Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Me and You for See Her { Chizu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Me and You for See Her { Chizu 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Me and You for See Her { Chizu Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Me and You for See Her { Chizu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Me and You for See Her { Chizu Left_bar_bleue50/100Me and You for See Her { Chizu Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Me and You for See Her { Chizu Empty
MessageSujet: Me and You for See Her { Chizu   Me and You for See Her { Chizu Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:27

    En ce début d'après midi, le temps n'était pas au rendez-vous, avec un temps grisâtre et une fine pluie qui s'abattait sur toute la ville de Moriguchi. Le climat c'était tout de même atténuer, par chance pour nos deux jeunes amis. Les minutes qui ont précédés leur départ ont été forte en émotion et rebondissement, changant leur relation à jamais. Ils s'étaient tout deux confiés l'un à l'autre, fortifiant encore plus leur relation. Mais un autre changement avait eu lieu, en Seiichi lui même. Le fait de confier la mort tragique de Masami à Chizu lui avait fait le plus grand bien et désormais, il pouvait regardé son amie en face sans penser à Masami, sa défunte petite amie. Peut être que, désormais, il sera beaucoup plus ouvert au autre qui sait, et détruira cette carapace qui s'est formé après sa mort. Quoi qu'il en soit, ils avaient tout deux décidés d'aller se recueillir sur la tombe de Masami. Seiichi n'était pas dès plus emballé au début, mais c'était une bonne chose que quelqu'un, autre que Seiichi, vienne la voir. Pour en revenir à la situation, nos deux jeunes amis avait quitté l'internat afin de se diriger vers le cimetière, qui était tout proche.

    Seiichi et Chizu passèrent avant chez un fleuriste, pour acheter la fleur préféré de Masami. A chaque visite, il en déposait une, c'était comme une sorte de rite si on peut dire. Cette fois ci, elle en aurait deux au lieu d'une. Quelque minute passée chez le fleuriste et ils pouvaient enfin reprendre le chemin du cimetière. Celui ci était d'ailleurs bien entretenue, contrairement à certain que l'on peut voir dans d'autre ville. Moriguchi à très bien su le préserver au fil du temps, malgré les nombreux travaux pour l'aggrandir. Ils arrivèrent finalement devant, Seiichi avait le coeur serré comme à chaque fois, mais cela s'atténuait avec la présence de Chizu. Il était heureux qu'elle vienne avec lui, c'était une bonne idée qu'elle avait eu. Ils étaient tout deux serrés l'un contre l'autre, Seiichi tenant le parapluie pour pas que les gouttes de pluie s'abatte sur eux. Ils avaient tout deux parlés sur le chemin, chose rare. Les reponses que donnait Seiichi n'était pas dès plus phénoménales, mais c'était déjà sa comparé à avant où seul la bavarde de Chizu avait la parole.

    Ils passèrent l'entrée du cimetière, passant devant une multitude de tombe, plus ou moins dégradé. Ils marchèrent lentement, dans un silence de mort -c'est le cas de le dire-. Seiichi arrêta la marche, fixant au loin. Il montra ensuite une tombe qui se dressait au bout du chemin.

    Seiichi « C'est la bàs... »

    Dit-il, tout bas, mais asser fort pour que Chizu puisse l'entende. Seiichi baissa le regard, venir ici le mettait toujours mal à l'aise. Il se sentait un peu mal, pensant parfois que Masami ne voulait peut être pas le voir en fin de compte, mais il y allait quant même, son coeur lui disant de se recueillir. Seiichi posa son regard ensuite sur Chizu.

    Seiichi « Je me sens...pas toujours bien quant je viens ici »

    Il prononça ses mots avec la même intonation, il était quelque peu différent que précédamment. Mais Chizu était là, à ses cotés. Ils avaient dit qu'ils affronterons tout ensemble, ceci est une difficulté qu'il doit vaincre, avec la précieuse aide de sa meilleurs amie...
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Me and You for See Her { Chizu 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Me and You for See Her { Chizu Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Me and You for See Her { Chizu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Me and You for See Her { Chizu Left_bar_bleue100/100Me and You for See Her { Chizu Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Me and You for See Her { Chizu Empty
MessageSujet: Re: Me and You for See Her { Chizu   Me and You for See Her { Chizu Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:32

    Plus ils s'approchaient du Cimetière , plus le coeur de Seiichi battait vite . Chizu sentait qu'il ne se sentait pas bien . En route il lui avait prit son parapluie pour le tenir à son tour . Ce qui était nettement mieux , étant donner de la grandeur de Chizu ... C'est vrai , elle avait le bras le plus étendu possible pour que Seiichi soit couvert aussi . Une fois au cimetière , les deux amis traversèrent les chemins , jusqu'à ce que Seiichi détourne leurs direction en marchant sur le gazon mouillé . Évidemment , elle le suivit . Le nippon pointa dans le vide , Chizu fixa la pierre qu'il pointait .

    Seiichi « C'est la bàs... »

    Seiichi l'a regarda . Chizu le regarda aussi . Pour résumer ça ,ils se regardaient tout les deux .

    Seiichi « Je me sens...pas toujours bien quant je viens ici »

    Chizu sourit , puis attrapa la main de Seiichi . Elle voulait le rassurer , que tout ira très bien . Elle se doute qu'elle allait encore le voir triste , mais elle sait , que maintenant tout sera différent ... Car elle sait la cause de sa tristesse .

    La belle s'avança dans l'allée . Puis en vint , finalement , à la pierre tombale de Masami . Urashima Masami . Chizu balayait les écritaux du regard , comme si elle connaissait Masami aussi et que ça l'a rendait aussi triste que Seiichi . La belle se pencha et remit la première fleur à la petite amie de Seiichi .

    Chizu « Bonjour Masami . Moi c'est Chizu , une amie à Seiichi . Je te rassure que je suis pas sa petite amie ... » Chizu se mit à rire . En fait , c'est parce qu'elle parle à une morte . C'est pour ça qu'elle s'est mise à rire.
    Chizu « Si j'ai voulu venir ici , c'est pour te parler ... Du moins , te dire ce stupide monologue . J'espere que tu est bien où tu est et rassure-toi , je prendrais bien soin du bonheur de Seiichi . »

    Chizu fixa la pierre tombale . C'est complètement ridicule à qu'elle point elle aurait envie de retirer toutes ses paroles et juste faire -- comme si elle serait jamais venu jusqu'ici . Puis , la belle se leva et réalisa qu'elle tenait toujours la main de son ami .

    Chizu « Huh ... »

    Elle l'a lâcha , retirant également son sourire de son visage . Chizu baissa la tête et fixa le sol .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Me and You for See Her { Chizu 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Me and You for See Her { Chizu Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Me and You for See Her { Chizu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Me and You for See Her { Chizu Left_bar_bleue50/100Me and You for See Her { Chizu Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Me and You for See Her { Chizu Empty
MessageSujet: Re: Me and You for See Her { Chizu   Me and You for See Her { Chizu Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:06

    Le coeur se serrant de plus dans sa poitrine, Seiichi ne se sentait pas très bien, comme à chaque fois. Il se remémorait tout les souvenirs, tout les moments passé avec elle, jusqu'a l'heure tragique sa mort. Les larmes montaient souvent, s'écoulant sur son triste visage. Il pouvait rester des heures dans cette endroit, sur la tombe de Masami. Il se demandait toujours si elle était heureuse qu'il vienne se recueillir sur sa tombe, se considérant comme le meurtrier. Bien que, grâce à Chizu, il c'est presque enlevé cette idée de la tête. Avec son amie à ses cotés, il était beaucoup plus serein que d'habitude, il n'avait plus de envie de pleurer. Toujours à quelque mètre de la tombe, Chizu attrapa rapidement la main de Seiichi. Ce genre de geste l'aurait gêné habituellement, mais il n'y avait pas prêté intention sur l'impulsion du moment. Ils traversèrent tout deux l'allée jusqu'a arrivé devant la pierre tombale de Masami. Seiichi fixa la tombe, sans rien dire, tandis que Chizu déposa une des fleurs qu'ils avaient tout deux acheté il y a peu. Ensuite commença le monologue de la "mort".

    Chizu « Bonjour Masami . Moi c'est Chizu , une amie à Seiichi . Je te rassure que je suis pas sa petite amie ... »

    Effectivement, Chizu parlait à Masami ou plutôt à sa tombe, tout dépend de nos croyances. Tellement qu'elle trouvait sa con de faire une telle chose, elle se mit à rire. Seiichi esquissait un léger sourire, comme d'habitude. Il trouvait la situation quelque peu ironique, mais il était heureux que Chizu s'investisse autant, qu'elle accorde de l'importante à son histoire, à son passée, à la tristesse qui le ronge. C'est sans aucun doute elle qui va le sortir du fond du trou, qui va le faire devenir différent...

    Chizu « Si j'ai voulu venir ici , c'est pour te parler ... Du moins , te dire ce stupide monologue . J'espere que tu est bien où tu est et rassure-toi , je prendrais bien soin du bonheur de Seiichi . »

    Seiichi ferma les yeux. En ce moment, ce n'était plus de la tristesse qu'il ressentait, mais bien un sentiment qu'il n'avait pas connut depuis bien longtemps. Avec Chizu, il ne sentait plus seul, sa tristesse s'amoindrit même. Ce jour sera à marqué d'une pierre blanche, il a une importance capitale dans la vie de Seiichi, et probablement dans la vie de Chizu aussi.

    Chizu « Huh ... »

    Chizu relacha la main de Seiichi. En effet, tout deux se tenaient la main depuis qu'ils étaient devant sa tombe, mais aucun des deux ne semblaient l'avoir remarqué. Même Seiichi, c'est pour dire ! Chizu était gênée et baissa la tête, rougissant surment. Seiichi était aussi gêné, mais pas comme habituellement, bizzarement...Il se pencha, tenant toujours le parapluie pour pas que la pluie tombent sur Chizu et il déposa à son tour la fleur sur la tombe. Il se releva, toujours ce "mini" sourire sur ces lèvres, fixant la tombe.

    Seiichi « J'ai toujours pensé que...sans toi, ma vie n'était plus rien, qu'il m'était impossible de sourire et d'être heureux à nouveaux. J'ai passé les plus beau moments de ma vie...avec toi, Masami, et les pires quant on ta retiré à moi... »

    Son sourire disparut au fil du monologue, il avait comme une boule dans la gorge, les larmes commençaient à monté. Lui qu'il pensait ne plus pleuré devant sa tombe, et bah c'est raté.

    Seiichi « Mais...mais...je pense aussi que je...que je dois vivre dans le présent, et non resté dans le passée...Tu ne doit pas aimer me voir souffrir autant pour toi...tu...tu voudrais surment que je sois à nouveau heureux, comme on l'était toi et moi... »

    Plus il prononçait de mot, plus les larmes coulaient sur son visage. Seiichi ne pleurait pas comme d'habitude, non, c'était beaucoup plus intense. Il se laissé complètement aller, faisant parlé son coeur.

    Seiichi « J'ai...j'ai enfin trouvé la personne qui me permettra de retrouve à nouveau le bonheur...Cette personne...Chizu...J'irai bien désormais, Masami, ne t'inquiète plus pour moi... »

    Seiichi laissa tombé le parapluie, posant ses bras et sa tête sur la tombe de Masami. Il pleurait, comme il n'avait jamais pleuré, devant Chizu, qui observait toute la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Me and You for See Her { Chizu 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Me and You for See Her { Chizu Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Me and You for See Her { Chizu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Me and You for See Her { Chizu Left_bar_bleue100/100Me and You for See Her { Chizu Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Me and You for See Her { Chizu Empty
MessageSujet: Re: Me and You for See Her { Chizu   Me and You for See Her { Chizu Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:02

    Seiichi « J'ai toujours pensé que ... sans toi, ma vie n'était plus rien, qu'il m'était impossible de sourire et d'être heureux à nouveaux. J'ai passé les plus beau moments de ma vie ... avec toi, Masami, et les pires quant on ta retiré à moi ... »

    Chizu recula , pour le laisser un minimum d'intimité . Elle ne voulait pas le déranger pendant son monologue , mais sa curiosité l'empêchait de reculer plus loin . Ce que ressend réellement Seiichi , elle ne le saura qu'en l'écoutant parler à celle qui voudrait .

    Seiichi « Mais ... mais ... je pense aussi que je ... que je dois vivre dans le présent, et non resté dans le passée ... Tu ne doit pas aimer me voir souffrir autant pour toi ... tu ... tu voudrais surment que je sois à nouveau heureux, comme on l'était toi et moi ... »

    La nipponne ferma les yeux . Pour une fois ... Pour une fois elle ne pensait qu'à rester sérieuse . Juste pour une fois elle ne se demande pas si ses cheveux sont bien placé , si ses vêtements ne sont pas tâché ... Contrairement à Seiichi , Chizu a toujours fait attention à son physique . Pas que Seiichi ne prend pas soin de lui , mais il ne fait pas attention aux commentaires des autres . Chizu , oui . En ce moment même , la pluie coulait abondamment sur son visage et rendait ses cheveux plats et trempe comme si elle aurait sauté dans une piscine ... Mais ça ne lui faisait rien . Parce que ...

    Seiichi « J'ai ... j'ai enfin trouvé la personne qui me permettra de retrouve à nouveau le bonheur ... Cette personne ... Chizu ... J'irai bien désormais, Masami, ne t'inquiète plus pour moi ... »

    « ... Parce qu'ensemble , on affrontra tout . »

    Chizu regarda Seiichi , se pencha et pleurer sur la pierre tombale de Masami . Un grand coup , lui frappa à la poitrine . Le même effet d'un coup de poing au ventre ... Chizu ne pouvait plus respirer . Ses yeux se remplirent d'eau , qui ne prit pas plus de temps que deux secondes à couler sur son visage . Elle fixait Seiichi pleurer , comme si elle savait ou ressentait toute la peine qu'il avait en ce moment ... Comme adam et ève , Comme ying et le yang , le sel et le poivre , la gauche et la droite , le bleu et le rouge , le chaud et le froid ... Immédiatement , sans même y penser elle se mit à genoux , derrière Seiichi et le serra de dos . Le plus fort possible . Chizu posa sa tête sur le milieu du dos de celui-ci et ferma les yeux , tout en continuant de pleurer .

    Jusqu'à ce qu'on puisse retrouver le silence . La pluie avait même cessé . Chizu le tenait encore fermement contre elle ...

    Chizu « Seiichi ... La tourmante est passé . »

    Elle arrêta de le serrer , mais ses bras restait autour de sa taille . Les cheveux de Chizu coulait comme si elle venait de prendre une douche , son mascara , pareil . Une fois chez elle , elle essuillera tout ça et sèchera ses cheveux , afin de rependre une vie normal . Une vie nouvelle . Avec un Seiichi serein à ses côtés ...

    Chizu « Elle t'aime , Seiichi . Elle t'aimait beaucoup . »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Me and You for See Her { Chizu 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Me and You for See Her { Chizu Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Me and You for See Her { Chizu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Me and You for See Her { Chizu Left_bar_bleue50/100Me and You for See Her { Chizu Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Me and You for See Her { Chizu Empty
MessageSujet: Re: Me and You for See Her { Chizu   Me and You for See Her { Chizu Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:14

    La pluie battait son plein, s'abattant sur nos deux jeunes amis qui n'avaient plus rien pour se protéger. Seiichi pleurait toujours, affalé sur la tombe de Masami, faisant coulé toute les larmes de son corps. Il n'avait pleurer de cette façon que lorsque qu'on lui apprit pour la mort de sa douce Masami. Pourquoi pleurait-il aujourd'hui ? Tout simplement car il était libéré, non pas complètement, de cette souffrrance qui le ronge depuis tant d'année. Jamais il n'aurait put croire possible que cela soit possible un jour. Il avait accomplit son premier pas grâce à Chizu, uniquement grâce à elle. Seiichi sans tenit quelque chose autour de lui, ce n'était autre que les bras de Chizu qui le serrait autour de la taille. Elle le serra fort, presque aussi fort que lorsqu'ils étaient dans le salon tout les deux. Il sentit par la suite sa tête qui c'était déposé sur son dos, le son de ses pleures atteignirent les oreilles de Seiichi. Ils pleuraient tout deux, sur la tombe de Masami...La pluie commençait à cesser, après s'être renversé tout le début de journée sur Moriguchi. Le silence s'installa entre nos deux jeunes amis, un moment fort et plein d'émotion, que vivait, ensemble, Seiichi et Chizu...

    Chizu « Seiichi ... La tourmante est passé . »

    Effectivement, la tourmante avait disparut dans le pénombre. Tout avait disparut en cette instant, souffrance, douleur, il n'avait plus rien de tout cela dans le coeur de Seiichi. Chizu retira l'entreinte qu'elle avait sur lui, bien que ses bras restaient toujours autour de lui. Ils étaient tout deux trempé jusqu'au os, leurs vêtements étaient devenue de vrai passoire. Mais quelle importance...Les premières rayons du soleil commencèrent à perçer les nuages, la fin de journée s'annonçait plus belle que prévue, que se soit au point vu du climat, où de Seiichi.

    Chizu « Elle t'aime , Seiichi . Elle t'aimait beaucoup . »

    Seiichi « C'est pour cette raison...que je ne dois pas souffrire pour elle, ce n'est pas ce qu'elle veux. »

    Enfin il venait de le comprendre, enfin il comprenait que pour souffrire pour elle, se renfermer sur soit, ne plus éprouver de sentiment pour autrui, était complèteent inutile et jamais Masami n'aurait voulu une telle chose. Seiichi était comme changé, il était comme un autre homme, un homme serein et libre de toute cette douleur qui avait empoisonné son âme depuis tant d'année. Chizu était en quelque sorte l'antidote, et elle l'avait utilisé à temps et à bonne escient...Seiichi prit une des mains de Chizu et la serra dans la sienne.

    Seiichi « Merci Chizu...de m'avoir délivré du mal qui me rongait...Tu as changé ma vie... »

    Seiichi retira ensuite les mains de Chizu qui étaient autour de sa taille et se retourna. Il plonga son regard dans le sien, regard qui n'était pas tout à fait intact avec tout ces pleures. Seiichi s'avança vers elle et il la prit dans ses bras. Il la serra contre lui, non pas fortement, de la manière la plus simple qu'il soit. Elle n'était plus qu'une amie, elle était LA personne qui l'avait aidé, qui a toujours été là pour lui.

    Seiichi « J'ai tellement besoin de toi... »

    Dit-il, tout en la remettant en face de lui. Il plaça sa main droite sur sa joue, lui caressant légèrement, tout en lui esquissant un sourire, beaucoup moin léger que les précédents. Il souriait, oui enfin, après tant d'année sans l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Me and You for See Her { Chizu 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Me and You for See Her { Chizu Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Me and You for See Her { Chizu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Me and You for See Her { Chizu Left_bar_bleue100/100Me and You for See Her { Chizu Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Me and You for See Her { Chizu Empty
MessageSujet: Re: Me and You for See Her { Chizu   Me and You for See Her { Chizu Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:17

    Seiichi « C'est pour cette raison...que je ne dois pas souffrire pour elle, ce n'est pas ce qu'elle veux. »

    Seiichi avait prit une des mains de Chizu qui tenait sa taille . Celle-ci ne mettait plus de poid sur le dos de son ami , mais elle avait garder ses bras autour de son corps , question de ne pas s'en détacher tout de suite ... Non , puisque c'est trop tôt .

    Seiichi « Merci Chizu ... de m'avoir délivré du mal qui me rongait ... Tu as changé ma vie ... »

    Chizu sourit . Mais Seiichi enleva les mains de Chizu autour de lui et se retourna . Les deux amis se regardèrent pendant un instant , dans le calme et le sérieux . Puis , il s'approcha et d'un coup l'a prit dans ses bras . La pluie dans ses cheveux coulait sur son visage . C'étais tellement froid et ça chatouillait , qu'elle en avait eut des frissons . Mais rien comparé à ce câlin et ses paroles si soudaine , aurait pu l'a surprendre .

    Seiichi « J'ai tellement besoin de toi... »

    « J'ai tellement besoin de toi... »

    Ses paroles-là , résonnait dans sa tête . Une fois , deux fois , trois fois ... Chizu ouvrit grand les yeux . Son coeur battait à une vitesse incroyable . Jamais personne ne lui avait dit de tel chose , d'une façon aussi profonde . Encore une fois , elle était mal à l'aise . Chizu se retira de ce câlin puis regarda Seiichi droit dans les yeux .

    À ce moment , elle s'approcha doucement , de son visage . Une fois à quelques centimètre de ses lèvres , son ventre fit un énorme bruit ... Un lion qui avait faim . Merde c'est gênant @____@ Chizu recula d'un bond puis se leva , encore plus gêner . Mais , elle fit comme si de rien était et mit ses bras contre son ventre .

    Chizu « Aïeuuuuh @____@ »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Me and You for See Her { Chizu 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Me and You for See Her { Chizu Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Me and You for See Her { Chizu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Me and You for See Her { Chizu Left_bar_bleue50/100Me and You for See Her { Chizu Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Me and You for See Her { Chizu Empty
MessageSujet: Re: Me and You for See Her { Chizu   Me and You for See Her { Chizu Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:34

    Cette fille...elle comptait énormément pour lui désormais. Ce n'était plus la simple amie qui parlait et que Seiichi écoutait avec intention, non ce n'est plus cela à partir d'aujourd'hui...Chizu se tenait devant Seiichi, se regardant tout deux dans les yeux comme il y en avait été question dans le salon. Qu'allait-il bien pouvoir ce passé, à cette instant précis ? Là, comme sa, la réponse était toute simple à trouvé. Chizu s'approcha lentement du visage de Seiichi, pour échanger avec lui ce qu'elle n'avait pas réellement accepter à l'internat. Un baiser en autre...Mais voilà qu'un invité surprise fait son apparition pour gâcher ce moment qui s'annonçait très certainement magique. Le ventre de Chizu produisit un bruit assez fort, une sorte de grognement animale violent. Mais c'est pas possible, pourquoi cela devait arriver là maintenant, à quelque centimètre des lèvres de Seiichi ?! Chizu recula très rapidement, se remettant sur ces deux jambes, faisant comme si personne n'avait rien entendu. Nan mais on aurait dit un animal affamé criant au désespoir pour avoir à mangé...

    Chizu « Aïeuuuuh »

    C'est le cas de le dire...Et une tentative ratée, une ! Après la demi déception du baiser de Seiichi, c'était au tour de Chizu qui venait d'être interromput par son estomac. Ils sont pas prêt de s'embrasser, c'est moi qui vous le dit ! M'enfin, cela n'est pas très grave. Retenez juste sa : pleine lune. C'est intriguant n'est ce pas ? Vous en serez la signification bientôt...Quoi qu'il en soit, Seiichi fut quelque peu surpris si on peut dire. Il avait regardé Chizu avec de grand yeux, se demandant encore ce qu'il venait tout juste de se passé. Toujours les genous plaqué contre le sol, il baissa la tête, esquissant un nouveau sourire. Deuxième sourire dit normal, il enchaine exploit après exploit aujourd'hui, et sa fait du bien de le voir ainsi. Par dessus sa, il se mit à rire. Oui, Seiichi avait trouvé sa drôle, du moin si on regarde la situation et l'arrivé de ce grognement "estomatique", on remarquera à quel point cela est "hilarant". Seiichi posa ses deux mains sur le sol humide et se releva. Il était trempé, sa coupe complètement foiré, mais peu importe...Il ne ressentait plus aucune tristesse, plus aucune douleur, pour une fois depuis tant d'année il est serein. Il peut sourire et rire de nouveau, profiter de la vie.

    Les nuages laissèrent place au doux rayon du soleil, illuminant le ciel de Moriguchi. Cela n'était pas suffisant pour faire augmenter la température, il faisait tout de même un peu froid, du moin pour nos deux jeunes amis qui venaient de prendre la flotte. Maintenant sur ses deux jambes lui aussi, Seiichi reposa son regard sur Chizu.

    Seiichi « Sa va aller...Chizu ? »

    Dit-il, toujours avec ce même sourire présent sur son visage. Elle allait probablement très bien, juste un peu gêné et c'était normale. Quel retournement de situation quant même, si elle devait s'attendre à sa...

    Seiichi « Ton ventre produisant un bruit pareille dans un tel moment...tu as faim peut être...? »

    Il s'approcha ensuite d'elle, se tenant qu'a quelque centimètre. Son regard se tourna ensuite vers l'est, où un arc ciel c'était déssiné dans le ciel. D'ici, il était très voyant et magnifique. Quoi de mieu que cette merveille pour agrémenter cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Me and You for See Her { Chizu 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Me and You for See Her { Chizu Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Me and You for See Her { Chizu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Me and You for See Her { Chizu Left_bar_bleue100/100Me and You for See Her { Chizu Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Me and You for See Her { Chizu Empty
MessageSujet: Re: Me and You for See Her { Chizu   Me and You for See Her { Chizu Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:55

    Après cette tentative raté , Chizu s'était levée hyper rapidement en mettant ses mains sur son ventre pour empêcher le bruit de se faire entendre à nouveau . Elle se sentait super gênée là . Un tel bruit pendant un tel moment . Haa mais "bordel di merde" pourquoi maintenant ? Pourquoi pas juste , juste une minutes après ? T__T Malgré tout ça , Seiichi se mit à rire . Puis , se leva . En fait , elle l'a vu sourire plusieurs fois , mais rire ... C'est l'une des premières fois qu'elle se souvienne , c'est pour dire ...

    Seiichi « Ça va aller...Chizu ? »

    Chizu hocha la tête en guise de "Oui" . Elle était beaucoup trop gênée pour se remettre à parler normalement . Maintenant il a su ses intentions sans l'avoir vécu , c'est vraiment vraiment gênant . Et pire encore , il sait qu'elle n'a jamais embrassé de sa vie @___@

    Seiichi « Ton ventre produisant un bruit pareille dans un tel moment ... tu as faim peut être ... ? »

    Il s'approcha d'elle . La nipponne se sentait encore plus gênée de le sentir près d'elle comme ça . Mais il ne l'a regarda plus , non , il fixa l'horizon . Chizu soupira , puis serra son chandail .

    Chizu « Oui ... J'ai pas mangé de la journée . »

    Elle état gênée de le dire . Mais maintenant au moins c'est fais . Souhaitons qu'ils retournent à l'internat pour manger un truc pis par-dessous , prendre une douche ! T__T

    Chizu « J'aimerais bien aller me changer aussi . Mes cheveux sont tout dégueulasse , mon maquillage aussi . »

    Puis , elle se mit à rire . Et voilà , ça recommence . Mais son apparence , c'est un peu sa confience en soi . Peut-être l'une des raisons qui l'a rend très gênée dans des moments comme ceux-là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Me and You for See Her { Chizu 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Me and You for See Her { Chizu Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Me and You for See Her { Chizu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Me and You for See Her { Chizu Left_bar_bleue50/100Me and You for See Her { Chizu Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Me and You for See Her { Chizu Empty
MessageSujet: Re: Me and You for See Her { Chizu   Me and You for See Her { Chizu Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:35

    Chizu « Oui ... J'ai pas mangé de la journée . »

    Seiichi s'en doutait, son ventre criait famine ! Au point où ils en sont, autant retourné à l'internat que de rester ici, dans le froid. Chizu avait vraiment eu l'idée du siècle en venant dans cette endroit, Seiichi était complètement changé. Contrairement a il y a quelque minute, Seiichi ne ressent plus aucune douleur. Seiichi regardait toujours l'arc en ciel, pendant que son amie était en train de parler. Ce spectacle pour une fin, c'est vraiment pas mal. Masami pouvait reposait en paix désormais...

    Chizu « J'aimerais bien aller me changer aussi . Mes cheveux sont tout dégueulasse , mon maquillage aussi . »

    Seiichi « Pareille...je suis trempé jusqu'au os. »

    Chizu se mit à rire suite à ce qu'elle venait tout juste de dire. Il est vrai qu'elle se préocuppait beaucoup de son apparence, mais que voulez vous, la plupart des filles sont ainsi. Seiichi n'était pas vraiment obsédé par son apparence, mais qu'il en prenait un minimum soin quant même. Seiichi se secoua la tête, ses cheveux se remettant un peu en place. Il se diriga ensuite à quelque pas de là, prenant le parapluie qui était sur la sol. Vu qu'ils en avaient plus besoin, Seiichi le plia, la pluie ayant laissé place aux premiers rayons de soleil. Il retourna ensuite aux cotés de Chizu, lui esquissant une nouvelle fois un sourire. Elle était vraiment servit aujourd'hui.

    Seiichi « Retournons à l'internat... »

    Chizu acquiesa et ils se mirent tout deux en marche, reprenant le chemin en sens inverse. Ils regardèrent une nouvelle la tombe de Masami, pendant qu'ils se dirigaient vers la sortit. Cette journée et cette endroit sera inoubliable, autant pour Chizu que pour Seiichi...

    [IT'S OVER==> SUITE INTERNAT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me and You for See Her { Chizu Empty
MessageSujet: Re: Me and You for See Her { Chizu   Me and You for See Her { Chizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me and You for See Her { Chizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHiZU ♥ ~ chizu-xox@hotmail.jp
» CHiZU ♥ ~
» CHiZU ♥ ~
» CHiZU BLOG ~
» Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Town :: Natural Street :: Cimetière-
Sauter vers: