Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue50/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty
MessageSujet: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:00

    Je t'aime...

    Ces mots était resté gravé dans son esprit. Chizu ne lui avait pas dit directement, juste écrit sur une photo où ils s'embrassaient tout deux. Son coeur avait battut très vite la vue de ces deux mots, il était heureux...Heureux d'avoir enfin trouvé l'amour après tant d'année. Il s'était pourtant promis de donner son coeur à personne d'autre après Masami, mais cela était chose faite désormais. Il était désormais certain de ces sentiments, certain qu'il était tombé amoureux de Chizu, qu'il aimait vraiment. Pourtant, les derniers jours qu'ils ont vécut ont vraiment été catastrophique, ce qui, bizzarement, n'a fait que les rapprocher encore plus. Le passage dans le Purikura à été décisif et magique. C'est le moment où leurs lèvres se sont touchés, où ils se sont embrassé, correctement, pour la première fois...Après une semaine passé dans la tristesse et l'angoisse, il ne ressentait plus aucune de ces choses la. Il était heureux, il souriait, il n'avait aucunement l'envie d'être seul désormais...

    Au lendemain de cet court passage dans le centre commercial, Seiichi se trouvait dans l'internat, sans avoir la chance de croiser une nouvelle fois Chizu? Celle ci n'était pas rentré à l'internat après être sortit, Seiichi n'avait pas osé l'appeller. Allongé sur son lit en ce dimanche radieux, Seiichi regardait une nouvelle fois les clichés qu'ils avaient prit tout deux dans le Purikura. Ces photos représentaient un des moments inoubliable de leur vie...Seiichi avait, sous la demande de Chizu, fait imprimé les photos en deux exemplaires, afin qu'elle puisse les avoir elle aussi. Il c'était fixé aujourd'hui pour le lui donner, mais sincèrement, rien que l'idée de la revoir lui faisait battre son coeur et lui donnait des sueurs froides. Il ne savait comme l'abordé après ce qui c'était passé...Devait-il lui dire "Salut Chizu..." ou "Je t'aime Chizu..." ou encore "Tu te souvient hier..." . Il en servait absolument rien. Mais il verrait en temps voulu, pas besoin de se tracasser pour cela.

    Seiichi se leva finalement, retirant ses écouteurs après que sa musique préféré soit terminer. Il s'étira ensuite, se levant finalement après quelque seconde. Il prit les photos avec lui, qu'il mit dans une grand envellope qu'il ne ferma pas. Seiichi sortit finalement de sa chambre, pour se diriger vers la chambre de Chizu. Oui, sa chambre, dans le dortoir des filles, l'endroit strictement interdit au garçon...Pourtant il prenait le risque, bien que Seiichi n'était pas sur qu'elle se trouvait là en ce moment, mais il avait comme une intuition...Il attendit devant la porte du dortoir, attendant que plusieurs personnes ne se situent plus dans le couloir. Il entra ensuite, le plus discrètement possible. Personne...Il a de la veine notre petit Seiichi. Il se diriga ensuite vers le chambre de Chizu, se rappellant où celle ci se situation quant l'autre fois elle était venue prendre ses affaires. Il frappa quelque coup et rentra, sans même attendre que celle ci lui répondre, si elle était là. Seiichi avait bonne intuition, elle était dans sa chambre, posé sur son lit. Sans faire de bruit, il referma la porte derrière lui, regardant Chizu -apparament surprise- la gorge noué.

    Seiichi « J'ai...j'ai les photos que tu...que tu m'avais demandé...»
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue100/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:44

    C'étais un dimanche après midi . Toute la journée elle avait glandé sur son lit à rien foutre , du moins presque . Les magasines entre les mains , sa musique dans les oreilles , elle chantait à voix basses les paroles des chansons . Pas une seconde elle a douter que Seiichi allait venir l'a voir aujourd'hui . Pour être honnête , une fois parti du centre commercial , elle regrettait d'être parti . Peut-être est-ce que ça aurait été mieux de voir sa réaction ... Là tout de suite , qu'est-ce que Seiichi en pensait ? En tout cas , elle ne voulait pas perdre son paris . Ce matin , Sumi et Satomi sont parti faire les courses ensemble pour noël . Elles ont supplier à Chizu de ne pas venir , parce que sinon ça gâcherait tout . Bon , demain c'est noël , Chizu ne s'est pas posé de question et elle est rester . Et puis , comme à l'habitude elles irait dans des Purikura Machines , ce qui ne tenterait pas Chizu pendant un petit moment ...

    Toujours un magasine de mode Gals entre les mains , le Ipod ouvert , elle scrutait toutes les rubriques et vu même cette ... Sunny à la section Fashion . Elle a de la chance d'être mannequin quand même ! Bon tant pis . Cette chance ce n'est pas tout le monde qui l'a ... Puis , on toqua à sa porte , pendant que Yuki était à côté d'elle et qu'elle se faisait même caresser le dos par elle-même . Chizu n'avait pas entendu que quelqu'un était entré . Heureusement que ce n'était que Seiichi ! Elle avait fait le saut et enlever immédiatement ses écouteurs.

    Seiichi
    « J'ai ... j'ai les photos que tu ... que tu m'avais demandé ... »

    Oh ... Les fameux purikura . Chizu déposa le magasine et se leva de son lit . Seiichi avait même pris le soin de refermer la porte derrière eux , la belle s'approcha de celui-ci et s'arrêta juste devant lui , la tête baissé .

    Seiichi « C'est Chizu que j'ai vu en le faisant, pas Masami... »
    Chizu « Comment oublier son premier baiser ? Je ferai mieux de m'en aller . »
    Seiichi « Non...reste avec moi...
    Ch..Chizu...
    Je te laisserai pas...Je suis bien trop attaché à toi pour cela...
    Je serais toujours à tes cotés...
    Tu douleur...Tu la vaincra...avec moi...comme tu as atténuer la mienne... »
    Seiichi « Chizu...On affrontera nos peines ensemble... »

    Chizu « Seiichi , on affrontera tout les tempêtes ensemble . »
    Seiichi « J'ai ... j'ai enfin trouvé la personne qui me permettra de retrouve à nouveau le bonheur...Cette personne...Chizu...
    J'irai bien désormais, Masami, ne t'inquiète plus pour moi... »

    Seiichi « J'ai tellement besoin de toi... »
    Seiichi « Gomen gomen gomen GOMEN ! »
    Chizu « Pervers ! Sort de là ! Je t'ai dis de faire attention ! »
    Chizu « Je t'aime . »

    Seiichi tenait l'enveloppe entre ses mains , Chizu leva la main et baissa sa main d'un façon très brusque , qui fit tomber tout les purikura , étant donner que l'enveloppe n'était pas fermer . La belle se mit aussitôt à verser des larmes de joie , elle avait le sourire aux lèvres . Puis elle se glissa dans les bras de Seiichi , tout en fermant les yeux , elle ne dit rien ... Juste , le silence .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue50/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:13

    Chizu se tenait en face de lui. Elle était en train de lire un magasine, qu'elle déposa sur son lit, se levant afin de s'approcher de Seiichi. Celle ci s'arrêta net devant lui, baissant la tête. Rien que le fait de la voir faisait battre son coeur à une allure folle, il avait chaud, les mains moites...Il était un peu pareille que lorsque qu'ils se trouvaient dans la douche, le teint de peau rouge et la gène en moins...Qu'est ce qu'il pouvait faire ? Qu'est ce qu'il pouvait bien dire ? Etait-il venue juste pour lui donner les photos et s'en aller comme si de rien n'était ? Autant de question qui trottait dans sa tête. Concrètement, là il ne savait pas comme s'y prendre...Il a très peu vécut ce type de situation dans sa vie, on remarquera son manque d'expérience. Chizu n'avait toujours pas prit la parole mais fit son premier geste. Par un mouvement brusque de sa main, elle fit tomber toute les Purikura de l'envellope que tenait Seiichi. Elle s'éparpillèrent sur le sol, Seiichi baissa la tête brièvement, son regard se focalisant sur une des photos où ils s'étaient tout deux embrassé, avec "je t'aime" écrit dessus. Seiichi sourit à la vue de cette photo, se remémorant ce moment. Il releva ensuite son regard, pour le déposé sur Chizu, qui faisait actuellement battre très fort son coeur...

    Elle pleurait. Oui, elle versait des larmes qui coulaient sur son beau visage, mourant sur ses lèvres, sur le magnifique sourire qu'elle esquissait en ce moment même. Etait-elle heureuse ? En tout cas, Seiichi l'était lui. Chizu vint ensuite se glisser dans les bras, Seiichi pensait que son coeur allait littérallement volé en éclat dans sa poitrine. Il était tellement heureux, tellement fou de joie. Il voulait exprimer cette joie en versant, lui aussi, des larmes de joies, mais il se retint de le faire. Le silence s'installa. Aucun bruit, aucune parole ne vint interrompre ce moment, moment qu'ils savouraient chaque instant. Seiichi serra Chizu contre lui, fortement, sans lui faire le moindre mal. Il plaça une de ses mains derrière le crâne de la jeune niponne, passant sa main dans ses cheveux. Son coeur, quant à lui, ne réduisait pas son allure. Il battait tellement vite que, plaqué contre son torse, Chizu devait très certainement l'entendre. De ce coeur, Seiichi allait en sortir des paroles.

    Seiichi « Chizu...Depuis le jour où nous nous sommes parler pour la première fois, je t'ai toujours perçu comme une personne importante pour moi...Et aujourd'hui...»

    Seiichi s'arrêta un instant fort cours. Ne se détachant pas de Chizu, il la gardait toujours dans ses bras. La sentir aussi prêt de lui à cette instant le rendait tellement heureux et comblé. Comme la dernière fois, une larme coula sur son visage, une seule...Seiichi reprit finalement la parole, après un très court répit.

    Seiichi « J'ai eu des difficultés à être certain de mes sentiments...Mais désormais, je sais parfaitement ce que je ressens...envers toi...»

    Oui, il en était maintenant sur, Seiichi ne doutait absolument plus. Avant le passage dans le Purikura, il se demandait encore s'il avait vraiment des sentiments envers Chizu, si son coeur c'était finalement détaché pour aller vers elle...Il allait enfin laissé parlé son coeur, librement.

    Seiichi « Aishiteru Chizu.»

    Chose qui n'arrivait pas à lui avoué, cela était chose faite désormais. Ces paroles se voulaient clair et sincère. Il ne bégayait même plus, c'est pour dire. Elle lui avait écrit je t'aime, lui il venait de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue100/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:54

    Seiichi
    « Chizu ... Depuis le jour où nous nous sommes parler pour la première
    fois, je t'ai toujours perçu comme une personne importante pour
    moi ... Et aujourd'hui ... »

    Chizu s'accrochait à Seiichi , se tenant dans ses bras . La belle l'écoutait parler , se crée une autre parti importante de son histoire . Mais ... C'étais trop tôt . Et puis , c'est peut-être parce qu'elle ressemble à Masami qu'il l'apprécie . Dans deux semaines , peut-être qu'il ne l'aimera plus , peut-être qu'elle changera parce qu'elle est aimée ... Qui sais . Chizu ne serra très fort , juste , pour une dernière fois ...

    Seiichi
    « J'ai eu des difficultés à être certain de mes sentiments ... Mais
    désormais, je sais parfaitement ce que je ressens ... envers toi ... »

    Chizu se mit à pleurer . C'est trop , trop c'est trop ! Il l'a voyait comme Masami , c'est évidant . Ou peut-être est-ce que Masami , c'est totalement une histoire qu'il a inventé . Une fille morte qui lui ressemble , c'est pitoyable comme façon de séduire ! Chizu se recula et regarda Seiichi dans les yeux , alors qu'il allait lui dire Je t'aime , elle l'avait coupé en ...

    Seiichi « Aishiteru Chizu . »

    ... En le giflant . Elle l'avait giflé justement quand il lui avait dit ça . Les joues de Chizu étaient inondé de larmes , elle le fixait droit dans les yeux , puis fronça les sourcils .

    Chizu « C'est faux , complètement faux . Seiichi je ne suis pas idiote ! Je suis peut-être blonde , mais n'abuse pas de ma naïveté . »

    Elle baissa la tête et un léger sourire en coin se dessina sur ses magnifique lèvres , qu'il avait déjà embrassé trois fois .

    Chizu « On a toujours été amis , tu m'écoutais alors que je parlais , tu étais silencieux . Du jours au lendemain tu me raconte tes salades ... Masami , ex petite amie qui me ressemble . Tu deviens aussitôt confident . Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fais de spécial ? Une semaine plus tard tu m'embrasse et tu te livre à moi . »

    Chizu leva son regard , toujours en pleurant et en tremblant . Au fond elle et même dans sa tête , elle l'aimait . Elle l'aimait terriblement , mais jamais elle ne voudra être avec quelqu'un qui abuse d'elle , qui ne l'aimerai pas autant qu'elle , elle le chérira .

    Chizu « Sort d'ici . Je ne veux plus te voir . »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue50/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:47

    Can I tell I love you ? Oui...mais il aurait plutôt du s'abstenir de dire une telle chose. Elle lui avait écrit je t'aime sur la photo où ils s'étaient embrassé, il venait de lui dire, et pourtant...Dès qu'il lui avoua, celle ci le gifla fortement sur la joue. Seiichi était incroyablement surpris de sa réaction, vraiment il ne comprenait la raison d'un tel geste...Elle l'aimait non ? Alors pourquoi ? Son coeur se fissura, alors qu'il pensait l'avoir recollé à jamais. Seiichi avait juste avoué ses sentiments, il n'avait pas trouvé l'amour depuis fort longtemps...Peut être que leur relation était trop précipité, peut être voyait-il toujours Masami en Chizu, cela était toujours fort possible. Chizu avait tellement fait pour lui, il pensait être certain des sentiments qu'il éprouvait pour elle. Après cette giffle, il se remettait en question...

    Chizu « C'est faux , complètement faux . Seiichi je ne suis pas idiote ! Je suis peut-être blonde , mais n'abuse pas de ma naïveté . »

    Chizu ne le croyait pas, le voyait-elle comme un menteur ? C'est l'impression qu'elle donnait. La fissure dans son coeur commençait à s'élargir de plus en plus, à chaque phrase, à chaque mot qu'elle prononçait et qu'elle lui envoyait en pleine figure. Pourtant, son visage se transforma en une rivière de larme pendant une tempête. Elle le fixait, elle pleurait...Seiichi la laissait parlé, ne sachant quoi dire. Il avait une folle envie de pleurer, de laisser exprimer la peine qu'il était entrain de ressentir.

    Chizu « On a toujours été amis , tu m'écoutais alors que je parlais , tu étais silencieux . Du jours au lendemain tu me raconte tes salades ... Masami , ex petite amie qui me ressemble . Tu deviens aussitôt confident . Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fais de spécial ? Une semaine plus tard tu m'embrasse et tu te livre à moi . »

    Etait-il elle consciente qu'elle faisait souffrir Seiichi avec de telle parole ? Savait t-elle au moin toute la tristesse et la peine qu'il ressentait ? Son coeur, qu'il pensait être entre les mains de Chizu, celle ci était en train de le serrer, de le détruire...Seiichi avait mal, extrêmement mal...La personne qu'il aime le rejette, considérant toute ses paroles comme un tissue de mensonge, alors qu'il a toujours était sincère envers elle. Même l'histoire de Masami, elle n'y croyait pas. Elle pensait peut être que c'était un moyen pour Seiichi pour la rapprocher de lui ? En tout cas, tout ce qu'elle disait était faux, complètement faux...Seiichi laissant exprimer sa douleur. Non pas une seule larme mais plusieurs coulaient sur son visage, toujours en regardant Chizu.

    Chizu « Sort d'ici . Je ne veux plus te voir . »

    La phrase de trop pour lui. Elle mettait fin à leur relation, tout était terminé. Les yeux de Seiichi s'ouvrirent en grand. Heureux il y a quelque minute, il était redevenue aussi triste qu'avant. La fissure s'était tellement élargit que son coeur se brisa, définitivement...Seiichi baissa la tête, serrant les poings, pleurant de plus en plus. Il ressentait de la colère et de l'incompréhension. Lui, s'excluant des autres, pensant enfin avoir trouvé la personne idéal, était maintenant seul...

    Seiichi « Pourquoi...pourquoi...POURQUOI !? »

    Seiichi releva la tête, la fixant. Tout les moments qu'ils avaient passés...Mais comment persevait-elle cela ? Seiichi ne sais pas, ne sais plus, il est complètement perdu...Son rythme cardiaque s'accélera, il respirait fortement, tout en pleurant.

    Seiichi « Tu crois que...tout ce que je t'ai dit n'est qu'un tissue de mensonge ?! HEIN ?! Masami, son suicide...je l'ai inventé de toute pièce pour que tu est pitié de moi, pour...pour faire en sorte que tu tombe amoureuse de moi ?! Tu ne me comprend donc pas, tu ne m'a jamais compris Chizu... »

    Seihci avait levé le ton, pour la première fois sur son amie. Il était en colère, oh sa oui. Elle lui a brisé le coeur, elle ne veut plus le voir, il a tout perdu, absolument tout. Pour un simple je t'aime...Seiichi n'avait ressentie sa que pendant la mort de Masami...Il pouvait plus contenir cette tristesse et cette colère qui l'envahissait tout un coup. Il s'avança précipitament vers Chizu et la poussa sur le lit, tomba au dessus d'elle. Il lui tenait les poignets, pour ne pas qu'elle bouge. Il avait complètement pété les plombs. Pourtant, il reprit un ton un peu plus calme qu'avant.

    Seiichi « Je vois peut être encore Masami en toi...Mais je vois aussi Chizu, je vois ce que tu est ! J'ai toujours ressentie quelque chose pour toi ! Avec les événements des dernières semaines, je pensais être sur de mes sentiments, je pensais que tu m'aimais Chizu...Mais apparement, ce n'est pas le cas...Pour t'avoir avoué mes sentiments, la seule récompense que j'ai, ce n'est pas ton coeur, mais c'est toi que je perd ! Et bah soit, je n'ai plus besoin de toi ! Je... »

    Seiichi s'arreta de parler. Il pleurait toujours, tenant son amie, incapable de bouger. Il ne retira pas son entreinte, ne la laissant pas libre de ces mouvements.

    Seiichi « Je redeviendrais l'ancien Seiichi, solitaire et sans personne à ses cotés ! Je n'aurais jamais du changer, tu n'aurais pas du me changer... »
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue100/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:15

    Seiichi « Pourquoi ... pourquoi ... POURQUOI !? »

    Il pleurait , à chaude larme . Chizu le regardait pleurer , il ne faisait même pas pitié . La pluie tombait abondamment sur sa joue , Chizu était fixe , elle ne faisait que le regarder ...

    Seiichi
    « Tu crois que ... tout ce que je t'ai dit n'est qu'un tissu de mensonge
    ?! HEIN ?! Masami , son suicide ... je l'ai inventé de toute pièce pour
    que tu est pitié de moi, pour ... pour faire en sorte que tu tombe
    amoureuse de moi ?! Tu ne me comprend donc pas, tu ne m'a jamais
    compris Chizu ... »

    Tu ne m'a jamais compris Chizu .

    La terre arrêtait de tourner . Chizu voulait juste perdre connaissance , crevé ou j'sais pas . N'importe quoi ... Elle ne voulait pas en entendre plus , tout ce qu'elle voulait c'est qu'il s'en aille ... Mais à la place il l'attrapa et l'a poussa brusquement sur son lit . Chizu se cogna première sur le mûr , très fort , ça avait qu'assommer et fait très mal , mais ce qui lui avait fait plus mal , c'est que ce soit Seiichi qui l'est fait . Un peu comme son beau-père . Il se mit sur elle et bloqua ses poignet contre le lit . Chizu le regardait droit dans les yeux , alors qu'il l'a fixait aussi , tout en continuant de pleurer et de crier sur elle . Les larmes de Seiichi tombait même sur son pauvre visage pâle ...

    Seiichi
    « Je vois peut être encore Masami en toi ... Mais je vois aussi Chizu, je
    vois ce que tu est ! J'ai toujours ressentie quelque chose pour toi !
    Avec les événements des dernières semaines, je pensais être sur de mes
    sentiments, je pensais que tu m'aimais Chizu ... Mais apparemment, ce
    n'est pas le cas...Pour t'avoir avoué mes sentiments, la seule
    récompense que j'ai, ce n'est pas ton cœur, mais c'est toi que je perd
    ! Et bah soit, je n'ai plus besoin de toi ! Je ... »

    Chizu commençait à ne plus sentir sa main . Elle avait du mal à respirer comme ça . Le stresse . Qu'allait-il faire ? Puis , elle pensa à Sosuke et Satomi ... Elle l'envie maintenant . Parce qu'elle croit que Sosuke est une personne qui lui ferait mal à tout moment alors que non . Seiichi c'est le contraire . Il a bien l'air gentil mais il lui fait mal . Avec le peu de voix qu'elle avait dans cette position , elle chuchota .

    Chizu « Seiichi , tu me fais mal ... »

    Il l'a regarda , sans rien faire . Il continua de parler , la voix un peu plus basse cependant . Chizu se mit à pleurer aussi et les larmes se mélangèrent avec ceux de Seiichi qui tombait sur son visage . Chizu ferma les yeux , tout ce qu'elle pouvait voir ... C'étais son beau-père qui l'a touchait à 1001 reprises .

    Seiichi
    « Je redeviendrais l'ancien Seiichi, solitaire et sans personne à ses
    cotés ! Je n'aurais jamais du changer, tu n'aurais pas du me changer...
    »

    C'est tout ce qu'il dit . Chizu ouvrit les yeux et fronça les sourcils .

    Chizu « SEIICHI TU ME FAIS MAL . TU PÈSE COMBIEN BORDEL ? TU VEUX PEUT-ÊTRE QUE JE ME MET À POIL TOUT DE SUITE ? QUE JE TE FASSE UN JOLI STRIPTEASE , QUE JE ME MET À GENOUX , QUE JE BAISSE TON PANTALON ET QUE JE TE FAIS UNE FÉLATION ? TU VEUX PEUT-ÊTRE ME FAIRE L'AMOUR ? OU ENCORE ME TOUCHER À MULTIPLE REPRISE ET QU'ON GARDE ÇA SECRET ? DIT-LE TOUT DE SUITE , PARCE QUE LÀ J'SENT PLUS MES MAINS ! Je ... »

    Elle lui criait dessus , sortant tout ce qu'elle avait sur le cœur . Comme si elle n'avait pas écouter le moindre mot de ce qu'il avait dit ... Tout ce qu'elle pensait , c'étais que Seiichi était pitoyable . Qu'il ne pensait qu'à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue50/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:13

    Chizu « Seiichi , tu me fais mal ... »

    Seiichi n'avait même pas porté intention à ses paroles, à sa détresse. Il la serrait fortement, il voulait juste qu'elle entende ce qu'il a dire, sans qu'elle puisse faire le moindre geste. Sous le coup de la colère, Seiichi ne savait pas qu'il était, en ce moment même, entrain de lui faire du mal. Ce n'est pas ce que voulait Seiichi, mais il ne se contrôlait plus, ne sachant pas que ce qu'il était en train de faire provoquait une douleur insupportable à Chizu, que se soit sur le plan physique ou morale. S'il aurait été dans son état normal, il aurait deviné facilement que ce genre de scène rappellait fortement ce que lui avait fait subir son beau père. Seiichi aggravait encore plus la situation, sans même le savoir...

    Chizu « SEIICHI TU ME FAIS MAL . TU PÈSE COMBIEN BORDEL ? TU VEUX PEUT-ÊTRE QUE JE ME MET À POIL TOUT DE SUITE ? QUE JE TE FASSE UN JOLI STRIPTEASE , QUE JE ME MET À GENOUX , QUE JE BAISSE TON PANTALON ET QUE JE TE FAIS UNE FÉLATION ? TU VEUX PEUT-ÊTRE ME FAIRE L'AMOUR ? OU ENCORE ME TOUCHER À MULTIPLE REPRISE ET QU'ON GARDE ÇA SECRET ? DIT-LE TOUT DE SUITE , PARCE QUE LÀ J'SENT PLUS MES MAINS ! Je ... »

    Elle leva fortement le ton, laissant exprimer la douleur qu'elle ressentait, la torture qu'exercait Seiichi sur elle. Il lui rapellait des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier. Seiichi passait pour un monstre, pour un être méchant, alors qu'en vérité ce n'est pas ce qu'il est en réalité. Mais le fait de lui avoir brisé le coeur de cette façon, en ne se retenant pas dans ses paroles...Le comprenait-elle en ce moment, ou se fichait-elle complètement de lui ? Seiichi ne savait toujours pas, il avait juste envie de mourir, de mettre fin à cette souffrance. En fin de compte, Seiichi a souffert toute sa vie, dès son enfance et cela continue encore aujourd"hui. Mais s'en est trop. Il vient de perdre la personne la plus importante à ces yeux, la personne avec qui il pensait pouvoir enfin profité de la vie comme il se doit, avec qui il allait passé les meilleurs moments de sa vie...Mais non, cela n'avait fait que le faire souffrir encore plus, elle l'avait juste laissé espérer, avant de le détruire complètement. C'est qui le méchant la dedans ? Lui, qui sous un coup de colère, ne se controllant plus, lui fait du mal ? Ou elle, qui décide de le rejeter, comme s'il représentait absolument rien pour elle, alors qu'ils s'étaient dit qu'ils braveraient toutes les pires situations ensemble ? Cela reste encore à voir...

    A l'entente de ces paroles, Seiichi se tue. Les larmes arrêtèrent de couler sur sa joue. Il la regarda, non pas de colère, mais on pouvait voir la confusion et l'imcompréhension dans ses yeux. Il ne pouvait plus s'exprimé, une boule s'était formé dans sa gorge. Seiichi lui faisait du mal, jamais il n'avait voulut sa. Il est quelque de doux et gentil, jamais il n'oserait faire de mal à la personne qui compte le plus pour lui...Pourtant, c'était ce qu'il venait tout juste de faire...Pour lui tout était terminé, Chizu le voyait maintenant différement, tel un monstre...Seiichi lâcha les poignets de Chizu, reculant précitamment, tombant les fesses sur le sol de la chambre. Il recula ensuite, pour ne plus être trop prêt du lit de Chizu.

    Seiichi « G..go...gomen... »

    A quoi bon présenter ses escuses ? Pour lui tout était finit, il venait d'accomplir l'acte qui venait de détruire définitivement leur relation. Un ami dite vous ? Seiichi est loin d'être un bon ami, la preuve...Il se leva, s'appuyant sur ses mains pour cela. Il tremblait, les pleures reprenaient, moin intense cependant. Il était pitoyable dans cette situation, Chizu devait le prendre vraiment pour le roi des cons. Il se diriga ensuite vers l'un des meubles, où d'un seul geste brusque, il fit tout tombé sur le sol, où certain objet se brisèrent. Il s'appuya ensuite dessus, sans échanger un autre regard avec Chizu. Après ce qu'il venait de faire, impossible pour lui de la regardé à nouveau dans les yeux, cela ne sera plus jamais possible...

    Seiichi « Je ne suis qu'un monstre ! Je ne voulais pas te faire de mal Chizu...Regarde moi, je suis pitoyable...Je te comprend, je comprend que tu ne veuille plus de moi...Tu as tellement fait pour moi, et moi qu'ai je fais pour toi, tu peux me le dire ?! A part t'écouté quant tu parlais, je n'ai jamais...je n'ai jamais su rien faire d'autre...Je ne suis que le pauvre Seiichi qui avait besoin d'être consolé... »

    On pouvait sentir toute la tristesse dans sa voix, il allait même jusqu'a se rabaisser devant elle. Il ne savait plus quoi dire, plus quoi faire...Il venait de lui faire du mal, la chose la plus affreuse à ses yeux, oh grand jamais il n'avait voulu que tout se passe ainsi. Il releva finalement la tête, sans échanger, encore une fois, le moindre regard avec Chizu.

    Seiichi « Je...jamais je n'ai voulu abuser de toi, de ta gentillesse...Jamais je n'ai voulu que tout se passe ainsi entre nous, je pense qu'il aurait été préférable que je garde mes sentiments pour moi et que je ne te les exprimes pas...Finalement, on affrontera ni nos peines, ni nos tempêtes ensemble...Nos chemins se...se...se séparent...ici »

    Lui dire ces derniers mots lui brisaient littéralement le coeur, pourquoi tout devait-il se terminé ici, se terminé dans une émotion de colère et de tristesse ? Une fois brisé, son coeur allait probalement se solidifié, pour ne devenir que de la pierre, pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue100/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:00

    Il l'a lâcha , tombant sur le cul à côté du lit ... Il recula jusqu'à l'autre bout de la pièce , comme si elle l'avait fait peur ou je sais pas trop . Comme si il avait affaire à un psycopathe alors que ce n'est que Chizu ...

    Seiichi « G .. go ... gomen ... »

    Puis , il ne cessa pas de pleurer , se levant même à se diriger vers un meuble , qui appartenait aux trois colocataire . À l'intérieur c'étais que des cadres avec des photos d'elles , de leurs famille ou peut-importe . C'étais un meuble à souvenir . Purikura et autre , tout ce qui leurs appartenait était là . En tout cas , ça ne l'est plus . Seiichi chavira le meuble par-dessus bord . Chizu était même éffrayer et se mit à pleurer encore plus fort lorsqu'elle entendit le meuble se fracasser sur le sol , ainsi que des bruits de vitrine , ou encore de vitre . Seiichi s'appuilla dessus , à nouveau parterre , il ne l'a regardait même plus ...

    Seiichi « Je ne suis qu'un monstre ! Je ne voulais pas te faire de mal Chizu ... Regarde moi, je suis pitoyable ... Je te comprend, je comprend que tu ne veuille plus de moi ... Tu as tellement fait pour moi, et moi qu'ai je fais pour toi, tu peux me le dire ?! A part t'écouté quant tu parlais, je n'ai jamais ... je n'ai jamais su rien faire d'autre ... Je ne suis que le pauvre Seiichi qui avait besoin d'être consolé ... »

    Chizu entendait sa voix , elle n'était pas folle . Sans aucun doute , là elle regrettait énormement de lui avoir fait subir la solitude . Après d'avoir tout balancé , de lui avoir clairement passé le message , ça ne pouvait qu'être vrai . La peur de Chizu était chassée , elle s'approcha du bord du lit et il leva la tête , sans pour autant l'a regarder . Chizu se mit à genoux parterre , rampant dans la vitre qui lui picossait les genoux , elle se rendit jusqu'au meuble . Maintenant , il n'y avait que ça qui les séparait .

    Seiichi « Je ... jamais je n'ai voulu abuser de toi, de ta gentillesse ... Jamais je n'ai voulu que tout se passe ainsi entre nous, je pense qu'il aurait été préférable que je garde mes sentiments pour moi et que je ne te les exprimes pas ... Finalement, on affrontera ni nos peines, ni nos tempêtes ensemble ... Nos chemins se ... se ... se séparent ... ici »

    Chizu arrêta de pleurer et essuilla ses joues . Puis , elle monta sur le meuble , au diable la dépense -___- . Elle entendait bien le bois qui craquait lorsqu'elle était à quatre pattes dessus . Elle le traversa lantement pour ne pas qu'il casse , même si c'étais pratiquement impossible étant donner qu'elle est aussi lourde qu'une plus . Tout en silence , sage comme une page , elle s'arrêta devant Seiichi et débarqua du meuble pour se mettre juste devant lui . Ses jambes saignait quand même un peu , étant donner qu'elle a rampé dans de la vitre =/

    Chizu « Seiichi ... La tourmente est passé . »

    Elle répeta exactement les mêmes mots qu'au cimetière . Puis , elle se mit sur Seiichi , le jambe de chaque côté de ses cuisses . La belle le regarda droit dans les yeux , à quelques centimètre de son doux visages . Elle mit ses mains sur ses épaules et pencha la tête .

    Chizu « J'ai beau essayer de te rejetter j'en peux plus ... Seiichi je suis folle de toi ... »

    Et c'est repartit , Chizu se remit à pleurer .

    Chizu « Mon coeur ... Il me fait mal . Chaque fois que je te blesse ... Il me fait mal ... C'est impossible de redevenir comme avant c'est trop tard , je ... Je pense à toi tout le temps , je craque quand j'te vois ... Seiichi j'ai jamais été amoureuse , jamais . »

    Sa voix tremblait . Elle ne savait pas si il était trop tard ... En espèrant que non .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue50/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:32

    Seiichi n'avait plus la force de dire quoi que se soit d'autre, il lui avait absolument tout dit, tout son coeur avait parler avait de se briser totallement. Mais pourquoi lui dire tout cela, pensait-il...Elle devait surment pas prêter intention à ce qu'il disait, après l'acte qu'il venait tout juste de faire, les souvenirs atroces qu'il, sans faire exprès, lui avait remémorer. S'en était trop pour lui, il ne pouvait plus...Tout ce qu'il voulait, à cet instant précis, c'était que tout s'arrête enfin, que son coeur ne se recolle plus pour ensuite se fracassé à nouveau. Seiichi pensait même aller rejoindre Masami, quitté ce monde qui l'avait fait trop souffrir, qui n'avait fait que joué avec son coeur. Mais il n'en voulait nullement à Chizu, ce n'était pas du tout sa faute, il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir en ce moment même. Puis quel con aussi, comment pouvait-elle réellement tombé d'une personne comme lui ? Il est vrai qu'il a un physique avantageur, mais la personnalité ne suis pas, cela ne sert à rien. Il n'est qu'un être des plus pitoyables.

    Seiichi s'appretait à s'en aller, définitivement, sans rien ajouter, sans se retourner pour regarder cette fille, la fille qu'il a un instant aimé mais qui n'a pas voulu de son amour. Une triste fin pour une histoire qui, malgré des moments catastrophiques, promettait vraiment des moments magiques entre nos deux jeunes nippons. Pourtant, s'appretant à s'en aller, il reposa son regard sur Chizu, qui était descendu du lit pendant qu'il parlait, s'approchant du meuble. Le fait d'avoir renversé le meuble avait brisé les vitrines, des morceaux de verre s'étaient éparpillé dessus. Chizu avait ramper dessus, sans se soucier. Seiichi la fixait, surpris, sans rien dire. Il ne pouvait plus du tout s'exprimé, il avait la gorge nouer, et avec ses pleures sa ne s'arrangait pas. Elle escalada ensuite le meuble, qui était le objet qui les séparaient. Seiichi ne comprenait vraiment pas sa réaction, était-elle devenue folle ? Que voulait-elle, lui foutre une autre giffle peut être ? Seiichi resta tout de même de marbre. Elle marcha à quatre pattes dessus, le meuble craquant à chaque pas qu'elle faisait, mais vu son poid léger, il n'était pas prêt de se brisé. Il est plus solide que son coeur, sa c'est certain... Elle stoppa sa marche juste devant Seiichi, du sang coulant de ses genous.

    Chizu « Seiichi ... La tourmente est passé . »

    Exactement les mêmes, exactement les mêmes mots qu'elle avait prononçé au cimetière. Seiichi se souviendrait toute sa vie de ce moment la. Celui ci fixant toujours du regard Chizu, toujours cette expression de tristesse sur son visage, mais tout signe de colère avait disparut, il n'avait plus la force de se mettre dans cette état la. Il ne voulait plus faire de mal à Chizu, ni lui faire peur en brisant tout objet à sa portée. Sans qu'il s'y attende, Chizu se mit complètement sur Seiichi, plaçant ses jambes de chacune des cuisses de Seiichi. Elle plonga son regard dans le sien, les mains sur ses épaules. Encore une fois, elle était tout prêt de lui...Seiichi ne comprenait pas, elle le rejetait il y a peine deux minutes...Il était perdu, une deuxième fois...

    Chizu « J'ai beau essayer de te rejetter j'en peux plus ... Seiichi je suis folle de toi ... »

    A l'entente de ces mots, Seiichi sentait son coeur se recomposé. Regrettait-elle tout ce qu'elle lui avait envoyé en pleine figure ? Apparement oui. Bien qu'il est beaucoup pleurer, de nouvelle larme commençait à apparaitre dans ses yeux. Chizu aussi, se laissait aller une nouvelle fois, pleurant à chaude larme.

    Chizu « Mon coeur ... Il me fait mal . Chaque fois que je te blesse ... Il me fait mal ... C'est impossible de redevenir comme avant c'est trop tard , je ... Je pense à toi tout le temps , je craque quand j'te vois ... Seiichi j'ai jamais été amoureuse , jamais . »

    Les larmes coulèrent finalement sur le visage du jeune nippon. Seiichi ne savait que dire face à sa, il était tellement heureux, heureux que Chizu soit toujours à ses cotés. Il pensait l'avoir perdu pour toujours, pensant ne jamais pouvoir revoir son beau visage, revoir Chizu, la fille dont il était éperdument amoureux. La page de cette histoire n'allait finalement pas se tourné tout de suite...Seiichi esquissa un sourire, tout en regardant Chizu. Elle lui avait brisée le coeur, mais peu importe, elle le tient à nouveau entre ses mains, c'est tout ce qui compte pour lui...Elle est tout pour lui, elle fait partit intégrante de sa vie, vie qui n'a plus de sens si elle n'est pas la pour l'illuminer de son magnifique sourire...

    Seiichi « Chizu...je... »

    Seiichi ne trouvait plus les mots, lui qui savait tojours trouvé les mots justes. L'intensité de la scène était tellement forte, les émotions tellement présente...ce moment était tout simplement magnifique. Elle venait de lui dire qu'elle l'aimait, qu'elle était très attaché à lui, exactement comme lui...Cette fille...il veut resté à ses cotés, ne plus jamais être séparé d'elle...Seiichi plaça ces bras autour d'elle, la serrant le plus fort possible contre lui. Il pensait tellement ne plus pouvoir le faire. L'enlacer de nouveau, la sentir contre lui, il était comblé...

    Seiichi « Je...ce que je viens de vivre était trop difficile...trop difficile à supporté pour moi...Je pensais que jamais plus...je ne pourrais admirer ton magnifique visage...que jamais plus je ne pourrais te prendre dans mes bras, te sentir proche de moi...Je suis...je suis tellement heureux que tu sois encore la, que tu sois de nouveau à mes cotés... »

    Seiichi pleurait, comme il n'avait pleuré avant. Il arrêta de l'enlacer, la remettant dans sa position initiale. Il plaça une de ses mains sur la joue de Chizu, toujours en la fixant. Il lui esquissa un sourire, un magnifique sourire...

    Seiichi « Chizu...je t'aime, je t'aime plus que tout. »

    Il lui avoua une seconde fois ses sentiments, espérant que cela ne gâche pas tout une nouvelle fois. Mais, de tel moment, il n'y en aura jamais deux dans leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue100/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:57

    Seiichi « Chizu ... je ... »

    Il l'enlaça , l'a serrant le plus fort possible contre lui . Son visage , il était quasiment entre ses seins , mais heureusement qu'elle est un peu plus petite que ça , ceci étant dit , son visage était à ses épaules . Les larmes de Chizu était parti en cacahuète , il coulait et n'arrêtaient plus . Peine ou Joie ? -Happiness or Namida ? xPP- Chizu était dans les bras de son prince et plus jamais , elle ne voudra s'en séparer . Au diable le paris ... Satomi , prépare toi au cinéma .

    Seiichi « Je ... ce que je viens de vivre était trop difficile ... trop difficile à supporté pour moi ... Je pensais que jamais plus ... je ne pourrais admirer ton magnifique visage ... que jamais plus je ne pourrais te prendre dans mes bras, te sentir proche de moi ... Je suis ... je suis tellement heureux que tu sois encore la, que tu sois de nouveau à mes cotés ... »

    Puis le câlin prit fin . Certes , elle était toujours sur lui . Chizu posa son front contre celui de Seiichi . Il déposa l'une de ses douces mains sur l'une de ses précieuses joues . Les deux se regardèrent droit dans les yeux , sans regarder nullepart ailleurs . Comment avait-elle pu lui faire de mal ? Laisser derrière un garçon si beau et sans le moindre doute si bon ... Rien au monde , rien qu'il puisse avoir fait , l'aurait forcé à lui faire du mal . Alors pourquoi ? pourquoi ? Pourquoi ... ?!

    Seiichi « Chizu ... je t'aime , je t'aime plus que tout. »

    Elle sourit , une sourire grand et honnête . Il était magnifique , "magnifiquement magnifique" . Son coeur battait plus que fort , il voulait lui détruire la cage , pour rejoindre celui de la seule personne qui réussi à le faire battre .

    Chizu « Seiichii , je suis amoureuse de toi aussi . »

    Je suis en fait dingue de toi ... Une folle à lier . Retiens-moi de tes bras ...

    La belle sourit , encore une fois puis s'apprètait à l'embrasser , alors que Yuki sortit de son trou . Il se dirigea vers eux et grimpa sur les cuisses de Chizu , entre elle et lui . Ce qui a interrompu ce baiser . Elle se mit aussitôt à rire , puis elle recula légèrement en regardant Yuki .

    Yuki « Miaou ! »

    Chizu « Yuki , tu te met en équipe avec mon bide ? Attend plus tard , là , je veux embrasser celui que j'aime . »

    Elle regarda Seiichi , le sourire en coin , puis l'embrassa . Passionément et amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue50/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:49

    Chizu « Seiichii , je suis amoureuse de toi aussi . »

    Chizu venait de rendre la vie à cette âme en peine. Coeur brisé, celui ci ne l'était plus. L'angoisse, la peur de la perdre, tout sa n'existant plus à ses yeux. Il l'aimait, elle l'aimait...Quoi de plus beau que cela ? Ces sentiments étaient plus fort que jamais, aimant la jeune niponne comme il n'a jamais aimé auparavant. Peut être l'aimait-il comme il aimait Masami, peut être plus qui sait...En tout cas, il se devait de l'oublier, non pas complètement mais lui retiré sa place, place qui occupe une grosse partit de son coeur, celui ci appartenant à Chizu désormais...Cet instant si intense, il n'aurait jamais imaginé que celui ci viendrait. Il ne pensait pas qu'il tomberait amoureux de cette façon de Chizu, qu'il considérait comme sa meilleure amie. Mais c'est chose faite maintenant, et l'amour qui lui porte est plus fort que tout ce que l'on imaginer. D'un simple sourire, elle le rendait heureux. De sa simple présence, il se sentait comblé et serein...Chizu, la personne à l'avoir comprit, à l'avoir écouté, à avoir dérobé ce coeur jugé imprenable selon lui. Jamais Seiichi ne lui arrachera, il est sien désormais...

    Chizu lui sourit, un sourire radieux. Ce visage...il pourrait le regardé tellement de temps que si l'infini existait, il voudrait ne jamais pouvoir dévié son regard. La fille qu'il aimait s'approcha lentement de Seiichi, pour l'embrasser, enfin, comme il se doit. Sa ne sera pas une tentative ratée, juste un moment magique et merveilleux...Mais vint un visiteur, qui interrompit ce baiser, bien que leurs lèvres ne c'étaient pas encore touché. Ce chat, dont il n'avais pas retenue le prénom, s'aggripa à Chizu, grimpant sur ses cuisses. Chizu se mit à rire. Les pleures et les peines étaient désormais terminé, laissant place à un bonheur sans fin.

    Chizu « Yuki , tu te met en équipe avec mon bide ? Attend plus tard , là , je veux embrasser celui que j'aime . »

    Seiichi ria légèrement. Il regardait cette boule de poil, qui venait d'interrompre un super moment. M'enfin, il était toujours rattrapable, il n'y a pas de soucis la deçus. Chizu se rapprocha de Seiichi et colla ses lèvres aux sienne, l'embrassant passionnément, comme ils ne c'était jamais embrassé auparavant. Seiichi ferma les yeux, pour savourer encore plus ce fameux instant, qu'il avait tant attendu. Il goutait pleinement à ses lèvres, son coeur battait vite une nouvelle fois. Il la raprocha un peu plus de lui, pour faire perdurer ce baiser. Leurs lèvres se décollèrent finalement, après un long moment, moment tout simplement magnifique, aucun n'autre mot ne peut le décrire. Leurs regards se replongèrent l'un dans l'autre une nouvelle fois.

    Seiichi « Cet instant...je ne pourrais l'oublié...Chizu, tu as totalement conquis mon coeur... »

    Il la fit basculer ensuite sur le coté, pour que Seiichi se retrouve sur Chizu. Il la regardait toujours dans les yeux, lui caressant le visage, sa main mourant finalement dans les cheveux de celle ci. Ils était proches l'un de l'autre, très proche même...Il ne voulait plus jamais la quitté... Il se pencha ensuite, posant son front sur le sien quelque instant, finissant par l'embrasser une nouvelle fois sur les lèvres. Elle était si belle, si magnifique, qu'aurait-il bien put faire sans elle. Il releva finalement la tête, après un autre baiser échanger. Deux baisers à la suite, alors qu'il avait des difficultés à s'en faires trois et ces trois la, avaient été des foirages complet.

    Seiichi « On affrontera nos peines ensembles Chizu, main dans la main... »

    Dit à voix basse, chuchotant à son oreille. Cette fois ci c'était certain, ils affronterons toute les peines du monde ensemble, rien ne pourront les dissuader de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue100/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:07

    Seiichi « Cet instant ... je ne pourrais l'oublié ... Chizu, tu as totalement conquis mon coeur ... »

    Et l'a fit basculer sur le côté . Coucher peut-être dans des résidu de vitre mais tant pis . Tout ça , elle s'en foutait pour le moment . Sumi et Satomi dirons bien ce qu'elles veulent . Pendant ce temps-là , elle , elle sera au paradis ! Son ami se pencha vers elle et l'embrassa à nouveau , comme si ils ne s'étaient jamais embrassé auparavant . En tout cas , elle , elle devait être horrible à embrasser , tout ce qu'elle faisait c'étais de le suivre . Si il aurait une chorégraphie de langue à faire , beh elle , elle le sait pas du tout , étant donner qu'elle n'a jamais embrasser quelqu'un d'autre que lui =/ Les autres baisers , venait plutôt de son beau-père , mais encore là , elle n'avait rien à faire puisqu'elle refusait absolument qu'il l'a touche xDD ...

    Seiichi « On affrontera nos peines ensembles Chizu, main dans la main ... »

    Yuki « Miaou .. »

    Chizu se mit à rire . Puis , Yuki embarqua sur le dos de Seiichi , qui était penché vers elle . La belle repoussa légèrement Seiichi tout en riant . Elle riait pas de lui , mais de son chat qui était prêt à tout pour avoir de l'attention .

    Chizu « Ça c'est Yuki , mon chat . C'est une petite chose que je cache . Maintenant il y a que toi , moi , Sumi et Satomi qui sont aux courant . Si les autorités apprend , je suis pire que morte ! Alors vaux mieu ne pas le dire . Là en ce moment , il nous lâche pas parce qu'il a faim ... »

    Elle sourit puis se lêva d'un bond . Sauf qu'elle sentit une douleur horrible aux jambes . Chizu jetta un coup d'oeil et remarqua que ses jambes saignait abondamment -tiens ça me rappel quelqu'un de pourris =/ ...- Avec misère elle se rendit au petit meuble à côté de son lit et sortit la nourriture pour chat , comme d'habitude . Mais à la place de retourner s'asseoir près de Seiichi , elle s'assit sur son lit en grimaçant .

    Chizu « Aïeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ;__; »

    Elle ferma les yeux et souffla sur son genoux , même si la douleur était partout sur sa jambe . Elle essayait de penser à autre chose .

    Chizu « J'avais pas vue , j'suis tellement nulle @___@ »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue50/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:01

    Yuki « Miaou .. »

    Le chat...encore cette boule de poil qui interfère le moment de nos deux jeunes amoureux. Mais ce petit animal grimpa sur dos de Seiichi. Apparement, il ne voulait pas que Chizu soit seul avec un garçon et qu'elle ne lui prête pas d'intention on dirais. Jaloux va, chacun son tour namèho è.é Chizu riait de la situation en tout cas, Seiichi se mit à rire lui aussi. Ils avaient tellement pleurer il y a de cela quelque instant, que rire ne pouvait que leur faire du bien. Elle repoussa Seiichi, délicatement, le chat se posant tout juste à coté d'eux.

    Chizu « Ça c'est Yuki , mon chat . C'est une petite chose que je cache . Maintenant il y a que toi , moi , Sumi et Satomi qui sont aux courant . Si les autorités apprend , je suis pire que morte ! Alors vaux mieu ne pas le dire . Là en ce moment , il nous lâche pas parce qu'il a faim ... »

    Seiichi ne dit rien, il avait comprit la situation de ce petit Yuki. Il est vraie que s'il était découvert dans leur chambre, les sanctions risque d'être très grave. Première, la boule de poil leur serra retiré, avec aucun moyen de le récupérer. Dernièrement, elles seront sévèrement punit, pour avoir transgresser le règlement intérieur de l'internat. Mais pourquoi s'inquiéter, pour le peu qu'il inspecte les chambres...Une fois tout les deux mois peut être, généralement ils ne le font pas, avec l'arrivé des filles, ils ont d'autre chat à fouetter -c'est le cas de le dire-.

    Chizu, après sa petit explication, se leva d'un seul coup. Qu'avait -elle ? Les yeux de Seiichi vinrent se fixer sur les jambes de Chizu. La pauvre, elle avait du ramper sur du verre pour pouvoir être dans les bras de Seiichi. Elle saignait abondamment et semblait avoir particulièrement mal. Elle se rendit difficilement au meuble qui se tenait à quelque pas et en sortir de la nourriture spécialement adapter pour les chats. La genre de nourriture vomitif qu'ils adore tant...Ne retournant pas vers Seiichi, elle s'asseya sur son lit, le chat la rejoigant.

    Chizu «Aïeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ;__; J'avais pas vue , j'suis tellement nulle @___@ »

    Elle avait terriblement mal. Seiichi n'aimait pas la voir ainsi, sachant qu'elle avait eu mal pour lui. Il se leva, un peu difficilement aussi, quelque morceau de verre étant rester planter dans la paume de sa main. Il les arracha d'un coup, jusqu'a se qu'il y en aille plus du tout. Il poussa un léger soupirement, plissant les yeux sur la petite douleur qu'il resentait. Il se diriga vers une armoire à pharmacie, qui était dans chacune des chambres. Il en sortit de quoi nettoyer les plaies, du désinfectant, des pansements et du bandage si nécessaire. Evitant les morceaux de verre encore par terre, il se diriga vers Chizu et s'agenouilla devant elle, déposant tout son matériel soigant à coté de lui. Il leva ensuite son regard sur elle.

    Seiichi « Je vais m'occuper de tes plaies... »

    Heureusement, toutes les partits de sa jambes n'étaient pas touché. Il prit d'abord de quoi nettoyer les plaies, applicant ensuite le désinfectant. Sa lui brulait les jambes, Chizu plissa fortement les yeux, serrant les dents. Sa n'allait durait qu'un moment, juste un petit moment de souffrance...Une fois ses plaies totalelment désinfecté, il appliqua quelque pansement sur les plus grosses plaies -c'est plus ou moins ce qu'il fit-. Une fois sa fait, il posa tout le matériel qui avait été nécessaire sur le coté.

    Seiichi « Voila Chizu...Tu ne devrais plus avoir mal désormais... »

    Seiichi, son sauveur ! Quel homme mais quel homme ! Non, il n'avait pas fait pour montrer en valeur ses capacités d'homme, non. Juste pour aidé la fille qu'il aime, qui avait souffert juste pour lui...Laissant quelque seconde Chizu seul, il ramena tout le matériel dans la boite à pharmacie, mais il fit tout tombé en chemin, se prenant un bout de verre dans le pied. La bouteille de désinfectant se brisa. Seiichi retira le bout de verre quant il entendit des bruits de pas. Surment des filles qui revenaient dans leur chambre respective, ou peut être était-ce quelqu'un qui avait entendu ce bruit...Seiichi se diriga sur la pointe des pieds et ferma la porte à clé, poussa aussi un meuble devant. Il venait de faire du bruit, certe, mais au moin personne ne pouvait rentré, et ils étaient tranquille pendant un moment...Seiichi retourna en direction de Chizu ensuite, lui esquissant un sourire, voyant que celle ci allait beaucoup mieu. Il s'asseya ensuite sur le lit, regardant Chizu. Il se déplaça, la faisant basculer en arrière et Seiichi au dessus d'elle. Il lui caressa le visage, tout en plongant son regard dans le sien...

    Seiichi « Tu est si magnifique... »

    Il se pencha ensuite, pour échanger un nouveau baiser avec elle, qui se voulait aussi passioné que les précédents...
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue100/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:00

    Après de s'être assise sur le lit , immédiatement Seiichi s'était levé et diriger vers la pharmacie , où laquel il l'ouvrit et en sortit de l'alcool à friction afin de désinfecter les plaies . Une fois tout prit , il se dirigea vers elle , évidemment et s'agenouilla juste devant , face à ses deux jambes .

    Seiichi « Je vais m'occuper de tes plaies ... »

    Chizu « Okay ... »

    Alors elle laissa tomber ses jambes sur le bord du lit , juste devant Seiichi . Avec un grand Q-tip il appliqua le désinfectant sur les bobo . Chizu grimaça encore plus , serrant les dents sou la douleur . >< Une fois terminé , il mit les pansements sur les plus grande plaie . Tout d'un coup , c'étais beaucoup mieu , elle a son infirmière personnel xP

    Seiichi « Voila Chizu...Tu ne devrais plus avoir mal désormais... »

    Elle sourit , puis ramena ses jambes à elle pour admirer le travail qu'avait fait Seiichi . Ensuite il se leva pour rapporter la trousse à la pharmacie de la chambre . Maladroit , il échappa le tout et sans qu'elle le remarque , il se prit un morceau de verre dans le pied . Mais elle le remarqua lorsqu'il enleva ce fameux morceau de son pied . Il avait cependant entendu quelque chose de plus qu'elle , des pas . Sur la pointe des pieds il barra la sérrure de la chambre . Chizu l'observa , un peu perplexe , mais le laissa faire . Mais j'avoue que si ses colocataires voit la chambre en bordel , elles seraient sans doute très fâché ! Et ça serait encore pire si ça serait les autorités ...

    Seiichi retourna vers elle , déviant tout les petits morceaux coupant parterre et s'assis sur le lit . Chizu allait effectivement mieux et ça le faisait bien sourire , malgré tout , elle aussi . Son ami se rapprocha d'elle , puis l'a bascula à nouveau mais vers l'arrière , afin qu'elle s'allonge et puis il se mit sur elle , lui caressant à nouveau le visage . Chizu sourit , puis reprit son sérieux alors qu'il lui fit un compliment .

    Seiichi « Tu est si magnifique... »

    Chizu « ... Merci ... »

    Chuchotta-elle . Puis , il se pencha vers elle et l'embrassa à nouveau . Chizu prolongea , tout en lui caressant les cheveux . La belle le serra contre elle , les yeux bien fermés , elle baissa ses mains à son dos et le caressa tout en l'embrassant . Puis , elle retira doucement ses lèvres , juste un peu , pour pouvoir parler .

    Chizu « J'espère que je ne suis pas si horrible . » dit-elle en riant . Puis , elle lui donna un baiser sur le bout du nez .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue50/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:18

    Chizu « ... Merci ... »

    Elle aurait peut être du dire "je sais", tellement cela est criant de vérité...Mais Chizu, bien qu'elle prenne soin de son apparance, n'est pas du genre à se mette en valeur de la sorte, comme beaucoup d'autre étudiante font. Non, Chizu est simple et Seiichi aime cette simplicité. Quoi qu'il en soit, après les quelque souffrances de Chizu de part sa jambe, ils vivaient tout deux un autre moment de tendresse. Seiichi était situé sur Chizu, la tête penché pour pouvoir goûter à ses lèvres. Il avait été impossible pour lui de lui arraché un véritable baiser auparavant. Mais désormais, il pouvait posé ces lèvres sur les siennes autant qu'il le souhaite...Seiichi était toujours entrain d'embrasser Chizu, pendant que celle ci était entrain de lui caresser ses cheveux. Seiichi n'avait pas connut de telle moment depuis la mort de Masami, un bout de temps donc...Bien qu'il semblait calme et serein, son coeur battait un peu plus vite que la normale. Chizu le serra fort contre lui, tout deux avaient les yeux fermés, Seiichi les ouvrant quelque fois pour admirer le beauté de Chizu. Oui, il était complètement sous le charme de la jeune niponne. Il sentit la main de Chizu lui caresser le dos, sans pour autant finir ce baiser qui semblait interminable. Finalement, Chizu détacha ses lèvres, mais juste d'une distance de quelque centimètre, afin qu'elle puisse prendre la parole.

    Chizu « J'espère que je ne suis pas si horrible . »

    Chizu lui donna un petit baiser sur le coin du nez. Celui ci lui sourit. Mais revenons à sa question...Pourquoi disait-elle cela ? Ce trouve t-elle réellement horrible, ou était-ce un moyen d'alimenter la conversation ? A moin qu'elle parlait du fait qu'elle lui avait brisé le coeur, et qu'elle était désormais si douce...Mais on peut comprendre qu'une jeune demoiselle se trouve laide sans maquillage et tout sa, mais quant même Chizu ! Niveau physique, elle en surpassait plus d'une. Au niveau de son visage, elel était magnifiquement magnifique, la nature l'a vraiment gatée sur ce point la...Puis au niveau du physique, Seiichi pouvait facilement juger, bien qu'il ne l'ai vu que l'espace de quelque seconde...Posant une main sur sa joue, Seiichi prit la parole à son tour.

    Seiichi « Tu n'a pas entendue ce que j'ai dis...C'était à toi que je m'adressais, tu sais... »

    Dit-il, calmement. Sa voix était tout à fait normale, il ne bégayait même plus. Seiichi était serein et tout simplement heureux, heureux d'être avec Chizu, de profité d'un autre moment avec elle, alors qu'il pensait que cela ne serait plus du tout possible...Sa vie venait de prendre un tournant décisif, et pour une fois elle n'avait pas finit dans le fossé...Il retira finalement sa main, la posant à coté de sa tête. Il l'embrassa ensuite sur le coin des lèvres, ses lèvres venant mourire sur le cou de Chizu. Il l'embrassait tendrement, toujours les yeux fermés, profitant de chaque instant, de chaque seconde qui défilait. Ils étaient dans leur petit univers, sans personne pour les déranger,a part peut être Yuki, trop occuper avec sa nourriture pour le moment. Puis vu comment la porte était barricadé, il est impossible que quelqu'un puisse rentrer, qu'allait bien dire ses colocataires de chambre quant elles verront qui leur seront impossible de rentrer ? Peu importe, ce n'est nullement le moment de se soucier de petit détail pareil. Seiichi releva doucement la tête, pour reprendre la parole, qui n'était que la suite de ce qu'il avait dit précédamment.

    Seiichi « Avec un si beau visage...tu est surment la plus belle fille que mes yeux ont eu la chance de croisé... »

    Seiichi était vraiment doué pour s'exprimer, pour trouver les mots justes. Il s'avait complimenter comme il faut, il n'en fesait pas beaucoup comme certain, mais les siens faisaient toujours mouches. Seiichi descendit ensuite sa main, le long du corps de Chizu, alors qu'il l'embrassait de nouveau. Sa main vint sur les fesses de Chizu, bien que ce n'était pas la qu'il voulait la mettre. Il la retira rapidement, un peu gêné du geste qu'il venait de faire. Finalement sa timidité est toujours présente...Il retira une nouvelle fois ses lèvres de celle de Chizu, un sourire gêné ce dessisant sur son visage

    Seiichi « Gomen...Chizu... »

    Il n'avait pas vraiment de raison de s'escuser, mais sa, c'était Seiichi tout cracher. Et sur ce point, il n'est pas prêt de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue100/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:20

    Seiichi « Tu n'a pas entendue ce que j'ai dis ... C'était à toi que je m'adressais, tu sais ... »

    Chizu se mit à rire puis redevint sérieuse . Bien sûr qu'elle l'avait entendu ! Sauf qu'elle ne parlait pas du tout de ce son physique . Bon , j'avoue que ça n'a pas été très précis aussi . Chizu sourit et acquiesça .

    Chizu « Je parlais de la façon dont je t'embrasse ! »

    Mais il ne semblait pas l'avoir entendu , ou alors il souhaitait continuer ses compliments . Ça lui faisait plaisir aussi , des compliments .. C'est pas à tout les jours qu'on lui en fait . Bon , peut-être oui . "Tes cheveux sont magnifique aujourd'hui !" "Whoaa , j'adore ton tee-shirt ! Tu l'as pris où ?!" mais rien de plus .

    Seiichi « Avec un si beau visage ... tu est surment la plus belle fille que mes yeux ont eu la chance de croisé ... »

    Elle était flatté . Seiichi l'embrassa à nouveau et elle prolongea , avec autant de passion que toujours . Puis , les mains baladeuses de celui-ci déscendirent jusqu'à ses fesses . Mais c'étais comme il avait pas fait exprès , étant donner qu'il les enleva immédiatement après .

    Seiichi « Gomen ... Chizu ... »

    Ça l'avait fait rire un peu , mais pas tant que ça . En fait , c'est que ça ne lui dérangait plus du tout qu'il l'a caresse à ce genre d'endroit . Pas qu'il l'avait fait avant , mais il l'a quand même vu nu , ce n'est pas rien =/ Maintenant c'est tout comme si son corps lui appartenait . Mais évidemment , peut-être pas du premier coup , étant donner qu'elle n'a jamais réellement fait l'amour ...

    Chizu « Tu sais ... Ça me dérange pas . Je veux dire euh ... m'enfin ... Tu vois ... ^^' »

    Ça y est . Elle est partie d'une bonne direction , mais a terminé toute rouge et extrèment gênée . La belle reprit la parole . Ne voulant pas abandonner , qu'il l'a croit perverse ou je ne sais quoi .

    Chizu « Ce que je veux dire c'est que ... Je veux bien te laisser me toucher . »

    Elle se mit à rire , encore une fois . Son teint redevint un peu plus rosé . Puis , elle déscendit elle-même ses mains sur les fesses de Seiichi .

    Chizu « Maintenant on est égale xP »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue50/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Icon_minitimeVen 26 Déc - 7:06

    Chizu « Tu sais ... Ça me dérange pas . Je veux dire euh ... m'enfin ... Tu vois ... ^^' »

    Ah, Seiichi fait son petit timide, qui est gêné en ce moment. Non pas qu'il voulait laissé balader sa petite main sur le splendide corps de Chizu, mais plutôt que le faire, la comme sa, c'était assez précipité et inhabituelle. Les autres garçons n'aurait pas cherché à comprendre, mais Seiichi est différent de cela, et sa se voit. Mais Chizu semblait presque identique aussi. Elle rougissait après avoir dit ces paroles, gêné elle aussi. Si on prend une vue d'ensemble, ils sont vraiment cute tout les deux. L'un a peur de la touché, l'autre veut mais est gêné de lui dire ce qu'il doit faire...Encore une fois, cela lui rapellait sa toute première fois avec Msami. Le pauvre, c'est limite s'il savait comment faire et comment s'y prendre correctement...

    Chizu « Ce que je veux dire c'est que ... Je veux bien te laisser me toucher . »

    Chizu riait, et lui aussi, bien que cela était un petit rire, qui laissait place à un sourire qui exprimait vraiment sa gène. Mais il devait arrêter de se comporter de cette manière, elle veut bien qu'il la touche, ou est le problème alors ? S'il fait pas le premier, leur première fois -si première fois il y a- sera vraiment dès plus barbantes qui soit. Et avec une fille telle que Chizu, cela ne pouvait pas arrivé...Chizu reprit de la couleur, tandis que Seiichi restait identique.

    Chizu « Maintenant on est égale xP »

    Chizu venait de posé une de ses mains sur les fesses de Seiichi, sauf que Chizu elle, venait de le faire exprès..Mais bon, elle avait absolument raison, il était égale désormais. Seiichi se mit une nouvelle fois à rire, retrouvant de ses couleurs lui aussi. Son coeur battait toujours aussi vite, qu'il avait chaud ! Chizu lui fait de l'effet, sa c'est sur. Etre timide se revèle être un véritable défaut en soit. Il n'osait pas touché le corps de Chizu, alors qu'ils venait de se déclaré leur flamme il y a de cela une dizaine de minutes seulement. Mais il y avait toujours moyen pour lui de se reprendre.

    Seiichi « Euh d'accord...Ton corps m'appartient si je comprend bien...»

    Seiichi avait tout comprit. Voila, quant il veut, il peux ! Il changa son sourire par un sourire complice, adressé à Chizu. Il reposa ensuite une nouvelle fois ses lèvres sur celle de Chizu, ses douces lèvres. Il l'embrassa tendrement, tout en suivant les conseils de celle ci. Il reposa sa main sur les fesses de Chizu, sans gêne cette fois ci. Tout en continuant ce baiser, il remonta sa main, passant en dessous de son chandail. Seiichi la tenait désormais par taille. Désormais, après les paroles qu'elle lui avait prononçé, Seiichi n'était plus gèné, du moin pour l'instant. On verra lorsque cela ira un peu plus loin, si sa va plus loin bien entendu ^_^. Seiichi remontant encore haut sa main, pouvant sentir le soutient-gorge de celle ci. Ces lèvres, il les détacha finalement.

    Seiichi « Chizu...Tu veux vraiment que...que cela aille...euh...comment dire...jusqu'a...faire...tu vois ^^" »

    Finalement, parlé d'une telle chose la comme sa, ce n'était pas vraiment son fort. Seiichi était tellement délicat, tellement doux, il était vraiment cute, si on peut dire. Après tout dépend comme Chizu perçoit la réaction de celui. Seiichi la regardait toujours, sans détourner son regard.

    Seiichi « C'est la première fois Chizu ? Je veux dire...qu'un garçon, te fasse..ce genre de chose, réellement... »

    Seiichi s'embrouillant un peu dans ses paroles, il avait peur de lui rapeller la scène avec son beau père ce qu'il ne voulait surtout pas, par peur de tout gâcher. Faut comprendre Seiichi, un peu impressionner par cette scène...
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue100/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:55

    Seiichi « Euh d'accord...Ton corps m'appartient si je comprend bien...»

    Et puis son ami lui l'embrassa encore . Chizu prolongea amoureusement , faisant le mieux qu'elle pouvait alors que Seiichi avait bien compris ce qu'elle voulait dire . Le nippon reglissa ses mains sur les fesses de la belle Chizu , mais les remonta ensuite pour les passé en dessous de son chandail . Seiichi l'a tenait par la taille et remonta ses mains un peu plus haut jusqu'à sentir son soutiens-gorge . Chizu , se fermait les yeux un peu plus fort , comme si elle s'y préparait . Mais son partenaire mit fin au baiser , avant d'entreprendre une autre conversation .

    Seiichi « Chizu ... Tu veux vraiment que ... que cela aille ... euh ... comment dire ... jusqu'a ... faire ... tu vois ^^" »

    Seiichi l'a regarda encore . La belle l'avait écouter parler mais ne savait pas trop quoi en penser . Elle a 17 ans maintenant , c'est pas comme ça pressait , de toucher un autre . Et puis ils sont ensemble que depuis environ euh ... maintenant . Est-ce que c'est la meilleur chose à faire ?

    Seiichi « C'est la première fois Chizu ? Je veux dire ... qu'un garçon, te fasse .. ce genre de chose, réellement ... »

    Chizu soupira . Si c'est la première fois qu'on lui fait ce genre de chose ... Oui et non . La dernière fois qu'on l'a toucher c'étais son beau-père . Ça compte , ou ça compte pas ? En tout cas , jamais elle n'a fait l'amour alors qu'elle en avait envie . Ça , ce serait sa première fois . Il n'y a que Seiichi qui sait à propos de son beau-père , le reste , entre autre Sumi et Satomi , croit que celle-ci est vierge .

    Chizu « Logiquement tu n'est pas ma première fois . Mais mes première fois , je préfère les oublier . Je veux que ce soit toi , qui ai ce titre . »

    Elle soupira . Au moins , elle l'avait dit . C'est fais maintenant ...

    Chizu « Mais je sais pas si ... On va un peu .. Trop vite . »

    Chizu fixa Seiichi droit dans les yeux , ses yeux devirent pleins d'eau , pour la millième fois de la journée . Mais cette fois-ci , c'étais entre la peine et la joie , ou plutôt par nervosité . La belle sourit , puis lui caressa le visage .

    Chizu « Si je te dis ... d'arrêter ... Tu ... Tu va arrêter ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue50/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:44

    Chizu « Logiquement tu n'est pas ma première fois . Mais mes première fois , je préfère les oublier . Je veux que ce soit toi , qui ai ce titre . »

    Elle voulait donc oublier toute les anciennes foi, voulant que Seiichi soit bien sa première fois. Mais n'ayant jamais embrassé quelqu'un, réellement, il était surment clair qu'elle l'avait fait surment avec son beau père, ce qui ne compte pas du tout. La, Seiichi ne la forcait pas à le faire avec lui, la preuve c'est même lui qui lui demande. Non pas que Seiichi ne voulait pas, mais celui ci ne voulait pas précipité les choses avec Chizu, ne sortant avec elle qui depuis l'espace de...quelque minute, ce qui est très très tôt, faut le dire. Chizu soupira un coup, avant de reprendre la parole. Seiichi la regardait, tout en l'écoutant attentivement.

    Chizu « Mais je sais pas si ... On va un peu .. Trop vite . »

    Effectivement, c'est ce qu'il pensait aussi. Ils viennent de se déclarer leur amour mutuellement, doivent t-ils obligatoirement passer à l'acte tout juste après, si on peut dire cela ainsi ? Il est tout de même vraie qu'ils sont tout deux enfermés dans cette chambre, Seiichi ne pouvant sortir de la pièce, avec toutes les filles qui rentraient et sortaient des dortoirs. Ils étaient donc enfermés tout les deux...Chizu peut très bien lui raconter tout un tas de chose interessante, tandis que lui écouterait attentivement ce qu'elle avait à lui dire, comme à leur habitude. Ou Seiichi peut très bien sortir par la fenêtre aussi, bien que se ne serait pas une mince à faire.

    Sans qu'il sache pourquoi, Chizu avait les larmes aux yeux, encore une fois. Seiichi ne savait pas pourquoi des larmes devaient être verser dans un moment pareil. Elle lui esquissa tout de même un sourire, caressant son visage de ses douces mains.

    Chizu « Si je te dis ... d'arrêter ... Tu ... Tu va arrêter ? »

    Que pouvait-il bien répondre à cette question ? Lui donner une réponse négative n'était pas la meilleur réponse à lui fournir, cela voudrait dire que lui a envie, et peut être pas elle...S'il dit oui, ce moment magique s'arrtera peut être et Seiichi devrait s'en aller. Seiichi retira sa main de dessous son chandail, et reprit la parole.

    Seiichi « Si...si tu veux que j'arrête, j'arreterai...»

    Seiichi lui répondit le plus sincèrement du monde, sans lui mentir. Tout comme elle le faisait, il plaça sa main sur la visage de Chizu et lui caressa, tout en la fixant. Il reprit ensuite la parole.

    Seiichi « Je suis conscient que notre relation vient tout juste de débuté...Je ne veux pas te forçer à faire quoi que se soit...»

    Seiichi lui esquissa un sourire, il avait nullemment l'envie d'être triste ou de pleurer en ce moment. Ils suivaient tout deux un shéma habituel : Doit-on le faire maintenant, ou pas ? C'est la question à laquelle ils devront répondre tout les deux, mais Seiichi lui avait dit clairement qu'il ne voulait pas la forçé à faire quoi que se soit.

    Seiichi « Je veux juste passer un moment avec toi...même si nous devons nous échanger de simple regard, je m'en fiche...Je veux juste resté avec toi...»

    Dit-il, tout en ne déviant pas son regard ailleurs. Il s'inclina ensuite, offrant aux lèvres de Chizu un nouveau baiser, assez court, pour que celle ci eu le temps de répondre. Il passa brièvement une de ses mains dans les cheveux de Chizu, lui caressant délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue100/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:37

    Seiichi « Si ... si tu veux que j'arrête, j'arreterai ... »

    Il déposa ensuite l'une de ses grande mains sur son doux visages . C'est mignon , là en ce moment tout les deux se caressait mutuellement le visage , tout en se regardant amoureusement droit dans les yeux . C'est évidant qu'elle ne voudra pas le couper si elle y prend plaisir elle aussi , mais c'est significatif , étant donner que lui il arrêterait alors que l'autre , son beau-père , refusait d'arrêter sachant qu'il lui faisait même mal .

    Seiichi « Je suis conscient que notre relation vient tout juste de débuté ... Je ne veux pas te forçer à faire quoi que se soit ... »

    La belle avait arrêter de pleurer , mais certainement pas de sourire . Son sourire si beau n'était toujours pas parti et continuait de rayonner sur son magnifique visage d'ange . Chizu fixait toujours celui qu'elle aime , comme si c'étais un dieu .

    Seiichi « Je veux juste passer un moment avec toi ... même si nous devons nous échanger de simple regard, je m'en fiche ... Je veux juste resté avec toi ... »

    Puis , il se pencha et l'embrassa à nouveau . Chizu ferma les yeux doucement , mais le baiser fut court . Ses yeux restèrent fermé et Seiichi mit sa main dans ses cheveux , afin de les caresser . En temps normal elle ne laisse personne toucher à ses cheveux , mais Seiichi , avait tout les droits . Tout d'elle , lui appartenait désormais ...

    Chizu « Je crois , que dans ce cas ... Je suis prête . J'accepte ... Je veux bien qu'on ... »

    Elle ouvit les yeux , abandonnant se petit sourire . Chizu se releva doucement et atteint les lèvres de Seiichi . Elle resta suspendu à ses lèvres et mit à son tour , ses mains en dessous du haut de Seiichi , pour le relever doucement , très lantement . Une fois qu'il est au niveau de ses aiselles , Chizu se détacha de ses lèvres et acquiesça .

    Chizu « fasse l'amour . »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue50/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:59

    Chizu « Je crois , que dans ce cas ... Je suis prête . J'accepte ... Je veux bien qu'on ... »

    Elle acceptait ? Ces paroles l'avaient-elle touché ? Seiichi ne voulait absolument pas faire quelque chose de déplaçé sans son approbation, ou si elle en avait tout simplement pas envie. Il était là, avec elle, c'était tout à fait suffisant pour lui. Lui caresser son visage, ses cheveux, l'embrasser tendrement, cela le rendait déjà tellement heureux. Oui, Seiichi était désormais avec la fille qu'il aime. Cette fille, Chizu, avec laquelle il veut resté à ses cotés, avec qui il veut tout partager...Laissant son petit sourire de coté, Chizu releva doucement son corps, pour que ses lèvres soit collé une nouvelle fois aux lèvres de Seiichi. Tout comme lui l'avait fait, Chizu plaça ses mains en dessous du chandail de Seiichi, le relevant jusqu'au niveau de ses aiselles. Il était bientôt torse nue. Leurs lèvres se détachèrent une nouvelle fois, permettant à Chizu de reprendre la parole, afin de terminer la phrase qu'elle venait tout juste de prononçé.

    Chizu « fasse l'amour . »

    Maintenant, elle ne voulait pas Seiichi s'arrête ou que ce moment se termine. Non, elle était désormais prête. Les paroles de Seiichi l'avait totalement convaincut, bien que cela n'était pas son but premier. Au début, il voulait juste resté avec elle, juste sa. Mais désormais, ils auront un peu plus loin que ce stade. Seiichi n'était pas gêné au point de le faire, bien qu'un peu tout de même, ce qui est normal. Un sourire se dessina sur ses lèvres et sans rien dire pour le moment, il se releva juste un peu afin de retirer complètement le tee shirt que Chizu avait prit soin de retirer à moitier. Seiichi se trouvait maintenant torse nue, devant Chizu. Il s'inclina à nouveau pour baiser le cou de Chizu de mille baiser, avant de remonter doucement en direction de ses lèvres.

    Seiichi « Si tu est consentante...je crois que...je crois que je le veux aussi...»

    Comme sa, il lui avait dit. Cette fois, Seiichi lui donnait une réponse positive, car elle était consentante à le faire. Si elle aurait non, il n'aurait pas cherché plus loin et aurait tout arrêté. Jamais il n'oserait abuser d'elle, que se soit de sa personne ou de son corps. Seiichi l'aime beaucoup trop pour pratiquer de telle chose à la fille qu'il aime...Seiichi reposa ses main sur le corps de Chizu, descendant lentement jusqu'a sa taille. Une fois plaçé, il remonta lentement son chandail, sans quitté ses lèvres. Une fois arrivé presque au niveau de sa tête, Seiichi aida à l'enlever. Maintenant en dessous, ils étaient tout deux presque égale, presque. Le seul inconvénient dans tout sa, c'est que Seiichi a déjà vu le corps magnifique de Chizu. Aucune surprise donc quant il le verrait pour la troisième fois, quoi que...Sans dire un mot, Seiichi posa ses lèvres sur le corps de sa belle. Ses baisers étaient tendre et délicat, comme si Chizu était une petit chose fragile. Seiichi ne précipitait pas les choses bien au contraire.

    Ses baisers descendirent finalement jusqu'a la poitrine de Chizu, encore caché par son soutien gorge. Il embrassait aussi, à cette endroit, le plus délicatement qui soit. Seiichi posa une main sur l'épaule de Chizu, faisant glisser la première bretelle du soutient gorge. Il était comme concentré, les yeux fermés...Son autre main vint se posé au même endroit, mais sur son autre bras, pour faire glisser lentement la deuxième bretelle. Son soutient gorge presque enlevé, Seiichi releva la tête, pour regarder une nouvelle les yeux splendide de Chizu.

    Seiichi « Je t'aime Chizu...Tout les moments que l'on passe ensemble...sont toujours merveilleux... »
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue100/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:31

    Avec l'aide de Seiichi , elle a pu enlever son tee-shirt au complet . Jusqu'à maintenant c'est du déjà vue pour elle . Aux douches , alors que Seiichi l'avait vu entièrement nue , elle , elle avait pu le voir que torse nu , lorsqu'il lui a apporter son savon et tout et qu'il s'est chié carrément sur elle . Seiichi s'inclina et baisa son cou une bonne dixaine de fois , tout en chuchottant à son oreille .

    Seiichi « Si tu est concentante ... je crois que ... je crois que je le veux aussi ... »

    Et elle était heureuse de l'entendre dire . Au moins , elle n'a pas l'air idiote à vouloir le faire elle seule . Seiichi reposa ses mains sur elle et elle le laissa faire , évidemment . Ses mains déscendirent à sa petite taille et se glissa sous son chandail . Seiichi prit le bas de son tee-shirt afin de l'enlever lui aussi . Les deux amoureux s'embrassèrent jusqu'à ce que le tee-shirt sois au niveau de sa poitrine . Ils se quittèrent qu'un moment pour pouvoir lever les bras et complètement enlever le morceau . Maintenant , ils étaient presque égale . Mis-à-part le fait qu'elle , elle a un soutiens-gorge et pas lui . D'ailleurs , son soutiens-gorge était assortit à sa culotte . Tout les deux étaient blanc et le soutiens-gorge , remontait légèrement sa poitrine et encore plus , lorsqu'elle est coucher de cette façon .

    Les lèvres de Seiichi se posa à son cou à nouveau et déscendit jusqu'à sa poitrine . Bien qu'elle avait toujours son soutiens gorge , qui passa plus vers le haut , où qu'il n'était rien de recouvert . Chizu le laissa faire en le regardant , bien évidamment . Pas qu'elle avait peur qu'il fasse un truc de mal , elle avait bien confience en lui . L'une de ses magnifique main remontèrent à sa première épaule , pour laisser glisser sur celle-ci la première bretelle , qui tombait . Puis il fit de même avec la deuxième . Chizu le regardait toujours , et il ouvrit les yeux , tout en levant légèrement la tête vers elle pour lui faire un beau sourire et prononcer ...

    Seiichi « Je t'aime Chizu ... Tout les moments que l'on passe ensemble ... sont toujours merveilleux ... »

    Chizu n'était cependant pas capable de parler . Dire Je t'aime , pour le moment c'est trop difficile . Le dire en mot je veux dire ... La seule fois où elle lui avait dit mot pour mot , c'étais en l'écrivant sur le Purikura . À part de ça , elle avait toujours dévier ses sentiments vers d'autre phrase tel que "Je suis amoureuse de toi" , "Je suis folle de toi" ... Mais jamais , Je t'aime . La belle mit ses mains dans le dos de Seiichi et le remonta à ce qu'il revienne à sa hauteur . Chizu sourit puis le poussa de façon à ce qu'elle retrouve le dessus . La nipponne mit ses mains sur la boucle de ceinture de celui-ci -- au moins elle est pas paumée au point de pas savoir comment une ceinture fonctionne . La belle dégrapha celle-ci et l'aida à baisser son pantalon jusqu'à l'enlèvement . Une fois fait , elle se pencha et s'appuilla le haut du corps contre le torse nu de Seiichi . L'asiatique l'embrassa , déviant parfois les lèvres pour lui donner quelques baisers sur les joues , le front , le nez et fini par les lobes d'oreilles , qu'elle mordilla légèrement .

    Son coeur battait à toute vitesse , alors qu'elle déscendit ses mains à ses hanches , puis les remonta à son épaule , jusqu'au visage , qu'elle caressa doucement . Chizu échappa un long soupire , puis ferma les yeux . Elle se mit à bécotter le cou de Seiichi et sentit la chaine qu'elle lui avait donner . Drôlement , elle espèrait , pour une fois ... Faire mieux que Masami . Alors elle prit la chaine entre ses mains et l'a détacha . Chizu l'avait entre les mains et déposa son bras sur le rebord du lit pour finalement laisser son cadeau de noël tomber parterre .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue50/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:42

    Suite à ce qu'il venait de dire, le silence...Chizu ne reprit pas la parole, laissant les mouvements agir plutôt que les mots. C'était probablement mieu ainsi. Faissant en sorte que Seiichi revienne à la hauteur de Chizu, celle ci le poussa sur le coté, afin qu'elle se retrouve sur lui. Un inversement de rôle en gros. Vu du point de vue de Seiichi, elle était encore plus magnifique, il pouvait l'admirer une fois de plus. Chizu plaça ses mains au niveau du pantalon de Seiichi, plus précisément sur sa boucle de ceinture, qu'elle enleva rapidement de quelque geste. Une fois sa fait, avec l'aide de Chizu, Seichi retira entièrement son pantalon, le jettant sur le bord du lit. Seichi se trouvait maintenant en calçon, il était presque totallement nue donc. La sentant une nouvelle fois contre lui, celle ci s'était plaqué contre lui, elle l'embrassait une nouvelle fois sur plusieurs parties de son visage, même l'oreille qu'elle mordillait légèrement. Ses mains se baladaient aussi sur son corps, passant des hanches aux épaules, terminant finalement sur son visage qu'elle caressa délicatement. Chizu laissa échappé un long soupire puis ses yeux se fermèrent de nouveau, avant d'embrasser le cou de Seiichi. Subitement, elle attrapa avec ses mains la chaine qu'elle lui avait offerte, avec Masami gravé dessus. Elle la laissa ensuite tombé sur le sol, on entendit un petit bruit lorsqu'elle le toucha.

    *Pourquoi fait-elle cela ?*

    Pensait Seiichi. Peut être était-ce parceque la chaine la gênait et que ses lèvres ne pouvaient pas profité pleinement du cou de Seiichi. A moin que, c'était une sorte de moyen pour dire que Masami n'avait pas sa place ici. Que c'était un moment juste entre Seiichi et Chizu, un moment priviligié à deux...C'est ce que pensait Seiichi en tout cas, mais cela n'a pas réellement d'importance...

    Seiichi esquissa un sourire et posa une nouvelle fois ses mains au niveau de sa taille. Il remonta doucement jusqu'a ses bras. Il baisse délicatament son soutient gorge, qu'il n'avait pas retiré précédemment. Sa poitrine était maintenant mise à nue, Chizu retirant l'aggraphe, le jetant sur le coté. Seiichi resta quelque seconde à la regardé. C'était bien différent que lors du passage dans la douche. Il ne l'avait vu que précitamment, la il pouvait admirer pleinement. Chizu avec une magnifique visage et un corps de déesse si on peut dire. La nature l'avait gaté sur tout les points, plus aucun de doute la dessus. Seiichi passa sa main avec delicatesse sur la poitrine de Chizu, sans aucune gène visible. Non, il n'était plus gêné, pourquoi devait-il l'être. Sa main descendit une nouvelle fois, pour venir se plaçé sur la boucle de ceinture de sa belle. Il la retira sans son aide. Son pantalon, quant à lui, fut retiré par deux nos deux jeunes amoureux. Maintenant égale, tout deux n'étaient que très peu vêtu, avec seulement le bas.

    Seiichi, toujours le sourire au lèvre, rapprocha Chizu de lui, afin de l'embrasser tendrement et amoureusement. Ce baiser dura un peu plus longtemps que les précédents cependant, mais il était toujours aussi parfait, aussi merveilleux, aussi magique...Tout était si différent qu'avec Masami, rien ne c'était passé ainsi avec son amour perdue. La façon dont il fait les choses avec Chizu, la façon dont leur vêtements sont retiré, dont les baisers sont fait...rien, absolument rien n'était similaire à sa première fois avec Masami. Peut être parcequ'elle était sa première fois aussi ? Sans aucun doute...

    Pendant qu'il s'embrassait, Seiichi fit basculer sa bien aimée sur le coté, elle était donc de profil. Seiichi plonga son regard dans le sien quelque instant avant de plaçé sa mains sur son bras, la caressant finement avant de finir sur sur sa cuisse. Il baissa, juste un peu, les dessous de celle ci, toujours en la regardant dans les yeux, sans la quitté ne serait-ce qu'un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue100/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:27

    Seiichi baissa légèrement son soutiens-gorge , alors elle le laissa faire . Sans doute celui-ci était meilleur qu'elle dans ce domaine . Je ne parle pas du phénomène "détacher un soutiens-gorge" mais bien de "faire l'amour" . Si à ce moment précis , il doit détacher son soutiens-gorge , c'est lui l'expert . C'est tout nouveau pour elle , disons qu'elle se sent un peu nerveuse . La belle rassembla ses deux mains derrière son dos et détacha elle-même son soutif afin de le retirer entièrement . Maintenant , tout les deux étaient égale .

    Il mit un temps avant de continuer . Un temps court afin de la regarder , sans avoir l'air obsédé tout de même . La dernière fois qu'il lui avait vu la poitrine , c'étais dans les douches alors qu'elle était entrain d'attendre qu'il lui donne les produits sous la porte . Il s'était chié et a carrément tout gâcher sa matinée =/ Ensuite , ils ne se sont plus parler pendant une semaine . Mais bon , passons . Les grandes mains douces de Seiichi caressa sa poitrine . Chizu baissa les yeux et le regarda faire , avec aucune expression sur son visage . Ça l'a gênait pas , et même que , elle aimait bien sa douceur . Mais ses magnifiquent main déscendirent à sa ceinture , pour qu'il l'a dégraphe à son tour , sans avoir d'aide . Parconte pour enlever le jeans , elle l'aida avec plaisir . Maintenant , il restait que les sous-vêtements du bas , pour tout les deux .

    Le baiser reprit . Un long baiser langoureux échangé , entre les deux amoureux . N'est-ce pas mignon ? Seiichi l'a tourna , afin qu'elle soit à côté de lui . Le baiser n'avait pas prit fin , mais tout les deux ouvrirent les yeux un instant , pendant que Seiichi parcourait son corps , avec sa main . Puis atteint finalement sa culotte , pas un parapluie quand même , juste une petite culotte , qui faisait même pas la moitier de ses fesses quand on regarde bien . Seiichi agrippa le rebord et commença à le faire glisser sur le long de ses cuisses , sans dévier son regard du sien . Chizu prolongea le baiser , puis mit sa main sur celle de Seiichi afin de l'aider à déscendre son dernier morceau , puis l'enlever complètement . La niponne fit exactement pareil pour le dernier morceau de son amoureux , elle ne le quittait pas des yeux tout en l'embrassant du bout des lèvres .

    Elle était nue . Et lui aussi .

    Avec un mouvement du pied , tout les vêtements tombèrent parterre . Chizu se rapprocha de Seiichi et se colla contre lui , mettant fin à son baiser , elle mit sa tête sous son menton . Que devait-elle faire en ce moment ? En tout cas , pour le moment elle jetta un coup d'oeil de bord en bord . Il était magnifique nu , lui aussi . En tout cas pour elle c'est une nouvelle . Il l'a déjà vue nue alors qu'elle , c'est la première fois qu'elle le voit ainsi . Chizu déscendit ses mains et commença à explorer les courbes de Seiichi . Le torse , le ventre , les fesses , les hanches et puis vint ... à la parti génitale . C'est un peu gênant , mais elle s'y fera . L'asiatique mit finalement sa main dessus , puis l'a retira aussi tôt . La belle s'assit puis prit la couverture qui était sur le bout de son lit , pour les habrillés avec quelque chose au moins =/ Comme ça , moins de chance qu'il l'a regarde faire , en plus xD ...

    La jolie nipponne reprit le baiser puis caressa le membre déjà dûr de son partenaire . Et comme ça , elle le prit entre ses mains et commença à faire des mouvements de vas-et-viens . Chizu n'avait jamais fais ça -- mais il y a un début à tout .

    Chizu « Si je te fais mal , préviens-moi ... »

    Chuchotta-t'elle . Sans arrêter , pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Left_bar_bleue50/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:48

    Les yeux dans les yeux, ils échangaient tout un deux un baiser langoureux. La main sur sa cuisse, Seiichi descendait lentement son dessous, aider par Chizu qui fit de même. Sa culotte fut finalement enlevé, Chizu désormais complètement nue. Seiichi n'avait toujours pas posé un oeil sur sa silhouette, son regard toujours planté dans celui de Chizu, échangant un baiser passionné. Pour se retrouver de nouveau à part égale, Chizu attrapa son caleçon qu'elle retira, avec l'aide Seiichi. Les vêtement atterirent finalement sur le sol. Les deux amoureux étaient maintenant nue. Le long et tendre baiser fut arrêté par Chizu, qui se rapprocha de lui, collant son corps contre le sien, sa tête plaçé sous le menton de Seiichi. Celui ci ferma les yeux, laissant faire les mains douces de sa bien aimée, qui parcourait l'ensemble de son corps. Bien qu'il est vue sous la douche, il n'avait toujours pas eu le temps de posé à nouveau son regard deçut. Mais peu importe, il n'est pas pressé après tout. La main de Chizu atteignit finalement la partie intime de Seiichi. Cela devait faire drôle à Chizu, Seiichi quant à lui l'avait déjà fait une première fois, il était donc moin gêné de ce genre de geste. Neanmoins, elle retira rapidement sa main, se mettant en position assise, tandis que Seiichi tait toujours allongé. Il posa finalement son regard sur le corps de Chizu, encore plus magnifique que lorsqu'il le vu pour la première fois. Elle avait un corps de rêve, c'est le cas de le dire.

    Une fois assise, le belle niponne prit la couverture situé tout au bout du lit puis se rallonga, mettant cette dite couverture sur leur corps. Seiichi ne voyait donc pas tout ce qu'elle faisait, c'est peut être déjà asser gênant pour elle comme sa. Le tendre baiser échangé tantôt fut repris, mais Chizu avait toujours sa partie intime entre les mains. Seiichi n'était pas gêné pour une fois, il se laissait totallement faire. Mais vint que Chizu commença les mouvements de va et vient, qui ne laissait pas indifférent Seiichi. Prolongant toujours le baiser, il plissait légèrement les yeux, à chaque mouvement que celle ci faisait. Leurs bouches se séparèrent de quelque centimètre, afin que celle ci puisse parlé.

    Chizu « Si je te fais mal , préviens-moi ... »

    Seiichi « Non...pas du tout... »

    Lui répondit-il. Même si c'était la première fois qu'elle faisait une telle chose, elle ne se débrouillait pas trop mal. Elle ne lui faisait pas mal en tout cas, mais bien l'inverse...Seiichi ouvrit une nouvelle fois les yeux, pour regardé sa belle, tout en prolongant ce baiser. Que devait-il faire maintenant ? Seiichi posa une de ses mains sur les hanches de Chizu, toujours dans un mouvement de caresse. Il descendit délicatement sa main en direction de la partie intime de Chizu. En fait, il esseyait de reproduire plus ou moins ce qu'il avait fait avec Masami. Bien que, il faut dire, la se soit nettement différent, beaucoup plus intense et sensuelle. Sa main atteignit finalement cette fameuse partie où Seiichi y introduisit un de ses doigts. Tout comme elle lui produisait un sentiment de plaisir, il voulait en faire de même. Seiichi commença donc, lui aussi, ses mouvements de va et vient. Sur ce point la, il était tout aussi délicat, n'ayant aucunement l'intention de faire du mal à la fille qu'il aime. Tout à l'heure, rien que le fait de savoir qu'il lui avait fait mal en la tenant immobile sur le lit lui avait vraiment fait mal au coeur. Il se promis à lui même que Chizu ne ressentira plus aucune douleur de sa part, plus jamais...Tout deux effectuaient donc des mouvements simultané, leurs lèvres toujours connecté l'une à l'autre...Seiichi laissait échappé des soupires à quelque moment, il en était de même pour Chizu. D'ailleurs, il espérait qu'il s'y prenait correctement...Il rapprocha aussi ses pieds de ceux de Chizu. Il décolla un instant ses lèvres, arrêtant aussi le mouvement.

    Seiichi « Dit moi si...enfin...si je ne fais pas les choses correctement... »

    Pourquoi lui demandait-il cela ? Tout simplement car cela reste un moment important et que, pour la fille qu'il aime plus que tout, il veux être non pas parfait, mais il ne veut pas faire de chose déplaçé. A l'entente de ces mots, on voit très bien que Seiichi est très attaché à Chizu, et qu'il fera tout pour lui faire plaisir et la rendre heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHiZU ♥ ~ chizu-xox@hotmail.jp
» AKIRA ♫ Game.Of.Love@hotmail.jp
» CHiZU ♥ ~
» Me and You for See Her { Chizu
» CHiZU ♥ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Ryousei :: Dortoir :: Dortoir Féminin :: Chambre de Satomi & Chizu & Sumi-
Sauter vers: