Hii Peut-être me connaissez-vous En tout cas Mon prénom est Chizu et mon nom Ijichi Tout d'abord j'aimerais vous souhaitez la bienvenue sur mon blog Et surtout , laissez pleins pleins de commentaire Ça me fera très plaisir de les lires et de les rendre
Donc j'ai 17 ans et j'ai toutes mes dents J'ai les meilleurs amis du monde Personne peux les battre , ils sont trop génial SORRY
JE SUIS AMOUREUSE SEIICHI SEIICHI SEIICHI
Au courant de ce blog vous en saurez plus sur moi Je vois que ça vous plais heiin
COMZ ' COMZ ' COMZ ' PLEASE
Dernière édition par Ijichi Chizu le Lun 5 Jan - 18:08, édité 1 fois
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !
Nombre de messages : 995 Age : 32 Localisation : At Moriguchi Internat <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (100/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
KONBAWA Mais qui est-ce que cette jolie jeune fille Ça ne peux être personne d'autre que ma belle Sumi-chan
Sumi est ma meilleure amie depuis cette année C'est vrai on se connais depuis très peu Mais je vous jure que je l'aime énormément ma petite ITOSHI Ensemble on fais les 400 coups , on est proche comme des soeurs I DON'T te perdre ma chérie Tu est importante pour moi Je m'en fou si tu n'est pas maquillé , pas coiffé et que tu sort comme ça ... Parce que tu sais autant que moi que tu est magnifique
Je suis contente que l'ont soit dans le même dortoir , comme ça on pourra se regarder dormir La bave à la bouche en rêvant à ... Non je rigole MATSURU SUMI-CHAN
PS ; Elle est sur la gauche sur la première photo . Je suis à droite •^0^•
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !
Nombre de messages : 995 Age : 32 Localisation : At Moriguchi Internat <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (100/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
私は自分自身を繰り返す、(laught) 私は私が愛することを、私が…ので賞賛するそれ知っていることを誓う I LOVE U
永久に、永久に。 幾日後の日。 SEIICHI-CHAN 。
PS; あなたのクリスマスツリーはひどい
-----
Salut ^0^ Ça c'est mon DARLING J'espère que tu sais que je t'aime fort mon amour Sans toi je n'ai aucune raison de vivre ...
Reste avec moi FOREVER
Toutes les secondes sans toi , tu me manques tellement Je serais tellement heureuse d'être toujours avec toi ... j'aimerais tellement que ce soit le cas .
M'aime-tu J'aimerais entendre ta voix me le dire fort . Toi et moi c'est pour toujours , on affrontera toutes les catastrophes ...
JE SUIS AMOUREUSE En amour avec toi chéri .
Je me répète , (laught) Je souhaite que tu sache que je t'aime , que je t'admire ... Parce que I LOVE U
Pour toujours , pour toujours . Jours après jours . SEIICHI-CHAN .
PS ; Ton sapin de noël est vraiment laid
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !
KENJI KENJI Pour moi tu est tellement un bon ami j'espère que j'en suis une pour toi aussi Toi et moi on forme tellement un beau duo de blond j'espère que ça ne changera pas avant longtemps ^w^ Tu me manque énormément À quand notre prochaine sortit
Ne change pas d'un poil Je t'adore
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !