Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uemura Chojiro
.Boys ♥ for the win !
Uemura Chojiro


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Dehors ? Ou à l'intérieur ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?
<b>Cheeze !</b> : Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi] Min1-1
<b>Humeur</b> :
Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi] Left_bar_bleue87 / 10087 / 100Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi] Left_bar_bleue85/100Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi] Empty
MessageSujet: Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi]   Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi] Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:41

Est-ce que vous connaissez quelque chose de plus ennuyant que d'être assit sur une chaise, les bras croisés contre son torse, respirant avec colère l'air qui sent mauvais à cause du professeur qui ne c'est pas lavé depuis des années? Sérieusement, Chojiro ne connaissait pas un passe temps aussi long et décourageant que d'être en retenue, surtout lorsqu'il était, en plus, question de travailler des heures de plus après une journée emmerdante. Qu'avait-il fait pour mérité ça hein?

15h45, 15 minutes avant la fin du dernier cours.

- Alors messieurs Uemura, connaissez-vous la réponse à ma question?

~ Silence ~
Le bel asiatique avait la tête contre son bureau et les yeux clos, dormant à poings fermés. Les bras ballotant de chaque côté de son corps, Chojiro piquait un petit roupillon en plein court de mathématique. Pourquoi? Parce qu'il était épuisé. C'était pour une bonne raison non? La nuit dernière avait été assez agiter. Le nippon avait fait d'étranges rêves, l'extirpant toujours de son profond sommeil. Il avait besoin de reprendre de l'énergie, alors pourquoi ne pas en profiter en plein cours de mathématique? Une matière qui de toute façon, était la plus facile à comprendre, donc rien ne l'empêchait de dormir un peu! En faite si! Quelque chose ou plus précisément quelqu'un pouvait le déranger.


- Messieurs Uemura!

Chojiro ouvrit un oeil avant de bailler à s'en décrocher la mâchoire et referma les yeux. Sans s'en attendre, le professeur donna un coup puissant avec la règle sur le coin du bureau. Une vingtaine d'élèves échappèrent un petit cris de surprise et Chojiro, prit sur le fait, s'assit en moins de deux.

- Dites moi messieurs Uemura... Vous vous permettez de dormir dans mes cours à présent?

Le nippon, frottant ses yeux endormit du revers de sa main soupira longuement avant de s'étirer et de croiser le regard meurtrier que lui lançait son professeur.

- Et bien... Je me suis qu'un peut de repos ne me ferais pas de mal...

- Vous devriez plutôt écoutez pour rattraper les autres.

- Excuser moi messieurs mais... J'ai peut-être les meilleures notes de la classe ici alors...

- Pas pour le prochain examen. Je vous mets immédiatement zéro et vous profiterez de la retenue pour vous reposer!

- Quoi? Non mais vous n’avez pas le droit de faire ça! C'est complètement...

- Ce que tout bon professeur aurait fait! Je vous demande de quitter la classe sur ce pas... Vous dérangez les autres élèves.

Prenant une grande respiration, le jeune homme se leva tout en prenant ses choses et sortit de la classe frustré. Il n'avait même pas prit le temps de replacer sa chaise.


*Qu'il se la mette ou que je pense...*

16h02, à peine 12 minutes que Chojiro se fait chi** à travailler...

Regardant l'heure avec mépris, le jeune homme regardait autour. Il y avait quelques autres élèves ici et là, mais Chojiro ne les connaissaient pas. Il soupira longuement avant de s'écraser complètement dans sa chaise et promener ses yeux sur le cahier qui lui fournissait tout les exercices de mathématique qu'il avait à faire... Il faisait tous les calculs mentaux, trop durs de prendre son crayon pour écrire les démarches.

Soudainement, Chojiro entendu quelqu'un d'autre rentrer dans la classe. Il se retourna et remarqua que c'était ce jeune Kennichi. Il ne connaissait que son nom depuis un court moment, mais il c'était fixé comme objectif dans apprendre plus sur lui. Il voulait et avait essayer de lui parler auparavant, mais il bloquait et, à ce qu'il avait pu voir, ce beau Kennichi trouvait cela bien amusant. Chojiro se rassit confortablement dans sa chaise avant de rouler des yeux. Il regarda le professeur qui fixait le nouveau venu et Chojiro pensa qu'il était peut-être temps de parler à ce Kennichi. Seulement... Comment faire lorsqu'il était interdit de parler car aussi non, d'autres heures de colle s'ajoutait à celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Miura Kennichi
.Boys ♥ for the win !
Miura Kennichi


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi] Th_a1-2
<b>Humeur</b> :
Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi] Left_bar_bleue100/100Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é
Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi] Empty
MessageSujet: Re: Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi]   Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:41

Cinq minutes avant d'être en heure de colle.

    Ils étaient tous sur le terrain de basket, en train de jouer avec le reste de la classe. Malgré la rude hiver qui arrivait à grand pas, Kennichi et le reste de sa classe devait faire sport, dehors. Heureusement pour tous, le fait de courir les réchauffait. Mais Kennichi, lui s'énervait pour un rien. C'est vrai qu'ils avaient un gymnase alors pourquoi ne pas l'utiliser?!
    C'est alors que pendant le match, un des adversaires le bouscula. Trop c'est trop.


    # Kennichi # C'est quoi ton problème?
    # Elève N°1 # Quoi? Si tu sais pas jouer, casses toi de là!
    # Kennichi # Viens le redire si tu l'oses.

    Sans attendre qu'il répondes, Kennichi lui fourra le poids dans la gueule. Et enchaina d'un autre, sans laisser le temps à son adverse de pouvoir répondre. Toute manière, les autres garçons intervinrent entre les deux jeunes hommes. Alertés par les cris, le professeur arriva en trombe et se mit à crier :

    # Professeur # Miura-san, vous irez en heure de colle si vous avez tellement froid.
    # Kennichi # OI! Sensei ! Shotto Matte !
    # Professeur # Et sa sera ainsi, Miura-san.

    KenKen soupira et enleva son dossard pour le donner à un de ses camarades. Le professeur alla ouvrir les vestaires pour que le nippon prenne ses affaires et accompagnés d'un autre élève, le nippon arriva directement dans la salle de colle où il y avait déjà pas mal de personnes. Son camarade toqua donc à la porte avant d'entrer.

    # Staff # Oh, Miura-san, quel plaisir de te voir !
    # Délégué # Il s'est battu avec un camarade et le professeur l'envoie en heure de colle.
    # Staff # C'est bien beau, Miura-san.
    # Kennichi # Urusei, baka!
    # Staff # AhAh... Sa m'étonnes pas que tu te sois battus... Personne ne doit t'aimer...
    # Kennichi # Tsss...

    Le nippon secoua donc la tête et alla s'asseoir sur une table de libre, juste à coté de Chojiro. Il l'aperçut et se mit à sourire en le voyant. Il s'assit et reprit en criant :

    # Kennichi # Avec mur réflexion, je sais que je suis aimé! La preuve!


    Il tendit la main vers Chojiro tout en rigolant. Il savait que le garçon désirait juste être son ami et rien de plus mais Ken' y allait plus loin. Affirmant bien plus que ça.


    # Staff # Ah? Uemura-san, vous êtes amis de Miura-san?
    # Kennichi # Non, il est amoureux de moi, regardez !

    Il attrapa le (beau) Chojiro par le col et le tira vers lui. Irrémédiablement, ses lèvres vinrent percuter celle de son jeune camarade, sans l'approfondir bien sur. Une fois qu'il eut décollé ses lèvres, il sourit, content de sa connerie du jour XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pub.1forum.biz/forum.htm
Uemura Chojiro
.Boys ♥ for the win !
Uemura Chojiro


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Dehors ? Ou à l'intérieur ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?
<b>Cheeze !</b> : Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi] Min1-1
<b>Humeur</b> :
Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi] Left_bar_bleue87 / 10087 / 100Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi] Left_bar_bleue85/100Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi] Empty
MessageSujet: Re: Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi]   Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:40

Vous savez quand vous ne vous attendez vraiment pas à une chose, ce qui arrive par la suite est toujours... Étrange et incompréhensible. Et bien, c'était le cas de Chojiro. Lorsqu'il c'était retourné pour s'écraser sur sa chaise, il vit du coin de l'oeil Kennichi s'assirent juste à côté de lui. Pouquoi il s'assisait juste à côté de lui? Pas que ça dérangeait Chojiro, au contraire, seulement il avait encore une vingtaine de places dans la classe, alors pourquoi juste à côté de lui... Pour se payer sa tête encore une fois? Chojiro croisa ses bras contre son torse. Il savait bien que ce jeune nippon adorait voir Chojiro s'apprêter à lui parler mais partir soudainement parce qu'il changeait d'idée.

Soupirant longuement, il entendit Kennichi dire qu'avec mur réflexion, il asvait qu'il était aimer. Chojiro le regarda du coin de l'oeil et pencha la tête sur le côté lorsqu'il vit que la main du nippon était pointer dans sa direction. Ensuite, le professeur lui demanda s'il était son ami. Chojiro le regarda, sourcil arquer...


- Hein? Euh...

Il n'eu pas le temps d'affirmer quoi que ce soit que Kennichi répondit à sa place, disant qu'il était amoureux de lui.

*HEIN ?? MAIS DE QUOI IL PARLE LUI ??*

Encore une fois, il n'eu pas le temps de répliquer car il entendit... "Regarder" et sentit une amin l'empoigner par le collet. Il se sentit soudainement attirer vers l'autre nippon et, sans crier gare, Kennichi plaqua ses lèvres contre les siennes. Les yeux de Chojiro devinrent rond comme des billes. Lorsque Kennichi recula, il sourit fièrement à Chojiro. Celui-ci le regarda, bouche ouverte par l'effet de surprise avec un haussement de sourcil donnant l'impression qu'il ne comprenait rien. Correction : Il ne comprenait rien. Le nippon essuya ses lèvres avec le revers de sa main, toujours en regardant Kennichi.

- NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ??

*Daaah... C'est vraiment honteux ça...*

Le silence c'était accumulé depuis quelque seconde et des rires se fit entendre. Deux jeunes filles chuchotaient ensemble en leur jetant des regards furtif et un autre garçon, complètement dans le fond de la classe, les regardait, répugner et, quand au professeur, il était complètement... Perdu! Chojiro se retourna pour faire face à Kennichi, il n'était pas prêt de ce laisser faire comme ça. Il se pencha un peu vers Kennichi et poste une main devant se bouche pour que personne n'entende ce qu'il voulait lui dire mais parla assez fort pour en donner l'effet contraire.

- Pourquoi t'as fait ça? Tu sais que que je ressens rien pour toi alors lâche moi un peu tu veux...

Il roula des yeux avant de regarder du coin de l'oeil le professeur. Il pointa subtilement Kennichi de son index tout en remuant les lèvres pour dire au professeur. "C'est lui qui est fou amoureux de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi] Empty
MessageSujet: Re: Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi]   Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic. Tac. Tic. Tac. [Kennichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miura Kennichi ~{ FINIS }~
» Them # Our History } By Kennichi Miura
» MSN } Stay in Contact - Kennichi Des'
» Kennichi call Satomi...
» Partons la mer est belle....et gelée (Kennichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Ryousei :: Salle de Cours & Retenue-
Sauter vers: