Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obunai Daichi
.Girls ♥ for the win !

Obunai Daichi


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Sweetp11
<b>Humeur</b> :
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue100/100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty
MessageSujet: Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot]   Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Icon_minitimeVen 2 Jan - 7:34




    Oui, sa lui arrivait des fois dans la vie de DaiDai de revenir d'une journée chargée! Surtout lorsqu'elle avait vu sa mère. Elles avaient dévalisés toutes les boutiques inimaginables et dites vous que ce n'était pas des sous marques mais des vêtements provenant de chez Gucci, Chanel ou encore des sacs venant de Luis Vuitton ou Longschamps.
    En clair, vous imaginez le nombre de kilomètres qu'elle avait fait dans la journée et n'avait bu que de l'eau. La nippone revenait agiter par l'envie d'aller aux toilettes et posa ses sacs rapidement puis se réfugia dans les petits coins.

    Pendant que DaiDai était occupée, ses amis partirent manger à la cafétéria. Une fois sortie de la salle de bain, la flemme mondiale de les rejoindre pour manger, elle se commandera quelque chose dans un magasin.
    En attendant, elle allait essayer son mini-short blanc en synthétique avec un haut dont les manches arrivaient jusqu'aux poignets mais étaient larges, les épaules dégagés et on voyait un peu le haut du dos.

    A vrai dire, elle ne fit même pas attention si les gens étaient là ou pas et alluma la chaine Hi Fi que lui avait donné son frère pas qu'elle s'ennuie. Radio, powaa. Y'as que ça de mieux pour écouter les musiques du moment!!
    Et ce qu'elle fit avec : I love rock'n'roll de Britney Spears. C'était mieux que les chansons d'avant et plus rythmique.

    Et voilà, notre DaiDai dansait en suivant le rythme de la musique avec un micro en forme de brosse à cheveux. Et sa scène, ne l'oublions pas, une magnifique table qui était au milieu de la pièce. Fallait voir pour le croire. La nippone se trémoussait, faisait des déhanchements qu'elle n'oserait pas en public.
    Évidemment que sa serait trop gênant pour DaiDai mais elle ne se gênait pas, that the liverty!

    C'est alors que la fin arrivait, comme quand on disait : Toutes les bonnes choses ont une fin. Là, Daichi fit un tour sur elle-même et arriva promptement sur les genoux et lança :


    # Daichi # STAY WITH ME !


    Mais là, n'était pas la question de qui restait avec elle; c'était juste qu'au bout de son doigt, à quelques mètres de là .... se trouvait un ami ... était-ce un choc pour lui ou alors, une habitude de la voir ainsi? XD


[Pas très long, désolé =x]


Dernière édition par Obunai Daichi le Lun 5 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireunelettre.forumactif.org/TopSite-du-forum-h1.htm
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue73/100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot]   Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:48

    [C'est pas grave pour la longueur... Je m'y fait autant avec les courtes que les longues... DAHAHAHAHAH... Étrange comme phrase x) Ça commence bien le toto ça... Surtout avec une chanson de Britney Spears XD]

    Kyoshiro était assis confortablement sur le rebord d’une fenêtre contemplant la fine neige qui tombait délicatement sur le sol gelé, formant un long tapis blanc. Le nippon soupira silencieusement. Il s’ennuyait énormément. C’était la fin de semaine et le voilà que, tout ce qu’il trouvait à faire, c’était de regarder la neige tomber, s’accumulant de plus en plus sur le sol. Pourtant, il détestait l’hiver, alors pourquoi mater les petits points blancs tomber?

    Kyo secoua sa tête pour arrêter de promener ses yeux sur le froid de l’extérieur et commença à marcher dans les couloirs. Que pouvait-il faire à présent ne? Mains dans les poches, tête baissé, le bel asiatique eu soudainement une idée, une idée fort agréable… Oh ça oui… Daichi… Petit créature mignonne comme toute pourrait peut-être l’aider à trouver quelque chose à faire… Non? Marchant vers le dortoir des filles, Kyoshiro essayait d’être subtile et s’assura, avant toute chose, que personne ne le suivait et qu’aucun professeur n’était dans les parages. Personne ~ Le moment parfait pour se faufiler dans la chambre de Daichi. Espérons seulement qu’elle était là et qu’elle était… Seule. Il entra donc sans faire un bruit et, aussitôt qu’il entra dans la pièce, une musique rythmée était entrain de jouer. Il arqua un sourcil et découvrit Daichi entrain de danser… Sur une table. Kyoshiro s’accota donc sur le mur, bras croisé contre son torse, admirant la scène.

    Elle était complètement déchaînée. Elle se trémoussait et dansait comme une vraie déesse. Tout compte fait, Kyoshiro avait bien fait de rester ici et plusieurs de ses questions furent répondit en voyant Daichi danser ainsi. Il n’y avait certainement aucune autre personne dans la chambre car la nippone aurait été bien trop embarrassée si on la regardait depuis le début de tous ses mouvements. Bref, pour terminer le tout, la belle se laissa glisser, genoux contre table et pointant de son index dans sa direction ou plutôt… Directement sur lui.


    [Daichi] : - STAY WITH ME !

    La belle parut surpri de la présence de ce dernier. Kyoshiro sourit avant de commencer à marcher vers elle en l’applaudissant.

    [Kyoshiro] : - Pourquoi tu danses pas comme ça quand je venais te rendre visite?

    Il pencha la tête sur le côté, faisant une moue boudeuse. Le terme « rendre visite » entre ses deux individus est TOTALEMENT différent que ce que le monde pouvait bien penser. Pour eux c’était plutôt, rendre visite pour une « nuit de plaisir ». Et oui. Daichi et Kyoshiro étaient des amis qui, à l’extérieur de leur dortoir, ne se parlaient pas vraiment. Bien sûr, ils s’adressaient des sourires au passage, mais le plus gros se passait DANS les dortoirs.

    Il s’arrêta tout près de Daichi, celle-ci toujours sur la table.


    [Kyoshiro] : - Je te déranges ou?

    Il lui adressa un petit sourire malin avant de la regarder. Ce qu’elle était mignonne cette Daichi… Dommage qu’ils ne prennent rien au sérieux…
Revenir en haut Aller en bas
Obunai Daichi
.Girls ♥ for the win !

Obunai Daichi


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Sweetp11
<b>Humeur</b> :
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue100/100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot]   Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:40

    Elle envisageait de s'inscrire à un club de danse afin de finaliser son talent dans la danse, oui oui, elle sentait le feeling dans la musique et tout le reste. Une future grande artiste!! ^^
    Et voilà qu'elle venait de faire son dernier mouvement et voilà que...que son ami, Kyoshiro, se trouvait sur le pas de la porte en train de le regarder. Avait-il tout vu?! X.X DaiDai espérait qu'il n'ai vu que la fin, la honte, imaginez =_=".

    La nippone abaissa sa main, un peu confuse et rougissante de honte. Apparemment, il n'était pas choqué et n'avait pas l'air de se moquer d'elle, c'était déjà un bon pour elle.
    Elle pencha doucement la tête, ne sachant quoi dire...


    # Kyoshiro # Pourquoi tu danses pas comme ça quand je venais te rendre visite?

    Elle eut un petit sourire gênée et détourna le regard. Comme ci elle n'avait pas compris ce qu'il venait de dire. Ah la la, qu'il la troublait ainsi en lui disant ça. Ce n'était pas qu'elle ressentait quelque chose, loin de là mais c'est juste qu'elle ne savait plus quoi dire...
    Elle releva la tête mais cette fois, il était plus proche que prévue. Elle ne bougea pas pour autant et se reprit quand même un peu.


    # Kyoshiro # Je te déranges ou?

    # Daichi # Tu ne me déranges pas du tout, au contraire, sa me fait plaisir de te voir ^^

    Elle lui saute dans les bras, mettant ses cuisses bien contre les hanches du jeune homme. Daichi entoura le cou du jeune homme, se rapprochant pour ne pas tomber.
    Daichi approcha son visage de celui de Kyoshiro, vous faisant croire qu'elle allait l'embrasser sur la bouche, et déposa un baiser sur la joue du jeune homme. Tel la douceur de chaque moment...


    # Daichi # Toi, je paris que tu t'ennuies, ou qu'on t'a dit un truc qui t'a contrarié ou que tu as oublié quelque chose et au final, tu viens voir DaiDai-sama !!


    Elle se mit à rire et cala sa tête dans le creux du cou de Kyoshiro. Ses lèvres frôlait la peau du jeune homme, son souffle en faisait de même...Une étreinte si douce...
    Elle aimait bien ce petit réconfort, Daichi ne voyait pas beaucoup sa famille et même si elle venait d'avoir vu sa mère, sa lui manquait terriblement l'ambiance de la maison...

    Et ne voulant rester affecter par cette idée, la nippone reprit son joli sourire et revint à l'attaque de bisous sur la joue de Kyoshiro. Elle collait doucement son front contre la tempe du jeune homme, pendant que ses doigts venaient caresser le cuir chevelu du garçon...


    # Daichi # Tu veuuux ... enfin ... voilà ... (x

    Elle sourit et attendit la réponse du jeune homme. Bizarrement, elle était sûre à 100% que c'était ça ='P
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireunelettre.forumactif.org/TopSite-du-forum-h1.htm
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue73/100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot]   Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:41

    [Daichi] : - Tu ne me déranges pas du tout, au contraire, sa me fait plaisir de te voir ^^

    Sur ce, elle sauta sur Kyoshiro, entourant ses hanches de ses cuisses et passant ses bras autour de cou de nippon pour se rapprocher de lui. Ses lèvres passèrent devant les siennes et elle déposa un doux petit baiser sur sa joue. Ahhh… Il c’était tellement ennuyé de toute ses petits rapprochements.

    [Daichi] : - Toi, je paris que tu t'ennuies, ou qu'on t'a dit un truc qui t'a contrarié ou que tu as oublié quelque chose et au final, tu viens voir DaiDai-Sama !!

    Kyoshiro afficha un petit sourire pendant que Daichi enfouissait sa tête dans le creux de son cou. Elle le connaissait bien après tout. Même s’ils ne faisaient que coucher ensemble, la belle nippone en savait gros à son sujet… Disons que leur relation était assez… Différente des autres… Et personne n’était au courant des petites visites nocturnes que faisait Kyoshiro lorsqu’il avait besoin de sa petite princesse. Il ferma les yeux tranquillement, sentant le doux respire de la belle dans son cou. Il frissonna et sourit sans trop savoir pourquoi. Il avait l’impression qu’avec la nippone, il pouvait tout lui dire, ce confier, lui parler normalement. Il sentait qu’il pouvait agir normalement avec elle, qu’il n’avait pas besoin de mentir à chaque fois qu’il disait quelque chose.

    Daichi releva doucement sa tête pour l’accoter contre la tempe du nippone. Celui-ci ouvrit les yeux pour sentir la délicate main de Daichi jouer dans ses cheveux.


    [Daichi] : - Tu veuuux... Enfin... Voilà... x)

    Kyoshiro prit une grande respiration avant de tourner sa tête pour qu’ils soient front à front.

    [Kyoshiro] : - Si je dirais non, est-ce que tu me retiendrais, ou tu me laisserais partir?

    Il avait besoin de savoir, pourquoi, il n’en avait aucune idée. C’était s’il voulait obtenir une sorte d’information cachée. Peut-être qu’il voulait savoir en quelque sorte si Daichi prenait plaisir à faire cela ou bien, qu’elle le prenait en pitié et qu’elle ne lui donnait que ce qu’il désirait pour qu’il soit… Plus heureux?

    [Kyoshiro] : - Daahhh… Laisse tomber, je crois que je suis un peu fatigué. Désolé de t’avoir déranger dans… Ton moment de délire.

    Le nippon approcha délicatement ses lèvres des siennes pour les frôler et embrasser du bout des lèvres le coin de sa bouche. Il resta un petit moment sans rien dire, positionner ainsi, à réfléchir. Voilà que la belle Shina prenait de plus en plus de place dans son cœur… Seulement, il la manipulait et il savait très bien que tôt ou tard, son mensonge se découvrirait et que celle-ci le détesterait plus que tout, à moins de miracle bien sûr. Et puis, il y avait elle, Daichi! Veut veut pas, plus il venait la voir, plus elle commençait à prendre de la place dans… Son cœur. Il avait besoin d’elle, même s’il ne le montrait pas vraiment et qu’il était parfois froid avec Daichi, il avait besoin de son soutien, de ses caresses, de… Ses baisers. Mais continuer ainsi, est-ce que c’était bien? Le nippon soupira avant de reculer un peu. Il regarda longuement Daichi qui devait comprendre rien à rien de son changement de décision. Il ne voulait pas la quitter la, tout de suite. Il voulait profiter du peu d’amour qu’elle pouvait lui procurer. Il en avait besoin… C’était rendu comme une sorte de drogue vous voyez. Il se faisait de plus en plus souvent dans les parages, car il voulait être avec Daichi. Ses bras autour de son corps, le serrant, c’est de sa qu’il avait réellement envie. Il baissa la tête honteusement et la releva.

    [Kyoshiro] : - Daahhh… Je me contredis mentalement maintenant.

    Le nippon soupira longuement avant de s’approcher de Daichi. Il la prit dans ses bras et l’embrassa soudainement, sans cirer gare. Son baiser éprouvait à la fois la colère la tendresse et l’envie de continuer. Il promena délicatement ses doigts dans les cheveux courts de la belle pour presser délicatement son visage contre le sien. Il recula sa tête, regardant Daichi un court instant avant d’unir une seconde fois sa bouche à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Obunai Daichi
.Girls ♥ for the win !

Obunai Daichi


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Sweetp11
<b>Humeur</b> :
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue100/100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot]   Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:41

    Elle était bien là, contre lui, à ne rien faire...juste blottit contre lui, dans le secret. La nippone n'avait peut être rien d'autre à faire mais elle y était bien.
    Son visage arriva enfin face à celui de Kyoshiro, le regard l'un dans l'autre. Elle ne disait rien, se laissant faire par le jeune homme en qui elle avait pleinement confiance. Aucune crainte...


    # Kyoshiro # Si je dirais non, est-ce que tu me retiendrais, ou tu me laisserais partir?

    Elle eut une grimace. Sa lui faisait bizarre de l'entendre dire ça mais peu importe, elle se devait d'être clair avec son ami. La nippone eut un léger sourire et répondit simplement à son ami :

    # Daichi # Disons que je serais déçue de ne pouvoir rien faire, mais je n'ai pas le droit de t'obliger ...

    Franche et Honnête. Elle lui avait dit ce qu'elle ressentirait si il disait non! Mais en faite, il le lui disait ou pas? Daichi était un peu confuse et n'osait pas rajouter quoi que ce soit.


    # Kyoshiro # Daahhh… Laisse tomber, je crois que je suis un peu fatigué. Désolé de t’avoir déranger dans… Ton moment de délire.

    # Daichi # Tu ne me déranges pas ...

    Un léger murmure avant de laisser l'envie venir près d'elle, plus précisément de sa bouche. Un baiser furtif, qu'elle prit soin de se souvenir de la chaleur des lèvres du nippon, qu'elle tenterait de gouter après.
    C'était bizarre, elle se demandait à ce moment là, jusqu'à combien temps sa durerait avec lui. Daichi savait que sa ne pouvait être éternellement vu qu'elle devra y mettre fin le jour où elle aurait un petit ami. Ce n'était pas pour aujourd'hui mais quand même...

    La nippone attendait, le regard comme ci elle essayait de lire en lui. C'était dur, il semblait refouler tellement de chose en lui. Elle devait savoir. Il devait lui dire ce qu'il avait sur le cœur; leur relation était aussi pour ça, non?
    Daichi voulait qu'il lui parle...


    # Kyoshiro # Daahhh… Je me contredis mentalement maintenant.

    # Daichi # So Ka ...

    Elle le regarda et comprit qu'il tentait d'arrêter leurs moments érotiques mais qu'il n'y arrivait pas. Daichi aussi, ne pouvait arrêter si facilement ce qu'ils faisaient tous les deux.
    Il s'était précédemment reculer et il revenait. Daichi ne réagissait pas vraiment et laissa son ami lui caresser les cheveux, quant à elle, Daichi ne faisait que ressentir ce moment et l'approfondissait...

    Un baiser...doux et violent à la fois. Elle y répondit promptement, laissant la salive du jeune homme venir humidifier ses lèvres. C'était trop pour elle, Daichi n'en pouvait plus d'attendre, il avait pu résister pour un baiser; Daichi, elle, voulait plus...
    Et s'en suit le second baiser, la nippone y répondit et profitait de ce moment pour monter sa main libre le long du ventre et du torse de Kyoshiro, pendant que sa cuisse vint jouer entre celles de Kyo.

    Elle le fit reculer et mit fin au baiser en le faisant asseoir sur le lit. Ses doigts caressèrent alors la joue du jeune homme avant qu'elle ne le quittes pour aller vers la chaine Hi Fi, elle mit une nouvelle musique, plus lente mais plus sensuel à danser.
    N'avait-il pas dit qu'il aimerait la voir danser pour ... enfin vous voyez quoi?!

    Daichi revint, et se mit à quatre pattes sur le lit. Elle le regardait, comme faisait la chanteuse dans le clip, intensément. Des mouvements du ventre et du bassin qu'elle cherchait à être assez...explicite mais sans être vulgaire.
    Elle vint à se placer derrière lui, venant coller sa frêle poitrine contre la peau du jeune homme...
    Sa bouche vint doucement s'approcher de l'oreille de Kyoshiro ...


    # Daichi # Une petite danse pour me raconter, Kyo-kun ?

    En clair, qu'il exprime ce qu'il a sur le cœur par ce qu'elle lui proposait. Non pas danser, c'était one peut plus clair. Heureusement que pour les deux jeunes gens, qu'ils pouvaient s'exprimer ainsi...lorsqu'on a pas d'autres moyens...




Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireunelettre.forumactif.org/TopSite-du-forum-h1.htm
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue73/100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot]   Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:06

    Voilà que Kyoshiro était maintenant incapable de dire tous ce qu’il pensait car il n’avait envie que d’une chose, embrasser encore et encore Daichi. Pourquoi tant vouloir poser ses lèvres contre les siennes? Pourtant, ils n’étaient que de simples amis non? Alors pourquoi vouloir toujours rendre les baiser de l’autre? Kyoshiro ignorait la réponse mais en avait sa petite idée. Sûrement pour deux raisons. La première était qu’il pouvait se défouler ainsi et la deuxième, c’était que Daichi était vraiment bonne au lit. Donc, le tout compensait pour arrêter le placotage et passer à l’action.

    Heureusement, la belle échangea son baiser aussi agressivement que lui. Il adorait sa façon d’embrasser, d’écouter, de parler… Kyoshiro embrassa encore et encore Daichi qui elle promenait sa petite main sur le torse du nippon. Elle mit fin au baiser, pied maintenant sur le sol. Elle fit asseoir Kyoshiro sur sont lit et lui adressa un sourire en caressant de son index sa joue pour ensuite se diriger vers la chaîne Hi Fi et de se retourner vers lui tout en le regardant intensément. Ce seul regard fit frissonner Kyoshiro. Elle embarqua alors sur le lit à quatre pattes et bougea sensuellement son corps au rythme de la musique. Kyoshiro la désirait des yeux. Il voulait mettre fin à tous ses mouvements pour lui sauter dessus et l’embrasser fougueusement.

    Soudainement, Daichi se plaça derrière lui pour coller sa poitrine sur son dos. Kyo ferma les yeux lorsqu’il sentit le souffle de Daichi dans son cou et murmura à son oreille :


    [Daichi] : - Une petite danse pour me raconter, Kyo-kun?

    Sans avertir, Kyo se retourna pour attraper Daichi, passant une main sous ses jambes et l’autre derrière son dos pour la prendre en princesse et l’asseoir sur ses cuisses. Puis, encore surprise, il passa ses bras autour du frêle corps de la belle pour l’enlacer et la serrer avec force mais délicatesse. Il ferma les yeux et prit une grande respiration.

    [Kyoshiro] : - T’es trop gentille Daichi… Mais la, j’ai pas vraiment envie d’en parler… J’ai plus envie de…

    Le nippon recula un peu pour regarder la belle droit dans les yeux et afficha un joli petit sourire. Il déposa ses lèvres contre les siennes pour l’embrasser, cette fois si, avec tendresse. Il passa sa main dans les cheveux de Daichi pour ensuite caresser son dos et se laissa choir sur le lit, laissant tomber Daichi par-dessus lui. Kyoshiro regarda Daichi avec une lueur nouvelle dans les yeux, un sourire toujours présent qui flottait sur ses lèvres.

    [Kyoshiro] : - Je sais que je t’ai dit que je n’avais pas vraiment envie de parler, mais tu penses à quoi en ce moment?

    Il pencha la tête sur le côté pour la regarder et, n’aimant pas être en dessous, préférant avoir le contrôle sur tout, il fit chaviré Daichi sur le côté pour prendre place par-dessus. Il lui adressa un petit sourire vainqueur avant d’embrasser son front et d’attendre sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Obunai Daichi
.Girls ♥ for the win !

Obunai Daichi


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Sweetp11
<b>Humeur</b> :
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue100/100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot]   Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:26

    Oui, encore une fois, elle était prête à lui donner ce que personne d'autre à eux d'elle. Daichi ne plaisait à personne, sauf Kyoshiro et encore, c'était juste pour le faire ensemble.
    Elle voulait juste qu'ils fassent comme d'habitude, se donner l'un à l'autre. La nippone et Kyoshiro était de ce genre d'amitié, rien d'autre. La nippone n'avait que ça comme relation avec lui...

    Il semblait la désirer, elle aimait se faire désirer. Mais elle crut qu'il voulait d'elle, qu'il allait l'embrasser et continuer mais après qu'elle fut dans une position de princesse, il vint la serrer contre lui.
    Daichi ne comprenait rien. Que faisait-il au juste?! ...


    # Kyoshiro # T’es trop gentille Daichi… Mais la, j’ai pas vraiment envie d’en parler… J’ai plus envie de…

    Envie de quoi?! Daichi était vraiment confuse en ce moment même. Il agissait si bizarrement. Ne la désirait-il plus? Avait-il envie de cesser cette relation, assez spéciale?!
    Bref... XD
    Alors, décider à le faire? Du moins, elle n'essaierait pas de savoir si c'était le cas ou pas, elle avait peur d'être déçue. Embrassant encore une fois son partenaire, caressant la peau du jeune homme au niveau de sa nuque.

    Elle se retrouva sur lui, alors qu'il y était allongé. Elle bougea quelque peu du bassin, pour se mettre plus confortablement. Elle désirait encore et encore ce moment, se demandant bien des choses...


    # Kyoshiro # Je sais que je t’ai dit que je n’avais pas vraiment envie de parler, mais tu penses à quoi en ce moment?

    Elle eut un petit rire, pas forcée mais loin d'être méchant.

    # Daichi # Je me demande ce que tu fais. Pourquoi tu agis si bizarrement... Est-ce que...je te ... dégoute?

    Oui, une idée qui lui ai venu à la tête soudainement. C'était peut être une des raisons qu'il ne passait pas à l'acte. Elle s'en voulait d'un coté, car elle avait du faire quelque chose qui ne fallait pas pour qu'il essaie d'éviter le moment, c'était l'impression de Daichi...
    Elle poussa un long soupir, et reprit :


    # Daichi # Je te sens...hésitant. Comme-ci tu avais quelque chose au fond de toi même qui t'empêche de réfléchir correctement pour te concentrer sur ce qu'on est censé fai...enfin tu vois quoi...

    Inquiète?! Bien sur, qui ne s'inquiéterait pas pour une personne qu'on adore beaucoup!
    Et vu qu'elle ne pouvait pas bouger car il était sur elle, la jeune fille détourna le regard, un peu triste et facile à mettre en colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireunelettre.forumactif.org/TopSite-du-forum-h1.htm
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue73/100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot]   Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:14

    [Daichi] : - Je me demande ce que tu fais. Pourquoi tu agis si bizarrement... Est-ce que...Je te ... Dégoûte? […] Je te sens... Hésitant. Comme si tu avais quelque chose au fond de toi même qui t'empêche de réfléchir correctement pour te concentrer sur ce qu'on est censé fai... Enfin tu vois quoi...

    Kyoshiro afficha un petit sourire, voyant que la belle déviait son regard pour ne pas à avoir à plonger ses yeux dans les siens. Il se pencha sur le côté pou regarder Daichi dans les yeux.
    [Kyoshiro] : - Toi? Me dégoûter? Non mais ça va pas la tête? Pourquoi tu crois que je viens souvent te voir hein? C’est bien parce que tu me plais bien et que t’es douée au lit… Qu’elle question stupide… Tu sais très bien que je t’adore Daichi… Je me posais seulement la question pour savoir si tu ressentait autre chose que le désire de t’envoyer en l’air avec moi…

    Le nippon soupira longuement.

    [Kyoshiro] : - À ce que je vois… Pas vraiment…

    Il se pencha pour embrasser le nez de Daichi. Il avait été franc, ça oui, mais il avait toujours été ainsi, alors pourquoi changer? Surtout pour une fille qui ne l’aimait même pas et que se servait de lui comme un objet de satisfaction. Bref, il ne pouvait pas vraiment parler car lui aussi aimait Daichi de cette façon, mais il ne voulait pas, lorsque l’un des deux auraient un petit ou une petite amie, se laisser et rompre tout contact. Il voulait rester en quelque sorte, le toutou de Daichi. SON toutou…

    [Kyoshiro] : - Tu vois… Je me disais juste que… Lorsque t’auras un petit ami, car il est certain que tu vas en avoir un avec cette petite bouille un jour, tout sera fini et ça… Je ne le supporterai pas moi. M’enfin… J’espère que c’est pas pour tout de suite car… Pour le moment, on à plein de truc à faire… Alors…

    Sur ce, il afficha un grand sourire à la belle avant de l’embrasser fougueusement pour lui prouver que non, elle ne le dégoûtait pas. Au contraire, elle l’attirait beaucoup pour qu’il vienne la voir souvent. Il embrassa une seconde fois le bouche de Daichi avant de descendre doucement, posant ses lèvres dans son cou, descendant encore plus et remontant son chandail pour embrasser son ventre. Il remonta à ses lèvres avant de glisser une main sous son chandail, le relevant petit peu par petit peu pour l’enlever complètement. Voilà que la partie commençait.

    Kyoshiro recommença à embrasser passionnément la nippone en sentant ses douces petites mains essayer de dévêtir le jeune homme. Chacun devait enlever un morceau, c’était la tradition. Il sourit et enleva en un mouvement rapide son t-shirt pour s’attaquer une seconde fois à ses lèvres. Aussitôt qu’il ne pouvait plus embrasser une infime partie de son corps, il commençait à s’affoler. C’était comme si sa vie dépendait de Daichi à présent. Il s’offrait à elle tout comme elle s’offrait à lui.

    Il passa une main dans les cheveux de la belle pour essayer de détacher, avec l’autre, sa ceinture. Soudainement, ils entendirent cogner à la porte. Les yeux de Kyoshiro devinrent ronds comme des billes. S’ils se faisaient prendre, il pouvait avoir de grave ennuies, voir même l’expulsion de l’école.


    [Voix féminine] : - Daichi!? Je peux rentrée? C’est pour venir chercher mon cahier de mathématique.

    [Kyoshiro] : Et merde!

    Il regarda Daichi, inquiet.

    [Kyoshiro] : - Qu’est-ce qu’on fait?

    Il avait bien sûr chuchoté pour ne pas éveiller les soupçons. Il fallait à tout prix qu’il trouve un moyen quelconque de se sortir de ce pétrin, aussi non, il en subiraient les conséquences…
Revenir en haut Aller en bas
Obunai Daichi
.Girls ♥ for the win !

Obunai Daichi


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Sweetp11
<b>Humeur</b> :
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue100/100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot]   Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:49

[Te crois pas ainsi te débarrasser de mwà mouhahaha~]

    La nippone, n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles...


    # Kyoshiro # Toi? Me dégoûter? Non mais ça va pas la tête? Pourquoi tu crois que je viens souvent te voir hein? C’est bien parce que tu me plais bien et que t’es douée au lit… Qu’elle question stupide… Tu sais très bien que je t’adore Daichi… Je me posais seulement la question pour savoir si tu ressentait autre chose que le désire de t’envoyer en l’air avec moi… À ce que je vois… Pas vraiment…

    Elle crut que tout allait s'effondrer sous ses pieds. Lorsqu'il disait ça, sa se voyait clairement qu'il avait des sentiments pour elle. Daichi se sentit troublée de l'entendre ainsi mais n'arrivait pas à lui répondre. Elle n'avait jamais pensée à l'éventualité d'avoir plus que de l'amitié pour Kyoshiro. Elle avait peur, la peur que tout s'arrête car il n'a pas envie de souffrir ou que sa devienne de la haine ou même pire...

    Même pendant qu'il vint lui déposer un petit bisou, elle restait soucieuse et se demandait à présent si leur relation était vraiment bien pour eux deux. C'est vrai qu'à part coucher ensemble, et parler un peu, c'est tout ce qu'ils faisaient lorsqu'ils se voyaient.

    Daichi vint prendre la main de Kyochiro et la serra dans la sienne. Il ne voulait pas le voir déprimer à cause de ça.


    # Kyoshiro # Tu vois… Je me disais juste que… Lorsque t’auras un petit ami, car il est certain que tu vas en avoir un avec cette petite bouille un jour, tout sera fini et ça… Je ne le supporterai pas moi. M’enfin… J’espère que c’est pas pour tout de suite car… Pour le moment, on à plein de truc à faire… Alors…


    Jaloux? Vouii, Kyo était jaloux si un jour, DaiDai a un petit ami. Elle même ne pense pas en avoir un, un jour car personnellement, elle ne se sentait pas si attirante que ça, malgré le compliment qui lui a fait enfin... "Bonne au lit", fallait positiver la chose !
    Et pas le temps de le réconforter plus que ça qu'il vint l'embrasser, si follement. Elle y répondit de la même manière, serrant un peu plus le nippon contre elle. Un autre s'en suivit, toujours pareil avec la même détermination au bout des lèvres. Un gémissement sortit de ses lèvres lorsqu'il vint caresser son cou avec ses lèvres puis lui enlever son haut...

    Daichi...était absorbée par le moment. C'était bon, délicieux même. La jeune fille voulait gouter encore une fois, au corps de Kyoshiro. Elle venait chercher le bas du T-Shirt de Kyoshiro, tout en prenant soin de laisser ses mains caressés le corps du jeune homme pendant qu'elle le lui enlevait.
    Ce n'était pas pour rien qu'elle lui avait offert sa virginité alors elle voulait qu'il oubli ses sentiments pour faire place au plaisir. C'est alors qu'ils allaient continuer tranquillement que quelqu'un toqua à la porte.


    # Fille # Daichi!? Je peux rentrée? C’est pour venir chercher mon cahier de mathématique.

    Elle soupira, se laissant retomber sur le lit. Non, pas maintenant. Elle ne laisserait pas gâcher ce moment avec lui. Elle poussa délicatement Kyoshiro et attrapa son cahier qui dépassait du sac et alla à l'entrée...
    Elle ouvrit la porte et le donna à la fille.


    # Daichi # J'allais prendre ma douche, tu as de la chance que je n'y suis pas maintenant ^^"

    # Fille # Merci, Bonne douche ^-^

    Et voilà!! Problème résolu. Comme ci quelqu'un allait se permettre de venir les déranger. Et même pour plus de précautions, Daichi ferma la porte à clef et la déposa sur la table qui était au milieu de la chambre.
    Elle vint s'asseoir sur le lit, prenant le visage de Kyoshiro dans ses mains...


    # Daichi # Ano ... Je ne pensais pas que je puisse compter autant que ça pour toi. Mais t'inquiètes pas, je pense pas que quelqu'un m'ai en vue en ce moment et je ne suis pas assez attirante pour les autres, je crois. Je n'ai pas envie que tu t'en préoccupes et que tu penses qu'à maintenant, d'accord? ^-^

    Une de ses mains caressa le bras du jeune homme. Un sourire de maman se dessinait sur les lèvres de la nippone qui vient se blottir prudemment dans les bras du jeune homme....
    Elle le regardait dans les yeux, montrant exagérément qu'elle avait une envie..
    .

    # Daichi # On la prends cette douche ? =)

    Bien sur, ils n'allaient pas QUE se laver dedans, si Kyoshiro acceptait. Mais au moins, il l'avait rien qu'à elle, c'était déjà ça, non? o.o DaiDai était déconnectée de tout et répondait aux désirs du jeune homme.
    D'ailleurs, elle vint unir ses lèvres à celle du garçon, venant mêler sa salive à celle de Kyoshiro, menant un ballet sensuel entre leur deux langues...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireunelettre.forumactif.org/TopSite-du-forum-h1.htm
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue73/100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot]   Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:47

    Daichi déposa ses petites mains sur le torse de Kyoshiro pour le pousser un peu, histoire de se dégager de lui pour allez répondre à la jeune femme qui demandait son livre de mathématique. Ce que c’était impolie de déranger deux jeunes gens en pleins actions. Kyoshiro soupira silencieusement, découragé par ce dérangement et regarda Daichi se lever, prendre le livre et marcher jusqu’à la porte pour l’ouvrir.

    [Daichi] : - J'allais prendre ma douche, tu as de la chance que je n'y suis pas maintenant ^^

    [Fille] : - Merci, bonne douche ^^

    Sur ce, Daichi referma la porte et, pour ne plus être dérangé, barra celle-ci avec la clé de la chambre qu’elle déposa sur la table. Ensuite, elle marcha jusqu’à lui pour s’asseoir sur le lit et prendre le doux visage de Kyoshiro dans ses mains.

    [Daichi] : - Ano ... Je ne pensais pas que je puisse compter autant que ça pour toi. Mais t'inquiètes pas, je pense pas que quelqu'un m'ai en vue en ce moment et je ne suis pas assez attirante pour les autres, je crois. Je n'ai pas envie que tu t'en préoccupes et que tu penses qu'à maintenant, d'accord? ^^

    Kyoshiro roula des yeux. Que personne la trouve attirante était tout simplement impossible car Daichi avait tout pour être belle. Un beau corps, un beau visage angélique, un caractère mignon et un charme fou. Que demander de plus? La douce main de Daichi, caressant son bras, l’extirpa de ses pensées et contempla la japonaise. Celle-ci afficha un joli petit sourire surs ses minces lèvres et se blottit contre lui.

    [Daichi] : - On la prend cette douche ? =)

    Celle-ci s’approcha pour l’embrasser avec la langue et Kyoshiro eu une envie soudaine de la morde, seulement pour la taquiner, mais il savait que ça faisait mal T.T Il avait vécu l’expérience… Alors il se contenta de se lever, tenant toujours Daichi comme une princesse et d’apporter celle-ci dans la salle de bain. Il ouvrit la lumière avec son index avant de regarder Daichi et de l’embrasser soudainement. Voilà qu’il c’était déjà ennuyer de ses lèvres. Il entreprit de remettre sur pied sa jolie petite DaiDai Chérie sans pour autant rompre leur baiser. Ce sera ROCK’N ROLL à partir de… Maintenant!

    Kyoshiro colla la belle contre le mur, tenant ses deux mains pour les plaquer elles aussi contre le mur froid de la salle de bain. Il sentit ses pantalons descendre peu à peu car, à présent que sa ceinture était détachée, rien ne les retenait… Il sourit lorsqu’elles tombèrent finirent leurs course sur le plancher. Il n’était quand boxer maintenant. Au tour d’e Daichi d’enlever un morceau. Il afficha un large sourire lorsqu’il voulu détacher son soutien-gorge mais, reculant tranquillement, il faillit tomber à la renverse à cause que ses pieds était pris dans ses pantalons. Heureusement que la toilette était derrière eux, et que le couvercle était installé dessus car aussi non, il y aurait certainement un gros « ploush ».

    Kyoshiro éclata de rire, assit sur le bol de toilette, mains sur les hanches de la belle qui elle, était assit par dessus lui, s’accrochant pour ne pas tomber par en arrière. Il se releva tranquillement en bottant ses jeans plus loin, Daichi cramponnée à lui. Il enleva ses bas et ceux de la nippone, toujours en rigolant. Il trouvait ça marrant toute les choses qui pouvait arrivée lorsqu’ils étaient ensemble.

    Bref, Kyoshiro marcha en passant ses bras autour de Daichi, vers la douche pour la partir. Il rentra à l’intérieur sans même laisser le temps à la japonaise de se dévêtir. Il l’embrassa une seconde fois avant de la plaquer encore sur le mur, promenant ses lèvres le long de son cou. Il décida donc d’enlever ses pantalons qui commençait à être imbibé d’eau et qui collait à la peau de la belle.


    [Kyoshiro] : - Tu pourrais pas m’aider un peu?

    Il lui sourit avant de repasser à l’attaque. Chic non? Demander de l’aide à une fille pour qu’elle se déshabille avant LE moment le plus agréable de tout. Mais bon, Kyoshiro s’en foutait, il savait que peu importe ce qu’il dit, Daichi avait bien trop envie de lui pour le bouder et lui dire qu’il s’arrange seule sur un ton bête…
Revenir en haut Aller en bas
Obunai Daichi
.Girls ♥ for the win !

Obunai Daichi


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Sweetp11
<b>Humeur</b> :
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue100/100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot]   Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:13

    Une fois dans ses bras, elle se sentit rougir mais ce n'était pas bien méchant. Une fois à terre, la nippone reprit ce long baiser avec Kyoshiro, l'embrassant comme elle le pouvait. Elle avait envie de se vider la tête, d'oublier tout et faire l'amour...était le meilleur des moyens, autre que l'alcool.
    Un à un, les vêtements s'en allaient comme ci leurs propriétaires n'en voulait plus, qu'ils étaient objet de honte dont ils ne voulaient plus avoir. Mais ce n'était point de la honte mais de l'envie. Le faire là ici maintenant, Daichi était tellement 'excitée' à l'idée de le faire qu'elle en oubliait d'aider le jeune homme.

    En effet et même très vite, le nippon lui enlever ses chaussettes, son haut et ainsi que son soutien gorge. Un petit coup de froid sur la peau à nouveau à l'air libre, mais elle s'en fichait bien. La chaleur du moment allait bien la réchauffer, et elle en était sure.
    Position trop adorable, Daichi assise sur les genoux du jeune homme, l'un contre l'autre. Ce n'était que deux amis qui voulaient faire l'amour mais deux personnes qui avait envie et rien ne les arrêterait. Surtout pas Daichi qui semblait très bien appréciée le moment...

    Enfin sous la douche, sauf qu'elle; Daichi avait encore son bas. Ce qui n'était pas du tout pratique. L'eau commençait déjà à couler et elle ne savait pas comment faire pour reculer le jeune homme.
    Mais cela vint vite car il s'écarta, lui demandant de l'aide. Elle eut un petit sourire et l'embrassa furtivement sur les lèvres avant de poser ses mains sur ses hanches et enlever la petite culotte 8D.

    Elle la jeta par dessus la cabine et revint se blottir dans les bras de Kyoshiro. Daichi sentait l'eau lui marteler le dos, mais rien à faire. Kyoshiro était contre elle et bientôt, allait lui faire découvrir un plaisir pour la énième fois.
    Les lèvres de Daichi était collés contre celles de Kyo, sa langue venant caresser celle du garçon.

    Un cadeau? Bien sur qu'elle en avait un pour lui. Rien de matériel mais de sensationnel. Il allait le sentir, y prendre même plaisir, qui sait... Daichi décolla doucement ses lèvres, le regardant avec toujours la même sensualité et laissant ses mains parsemés le corps de son ami, elle s'abaissait en même temps.
    Pourquoi? Évidence même, sa main venait de caresser la partie 'sensible' de Kyoshiro pour des mouvements de va-et-vient lent mais langoureux. Parfois même Daichi laissait sa bouche être de la partie...

    Et cela dura un petit moment à vrai dire. Daichi n'était pas vraiment dégoutée de la chose, ce n'était pas comme ci elle faisait pire que ça. C'était une chose humaine, qu'une fille peut offrir à un garçon dans ce genre de moment.
    Elle se relevait, tenant toujours la partie 'génitale' de Kyoshiro dans sa main pour continuer le mouvement langoureux. Elle dut s'arrêter pour passer à autre chose, mais son corps était assez proche pour qu'il le sentes encore...

    Cette fois, ces deux mains se joignirent pour caresser le torse du jeune homme, lécher doucement la peau mouillé...une chupa chups humaine, vous connaissez? Ben c'est la même chose x]. Ses lèvres parsemaient le cou, le torse, les clavicules du jeune homme...
    DaiDai se laissait prêter au jeu et attendait ce moment, oui le délicieux moment où c'était à Kyoshiro...Elle posa ses lèvres sur celles du jeune homme, ses mains calmées et posées sur les épaules du jeune homme...

    A qui le tour ? (( A toi =p ))
    Daichi y mettait du sien pour lui faire ressentir dans son baiser, et même aimerait bien aller plus loin. Trop impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireunelettre.forumactif.org/TopSite-du-forum-h1.htm
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue73/100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot]   Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:17

    Kyoshiro regarda, après lui avoir demander de l’aide, Daichi enlever le reste de ses vêtements. Il ne comprenait pas pourquoi elle lui avait demander quelques minutes plus tôt s’il la trouvait répugnante! Daichi, répugnante? Non mais il fallait vraiment être stupide pour ne pas trouver une mignonnette comme elle fort attirante… Surtout avec rien sur le dos. Bref, la nippone lança par-dessus la cabine le reste de ses vêtements avant de se blottir contre Kyoshiro. Elle n’en avait autant envie que lui, ce qui alimentait le plaisir du beau brun. Que pouvait-il demander de plus de la part d’une fille comme celle-ci? Rien, tout simplement rien. Parfois, il c’était demander s’il finirait avec elle et la réponse revenait souvent à… Oui. M’enfin, c’était d’après lui car, pour Daichi, il n’en savait rien.

    Il ignorait tout de ce qu’elle pouvait bien ressentir pour lui. Sûrement pas grand-chose, à part le plaisir de baiser avec lui lorsqu’ils en avaient envie? Bref, Kyoshiro n’eu le temps de répondre et ni prendre le temps de se questionner sur toutes ses idées stupides qui lui montaient à la tête car il sentit les lèvres de Daichi so poser sur les siennes. C’est baisé… Étaient-ils sincères?


    *NON MAIS T’AS FINIT AVEC TOUTES SES QUESTIONS OUI?*

    Kyoshiro sentit la nippone décoller ses lèvres des siennes. Il avança tranquillement la tête à la recherche de sa bouche mais celle-ci commençait à descendre tranquillement tout en parsemant son corps de baiser. Il sentit alors la main de Daichi prendre possession de sa « partie » et faire un léger mouvement rythmé de va-et-vient. Un mouvement bien connu entre ses deux jeunes asiatiques… Kyoshiro allongea les bras pour accoter ses mains contre le mur de la douche en sentant la bouche de la nippone prendre plaisir à n’en faire autant que ses mains. Après un certain temps, Daichi se releva, toujours en tenant son « sexe » pour continuer son mouvement bien aimer de Kyoshiro. Puis, elle passa avec délicatesse ses mains sur son torse perlé de gouttelettes d’eau, embrassant son cou et d’autre partie de son corps. Puis sa bouche se colla à la sienne pour échanger un long baiser torride. Il adorait c’est moment… Des moments qu’ils ne pourraient plus faire à partir du jour ou l’un des deux aurons… Quelqu’un de plus cher dans leur vie. Alors autant en profiter ne?

    Kyoshiro passa sa main dans les cheveux trempés de la belle, pressant avec délicatesse son visage contre le sien. Il voulait à tout prix qu’elle ressente le besoin et le bien que tout cela lui procurait. Il savait très bien qu’il lui avait enlevé sa virginité et c’était aussi grâce à elle qu’il n’était plus puceau. Sérieusement, il avait un peu honte de lui… L’avoir fait avec une fille qu’il n’aimait pas… Enfin, aimer est un grand mot car, veut ou ne veut pas, Kyoshiro avait une certaine affection pour Daichi.

    M’enfin, le nippon, trop impatient, s’empara de la taille de la belle pour la soulever un peu, la collant contre le mur du fond. Il voulait passer à l’attaque, et maintenant! Il posa une main sur la jambe de Daichi pour le coller contre lui, certain qu’ainsi, elle le tombera pas, et fit de même pour les deux jambes, aider de celle-ci, bien sûr. À présent que ses jambes étaient bien cramponnées autour de sa taille et que Kyoshiro la tenait pas le dos, il embrassa Daichi avec un élan de sensualité et de férocité avant de prendre son sexe dans ses mains et de faire descendre Daichi tranquillement, la pénétrant. Sans plus attendre, il commença à faire monter et descendre Daichi en un mouvement saccadé. Kyoshiro ferma les yeux un court moment simplement pour prendre le temps de bien savourer se moment. Sa bouche, n’ayant rien à faire, se précipita sur celle de la nippone pour lui faire comprendre que le commencement était bien. Il promena ensuite ses lèvres dans le cou de la belle, toujours en accomplissant le mouvement de plaisir si attendu. Il descendit encore, assez pour se rendre à ses seins et les parsemer de doux baiser alléchant. Il remonta par la suite à la bouche de Daichi pour augmenter un peu plus vite la cadence. Il laissa entendre un petit gémissement de satisfaction et occupa sa bouche à embrasser la belle…
Revenir en haut Aller en bas
Obunai Daichi
.Girls ♥ for the win !

Obunai Daichi


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Sweetp11
<b>Humeur</b> :
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue100/100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot]   Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:26

    Douce et pulpeuse à la fois. Daichi se lâchait et se laissait prendre dans l'envie, dans la luxure. Un véritable plaisir s'engageait pour elle. La jeune femme sentait qu'à un moment où un autre, elle lui sauterait dessus et lui demanderait de lui faire l'amour jusqu'à n'en plus pouvoir. Les baisers, qu'elle lui offrait, Daichi le faisait avec coeur même si elle n'était pas amoureuse. Même lorsqu'elle lui fit plaisir en jouant de va-et-vient sur le sexe de Kyoshiro, elle ne put s'empêcher de vouloir continuer encore un petit moment.

    Mais elle n'était pas là que pour 'sucer' Kyoshiro. Il y avait bien trop de chose à faire en si peu de temps. Daichi voulait tout essayer avec le jeune homme, quittes à le sortir de la douche et l'allonger sur le sol. C'était bon, Kyoshiro avait beau être son ami, un ami cher pour elle...Chaque baiser lui faisait plaisir et lui procurait un léger mimique....
    Daichi veut jouer, maintenant. Qu'il la prennes ici maintenant, il n'avait qu'à lui dire, lui faire comprendre.

    D'ailleurs, après être remontée en tête à tête avec Kyoshiro, Daichi sentit son corps quitter le sol et son dos ainsi que ses fesses touchés la paroi glaciale de la douche. Elle poussa un petit soupire à cause du froid et du plaisir du baiser échangé, ainsi que le jeune homme se montre soudainement très entreprenant avec DaiDai.
    C'est alors qu'elle se sentit glisser petit à petit sur le corps du jeune homme et enfin, le membre de Kyoshiro entrer en elle. Elle poussa un long râle de plaisir, serrant encore plus fort son étreinte avec le garçon. Le plaisir était là, la jeune fille ne pouvait pas le nier.

    Dai-chan posa ses mains au niveau des clavicules et aidant le jeune homme dans le mouvement de va-et-vient, elle sentit la chaleur augmenté de plus en plus. Et encore l'ingénieux Kyoshiro vint intensifier le mouvement, laissant gémir la jeune fille...
    Cependant, elle voulait que ce soit confortable pour le jeune homme et se levait assez pour que le membre du jeune homme sorte de son intimité. Elle posa sa main sur la nuque du jeune homme pour venir lécher les lèvres de celui-ci avant de l'embrasser tendrement...

    Ses mains se mirent aux niveaux des clavicules, et l'invita gentiment à s'asseoir sur le sol. La jeune fille se montrait très persuasive et "obligeait" Kyoshiro à se retrouver dos contre le mur, les fesses sur le sol... Quant à la nippone, elle tint la partie génitale de Kyoshiro dans sa main tout en venant s'asseoir, ce qui eut pour effet de sentir le membre du jeune homme revenir en elle...
    Daichi était dos au jeune homme, comme-ci elle était à cheval sur ses genoux. Les deux mains à présent posée sur le sol mouillé, sentant l'eau venir s'écouler le long de son dos, de ses épaules et même entre ses seins, elle poussa un soupir de plaisir, puis un autre...son bassin continuait toujours et toujours ses mouvements, en espérant que Kyoshiro apprécie...


    # Daichi # Jusqu'à plus de forces ~...Kyo...shi...ro...

    Elle voulait tout, lui, ce soir, le plaisir. La nippone voulait encore et encore, sentir le membre chaud en elle, n'importe où il était. Elle-même se demandait pourquoi elle voulait rester plus longtemps que d'habitude; sûrement qu'elle voulait être sûr qu'il soit heureux...auprès d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireunelettre.forumactif.org/TopSite-du-forum-h1.htm
Ueno Kyoshiro

Ueno Kyoshiro


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi...
<b>Cheeze !</b> : Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] 2ilfolz
<b>Humeur</b> :
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue73/100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot]   Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:02

    Kyoshiro sentait déjà ses jambes fléchir à cause du plaisir qui l’envahissait. Il était capable de tenir debout et ça, pour encore longtemps, mais plus le mouvement de va et viens accélérait, plus ses jambes ramollissaient. Il sentit alors Daichi se lever un peu plus, laissant sortir son membre de l’intimité de la belle. Sur ce, elle glissa le long de son corps pour mettre pied sur terre et déposa une main sur sa nuque pour l’attirer vers lui et lécha sensuellement les lèvres du nippon pour que le tout finisse en un baiser remplit de tendresse.

    Ensuite, les douces petites mains de Daichi s’arrêtèrent sur les clavicules du jeune homme, l’invitant à s’asseoir sur le plancher trempé, ce qui lui fit un bien fou. La belle l’accota dos contre le mur pour prendre son membre et de, à son tour, s’asseoir, rentrant le membre de Kyoshiro une seconde fois en elle. La belle recommence alors le mouvement tant désiré de Kyo tout en déposant ses mains sur le sol. Le collait à flot sur le torse du jeune homme. Celui-ci déposa ses mains sur la taille de la belle pour suivre le mouvement saccadé. Le souffle s’accélérant à chaque fois que Daichi remontait et descendait.

    [Daichi] Jusqu’à plus de forces ~ Kyo… Shi… Ro…

    Kyoshiro laissa entendre un gémissement de plaisir. C’était bon et pour ça, il ne voulait plus s’arrêter. Voyant Daichi à bout de souffle, poussant de petits cris montrant qu’elle y prenait autant de plaisir que lui, Kyoshiro poussa doucement la belle vers le haut pour que son sexe sorte du sien et la tourna avec férocité vers lui, l’embrassant fougueusement au passage. Il prit alors les dessus, promenant ses mains sur le corps mouillé de la belle. Il arrêta l’une d’elle sur la nuque de la belle, la penchant vers l’arrière pour qu’elle se couche contre le sol. Heureusement, la douche était assez large dans tout les sens pour qu’ils puissent se coucher de tout leur long.

    Kyoshiro embrassa encore une fois la belle avant de descendre sa bouche, léchant avec désir l’eau qui c’était accumulé sur la lycéenne. Il s’arrêta à ses seins, les embrassants avant de prendre son membre toujours du en main et de remonter tout son corps vers le haut. Instantanément, sa partie rentra dans celle de Daichi. Kyoshiro sourit, trouvant la position simple et agréable, avant de recommencer le mouvement au même rythme qu’ils avaient laissé leurs dernières positions. Mains chaque côté du visage de Daichi pour ne pas l’écraser, Kyoshiro embrassa encore et encore la nippone. Il augmenta la cadence pour sentir grandement le plaisir qui c’était accumulé en lui. Il n’était plus capable de se retenir. Il ouvrit légèrement la bouche, serrant les dents. Sont corps était parcouru par de nombreux spasmes, tout comme celui, frissonnant, de Daichi.

    [Kyoshiro] Dai…

    Il n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit que je jeune homme éjaculant enfin, laissant entendre un profond soupire de soulagement et de contentement. Il donna son maximum pour bien terminer le travail, allant de plus en plus vit et, à bout de force, ralentit pour embrasser une dernière fois Daichi, sortant ensuite son membre d’elle et de se laisser choir à ses côtés…
Revenir en haut Aller en bas
Obunai Daichi
.Girls ♥ for the win !

Obunai Daichi


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 32
<b>Cheeze !</b> : Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Sweetp11
<b>Humeur</b> :
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Left_bar_bleue100/100Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot]   Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:21

    C'était si bon ce moment en sa compagnie. Daichi y serait bien rester plus longtemps; mais seulement, le fait de lui faire l'amour à ce moment là, c'était comme partir vers un autre monde, loin de tout. Les soupirs de la jeune fille se faisait entendre et lorsqu'il retira son membre du sexe de Daichi, la nippone crut qu'il voulait arrêter mais lorsqu'il la retourna, elle fut surprise mais apprécia le fait qu'il vienne l'embrasser. Ses mains se posèrent sur la nuque du jeune homme, continuant de sentir la langue de Kyoshiro venir caresser la sienne.
    C'est alors que le nippon s'amusa à torturer Daichi par de multiples baisers sur sa peau, ramenant les mains de la belle sur les omoplates du jeune homme pour les caresser. Elle n'en pouvait plus tellement qu'il était si doux avec elle, même si son coté sadique venait titiller le corps de la jeune fille. C'est alors que le nippone reprit, les mouvements étaient tout aussi régulier que la dernière fois.

    Elle soupirait; les mouvements du jeune homme était vraiment bons pour la jeune fille qui ne cessait de ramener de plus en plus sa poitrine contre le torse de Kyoshiro. Daichi sentait son bas ventre devenir endoloris à cause du plaisir; lui arrachant quelques gémissements.
    D'ailleurs, elle entendit son bel ami vouloir l'appeler mais il ne termina pas son mot; tout en laissant entrer en Daichi, une sensation bizarre en elle. C'était chaud, caressant ses parois plus qu'humides à ce moment là. Elle venait juste de comprendre que le nippon avait comme laisser sa trace en elle; contrairement aux dernières fois ou les deux jeunes gens s'étaient protégés.

    Il continua encore un petit moment, arrachant les derniers gémissements de la belle avant de se retirer. Un profond soupir sortit des lèvres de Daichi, sentant son pauvre petit cœur explosé. Elle posa son regard vers Kyoshiro, allongé à coté d'elle. Daichi sourit, se relevant un peu pour venir lécher le membre du jeune homme; afin d'enlever les dernières gouttes de son "liquide". Une fois qu'elle eut avaler; la nippone vint parcourir ses lèvres sur le torse du jeune garçon, s'attardant sur les tétons.
    Elle colla son corps contre celui de Kyo', pressant bien son intimité sur la cuisse du jeune homme; le bras venant entourer les épaules du jeune homme. La respiration haletante, elle lui murmura à l'oreille ....


    # Daichi # Je pourrais le refaire encore deux ou trois fois, avec toi...

    Un léger souffle sur l'oreille du jeune homme. Daichi désirait toujours le bel âtre, même jusqu'à tout lui offrir s'il le faut; tout essayer. D'ailleurs, une idée lui vint et DaiDai avait envie de la mettre en pratique; avec lui et seulement lui...

    # Daichi # Heeee...Suis moi, my sweet...

    Elle lui sourit; et passant bien au dessus de lui pour laisser voir ses formes. A quatre pattes, elle sortit de la salle de bain jusqu'à revenir dans la chambre. La nippone était vraiment coquine mais; ce soir, elle était avec Kyoshiro, peut importe les autres qui étaient dehors.
    Elle se mit debout, puis vint s'allonger sur le table; sur le ventre plus exactement. Daichi voulait que Kyoshiro la rejoigne, libre à lui de la rejoindre ou pas. La nippone attendra juste patiemment à ce qu'il daigne venir la voir. Et pour l'inciter, elle lui dit de manière aguicheuse et adorable :


    # Daichi # My ... sweet ... J'ai besoin ... de toi.

    Vilaine DaiDai, tu veux vraiment épuiser Kyoshiro? Ah la la, qu'est ce Daichi ne ferait pas pour rester le plus longtemps possible avec son ami; avec Kyoshiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireunelettre.forumactif.org/TopSite-du-forum-h1.htm
Contenu sponsorisé





Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot]   Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a Dance, my f*ck friend ? [Close with Kyoshiro] [Hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me friend ! And... It's an obligation !! [Keiichiro]
» I'm not alone .. // Kyoshiro
» Ueno Kyoshiro
» Ueno Kyoshiro ::
» Ueno Kyoshiro :: U.Kyo@hotmail.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Ryousei :: Dortoir :: Dortoir Féminin :: Chambre de Daichi & Masae & Shinobu-
Sauter vers: