Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uemura Chojiro
.Boys ♥ for the win !
Uemura Chojiro


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Dehors ? Ou à l'intérieur ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?
<b>Cheeze !</b> : Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Min1-1
<b>Humeur</b> :
Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Left_bar_bleue87 / 10087 / 100Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Left_bar_bleue85/100Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Empty
MessageSujet: Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II   Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:57

    Chojiro afficha un léger sourire sur ses lèvres lorsque Shinobu lui demanda si cette fille l'aimait ou était intéressée à lui car, pour pouvoir poser une question comme celle-ci, elle devait bien avoir des raisons non?

    - Naannn je crois pas... Tu vois, c'est le genre de fille qui est au courant de tous les potins du lycée alors... Elle était simplement curieuse de savoir si c'était le cas que nous... Enfin tu vois ce que je veux dire. J'espère que ça ne t’a pas dérangée que je réponde "oui"... C'était seulement pour avoir la paix... Mais plus j'y pense, on ne sera pas tranquille de si tôt.

    Tout en disant cela, Chojiro ouvrit la porte qui menait à la cafétéria et laissa passer Shinobu devant lui. Il n'avait même pas encore posé un pied à l'intérieur de l'énorme pièce qu'il entendait déjà de nombreux chuchotis pas ici et par là. Quelques pairs de yeux les regardaient avec curiosité, histoire de voir si tout était "vrai". Bref, le centre d'attraction du midi était : Shinobu et lui. Chojiro s'en moquait complètement. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, seul lui et elle savait la vérité alors... Et de toute façons, ils verraient bien que tôt ou tard, dans leurs comportements, il n'avait pas vraiment "d'amour" qui circulait donc...

    Le beau nippon sourit gentiment à la demoiselle avant de se prendre un plateau et le faire glisser doucement sur le comptoir à la suite des autres. Shinobu fit de même. Ce qui était bizarre, c'était que Chojiro avait carrément l'impression de connaître la belle depuis des années, mais pourtant, cela faisait à peine deux heures qu'il avait fait exprès pour lui rentrer dedans, le tout pour enfin lui adresser la parole. En plus, celle-ci ne c'était pas gêné de l'embrasser sur la joue... Daahhh... Chojiro ni comprenait rien, mais il se sentait bien. Seulement, il aurait aimé que tout ce passe... Moins vite. Ce baiser représentait BEAUCOUP pour lui. En vérité, c'était une sorte de marque d'affection car, n'importe qu'elle inconnue n'aurait pas commit cette acte non? Des milliers de questions traversaient l'esprit de Chojiro et il n'avait aucune réponse à celles-ci.

    Il soupira silencieusement et regarda la dame lui préparer son repas. Une canette de jus comme breuvage, une assiette remplie de patate et d'un autre aliment qui ressemblait à du pâté pour chat.


    *Beurk...*

    Le tout avait l'air répugnant, mais parfois, cela pouvait être succulent... La cuisinière était tout de même bonne pour faire à manger mais... La nourriture paraissait toujours aussi étrange qu'avant. Bref, il remercia la dame et se dirigea vers une table vide. Shinobu le suivit de près. Elle avait l'air aussi dégoûter que lui auprès de la bouffe. Il afficha un sourire étincellent avant de s'asseoir.

    - Dit moi Shinobu... Pourquoi ce baiser?

    Il pencha légèrement la tête sur le côté et la regarda avec un air amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Itô Shinobu
.Girls ♥ for the win !

Itô Shinobu


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : A Moriguchi [Quelle question! uu']
<b>Cheeze !</b> : Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Dh90jl
<b>Humeur</b> :
Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Left_bar_bleue100/100Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Empty
MessageSujet: Re: Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II   Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:56

    Alors comme ça cette fille ne l’aimait pas ? Ouuf. En entendant ça, Shinobu se sentit d’un coup soulagée. Une simple parole de la part de Chojiro suffisait à la mettre dans un tel état, c’était impressionnant. Mais.. Pourquoi au juste ? Elle-même ne savait pas ce qui se passait en elle. C’était si confus, elle ne connaissait pas ces choses-là. Jusqu’à présent, elle n’avait que fait ami-ami avec les garçons. Enfin, dans son ancien lycée. Car ici, c’était plutôt ennemi-ennemi. Donc les relations non amicale entre filles et garçons lui étaient étrangères. Ah bon ? Parce que ce qui la reliait à Chojiro, ce n’était pas amical, c’était ça ? Raah ! Shinobu allait finir par perdre la boule si elle continuait comme ça. Elle se demandait même si c’était pas déjà fait, en repensant au baiser. ... Shinobu secoua doucement la tête, comme pour se reprendre.

    *Allez, c’est pas toi ça ! Où est passé cette bonne vieille Shinobu ?*

    Elle avait beau chercher, elle ne se reconnaissait pas. O.O Vraiment, tout cela était bizarre.
    D’après Chojiro, cette fille était de celles qui vivaient à travers la vie des autres. Comme ce genre de personnes pouvaient l’énerver ! Si elle avait compris sur le moment, elle l’aurait certainement envoyé baladé. Mais d’un autre côté, c’était mieux que ça se soit passé ainsi, sinon le nippon l’aurait vraiment pris pour une folle.
    Hm. Il n’avait pas tort : avoir répondu qu’ils étaient ensemble n’allait sûrement pas arranger les choses. Cette fille allait tout raconter et ensuite tout le monde la croirait. Alors que ce n’était pas vrai ! é.è


    _Non, ça ne me dérange pas : je comprends tout à fait. ^o^

    Elle n'allait quand même pas le sermonner! Elle sourit à Chojiro qui ouvrait la porte, laissant Shinobu passer avant lui. Elle souffla un « Merci ! » juste assez fort pour qu’il l’entende, tout en le regardant. Puis, une fois à l’intérieur de la cafétéria, elle se tourna face aux gens, qui les regardaient avec un petit air vicieux sur le visage. La nippone était totalement ébahie : Quoi, ils savaient tous déjà ? Eh bien, l’autre commère n’avait pas chômé ! uu' Et voilà les élèves en train de chuchoter à tout bout de champ. Ils n’étaient même pas discrets en plus ! Rah.

    _Tu avais raison.. Ca n’arrange rien. uu'

    Dit-elle à voix basse à l’adresse de Chojiro. Celui-ci fit comme si les autres n’étaient pas là et se dirigea vers le comptoir. Shinobu en fit alors de même, le rattrapant rapidement. Elle prit un plateau et le posa sur le comptoir, le faisant glisser après celui du jeune homme. La cuisinière s’occupa de leur repas et tous deux restèrent silencieux. A vrai dire, Shinobu sentait le regard des autres dans leur dos et était gênée. Ne pouvaient-ils pas les laisser un peu tranquille ? Non, car en plus maintenant les élèves s’étaient tous tus, dans l’espoir d’obtenir une bribe de leur conversation. Mais ils ne voyaient pas qu’ils ne parlaient pas ? Et puis, ils n’avaient aucune vie pour vouloir tout savoir sur le pseudo-couple à ce point ? Ils étaient comme les vautours qui attendent pendant des heures ce qu'ils veulent. Vraiment, c’était effrayant.
    La dame de la cafétéria leur servit leur repas. Mmh, qu’est-ce que ça avait l’air appétissant ! :S Mais elle savait maintenant par expérience que l’apparence du repas ne gâchait en rien son goût. En fait, c’était comme cette citation qu’adorait Shinobu : « Les apparences sont parfois trompeuses. » La nippone était une belle représentation de cette phrase, car personne ne se douterait de sa force et de son caractère en la voyant ! Il en était de même pour ce repas. Enfin, sûrement, car il y avait quand même parfois de sacrés surprises !
    Une fois servis, Chojiro se dirigea vers une table, la jeune fille le suivant toujours silencieusement. Les gens se remettaient peu à peu à manger, mais sans pour autant les quitter des yeux. Ah ça non, ils n’allaient pas rater ça quand même ! ... x.x
    Ils s’assirent et Chojiro lui rappela alors le baiser, lui demandant la raison. Shinobu baissa la tête, devenant, rougissant alors. Rah, pourquoi en parlait-il ? Elle était déjà assez gênée comme ça ! uu'


    _Eh bien..

    Commença-t-elle à voix basse, avant de relever les yeux vers Chojiro qui la regardait intrigué. Elle tourna légèrement la tête de chaque côté et remarqua que les autres étaient comme pendus à ses lèvres. U___U" Vraiment, c’était pitoyable. Et pourtant, ça gênait Shinobu, qui rougissait de plus belle. Elle entendit alors le mot « baiser » à sa droite, montrant qu’on entendait leur conversation. Elle essaya de faire comme si elle n’avait rien entendu et regarda à nouveau le nippon qui attendait une réponse.

    _Je ne sais pas.. C’est venu d’un coup, je me suis pas rendue compte.. Tu avais l’air si heureux que je n’ai pas pu m’en empêcher. Désolée..

    Voilà, elle avait parlé. Les gens autour d’eux commencèrent à s’exciter, mais Shinobu n’y prêtait plus attention. Elle fixait Chojiro, guettant la moindre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Uemura Chojiro
.Boys ♥ for the win !
Uemura Chojiro


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Dehors ? Ou à l'intérieur ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?
<b>Cheeze !</b> : Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Min1-1
<b>Humeur</b> :
Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Left_bar_bleue87 / 10087 / 100Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Left_bar_bleue85/100Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Empty
MessageSujet: Re: Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II   Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:39

    Chojiro savait bien que tout le monde les écoutait. Enfin, tout le monde égalait à un certain nombre de personne, plus précisément ceux qui étaient assit autour de leur table à manger. Il roula des yeux en entendant le mot « baisé », venant de la table d’à côté. Ce que le monde n’était pas subtil de nos temps. Bref, de toute façon, Chojiro n’avait rien a cacher, il voulait seulement obtenir une réponse à sa question car, avouons le, ce n’est pas tout les jours qu’une fille qui vous intéresse mais que, pour elle, vous n’êtes qu’un inconnu à ses yeux, vous embrasse tout mignonnement sur la joue ne? Il avait bien le droit à des explications tout de même et Shinobu, rougissant à vue d’œil, donna ses raisons.

    Elle commença sur un « Et bien… » et laissa sa phrase en suspense. Le silence envahit la cafétéria en moins de deux. Seulement les plus éloignés parlaient comme si de rien n’était. Temps mieux, il aurait ainsi moins d’oreilles à l’écoute, même si la nouvelle leurs parviendraient tôt ou tard. M’enfin, Shinobu continua sur un « Je ne sais pas » et expliqua ça lui était venue sur le coup, qu’elle ne s’en était pas rendue compte et qu’il avait l’air su heureux qu’elle n’avait pu s’empêcher. Elle finit par s’excuser, rougissant de plus belle. Chojiro prit un bouché de sa nourriture avant de regarder Shinobu. Il s’essuya le rebord de la bouche avec le revers de sa main, une habitude par très chic, mais remarquer qu’elle est utilisé de tout le monde et qu’elle est efficace! Le nippon afficha un sourire avant d’ouvrir sa canette.


    - T’inquiète, je ne t’en veux. J’ai été surpris sur le coup car… Après tout, on ne se connaît pas vraiment… Ça m’intriguait de savoir la réponse.

    Il lui adressa un petit sourire avant de se remettre à manger petit peu par petit peu. Voyant qu’aucun des deux ne parlaient, les autres élèves recommencèrent à manger. Chojiro regardait parfois Shinobu, essayant d’être subtile pour ne pas qu’elle remarque qu’il la regardait longuement, la contemplant. Elle était vraiment mignonne. Même si elle agissait de façon brusque et directe, au fond d’elle-même, elle était timide et gentille. Il ignorait beaucoup de chose à son sujet, c’était pourquoi il l’avait invité à venir manger avec lui, question de faire plus amples connaissances. Il prit une gorgé de sa boisson et regarda Shinobu. Celle-ci le regardait. Sur le coup, il envala de travers et commença à s’étouffer. Heureusement, il ne cracha pas sa gorgé partout. Il mis une main devant sa bouche et toussota, le tout pour essayer de respirer. Après quelques secondes, il réussit à respirer calmement. Il soupira avant de sourire timidement à Shinobu. Celle-ci le regardait, inquiète.

    - Ça va j’ai euh… Envaler de travers…

    Le beau nippon secoua sa tête pour faire en sorte qu’il ne se soit rien passé et entendit une foule de chuchotement retentir d’ici et là. Beaucoup avait assistés à sa scène « d’étouffement ». Tout ça, c’était à cause de Shinobu. Avec seulement ses prunelles posées sur lui, elle avait réussir à lui faire manquer d’air. Il sourit en son fort intérieur.

    *J’aimerais mieux ne pas savoir ce qui ce passera si je réussis à l’embrasser un jour…*

    Chojiro sourit bêtement à sa remarque et recommença à manger doucement. Puis, il stoppa.

    - Encore une question… Comment t’as su mon nom?

    Cela aussi l’intriguait. Oui, peut-être qu’elle avait réussi à l’entendre par un de ses camarades. Mais il y avait tellement de choix possible que Chojiro se questionnait sur tout cela. Pourtant, il essayait de se fondre le mieux qu’il le pouvait à travers les autres, n’aimant pas trop être LE plus remarquer. D’ailleurs, il se demandait comment il faisait pour garder un calme si intense lorsque des centaines de yeux étaient complètement figés sur lui. Sûrement la présence de Shinobu qui le rendait ainsi… Il ne savait pas encore une fois, mais une chose était sûr, depuis qu’il avait réussi à lui parler, sa journée avait embellie en un clin d’œil…
Revenir en haut Aller en bas
Itô Shinobu
.Girls ♥ for the win !

Itô Shinobu


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : A Moriguchi [Quelle question! uu']
<b>Cheeze !</b> : Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Dh90jl
<b>Humeur</b> :
Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Left_bar_bleue100/100Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Empty
MessageSujet: Re: Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II   Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:10

    *RAAAH ! Mais continuez à vivre bon dieu ! è.é*

    Shinobu commençait à en avoir ras-le-bol d’être gênée à cause des autres élèves. Elle se sentait déjà gênée d’agir aussi bizarrement, mais alors si on l’écoutait, rien n’allait plus ! Ils ne pouvaient vraiment pas les laisser ? Elle abandonna d’essayer à les faire retourner à leurs occupations par le regard ; C’était une méthode qui ne marchait vraiment pas. uu' Elle aurait bien voulu se lever, là, et dire ce qu’elle pensait, bien haut, bien fort, mais.. Une fois de plus, elle était certaine qu’un tel comportement ferrait fuire Chojiro.
    Elle soupira doucement, avant de le regarder. Il n’avait pas l’air énervé ou quoique ce soit qu’elle ait agi de la sorte sans aucune raison valable. Alors qu’elle, si quelqu’un lui avait fait ça.. Elle lui aurait envoyé son poing au beau milieu du visage sans une seconde d’hésitation. Mais si ça avait été Chojiro, hm ? Eh bien.. Ben.. Euh.. Lui aussi! Enfin… Peut-être pas tout compte fait. Était-ce la même chose pour le nippon ? Bien qu’il n’aurait certainement pas frappé une fille comme l’aurait fait Shinobu avec un gars, aurait-il agi par la suite différemment s’il n’avait pas s’agit de notre petite nippone ? Cette dernière se penchait justement sur la question. Mais dans la logique.. Sachant qu’il n’avait pas de copine.. Et qu’il n’avait apparemment pas de prétendantes au titre pour l’instant.. Il ne devait donc pas être un gars à filles. Quoique, peut-être qu’en dehors du lycée, il avait plein de copines ! Hm. Non, ça ne lui ressemblait pas trop. Enfin, Shinobu ne pouvait pas prétendre le connaître vu qu’elle ne lui avait jamais adressé la parole jusqu’à ce jour. Mais, il y avait un je-ne-sais-quoi dans sa façon d’être, quelque chose qui faisait qu’il était impossible de penser qu’il était du style à flirter à droite et à gauche. Bon, c’était aussi ce que disait le journal de bord de la camarade de Shinobu, mais bon, ce n’était pas une vraie référence non plus. uu'
    Pfiou. Il ne lui en voulait pas pour le baiser. Il avait juste été surpris par son acte. En même temps, elle aussi. Mais.. Il n’eut pas d’autres réactions par rapport à sa réponse. Alors pour lui, le fait qu’elle le voit si heureux était une raison logique ? Bhaa.. En même temps, tant mieux pour elle, elle n’avait pas d’autres excuses à lui fournir.


    _Ca me rassure alors.

    Réussit-elle à articuler, son visage reprenant des couleurs normales. Puis, tout comme Chojiro, qui lui avait cependant déjà commencé avant, elle se mit à manger son repas. Mmh. Comme elle le pensait, ce n’était pas mauvais. Ca avait juste une très mauvaise apparence. :S
    Elle mangea tranquillement, les yeux baissés sur son assiette. C’était difficile de ne pas regarder le nippon. En général, comme elle mangeait avec ses amies, elle pouvait l’observer de loin. Mais là.. Là, il était en face d’elle. Alors pas question qu’il la voit en train de le fixer ! Elle allait passer pour une groupie.
    Cependant, après quelques instants, Shinobu leva la tête et le regarda. Elle pouvait bien de temps en temps quand même. Sinon ça aurait vraiment l’air trop louche. Au moment même où elle avait posé les yeux sur lui, il en avait fait de même sur elle ; leurs regards s’étaient croisés. La nippone réussit à contrôler une montée de sang à ses joues, on ne sait comment. Mais Chojiro, lui, commença à s’étouffer. Il toussa pendant quelques secondes, tandis que Shinobu le regardait, inquiète. Que se passait-il ?
    Lorsqu’il se calma, il lui dit qu’il avait avalé de travers. Ouf, rien de bien grave alors. Elle lui fit un sourire, puis continua de manger, cette fois laissant sa tête plus ou moins levée.
    Vint alors la seconde question. Question qui manqua de faire s’étouffer Shinobu à son tour. =.=' Comment se faisait-il qu’elle connaissait son nom ? Eh bien, euh.. Elle ne pouvait tout de même pas lui dire qu’elle connaissait une fille qui faisait la liste de tous les garçons du lycée ! … Non, impossible ! Elle imaginait la scène : « Euh, eh bien tu sais… Une fille de ma classe fait une espèce de liste avec tous les garçons du bahut.. En marquant s’ils sont célibataires ou pas, ainsi que quelques spécificités.. C’est grâce à elle en fait. » Non, vraiment, ça n’allait pas le faire. Car en plus, après tous les garçons seraient au courant. O.O Et ce serait de sa faute !
    Vite, une excuse, vite une raison ! Que pouvait-elle bien lui dire ? Quelque chose de cohérent, c’était le principal.


    _Hm. Eh bien, c’est ma colocataire en fait qui m’a parlé de toi, Dai-chan. On marchait dans les couloirs et on t’a vu de loin. Alors elle m’a sorti « Eh, y a Chojiro là-bas ! » Comme je ne te connaissais pas, elle m’a un petit peu parlé de toi. D’après elle, tu es un gars super sympa. Et je la crois sur parole ! *^^*

    Eh bien ! Pour de l’improvisé, ça pouvait paraître logique ! Bien joué Shinobu !
    Après cette petite frayeur, la nippone attrapa sa canette et l’ouvrit, avant de boire quelques gorgées. Le stress, ça la réussissait pas. uu'
    Elle reposa ensuite la canette et fixa quelques secondes Chojiro, avant d’ajouter :


    _Et toi alors ? D’où connais-tu mon nom ?

    Chacun son tour ! Lui aussi devait passer par l’interrogatoire ! è.é Il était tout aussi suspect qu’elle. Shinobu lui adressa un grand sourire, l’incitant à lui répondre. Elle aussi voulait savoir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Uemura Chojiro
.Boys ♥ for the win !
Uemura Chojiro


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Dehors ? Ou à l'intérieur ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?
<b>Cheeze !</b> : Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Min1-1
<b>Humeur</b> :
Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Left_bar_bleue87 / 10087 / 100Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Left_bar_bleue85/100Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Empty
MessageSujet: Re: Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II   Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:37

    Shinobu ~ Hm. Eh bien, c’est ma colocataire en fait qui m’a parlé de toi, Dai-chan. On marchait dans les couloirs et on t’a vu de loin. Alors elle m’a sorti « Eh, y a Chojiro là-bas ! » Comme je ne te connaissais pas, elle m’a un petit peu parlé de toi. D’après elle, tu es un gars super sympa. Et je la crois sur parole ! *^^*

    Chojiro afficha un petit sourire sincère. C’était qui cette Dai-Chan? Peut importe, ce qui comptait pour le moment, c’était de profiter de la charmante compagnie de la belle et mignonne petite Shinobu.

    Shinobu ~ Et toi alors ? D’où connais-tu mon nom ?

    Oh! Ooh… Que dire? La vérité? Chojiro ne s’attendait pas vraiment à ce retournement de question, non vraiment pas. Il n’aurait pas du amené le sujet sur table car maintenant, voilà qu’il était obligé de répondre à la sienne, question de politesse. Et puis, il aurait bien trop curieux de savoir la réponse de toute façon, tôt ou tard, il aurait poser la question à la nippone, histoire de découvrir la réponse.

    M’enfin bref, la n’était pas le problème. Il fallait qu’il parle car il ne pouvait pas rester muet pour l’éternité ne?


    Chojiro ~ Euh… Enfin disons que c’est assez… Tu vas trouver ça étrange…

    Le bel asiatique se mit à rire nerveusement et s’empressa de prendre quelques bouchés de son repas, essayant de dissimuler son embarra devant sa question.

    *Ahh et puis merde*

    Il n’avait rien à perdre de toute façon. Si Shinobu se sentirais mal à l’aise par après et bien, il ferait son possible pour s’expliquer. Par contre, si elle commencerait à s’emporter, alors la… Que faire? Pour el savoir, il fallait bien se lancer non? Il y a bien un début à toute fin! Et… Espérons que la fin de celle-ci sera… Belle?

    Chojiro ~ Pour dire vrai c’est que… Je te trouve très… Mignonne? Enfin ce que je veux dire c’est que tu as l’air fort intéressante et que depuis un certain temps j’ai commencer à vouloir apprendre à te connaître et euh… En faite… Enfin… Tu comprends? Daahhh… Je me sens vraiment stupide en ce moment…

    Le nippon roula des yeux, un peu mal à l’aise, mais bizarrement, il avait trouvé le tout assez facile. C’était comme si les mots coulaient dans sa bouche et sortaient un par un, à part les bégayements, il était fier de lui. Il entendit une foule de gens ce mettrent à parler, couvrant la mine totalement surprise de Shinobu.

    Chojiro ~ Écoute, je comprends que tu sois vraiment stupéfaite parce que je viens de te dire et je vais comprendre aussi si tu désires quitter la table tout de suite. T’es pas obliger de rester ici ci tu ne le veux pas…

    Sur ce, le nippon afficha un petit sourire désolé et soupira intérieurement. Il savait que dire franchement ce qu’il pensait pouvait parfois être dangereux, dans tout les sens, mais la, il fallait lui avouer et de toute façon, elle l’aurait certainement appris un jour ou autre. À moins que ce dernier aurait décidé de rester muet comme une tombe? E qui l’aurait surpris lui-même car disons qu’il parlait beaucoup, même parfois pour rien dire alors…
Revenir en haut Aller en bas
Itô Shinobu
.Girls ♥ for the win !

Itô Shinobu


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : A Moriguchi [Quelle question! uu']
<b>Cheeze !</b> : Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Dh90jl
<b>Humeur</b> :
Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Left_bar_bleue100/100Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Empty
MessageSujet: Re: Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II   Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:25

    Wah. Chojiro ne cessait de sourire. A croire que.. C’était Shinobu qui le faisait sourire autant. Hm. Non, c’était impossible. Elle ne pouvait pas susciter de telles choses chez un garçon ! On la fuyait en permanence, pourquoi en serait-il différent avec le jeune Uemura ? Mais en même temps, il lui avait bien proposé de manger avec elle !
    Vous l’aurez compris, un vrai débat avait lieu en Shinobu. Elle était partagée entre son cœur et son cerveau. Eh ? J’ai dit cœur ? Eh là, faut pas dire n’importe quoi ! Il n’y avait pas d’amour, c’était certain ! è.é Mais en même temps…


    Chojiro :: _Euh… Enfin disons que c’est assez… Tu vas trouver ça étrange…

    Eh ? Comment ça ? Shinobu avait momentanément baissé les yeux, voyant qu’il ne répondait pas. Elle s’était dit qu’elle n’aurait jamais dû poser la question, elle se sentait honteuse. Et là, il venait de lui répondre. Mais qu’est-ce que ça l’intriguait maintenant ! Quoi, qu’est-ce qu’elle pouvait trouver étrange ? Qu’il continue !
    La nippone avait levé les yeux à l’instant où elle avait entendu le son de la voix de Chojiro. Quand même, quelle jolie voix ! …


    * Non mais… Qu’est-ce qui me prend ? *

    Elle ne se reconnaissait pas du tout. Un mot de la part de Chojiro suffisait à la rendre inquiète et triste, ou alors heureuse et enjouée. Jamais elle n’avait été dans un tel état. Elle qui était si violente et si… masculine, dans un sens… C’était limite incroyable qu’elle puisse montrer autant de timidité face à un garçon ! Mais bon, n’oublions pas qu’elle était à l’aise dans les combats. Pas dans les discours amoureux. Amoureux ? Non, mais c’était quoi tous ces mots ? Avant le cœur, maintenant amoureux… Vraiment, cette narratrice ! x.x
    Shinobu fixait le nippon sans rien dire, attendant la suite. Elle avait les coudes posés sur la table, ayant joint les mains et appuyant délicatement son menton dessus. Sa fourchette était toujours dans sa main et la jeune fille jouait un peu avec. Chojiro se remit alors à parler, continuant son explication. La nippone pencha légèrement sa tête sur le côté, le fixant sans rien dire.


    Chojiro :: _Pour dire vrai c’est que… Je te trouve très… Mignonne? Enfin ce que je veux dire c’est que tu as l’air fort intéressante et que depuis un certain temps j’ai commencer à vouloir apprendre à te connaître et euh… En faite… Enfin… Tu comprends? Daahhh… Je me sens vraiment stupide en ce moment…

    Woh woh woh. Encore en train de dormir, c’est ça ? Shinobu était certaine qu’elle était en plein rêve. C’était tout bonnement impensable que quelqu’un lui dise ça ! Et surtout pas ce garçon qu’elle trouvait adorable !
    Shinobu posa sa fourchette sur le bord de son assiette et posa ses mains sur ses genoux. Elle en pinça une, pour se prouver à elle-même qu’elle était bien dans la réalité. Et que Chojiro venait bien de lui dire ces si belles paroles.


    * Ouuch ! *

    Hm. Oui, elle était bien réveillée ! Mais alors.. Il la trouvait vraiment mignonne ? AAAH ! Il.. Il la trouvait mignonne ! Ce mot venait de la percuter de plein fouet. Elle sentit ses joues devenir instantanément rouges. Elle n’avait pas réussi à contrôler la montée de sang cette fois ! Elle regardait Chojiro, plus que surprise. Un brouhaha s’éleva autour d’eux, les autres élèves commençant à échanger leurs avis sur ce qui venait d’être dit.
    Shinobu était restée silencieuse pendant tout ce temps. Et apparemment, cela n’avait pas échappé au jeune homme. Enfin, c’était un peu normal qu’il le remarque, vu qu’il attendait une réponse, un geste, une réaction de la part de Shinobu.


    Chojiro :: _Écoute, je comprends que tu sois vraiment stupéfaite parce que je viens de te dire et je vais comprendre aussi si tu désires quitter la table tout de suite. T’es pas obliger de rester ici ci tu ne le veux pas…

    Mais.. Mais.. Il ne lui laissait pas le temps d’encaisser ? Elle avait les joues encore toutes roses, et elle-même se sentait encore toute légère, toute heureuse. Elle ne savait pas quoi répondre à cette déclaration. Elle ne savait pas bien non plus ce qu’elle ressentait pour Chojiro. Etait-ce.. De l’amour ? En tout cas, elle avait l’impression que son ventre se nouait dangereusement. Et son cœur.. « Boum. Boum. Boum. » A partir de l’instant où elle avait entendu les paroles du jeune homme, son cœur n’avait cessé de battre furieusement à l’intérieur de sa poitrine. Elle le sentait bien, qui frappait et frappait et frappait.
    Shinobu regarda le nippon, l’air toujours ébahi. Que répondre à ça ?


    Shinobu :: _Je.. Non, je veux rester, mais… Tu.. Tu veux bien me laisser un peu de temps pour réfléchir à ta.. A ce que tu viens de dire ?

    Elle aussi avait bégayé, avait dit ce qu’elle pensait. Et juste ce qu’elle pensait. Elle lui fallait réellement du temps pour y penser un peu. Ah oui, vraiment ? Moi je suis pourtant sûre de ce qu’elle ressent pour lui. M’enfin bon, je ne suis que la narratrice alors ! x.x
    Elle osa un petit sourire timide pour Chojiro, avant de boire un peu dans sa canette. Elle se repassa alors l’épisode « Déclaration » dans sa tête et… Manqua de s’étouffer elle aussi. Elle toussota, avant de regarder le nippon en rigolant. Hm. Lunatique !


    Shinobu :: _Chacun son tour ! uu' [Silence] … Tu sais, moi aussi, je… Je te trouve.. Très mignon. Même plus.. Je te trouve.. Beau. Et je crois bien que... Que moi aussi j'ai.. J'aimerais apprendre à.. Te connaître.

    La jeune fille rougit à nouveau, baissant les yeux. Elle s’énervait à passer aussi d’un sentiment, d’une émotion à l’autre comme ça. Un moment elle est normale, puis à nouveau toute timide. Alors.. Était-ce ça, l’Amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Uemura Chojiro
.Boys ♥ for the win !
Uemura Chojiro


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Dehors ? Ou à l'intérieur ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?
<b>Cheeze !</b> : Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Min1-1
<b>Humeur</b> :
Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Left_bar_bleue87 / 10087 / 100Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Left_bar_bleue85/100Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Empty
MessageSujet: Re: Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II   Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:19

    Shinobu ~ Je... Non, je veux rester, mais… Tu... Tu veux bien me laisser un peu de temps pour réfléchir à ta... À ce que tu viens de dire?

    Sur ce, le nippon acquiesça lentement sans trop bouger la tête, regardant la belle devant lui, rougissant à vue d’œil. Chojiro accota son coude droit contre la table pour déposer sa tête dans sa main car, il avait l’impression que, depuis qu’il avait dit comment il trouvait Shinobu, que celle-ci avait prit un certain poids. Pourtant, dire ce qu’il avait sur le « cœur » n’était pas supposer de la rendre plus légère? Bref… Avec l’autre main, il prit sa fourchette pour faire un petit tri avec sa nourriture, tassant des légumes rebelles qui s’étaient subtilement réfugiés sur ses patates. Il n’osait pas relever la tête pour voir la réaction de Shinobu car, il avait la forte impression que celle-ci, tôt ou tard, lui dirais gentiment qu’elle préférait quitter la table.

    Shinobu ~ Chacun son tour! … Tu sais, moi aussi, je… Je te trouve... Très mignon. Même plus... Je te trouve… Beau. Et je crois bien que... Que moi aussi j'ai... J'aimerais apprendre à... Te connaître.

    Chojiro laissa tomber sa fourchette dans son assiette, créant un petit titillement au contact des deux objets. Le silence dans la cafétéria se fit place de nouveau. Le jeune japonais déposa ses yeux sur la belle, essayant de comprendre ce qu’elle venait de lui dire. Il avait bien entendu, mais la réponse de la jeune demoiselle lui paraissait… Tout simplement impossible. Il eu envi d’afficher un sourire, mais le silence l’agaçait terriblement. Il n’avait pas moyen d’avoir UN PEU d’intimité? Bon, peut-être que la cafétéria n’était pas le meilleur endroit pour parler de ça, mais il y avait tout de même des limites à ce que TOUT le monde les écoutes non?

    Le beau jeune homme regarda autour, voyant bien que tout le monde attendait une réaction de sa part. Chojiro soupira silencieusement avant de pousser u peu son assiette, signe qu’il n’avait plus du tout faim. Non mais comment voulez-vous déjeuner quelque chose lorsque la fille qui vous rend fou vien de vous avouez que elle aussi vous trouve terriblement mignon et qu’elle désira autant que vous d’apprendre à se connaître… Le nippon regarda une seconde fois autour avant de se lever de table, empoignant délicatement le poignet de Shinobu pour l’entraîner avec lui hors de la cafétéria. Le bahut se remit à parler, se posant certainement la question : « Mais qu’est-ce qu’il lui prend? » Chojiro jeta des regards froids vers ses camarades avant d’ouvrir la porte. Lorsqu’ils furent enfin à l’extérieur, Chojiro tira doucement Shinobu pour lui faire face.

    Choji’ prit une grande respiration avant de lâcher son poignet et de se passer une main dans les cheveux.


    Chojiro ~ Désolé si t’avais encore faim… Je n’étais plus capable d’avoir tous ses yeux braqués sur nous… Si tu as toujours de l’appétit, je t’achèterais un petit quelque chose avant que les cours ne recommencent…

    Le nippon afficha un petit sourire sur le coin de sa bouche avant de fixer ses pieds. La raison pourquoi il avait sortit subitement de la cafétéria était pour mettre le TOUT au clair car Chojiro n’en croyait toujours pas ses oreilles. Il releva alors la tête pour regarder Shinobu.

    Chojiro ~ Je… Je suis content de savoir que tu voudrais apprendre à me connaître. Ça peut paraître un peu stupide tout ça mais… J’avas l’impression que tôt ou tard, on finiraient ensemble… Euh je veux dire… Par être de bons amis…

    Le japonais roula les yeux, se trouvant stupide de se mélanger dans ses propres mots et, à sa grande habitude, il se passe une main sur la nuque, un peu mal à l’aise. Disons qu’il était tout de même rare que Chojiro perde tout moyen devant une fille alors… Il fallait avouer que Shinobu lui faisait vraiment de l’effet.

    Chojiro ~ Je sais que ça va un peu vite car… Après tout un ne se connaît pas vraiment mais… Ça te dirait qu’on aille faire un tour ce soir au parc ? Il y a là-bas un endroit… Magnifique que j’aimerais… Te montrer et ainsi, on pourrait apprendre à se connaître…? T’es d’accord?
Revenir en haut Aller en bas
Itô Shinobu
.Girls ♥ for the win !

Itô Shinobu


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : A Moriguchi [Quelle question! uu']
<b>Cheeze !</b> : Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Dh90jl
<b>Humeur</b> :
Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Left_bar_bleue100/100Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Empty
MessageSujet: Re: Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II   Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:41

    Chojiro avait l’air anéanti. Pourtant, Shinobu venait de lui dire qu’elle souhaitait rester ! Alors quel était le problème ? Mystère et boule de gommes, même pour notre petite nippone. D’ailleurs, elle restait elle aussi silencieuse. Pas pour longtemps.
    Après qu’elle lui ait plus ou moins tout révélé, Chojiro laissa tomber sa fourchette dans son assiette. Plus ou moins, car… Ce n’était pas à proprement parler une révélation. Enfin… Si en fait. Surtout pour elle-même. Dire au jeune homme qu’elle le trouvait beau… Ca lui avait permis de s’en rendre compte. C’était bête à dire, mais pourtant c’était le cas. Jamais Shinobu ne s’était avoué de ce qu’elle ressentait – potentiellement – pour Chojiro. Et là… C’était bel et bien une révélation.
    Revenons sur cette scène : la fourchette du nippon terminant sa course dans les pommes de terre. Le tout accompagné par un joli petit son. Petit son qui rameuta toute la cafétéria. C’était fou de voir comme les élèves étaient à l’affût du moindre ragot. Et là, ils étaient servis pour un petit bout de temps !
    Après quelques instants, il poussa son assiette en soupirant. Eh quoi ? Shinobu avait dit quelque chose de travers ? Elle commençait à regretter son acte. Ou plutôt ses paroles.

    * Et voilà… J’aurais mieux fait de me taire…*

    Elle était certaine d’avoir fait une grosse bourde. Pas un seul instant, la pensée que Chojiro soit lassé des autres élèves ne lui avait traversé l’esprit. Shinobu baissa les yeux sur son assiette, silencieuse. Elle écoutait les autres parler autour d’eux. « Qu’est-ce qu’il va faire maintenant ? » « Regarde, elle n’ose plus le regarder ! » « Franchement, ils vont pas du tout ensemble ! » « Ah nan, moi je trouve qu’ils sont super chous ! » … Et ainsi de suite. Partout, on parlait d’eux. Et uniquement d’eux. A vrai dire, la nippone n’aimait pas du tout cette attention. Ca lui faisait presque peur. Etonnant, quand on sait à quel point elle est forte, même émotionnellement. En général, rien ne lui faisait peur – ou presque – mais là…

    C’est alors que Chojiro lui prit le poignet pour l’embarquer dehors. Eh ? o.o Shinobu eut à peine le temps d’attraper ses quelques affaires et de le suivre, marchant rapidement à petits pas. Pas facile. Un brouhaha s’éleva à nouveau dans la pièce. Et encore une nouvelle croustillante à raconter à leurs amis. Génial.
    Une fois dehors, Shinobu se plaça devant le jeune homme, baissant la tête, toute rose ; elle ne pouvait s’empêcher de rougir. A vrai dire, plus le temps passait, plus elle faisait le point sur ce qu’elle ressentait réellement pour Chojiro. Et plus elle découvrait la vérité. Il lui lâcha ensuite le poignet ; à cet instant, la nippone aurait voulu attraper sa main et la garder dans la sienne.


    Chojiro :: Désolé si t’avais encore faim… Je n’étais plus capable d’avoir tous ses yeux braqués sur nous… Si tu as toujours de l’appétit, je t’achèterais un petit quelque chose avant que les cours ne recommencent…

    Shinobu :: Ca va… Je n’en pouvais plus non plus… Ils peuvent être effrayants par moment ! Et puis j’avoue que je n’ai plus très faim non plus.

    Elle ne leva les yeux qu’à la fin de sa dernière phrase. C’est à cet instant-là que Chojiro baissa les siens, croisant le regard de la jeune fille un quart de seconde. Et durant cet instant, Shinobu remarqua un petit sourire sur les lèvres du nippon. Puis il releva la tête pour la regarder.

    Chojiro :: Je… Je suis content de savoir que tu voudrais apprendre à me connaître. Ça peut paraître un peu stupide tout ça mais… J’avais l’impression que tôt ou tard, on finiraient ensemble… Euh je veux dire… Par être de bons amis…

    Shinobu sourit à son tour à ses paroles. Il était adorable, à se reprendre comme ça. Il avait l’air de ne pas toujours quoi dire. Enfin, ce n’était pas exactement ça, mais… Il parlait sans réfléchir. Comme elle.

    Shinobu :: Ne t’en fais pas, j’avais compris. ^o^

    Le temps passant, la nippone reprenait confiance en elle. Cela était peut-être dû au fait qu’elle avait accepté le fait que… Elle aimait Chojiro. Voilà, maintenant vous le savez. Mais lui ne le savait pas encore ! x.x
    Oooh. Il semblait tout gêné de ce qu’il disait. Voilà qui le rendait encore plus mignon aux yeux de la jeune fille. Un point de plus pour Chojiro !


    Chojiro :: Je sais que ça va un peu vite car… Après tout on ne se connaît pas vraiment mais… Ça te dirait qu’on aille faire un tour ce soir au parc ? Il y a là-bas un endroit… Magnifique que j’aimerais… Te montrer et ainsi, on pourrait apprendre à se connaître…? T’es d’accord?

    o.o Un… Un rendez-vous ? Il lui demandait de la voir le soir même ? Waouh. Elle n’en croyait pas ses yeux. Enfin, ses oreilles. Elle ne put s’empêcher de rougir cette fois de nouveau. Eh oui, elle avait beau avoir repris confiance en elle, elle n’était pas moins sensible aux paroles du beau nippon.

    Shinobu :: C’est vrai que ça va vite, mais… Ca tombe bien, j’adore la vitesse ! J’accepte donc avec plaisir ton invitation pour ce soir. Et puis maintenant… J’ai envie de voir cet endroit ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Uemura Chojiro
.Boys ♥ for the win !
Uemura Chojiro


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Dehors ? Ou à l'intérieur ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?
<b>Cheeze !</b> : Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Min1-1
<b>Humeur</b> :
Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Left_bar_bleue87 / 10087 / 100Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Left_bar_bleue85/100Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Empty
MessageSujet: Re: Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II   Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:35

    Shinobu ~ C’est vrai que ça va vite, mais… Ca tombe bien, j’adore la vitesse ! J’accepte donc avec plaisir ton invitation pour ce soir. Et puis maintenant… J’ai envie de voir cet endroit ! ^w^

    Chojiro sourit lorsque la nippone parla de vitesse. Lui aussi aimait la vitesse, mais d’une autre façon… Disons, course d’automobile, moto… La vrai vitesse quoi! Pas ce qui était question de rapidité dans les relations entre les personnes, sur ce, il préférait prendre son temps, apprendre à connaître totalement la personne concernée avant de s’engager dans quoi que ce soit. Peut-être qu’il parlait sans réfléchir, mais il réfléchissait beaucoup avant d’agir et de prendre de grande décision. Il était… Organisé quoi!

    Bref, le jeune japonais acquiesça tranquillement pour montrer qu’il était tout aussi ravit qu’elle désire venir faire un tour au parc avec lui le soir même puis, il regarda autour. Pour une fois, il n’y avait pas un chat qui était à l’écoute de ce qu’ils disaient et encore moins dix milles paires de yeux qui les fixaient tour à tour pour voir chacune de leurs réactions.

    Chojiro posa son regard sur Shinobu avant de sourire joyeusement. Il commença alors à marcher et arrêta pour regarder Shinobu, lui faisant un léger signe de la tête, l’invitant à le suivre. Lorsqu’elle fit deux petits pas pour le rejoindre, Chojiro se remit à marcher et mit ses mains dans son dos avant de prendre une grande respiration.

    Chojiro ~ Comment ça… Tu me trouve… Beau ?

    Le lycéen savait qu’en parlant de cela, la belle petite nippone rougirait à vu d’œil, mais il adorait voir ses joues s’empourprés en un tour éclair. Elle était tellement mignonne elle aussi. Trop mignonne. Sérieusement, il était content d’avoir mit son plan à exécution! Qu’aurait-il fait sinon? Se contenter de la regarder de loin? Lui faire seulement un signe de tête et un petit sourire en coin lorsqu’il la croisait dans les couloirs? Non, tout ça à présent, c’était du passé et Chojiro était vraiment fier d’avoir fait les premiers pas. D’habitude, il restait assis dans son coin, épiant les autres, mais la, le tout avait été plus fort que lui et il n’avait pas réussit à s’empêcher de foncer par exprès dans Shinobu. C’était une bonne chose de toute façon non?

    M’enfin… Tout se bousculait dans la tête de Chojiro. Il était à la fois heureux et un peu… Comment dire? Stressé? Il ne savait pas comment décrire ce qui le chicotait à l’intérieur de lui, mais cette étrange sensation de désire qu’il avait envers Shinobu semblait de plus en plus forte à chaque minute qu’ils passaient ensemble. Bref… Le reste du midi passa plutôt vite, malheureusement. Chojiro et Shinobu avait parlé un peu de tout et de rien, seulement pour passer le temps et apprendre à ce connaître. Lorsque la cloche sonna, retentissant partout dans l’école et bondant les couloirs, le nippon et la belle était près du Hall d’entrée. Il n’y avait pas grand monde au alentour car tout le monde ce dépêchait à allez dans son prochain cours.

    Le japonais se retourna alors vers Shinobu. Il ne voulait pas la quitté de si tôt! Il venait à peine de commencer à se parler. À peine pour Chojiro égalait 25 minutes. Alors vous imaginez ce qui équivaut à beaucoup pour lui? Des heures et des heures… Et peut-être même plus… Des journées quoi!

    Chojiro sourit, se trouvant un peu stupide de s’attacher si facilement à une fille qui lui était «inconnue» mais qui pourtant, avant même de commencer à lui parler, l’attirait énormément. Ensuite, lorsqu’il fut devant Shinobu, il lui adressa un petit sourire en coin à la fois mignon et désolé.

    Chojiro ~ Alors… On se revoit… Après les cours?

    La belle acquiesça et Chojiro agrandit son sourire sur ses lèvres. Sur ce, sans crier gare, il s’approcha un peu plus de la belle pour se pencher et l’embrasser sur la joue. Un baiser doux, tendre et passionné. Lorsqu’il se recula, il adressa un clin d’œil à Shinobu.

    Chojiro ~ On est quitte maintenant!

    Chojiro sourit et tourna doucement le dos à la lycéenne pour se diriger vers son cours. Lorsqu’il fut un peu plus loin, il tourna la tête pour voir Shinobu à l’autre bout de la pièce. Un énorme distance les séparaient et Chojiro avait tout simplement le goût de la franchir pour s’emparer de Shinobu et l’embrasser. Pourquoi? Ça… Il l’ignorait. Enfin… il avait ça petite idée…
Revenir en haut Aller en bas
Itô Shinobu
.Girls ♥ for the win !

Itô Shinobu


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : A Moriguchi [Quelle question! uu']
<b>Cheeze !</b> : Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Dh90jl
<b>Humeur</b> :
Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Left_bar_bleue100/100Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Empty
MessageSujet: Re: Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II   Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:38

    Chojiro :: Comment ça… Tu me trouve… Beau ?

    Shinobu, qui s’était avancée afin de suivre le nippon, s’arrêta net. Elle devint rouge instantanément, gênée. RAH. C’était quoi ces questions ? xx
    Elle se remit à marcher, restant silencieuse quelques secondes ; elle était en pleine réflexion à vrai dire. C’était dur de répondre, surtout que… Elle ne savait pas quoi dire. Elle le trouvait beau, point. Que fallait-il ajouter ? Elle avait baissé les yeux, fixant le sol à mesure qu’elle avançait. Puis elle leva la tête en regardant droit devant elle, toujours rose.


    Shinobu :: Eh bien… Je sais pas ! Je te trouve beau, mais… Voilà quoi. Je ne sais pas trop quoi te dire… C’est… Gênant… xx

    Bon, au moins la fin était claire. Parce que le reste, c’était pas vraiment ça encore ! uu’
    Elle pencha légèrement la tête d’un côté, en la tournant un peu, afin de jeter un coup d’œil vers Chojiro, sans pour autant le regarder direct. Elle était de nouveau toute timide. C’était… Etonnant, ces changements d’attitude d’un coup.
    Voyant qu’il la regardait aussi, elle tourna vite la tête, rougissant de nouveau. Son cœur battait la chamade, il était à la limite de l’explosion ! xx Franchement… Ca devrait être interdit d’être aussi beau. Et aussi gentil. Enfin… D’être aussi adorable. Parce que si on a l’impression qu’on va avoir une crise cardiaque toutes les trois secondes, c’est pas génial génial.
    M’enfin bon… D’un autre côté, son cœur qui frappait fort contre sa poitrine, ce n’était pas désagréable. Au contraire. C’était ça qui lui donnait de la force, qui la poussait à continuer.

    Le reste de la pause de midi passa vraiment rapidement. Shinobu avait peu à peu retrouvé sa confiance en elle. Elle réussissait à parler sans devenir rouge comme une pivoine. Mais en même temps, ce genre de comportement, c’était plutôt adorable. Et étonnant de la part de Shinobu. xx
    Lorsque la sonnerie retentit, la nippone fit tout d’un coup la moue. Pourquoi ça sonnait déjà ? Ils n’avaient presque pas parlé ! TT_TT


    Chojiro :: Alors… On se revoit… Après les cours?

    Shinobu leva les yeux vers son bel asiatique, un grand sourire aux lèvres.

    Shinobu :: Et comment ! Je me réjouis d’être ce soir !

    Et paf, d’un coup, quelque chose se produisit. Quelque chose qui faisait un peu écho à un événement qui était arrivé plus tôt dans la journée. Chojiro s’était penché pour embrasser Shinobu sur la joue. C’était… Si doux. Si bon.
    Le cœur de la nippone se manifesta alors de nouveau, frappant plus fort que les fois précédentes. C’était la première fois de sa vie qu’elle tombait amoureuse. Et en plus, de quelqu’un avec qui elle n’avait jamais parlé auparavant. C’était assez étrange à vrai dire.


    Chojiro :: On est quitte maintenant!

    Shinobu le regarda partir, portant sa main à sa joue. Elle caressa délicatement l’endroit où s’étaient posé les lèvres de Chojiro. Puis son visage se fendit en un énorme sourire. Elle se retourna elle aussi et prit la direction de sa classe. Quelle magnifique journée ! ♥️

    [ TOPIC TERMINE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Empty
MessageSujet: Re: Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II   Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout était prévu... [Sinobu ♥] Part II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout était prévu... [Shinobu ♥]
» Nul et bollé = Ami ?! [Tsukune] Part II
» Tu as tout faux! [PV Chizu]
» Vide la bouteille, tout ira mieux... ou pas. [Jun Mi ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Ryousei :: Cafétaria-
Sauter vers: