Obunai Daichi .Girls ♥ for the win !
Nombre de messages : 1108 Age : 32 <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 20/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (100/100) Relations: Demande de Topic: Closed è.é
| Sujet: Blog de DaiDai ! Ven 26 Déc - 23:45 | |
| | Coucou minna-san ! Bienvenue sur mon premier article! Évidemment, faut présenter qui ont est, sinon c'est pas marrant !! :p
Nom :Obunai Prénom : Daichi Age : 17 ans !
Lieu de Naissance : Nagoya Localisation : Moriguchi
Aime : Chocolat, Ramen °w° N'aime pas : La tristesse et la méchanceté ! >_<
Ton lycée ? Moriguchi Ryousei Ta matière préférée : Sport °w°
Je ne donnerais pas mon MSN, je veux pas avoir trop de fans qui la prennent!! ** Les chevilles vont bien !! **
|
Dernière édition par Obunai Daichi le Dim 28 Déc - 4:14, édité 2 fois | |
|
Nombre de messages : 1108 Age : 32 <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 20/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (100/100) Relations: Demande de Topic: Closed è.é
| Sujet: Re: Blog de DaiDai ! Ven 26 Déc - 23:56 | |
| L'ancienne DaiDai lorsque j'habitais près de Tokyo! Mode Gal, imaginez vous bien la chose ='P Je vous illustre d'une image ! Enfin, une où je suis pas maquillée sinon sa ferait peur °w°
Dernière édition par Obunai Daichi le Dim 28 Déc - 4:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog de DaiDai ! | |
| |
|