|
| I'm not alone .. // Kyoshiro | |
| | Auteur | Message |
---|
Yamasaki Shina
Nombre de messages : 106 Age : 32 <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (40/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: I'm not alone .. // Kyoshiro Dim 25 Jan - 7:35 | |
| Lorsqu'elle s'apprêtait à tourner la poignée, une main vint se poser sur la sienne. Elle détourna donc le visage vers celui qui possédait cette main, faisant virevolté quelques boucles chocolatés pour encrer son regard dans celui de Kyoshiro.
Kyoshiro - Qu’est-ce qui te dis que je pensais à des choses du genre… C’est toi qui s’imagines trop de truc pas net… [...] Je veux bien… À moins que t’es changée d’idée… Aussi non, il faudrait peut-être se dépêcher si tu veux pas que le prof nous…
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase et Shina n'eut pas le temps de répliquer que des pas se firent entendre. C'était surment le professeur au crâne dégarni qui arrivait.. C'était plutôt rare que les professeurs garçons allaient vérifier les dortoirs féminins, mais vu qu'il les avaient vu ensemble auparavant.. Elle était presque certaine qu'il viendrait jeter un coup d'oeil lui-même. Sans avoir le temps de lui dire qu'elle n'avait pas changer d'idée et qu'ils devraient se dépêcher pour rentrer, le jeune homme mit sa main sur la sienne pour tourner la poignée de la porte qui séparait le bahu de cet endroit interdit à la gente masculine. Une fois la porte ouverte, elle se mit à marcher d'un pas très rapide vers sa chambre, Kyoshiro sur les talons. Elle inséra la clé dans la serrure de la porte qui menait à l'endroit où elle résidait et ouvrit en un éclair la porte. Elle rentra dans son refuge, mais vit que son compagnon ne la suivait pas et qu'il restait dans l'encadrement.
Kyoshiro - Euh… Y’a d’autres filles ici ou bien t’es… Seule?
Ce n'était pas le temps de discuter! Il fallait qu'il rentre et qu'il se cache en vitesse! C'est ce qu'il fit.. seulement, Shina ne s'attendait pas à une entrée si brusque celle là. Il rentra et ferma la porte... Le petit détail c'est que Shina avait sa main blessée accrochée à la porte et lorsqu'il la referma, elle se retrouva plaquer dos à la porte, Kyoshiro encone une fois à seulement quelques centimètres d'elle. Ils étaient pressés, mais pourtant, le temps et leur action s'avaient arrêté le temps que leur respiration s'accélèrent et que leurs regards ne se perdent l'un dans l'autre.. Ce n'était pas le temps pour un incident comme ça! Après quelques longues secondes, il se recula dans la noir de la pièce et fonça dans le mur de la mini-entrée. Shina reprit ses esprits et tourna le locket de la porte pour la barrer. Elle s'avança vers Kyoshiro et mit les deux mains sur son dos pour le dériger dans une pièce très sombre qu'était sa chambre. Ils rentrèrent l'un près de l'autre et la belle niponne ferma la porte derrière eux. Elle mit ensuite la main sur l'interrupteur ce qui éclaira la pièce, dévoilant tout ce qui se trouvait dans sa chambre.
Dans la chambre qu'elle avait la chance de ne pas partager, se trouvait assez de place pour un lit double, une mini commode qui lui servait à la fois à serrer ses vêtements et à être le pied pour sa télévision et sa radio. Elle avait aussi de la place pour mettre un de ses claviers-piano qu'elle avait amené de chez elle.. ou plutôt de chez son père. On pouvait aussi voir des dvds et des magazines dans lesquelles elle posait comme mannequin vedette ou "secondaire" ranger sur une petite étagère en dessus d'une photo agrandie de ses frère et elle. Entre les murs de couleur crème, des accessoires verts pouvaient se faire facilement remarquer.
Shina - J'habite avec deux autres filles qui sont en première.. Mais on a chacune notre chambre contrairement à certaines "chambres" où certaines doivent partager.
Shina se rendit jusqu'à sa commode pour déposer son sac et puis repartit vers la porte en attrappant sur le chemin la main de Kyoshiro pour le trainer derrière lui.
Shina - Tu ne dis pas un mot et tu ne fais qu'obéir...
La japonaise ouvrit la porte et se dirigea vers la salle de bain. Elle y entra avec le garçon, lui lâcha la main et se dirigea vers le lavabo. Elle passa sa main blessée sous l'eau froide et ouvrit l'armoire pour prendre quelques bandages et de l'alcool à friction. Prenant tous cela dans sa main, elle se retourna rapidement vers Kyoshiro.
Shina - Toi, tu reste ici!
Elle passa à côté de lui pour se rendre jusqu'à la douche et faire couler l'eau. Habituellement, dans les films américains ou les trucs du genre, lorsque la fille allume la douche quand elle est accompagnée d'un garçon, c'est qu'ensuite ils font l'amour comme des bêtes sous l'eau, mais là, c'était pas ça du tout! Shina repartit sans fermer la porte vers la chambre de une de ses colocataires. Elle frappa à la porte et lorsqu'elle entendit une réponse, elle lui expliqua qu'elle avait besoin de son aide.
Shina - J'ai besoin que tu ailles dans la salle de bain pendant qu'ils font la tourner des dortoirs... Il faut que tu me couvres... Il y a .. Un de amis doit se cacher et ça serait bien que tu prétendes que tu prends ta douche pour qu'ils ne fouillent pas...
Aucune réponse.. Elles ne se parlaient pas souvent, mais là, elle avait réellement besoin d'aide! Il fallait qu'elle utilise les grands moyens.
Shina - En plus, il est vraiment beau donc...
La porte s'ouvrit quelques instants d'après et la jeune demoiselle se dirigea directement à la salle de bain après avoir éteint la lumière de sa chambre et ferma la porte. Kyoshiro était beau.. Il fallait l'avouer et c'était un bon moyen que l'autre étudiante accepte de l'aider.
Shina - Merci, je t'en dois une!
Toc! Toc! Toc!
Toujours la bouteille et les bandages en main, Shina alla répondre à la porte. Elle ouvrit et à sa grande surprise, ce n'était pas le professeur de tantôt, mais une simple surveillante. Shina lui sourit et la laissa entrer lorsqu'elle lui dit qu'elle avait eu l'ordre de regarder si il y avait un garçon caché dans une des chambres. Shina, sûre que la dame ne pourrait trouver Kyoshiro, resta dans l'entrée en attendant la sortie de la surveillante qui se fit environ deux minutes après avoir examiner "chaque" pièce et rien avoir trouver. Elles se dirent aurevoir, puis, elle ferma et barra la porte pour aller cogner deux coups à la porte de la salle de bain en annoncant qu'elle était partie et elle se dirigea vers sa chambre. Elle déposa les trucs sur son lit et ouvrit un tirroir de sa commode pour y sortir un linge pour nettoyer sa blessure. Elle s'assit sur son lit et vit dans sa vue panoramique la garçon rentré et fermer la porte derrière lui.
Shina - J'espère que tu en as pas profité pour lui passer un questionnaire sur moi à remener à Keiichiro.. Elle ne me connait pas trop.
Elle ouvrit le bouchon de la bouteille et en versa quelque peu sur son bout de tissu, sourire mâlin aux lèvres. | |
| | | Ueno Kyoshiro
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi... <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (73/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: I'm not alone .. // Kyoshiro Dim 25 Jan - 8:43 | |
| Kyoshiro reprenait peu à peu le rythme normal de sa respiration et pouvait voir un peu plus de quoi avait l’air cette petite pièce sombre. Se décollant du mur pour s’assurer qu’il n’y avait rien devant lui qui pourrait le faire tomber en faisant un quelconque mouvement stupide ou maladroit de sa part. Bref, il sentit les mains de Shina se poser dans son dos, le poussant droit devant pour l’emmener dans une autre pièce aussi noir que l’autre. Tout deux s’infiltrèrent en même temps dans la chambre et Shina, en un petit grincement de porte, referma celle-ci pour allumer par la suite la lumière.
Kyoshiro cligna des yeux pour maintenant s’habituer à la clarté et détailla de ses yeux d’encres la chambre de Shina. Il déduit ceci après avoir vue les quelques magasines ici et là ou elle était en première page et aussi car… Il n’y avait personne d’autre dans la chambre et Shina ne se serait certainement pas inviter ainsi dans la chambre d’une autre fille, à moins qu’elles ne soient amies.
[Shina] J'habite avec deux autres filles qui sont en première... Mais on a chacune notre chambre contrairement à certaines "chambres" où certaines doivent partager.
Kyoshiro se retourna vers Shina pour la regarder et reposer ses yeux sur sa chambre. Il vit du coin de l’œil la belle mettre son sac sur sa commode et revenir sur ses pas, passant à ses côtés tout en lui prenant la main.
[Shina] Tu ne dis pas un mot et tu ne fais qu'obéir...
Kyo suivit de force Shina pour arriver dans une seconde pièce, lui obéissant. Elle mit sa main sur l’interrupteur pour allumer la lumière de… La salle de bain. Elle lâcha aussitôt la main de Kyo pour se diriger vers le lavabo, l’ouvrant et passant sa main en dessous. Le nippon s’apprêta à lui venir en aide mais la belle ouvrit l’armoire et en sortit des bandages et de l’alcool à friction avant de se retourner et de marcher jusqu’à la douche pour y faire couler l’eau. Ensuite, elle marcha dans sa direction pour enfin le contourner.
[Shina] Toi, tu restes ici!
Et il devait obéir à cela… Daahhh… Le nippon roula les yeux et croisa ses bras contre son torse avant de s’accoter contre le mur, regardant la salle de bain. Simple, mais mignon… Salle de bain de fille quoi. Soudainement, il entendit cogner à une porte un peu plus loin. Kyoshiro se pencha et vit Shina demander quelque chose à son amie.
*Non mais elle est folle ou quoi? Elle veut qu’on se face prendre?*
Le nippon se recolla contre le mur avant de soupirer longuement. Mais qu’est-ce qu’elle racontait à l’autre gamine? Sans avoir le temps de répondre lui-même à sa question, il vit la « gamine » en question apparaître dans la salle de bain. Kyoshiro ouvrit de grands yeux et se redressa, se passant une main derrière la nuque. La nippone referma la porte.
*Euh… Shina?*
La jeune demoiselle sourit timidement à Kyoshiro et s’arrêta devant la douche.
*QUOI??*
Elle n’allait tout de même pas prendre une douche lorsqu’il était là hein? C’était quoi ce délire? La belle ne fit rien et regarda avec un petit sourire en coin Kyoshiro, le détaillant petit à petit. Kyoshiro n’osait même pas parler tellement il se sentait mal devant la jeune fille. Enfin jeune… Un an de moins que lui. Mais bon bref… Cette situation le rendait mal à l’aise et c’était pour cela qu’il était soudainement devenu muet. Et au fait, qu’est-ce qu’elle foutait Shina hein? Encore un fois, Kyoshiro n’eu pas le temps de se poser plus de questions et c’était temps mieux, il commençait vraiment à trop avoir de questions dans sa tête. Il devrait bientôt faire le vide car pour le moment, il avait l’impression que sa tête allait exploser.
Un cognement ce fit entendre sur la porte de la salle de bain et la petite demoiselle éteignit aussitôt l’eau, passant devant Kyoshiro pour lui ouvrir la porte, lui montrant la chambre de Shina. Elle éteignit donc la lumière et se pencha gentiment vers lui pour lui souhaiter timidement bonne nuit. Kyoshiro haussa ses sourcils.
*C’est tout?*
Sûrement car la belle rentra dans sa chambre et ferma la porte derrière elle. Kyoshiro secoua la tête avant de se retourner vers la chambre de Shina et de marcher vers elle. Devait-il cogner avant d’entrer? Est-ce que Shin était entrain de se… Changer? Daahhh ! Elle n’aurait pas pu lui faire part de son plan? Tout cela rendait complètement dingue Kyoshiro. Bref, peut importe si oui ou non elle se changeait, Kyoshiro tourna doucement la porte et s’infiltra dans la chambre. Malheureusement… Euh… Heureusement, Shina était assit sur le bout de son lit.
[Shina] J'espère que tu n’en as pas profité pour lui passer un questionnaire sur moi à ramener à Keiichiro... Elle ne me connaît pas trop.
Kyoshiro resta immobile devant la porte, regardant Shina afficher un sourire malin sur ses lèvres. Pfff…
[Kyoshiro] Comme si c’était mon genre…
Le nippon roula les yeux avant de s’avancer quelque peu en direction de Shina.
[Kyoshiro] En fait… On c’est pas parler du tout et elle m’a fait une peur bleu à cause de toi. Ça va pas partir la douche et faire rentrer une fille aussi mignonne que t’a colocataire dans la salle de bain? Tu t’imagines comment je me sentais lorsqu’elle est rentrée sans rien dire en fermant la porte avec un sourire gêné sur les lèvres et c’est, en plus, dirigé vers la douche. C’était la première fois de toute ma vie que je désirais sortir autant d’une pièce ou une fille y était… Tu te rends compte??
Le nippon se pencha pour s’agenouiller devant Shina, petit sourire aux lèvres pour montrer que, même s’il n’avait pas vraiment aimé l’expérience, il en riait.
[Kyoshiro] Tiens… Laisse moi t’aider et maintenant, c’est à toi d’obéir.
Sans lui laisser le temps de répliquer, il lui piqua le morceau de tissu avant de prendre la main de Shina, inspectant avant tout si sa blessure c’était aggravé. À ce qu’il pouvait constater, non. Il regarda avec un sourire vilain sur sa bouche le doux visage de Shina et déposa, avec un peu de force, le tissu sur la blessure de Shina. Il frotta fortement pour faire souffrir la belle.
[Kyoshiro] Ça c’est pour le coup de la douche et de ta colocataire!
Peut-être que ça lui faisait mal, enfin… Le tout devait seulement picoter à fond, rien de plus, mais, ce fut tout de même assez pou que Shina accroche du bout des doigts la bouteille d’alcool à friction sur la chemise d’école à Kyoshiro. Celui-ci lâcha instantanément la main de Shina pour prendre dans ses mains la bouteille. Heureusement, il n’y avait pas sur la moquette, le tout avait seulement mouillé la chemise du nippon. Elle décolorerait certainement. Une chance que les uniformes étaient variés dans cette école. Vous vous imaginez ce promener avec une chemise tâché? Chic non?
Kyoshiro déposa, découragé, l’alcool à friction à ses côtés, soupirant et regardant sa chemise. Il releva la tête vers Shina. Celle-ci avait l’air… Fière de son coup. Pfff… Si elle voulait jouer les vilaines, lui aussi serait capable de jouer les vilains. Le lycéen, avant qu’il n’y est une autre « accrochage » ferma la bouteille avant de se lever debout et de regarder la main de Shina. Bon, le tout serait certainement correct à présent.
Kyo regarda une seconde fois sa chemise et regarda Shina.
[Kyoshiro] Bravo…
Le nippon sortit alors de la chambre de la belle, le plus subtilement possible, pour tâter le mur à la recherche de la salle de bain. Il rentra à l’intérieur et ferma la porte, mais pas au complet. Il déboutonna sa chemise d’école avant de la suspendre au haut de la douche. Il ouvrit le robinet qui était tout prêt pour se passer les mains sous elle et se frotter rapidement le torse avec sa main. Ensuite, il prit une serviette non loin et s’essuya rapidement pour retourner dans la chambre de Shina, replaçant au passage la serviette et laissant sa chemise « sécher ».
Lorsque le nippon arriva dans la chambre de Shina, il fit comme si de rien n’était, comme si… C’était une habitude. Se foutant complètement qu’il soit en bedaine ou non… Après tout, ce n’était… Qu’un ventre d’homme, rien de plus mais bon… Il fallait avouer que Kyoshiro était tout de même bien foutu. Il sourit en voyant la tronche un peu surprise de Shina et se coucha sur le dos, dans le mauvais sens, sur le lit, passant ses bras derrière sa tête.
[Kyoshiro] Alors qu’est-ce qu’on fait pour… Te changer les idées ? | |
| | | Yamasaki Shina
Nombre de messages : 106 Age : 32 <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (40/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: I'm not alone .. // Kyoshiro Dim 25 Jan - 21:07 | |
| Kyoshiro - Comme si c’était mon genre…
Assise en indienne sur son lit -en avoir fait attention de placer convenablement sa jupe, Shina se contenta d'élargir son sourire. Elle ne savait pas trop quel type de personne était Kyoshiro. Malgré le fait qu'en deux rencontres, ils avaient passé à travers de multitudes de situations et d'émotions, elle ne s'était pas attardée sur qui était vraiment ce garçon. Il était du même âge qu'elle, il était beau garçon... Il ne savait pas très bien s'exprimer, avait beaucoup d'audace et était un VRAI maladroit. Elle savait aussi qu'il était un garçon bien car il aidait son ami à "la faire tomber amoureuse" et il avait aidé lors de la situation que Shina souhaitait à tout prix oublier.. Kyoshiro connaissait Keiichiro. Il aidait Keiichiro en fait. Keiichiro, le garçon qui est dans la plupart de ses classes et avec qui elle avait partagé un moment magique. Elle avait découvert que cette âme d'artiste ressentait des sentiments à son égard.. Ce qui ne convenait pas Shina. Mais bref.. La japonaise déposa la bouteille devant elle.
Kyoshiro - En fait… On c’est pas parler du tout et elle m’a fait une peur bleu à cause de toi. Ça va pas partir la douche et faire rentrer une fille aussi mignonne que t’a colocataire dans la salle de bain? Tu t’imagines comment je me sentais lorsqu’elle est rentrée sans rien dire en fermant la porte avec un sourire gêné sur les lèvres et c’est, en plus, dirigé vers la douche. C’était la première fois de toute ma vie que je désirais sortir autant d’une pièce ou une fille y était… Tu te rends compte??
Shina avait levé les yeux pour voir le discours animé que lui tenait son interlocuteur. Avec le même sourire et l'oreille attentive, elle pencha légerement la tête pendant qu'il s'avançait doucement vers elle. À la fin de ses paroles, il s'agenouilla sur le sol devant elle, un peu comme un servant devant son maître.
Kyoshiro - Tiens… Laisse moi t’aider et maintenant, c’est à toi d’obéir.
Elle n'eut pas le temps de lui dire qu'elle préférait faire ça elle-même vu qu'elle avait peur que ça lui fasse mal, qu'il lui vola le tissu mouillé d'alcool à friction. Il lui prit sa main et de son autre, Shina tira un peu sa jupe histoire qu'il ne voit pas en dessous. Puis, sans prévenir il appliqua le linge sur sa plaie tout en exercant une pression. Les sourcils de la belle jeune femme se fronçèrent dû à la douleur que le picotement provoquait. Elle se mordit la lèvre inférieur pour ne pas laisser le "Aïe" qui brûlait sur ses lèvres.
Kyoshiro - Ça c’est pour le coup de la douche et de ta colocataire!
Elle plissa les yeux et voulut retirer sa main de l'emprise de celle de Kyoshiro en tirant sur celle-ci avec son autre main, mais sans faire exprès, ses bouts de doigts accrochèrent la bouteille. Ce contenant évita heureusement de vider son contenu ses couvertures, mais alla plutôt mouiller une chemise... La chemise que Kyoshiro portait. Oops.. Le garçon s'empara aussi vite que l'éclair de la bouteille et la déposa à ses côtés. Shina devait normalement s'excuser, mais elle ne pouvait pas enlever le sourire fière qu'elle ait été vanger aussi rapidement. L'étudiant se leva et soupira avant de tourner son regard sur la demoiselle, puis sur sa chemise, puis une fois de plus sur la demoiselle.
Kyoshiro - Bravo…
*Merci*
Shina n'eut pas l'audace de lui dire pour le taquiner. Elle ne regarda tout simplement quitter sa chambre. Elle posa l'hypothèse qui allait peut-être à la salle de bain histoire d'essayer d'éponger tout ça. Miss Yamasaki se leva et prit la serviette légèrement tachée de sang ainsi que la bouteille pour les déposer sur la commode. Elle se dirigea ensuite son étagère afin de cacher les couvertures de certains magazines pour ne pas que l’intrus du dortoir ne puisse remarquer que c’était elle qui posait sur la couverture. Tassant ses cheveux sur une épaule, elle déplaça quelques magazines et entendit des pas derrière elle. C’était certainement Kyoshiro qui revenait après s’avoir nettoyer un peu la tâche que Shina avait faite sur son chandail. Elle se retourna alors pour voir si l’ampleur du dégât qu’elle avait fait était le même, seulement, elle ne vit rien… Pas parce que le garçon avait réussi à tout nettoyer, tout simplement parce qu’il n’avait pas de chemise sur lui. Shina ne put cacher toute sa surprise à ce manque de vêtement… Elle avait les sourcils levés, les yeux ronds et la bouche un mini mini mini peu ouverte. Elle ne put décrocher son regard de son audace et le suivit des yeux jusqu’à ce qui s’étende sens contraire de son lit et qu’il étire un peu les muscles de son corps bien défini en passant ses bras derrière sa tête.
Kyoshiro - Alors qu’est-ce qu’on fait pour… Te changer les idées ?
Ouais… Il avait de l’audace. Il en avait eu auparavant et à ce qu’il paraît, il n’allait pas changer. Shina lâcha un soupir qui montrait un peu son désespoir à son égard et contourna le lit pour se rendre jusqu’à sa commode. Elle s’accroupit devant son meuble et ouvrit le tiroir du bas. Que cherchait-elle? La veste de son frère... Il lui avait prêté au cas où elle s’ennuyait trop de lui et comptait bien la prêter à Kyoshiro. Elle n’allait tout de même pas accepter qu’il s’exhibitionne dans sa chambre. Elle fouilla quelques instants et la sortie de sa commode. Elle ferma son tiroir et se leva pour aller s’asseoir à côté des hanches du garçon. La veste en main, elle le regarda le visage penché.
Shina – C’est ton ami qui serait content d’apprendre que ..
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une voix s’adressa à elle près de sa porte de chambre entre-ouverte. Elle leva les yeux et vit son autre colocataire arrivée les yeux braqués sur un magazine. Cette jeune fille avançait sans regarder devant elle.
Colocataire 2 – Shina, tu es vraiment…
Elle leva les yeux en espérant tombés sur Shina, mais posa plutôt son regard sur Kyoshiro qui n’avait pas le moindre tissu pour cacher son torse. (Shina n’avait pas encore eu le temps de lui remettre la veste.) Les yeux de l’étudiante de première année devinrent tous ronds, elle échappa le magazine sur le sol et arrêta de marcher. Il avait même ses pomettes qui avait changées de couleur dû à cette surprise de « bon goût »(?) .
Colocataire 2 - ..superbe...
Parlait-elle du corps de Kyoshiro ou bien continuait-elle sa phrase sur Shina ? La jeune asiatique tourna les talons et rebroussa chemin sans ramasser la revue qu’elle avait laissé échapper. Shina avait regardé la scène un peu absurde avec un sourire. Elle savait que sa colocataire allait s’inventer des trucs dans sa tête… mais bon. Elle se foutait un peu de ce que son imagination allait créer. Elle regarda Kyoshiro et posa non gentiment la veste de son frère sur son torse.
Shina – Enfile ça avant qu’elle appelle ses amies pour qu’elles viennent te mater.
Elle se leva pour aller ramasser la revue au sol et fermer sa porte de chambre. Elle regarda de quelle revue il s’agissait et vit que c’était le résultat de son dernier contrat où elle posait en robe de mariée. Elle afficha un léger sourire et alla déposer la revue avec les autres pour ne pas que Kyoshiro ne la voit. | |
| | | Ueno Kyoshiro
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi... <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (73/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: I'm not alone .. // Kyoshiro Lun 26 Jan - 0:11 | |
| Kyoshiro, bras derrière la tête, contemplait le plafond. Bon, il fallait avouer qu’il n’y avait rien de bien intéressant, mais cela permettait au beau brun d’être focalisé sur autre chose que Shina. Pendant un court moment, il sentit un regard interrogateur sur lui, mais il l’ignora. Il entendit un long soupire de la part de la nippone, ce qui fit naître un sourire à Kyo puis, un second bruit, celui de pas se dirigeant à un autre endroit un peu plus reculé de la chambre. Un tiroir de commode s’ouvrit et à peine quelques temps après, Kyoshiro vit la tête de Shina apparaître dans son champ de vision.
[Shina] C’est ton ami qui serait content d’apprendre que...
[…] Shina, tu es vraiment…
Kyoshiro releva doucement la tête pour poser ses yeux sur la nouvelle venue et lui adressa un petit sourire en coin, sourcils haussés. Celle-ci avait complètement arrêtée de marcher et avait échappée une revue sur le sol. La jeune nippone regardait avec de gros yeux le corps de Kyoshiro.
[Colocataire] …Superbe...
La colocataire de Shina rebroussa chemin plus rapidement que lorsqu’elle avait fait son apparition, sans ramasser ce qu’elle avait échapper par terre.
* « Shina, tu es vraiment… Vraiment quoi? »*
[Shina] Enfile ça avant qu’elle appelle ses amies pour qu’elles viennent te mater.
Et sur ce, Shina lui mit la chemise sur son torse. Kyoshiro afficha un petit sourire et s’assit tranquillement sur le lit pour regarder de haut en bas la chemise qu’elle lui avait tendit. Comment ça elle avait une chemise de garçon dans ses affaires? Le nippon fronça les sourcils avant de commencer à l’enfiler, regardant Shina fermer silencieusement la porte. Revue que sa colocataire avait échappée en main, elle se dirigea vers un coin de sa chambre ou elle rangea le magasine.
[Kyoshiro] Je peux voir?
Shina se retourna vers lui, ne bougeant pas d’où ce qu’elle était, comme pour protéger cette revue. Kyo sourit… Cela semblait très intéressant vue qu’elle ne désirait pas qu’il jette un coup d’oeil… La curiosité l’envahit alors il se leva debout, ne prenant pas le temps de bien attacher la chemise, et marcha en direction de la belle.
[Kyoshiro] Montre…
Le lycéen lui fit un signe de tête pour qu’elle lui tende la revu car, elle l’avait reprit dans ses mains, la cachant derrière son dos. Kyo s’arrêta devant elle et lui sourit. Il lui fit une petite moue boudeuse avant de se pencher légèrement vers elle…
[Kyoshiro] S’il te plaît…
Malgré cela, Shina lui tenait tête, tournant celle-ci d’un côté et de l’autre pour démontrer que non, il ne verrait pas ce que contenait la revue. Kyoshiro se redressa tranquillement pour s’approcher un peu plus de la belle, la regardant de haut et de… Très près.
[Kyoshiro] Je vais devoir donc… Employé la force…
Sans plus attendre, il passa rapidement une main dans le dos de Shina pour essayer de prendre le magasine. Il réussit à le toucher du bout des doigts mais Shina se glissa sur le côté, contournant rapidement le lit. Kyoshiro prit un raccourcit en passant par-dessus et s’arrêta une seconde fois devant elle tout en riant d’amusement.
[Kyoshiro] Tu es piégée… Princesse…
Le nippon n’eu même pas le temps de dire quoi que ce soit que Shina se précipita sur le lit. Kyoshiro passa ses bras autour de la taille de celle-ci pour la soulever dans les airs, laissant entendre de la part de la belle un léger cri de surprise. Celle-ci tenait au bout de ses bras la revue. Kyoshiro essayait de tendre un bras pour l’attraper, tenant Shina de l’autre, mais il échoua. Par contre, Shina réussit à ce défaire de son emprise. De vrais petits gamins. Kyoshiro sourit malicieusement lorsqu’il vit Shina se retourner pour lui tirer la langue de l’autre côté de son lit. Il lui renvoya alors sa langue à son tour.
[Kyoshiro] C’est bon… J’abandonne.
Le beau brun ce laissa tomber sur le lit et, sans laisser le temps à Shina de le traiter de dégonfler au autre, il agrippa son poignet vu qu’elle était tout prêt et la tira vers lui. Instantanément, elle tomba à la renverse sur lui. Il pu donc s’emparer de la revue. Shina se débattait, essayant tant bien que de mal de lui enlever mais Kyoshiro éloigna celle-ci pour la contempler, à l’abri des mains de Shina qui voulait à tout prix récupérer cette revue. Si quelqu’un rentrait à l’instant même, disons qu’il pouvait se poser des questions car, Shina, coucher sur Kyoshiro, essayant de lui voler ce qu’il avait dans les mains, en jupe en plus... Cela éveillait des soupçons… Bref, Kyoshiro s’empara avec sa main inoccupé le poignet de Shina et étira son bras pour regarder le magasine.
Kyoshiro arrêta de bouger et contempla le petit livret. Woah… Shina était sur la page couverture, en robe de marier… Elle était tout simplement…
[Kyoshiro] Magnifique… | |
| | | Yamasaki Shina
Nombre de messages : 106 Age : 32 <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (40/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: I'm not alone .. // Kyoshiro Lun 26 Jan - 7:45 | |
| Kyoshiro - Je peux voir?
Shina se retourna après avoir déposer la revue pour faire face au garçon. Voulait-elle qu'il voit la revue?.. Shina n'y tenait pas trop. Elle aimait poser, mais c'était toujours gênant d'entendre les commentaires de son entourage. La jeune femme qui avait pu jeter un coup d'oeil rapide sur celle-ci, savait qu'elle était bien réussie. Malgré cela, Kyoshiro pouvait se passer de la voir. Elle resta devant son étagère immobile pendant que le garçon lui souriait.
Kyoshiro - Montre…
Il s'avançait maintenant vers elle, le ventre caché, mais le torse à découvert. Shina tâta de sa main blessée l'étagère et saisi la revue sans pourtant s'être détournée. Elle la roula d'une main et serra fermement l'épaisseur de feuille. Kyoshiro, lui, arrêta ses pas à envrion un mètre de la belle, en affichant une moue boudeuse... Si il pensait que ça allait lui faire changer d'avis, il se mettait le doigt dans l'oeil. Shina était têtue.. et malgré sa timidité, elle savait tenir tête aux gens.
Kyoshiro - S’il te plaît…
Shina bougea légèrement la tête vers la gauche et la droite pour lui démontrer que non, elle n'allait pas lui refiler ce qu'elle avait entre les mains. La réponse n'allait pas l'air de l'avoir satisfait vu qu'il s'approcha de Shina... de très près.. Shina leva le menton vers lui pour ne pas détacher le regard du sien et lui montrer qu'elle n'allait pas se dégonfler. Cependant, ces esprits se brouillèrent un peu... Il était proche.. trop proche. En fait, à peine cinq centimètres séparaient leurs corps et leurs visages.
Kyoshiro - Je vais devoir donc… Employé la force…
Il fit le premier mouvement et essaya d'attraper le revue derrière son dos, mais heureusement, Shina avait été assez rapide pour l'éviter et contourna rapidement son lit blanc à cousins verts. Kyoshiro fut mâlin, car il passa sur son lit pour se planter devant la jeune japonaise, bloquant la plupart des possibilités de fuite. Il avait l'air fier de lui... Il lâcha même un rire amusé. Shina regardait un peu les options qu'il s'offrait à elle. Soit qu'elle s'enfuyait de sa chambre, mais là, elle risquait de déranger ses colocataires qui avaient surment mieux à faire que de les entendre se courir après comme deux enfants de cinq ans. Son autre option était de se rendre de l'autre côté du lit. Pour ce faire, elle devait être vraiment rapide. Elle se jeta donc à l'eau après que le jeune homme lui dit qu'elle était prise au piège en ajoutant son nouveau surnom "Princesse". La belle niponne fronça les sourcils et se précipita vers le lit. Cependant, elle n'avait pas été assez rapide. Kyoshiro l'avait attrapé par la taille et la soulevait. Shina allongea les bras pour que le magazine soit hors de sa portée et lâcha un léger cri de surprise. Elle se débattait comme elle l'avait fait durant sa jeunesse contre son frère Keiko. La japonaise bougea comme un poisson hors de l'eau pour se défaire du bras du garçon et traversa le lit pour se rendre de l'autre côté. Une fois que la distance fut bonne, elle lui tira la langue et celui-ci lui fit de même.
Kyoshiro - C’est bon… J’abandonne
Shina n'eut même pas le temps d'afficher un sourire victorieux que Kyoshiro, allongé sur son lit, tira le poignet de celle-ci. La jeune femme tomba à la renverse sur lui.. mais ce n'était pas cela l'important. Il avait maintenant la revue. L'asiatique se déplaça et se débattait pour essayer d'atteindre le magazine, mais aucun succès. Elle s'était même rendue à être au dessus de lui, genoux de chaque côté du corps du garçon, laissant ses longues jambes nues longées le corps du garçon. Ses hanches étaient même à la hauteur de celle du garçon... Son décolté d'uniforme était à porter de vue ainsi que la majorité de sa petite culotte en dentelles noires et le garçon musclé avait la chemise à moitié déboutonné. Tout ça avait l'air d'une scène 18 ans et +. Heureusement pour eux, personne ne les vit. Pourtant, en ce moment, se retouver corps à corps avec Kyoshiro ne la préoccupait pas du tout. Il fallait qu'elle récupère cette revue. Se débattant encore un peu pour qu'il lâche son poignet, il était trop tard. Il la vit. Shina se laissa alors choir sur le garçon, sans remarquer qu'elle se tenait toujours au dessus de lui.
Kyoshiro - Magnifique…
Le visage caché sur la peau du garçon, la poing sur son torse, Shina gommela un mot après une dizaine de secondes.
Shina - ..Merci..
Elle déserra son poing et mit sa main à plat. Étrangement, elle ne pouvait pas sentir la douceur de sa couverture.. C'était doux, mais plus dure.. Un peu comme si c'était de la peau..
*Minute.. Je suis sur.. OH MON DIEU!*
Lorsqu'elle réalise où elle était placée et dans quelle position elle se trouvait, elle roula sur le côté, arrangea sa jupe qui s'avait légèrement replacé durant son tour sur elle-même et attrapa un de ses oreillers pour se cacher le visage qui était devenue rouge.
Shina - Euhh.. Désolé Kyo'.. Je ne.. J'avais pas l'intention de.. Euh.. Désolé! Dis toi pas que j'essayait de.. ou .. euh..
Elle n'arrivait pas à s'expliquer et se callait encore plus. Découragée, elle lâcha un soupir frustré, frappa sur son lit et se tourna sur le ventre, le visage encore cachée. | |
| | | Ueno Kyoshiro
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi... <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (73/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: I'm not alone .. // Kyoshiro Mar 27 Jan - 0:58 | |
| Lorsque Kyoshiro avait prononcé le mot « magnifique », ce qui était totalement LE mot pour d’écrire Shina sur la revue, il sentit celle-ci se laisser choir… Sur lui, complètement découragée. Elle avait collé sa tête contre sa peau tout en refermant sa main pour en faire un poing et le déposer à son tour sur le torse du beau brun.
[Shina] …Merci...
Kyoshiro afficha un petit sourire sincère sur ses lèvres avant de prendre une grande respiration, inspirant par le nez pour sentir l’odeur mélodieuse qui envahissait les narines du nippon. Ce qu’elle sentait bon cette Shina… Trop bon! Ça donnait le goût… De la goûter! Enfin… De goûter à un endroit bien précis… Ses lèvres par exemple. Juste à cette pensée, le cœur de Kyoshiro s’affola, bondissant de tout côté. Malgré le fait d’avoir Shina par-dessus le rendait complètement dingue, il ne le laissa aucunement paraître, restant immobile mais à l’aise, seulement… Son cœur le trahissait. Il sentit alors la main de Shina se mettre à plat contre lui. Elle pouvait sûrement entendre ou sentir sous sa peau le cœur du nippon battre mille fois plus vite ce qu’un humain pouvait faire…
Soudainement, sans crier gare, Shina se précipita sur le côté, attirant le regard de Kyo. La nippone pris rapidement un oreiller pour la coller contre elle et replacer sa jupe en moins de deux.
[Shina] Euhh... Désolé Kyo'... Je ne... J'avais pas l'intention de... Euh... Désolé! Dis toi pas que j'essayait de... Ou... Euh...
Kyoshiro accota ses bras contre le lit pour soulever son corps, regardant toujours Shina. Celle-ci s’empourpra, à la grande surprise de Kyo, et frappa le lit avant de ce cacher le visage. Le beau brun, petit sourire en coin, s’approcha doucement de Shina. Il déposa une main de l’autre côté d’elle pour se pencher ver son oreille.
[Kyoshiro] T’avais pas l’intention de? Tu vois… Y’a que toi pour penser à des choses comme ça…
Le nippon se décolla d’elle pour se lever, sourire satisfait sur le visage et toujours revue en main. Il se dirigea vers le coin ou toutes les autres magasines étaient cachés pour s’asseoir sur le sol et les contempler un par un. Shina avait du talent pour poser. Son corps, sa beauté, son sourire… Elle était tout simplement éblouissante. Kyoshiro resta la quelques instants, sous le regard de Shina puis, il se retourna avec un sourire stupide sur le visage.
[Kyoshiro] Dis… T’as pas une revue ou que t’as posé en… Bikini par exemple?
Le nippon éclata de rire avant de ranger toutes les revues et de se diriger tranquillement vers le lit de Shina. Il embarqua sur celui-ci et se coucha, maintenant dans le bon sens, de tout son long, pour remettre ses bras derrières sa tête et contempler encore une fois le plafond.
[Kyoshiro] Tu fais ça depuis combien de temps? Je veux dire… Te faire prendre en photo? Parce que sérieusement… Ta du talent et… T’es hyper mignonne sur chaque revue…
Kyo assumait pleinement ce qu’il venait de dire. C’était vrai, elle était mignonne! Alors pourquoi lui cacher? Il lui avait assez mentit ainsi non?Le beau brun ferma les paupières, histoire de se reposer un peu car, la journée qu’il avait passée avec Shina avait été assez… Mouvementé! IL bailla à s’en décrocher la mâchoire et, après quelques instants, il entendit la douce voix de Shina répondre à sa question, mais cette voix ce faisait de plus en plus lointaine et de moins en moins forte. Le nippon ne réussit pas à entendre ce que la japonaise lui disait car celui-ci sombra dans un sommeil soudain… | |
| | | Yamasaki Shina
Nombre de messages : 106 Age : 32 <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (40/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: I'm not alone .. // Kyoshiro Mar 27 Jan - 4:51 | |
| Kyoshiro - T’avais pas l’intention de? Tu vois… Y’a que toi pour penser à des choses comme ça…
Cachée sous l'oreiller, le commentaire de Kyoshiro la laissa bouche-bée.. Elle savait bien qu'il savait bien à quoi elle pensait et qui l'avait penser avant elle.. Après tout, les garçons sont tous les mêmes, donc. Elle sentit le matelas bougé sous son corps allongé et entendit quelques pas près d'elle. C'était Kyoshiro? Que faisait-il? Shina voulait se relever la tête... Mais, elle voulait se calmer un peu avant.. Pour le moment, elle était trop gênée pour lui faire face. Cela prit une bonne minute avant que la jeune femme ne dégage le coussin de son beau visage pour apercevoir son compagnon dans le coin de sa chambre à feuilleter un à un les revues qu'elle gardait. Elle s'assit sur ses talons sans rien dire et mis l'oreiller sur ses cuisses. D'une main, elle jouait dans ses cheveux sans enlever ses yeux du garçon. Elle était anxieuse de ce qui allait sortir prochainement de la bouche de celui-ci.
Kyoshiro - Dis… T’as pas une revue ou que t’as posé en… Bikini par exemple?
Surprise ? Oui... Envie de le frapper ? Oui... Sauf qu'elle lui avait promis plus tôt d'essayer de ne pas se fachée facilement contre lui ou ses comportements sans raisons valables. Il la taquinait et Shina en était bien consciente. Elle se tue donc et regarda le beau nippon s'étendre près d'elle.
Kyoshiro - Tu fais ça depuis combien de temps? Je veux dire… Te faire prendre en photo? Parce que sérieusement… Ta du talent et… T’es hyper mignonne sur chaque revue…
Shina écouta la question du japonais et ne put s'empêcher de sourire lorsque celui-ci lui dit qu'elle était mignonne sur chaque photo. Elle poussa ensuite une mèche de cheveux en arrière de son oreille et fixa les revues empilées sur l'étagère au coin de sa chambre.
Shina - Comment peut-on avoir du talent à poser..? ..Ça fait depuis que je suis toute jeune que je pose dans différents magazines... J'adore faire ça.. et ça paye bien ce qui est un bon bonus. Et non, ne pense pas que j'ai été ou que je suis le genre à ne pas manger durant des semaines pour garder un bon poid pour faire ça! C'est simplement pour le plaisir..
~Silence
N'entendant aucune réponse de sa part, elle détourna le regard vers lui. La japonaise fut surprise de voir le garçon les paupières fermées. Dormait-il? Shina interpella à quelques reprises son nom, mais pas de réponse.. Il dormait. La belle alla se placer à ses côtés pour le regarder et se demander si elle devait le réveiller ou non. C'était un choix difficile... Soit qu'elle le réveillait, ou qu'elle le laissait dormir un peu... À près tout, ils avaient eu une journée assez mouvementée, il pouvait bien fermer les yeux un petit dix minutes. Après avoir renié l'idée de le faire sursauter pour le réveiller, Shina se leva pour se rendre à sa commode et choisir quelques morceaux plus confortables que son uniforme scolaire. Elle se choisit un bermuda blanche, la camisole assortie où se trouvait un tout petit dessin d'un pingouin dans le bas du dos, un petite culotte brézilienne à dentelle blanche ainsi que le soutien-gorge qui allait avec. Elle retourna la tête pour s'assurer que Kyoshiro fermait encore les yeux pour filer à la salle de bain enfiler tout cela, faisant bien attention de ne pas faire de bruit en sortant. Une fois revenue, elle se dit qu'elle laisserait Kyoshiro dormir un peu. La japonaise éteint donc sa lumière et grimpa doucement dans son lit pour ne pas éveiller le garçon et s'allongea à ses côtés. Elle alluma le téléviseur en s'assurant d'avoir enlever le son et mit un coussin derrière sa tête pour se mettre confortable. Elle changea quelques fois de chaînes télévisés pour regarder la météo de demain, la fin du téléjournal de 21 heure et arrêta d'appuyer sur le bouton lorsque des images de cartoons apparurent. C'était Tweety et Silvestor! Shina déposa la manette près de ses jambes et mit les mains sur son ventre en regardant Silvestor essayé d'attraper sans succès le petit oiseau jaune qu'elle trouvait si mignon. Mais plus en plus le temps avançait, plus en plus ses yeux se fermèrent pour finalement tomber dans le monde des rêves.
Après un labs de temps indéfini, Shina se tourna sur le côté de son corps. Toujours endormie, une odeur vint lui caresser les narines.. Elle connaissait cette odeur.. Une odeur si réconfortante.. Si familière. C'était l'odeur si réconfortante de son frère. La belle niponne suiva l'odeur jusqu'à ce qu'elle atteingne d'où elle venait. Elle déposa sa tête le plus proche possible de la source. Elle se sentait bien... C'était comme si son frère se tenait juste à côté d'elle.. Il serait si proche d'elle, qu'elle pourrait même sentir son souffle sir son cou et son coeur battre.. | |
| | | Ueno Kyoshiro
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi... <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (73/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: I'm not alone .. // Kyoshiro Mar 27 Jan - 5:33 | |
| Kyoshiro dormait paisiblement. Il ne rêvait pas, ne pensait à rien. Sa tête était vide, laissant place à un grand noir bizarrement réconfortant. Cette journée avait été l’une des plus belles et extraordinaire de sa vie! Malgré les quelques incidents qui avait compliquer parfois le tout, Kyoshiro avait adorer passer cette soirée avec Shina… Cette fille qui, avant à peine une semaine, l’épiais de loin pour la contempler. Voilà qu’il c’était rapprocher un peu plus d’elle… Mais de façon incorrect et ça, Kyoshiro le savait très bien. Mentir était quelque chose de mal, mais pour le moment, cette stupidité lui avait grandement porté fruit non? Peut-être que tôt ou tard, cela lui retomberait dessus alors il fallait profiter du moment présent…
*ESPÈCE D’IMBÉCILE! POURQUOI TU DORS ??*
Kyoshiro devait se réveiller pour pouvoir justement profiter du moment présent avec Shina… Seulement, les ténèbres le retenaient encore et encore… Après un nombre de minutes inimaginables, Kyoshiro ouvrit tranquillement les paupières pour cligner des yeux, essayant de sa familiariser à la noirceur des lieux. Il sentait une légère pression sur son torse et comprit rapidement que c’était Shina. SHINA !! Le nippon garda son calme, cherchant l’heure du regard. Il vit un cadran non loin et vit qu’il était environ 11h30 du soir. Kyoshiro prit une grande respiration avant se décoller tranquillement de Shina, la déposant sur son oreiller.
Le nippon s’essaya tranquillement sur el lit pour se gratter derrière la tête tout en baillant grandement. Il enleva la chemise que Shina lui avait passé pour la déposer sur la table de chevet qui ornait le côté du lit. Il descendit alors de celui-ci pour tirer doucement les couvertes, mais Shina était dessus. Il soupira tout en roulant les yeux avant de contourner le lit, arrivant du côté de Shina. Il se pencha, déposant un genou sur le matelas, et passa ses bras autour de la nippone pour le relever, en princesse. Il tira alors le reste des couvertes pour y remettre Shina en place. Le beau brun emmitoufla celle-ci dans les draps et tout le tralala avant de contourner une seconde fois le lit pour si recoucher à son tour. Il remonta tranquillement les couvertures et sentit Shina bouger. Aussitôt, il ne commit aucun mouvement pour réveiller la belle.
Kyo se tourna vers elle et, ses yeux s’ayant familiarisé avec la couleur sombre de la nuit, vit que Shina était dos a lui. Il fronça les sourcils avant de soupire silencieusement. Il se glissa doucement vers elle et passa une main sous son oreiller. Il sentit la main de Shina tout près. Il hésita à la prendre et se retint, par contre, il passa son autre bras autour de la taille de celle-ci pour fermer les yeux et s’endormir avec le doux parfum de Shina…
Lendemain ~
Le beau brun se réveilla vers 6h15 du matin à cause d’un bruit « imaginaire ». Lorsqu’il ouvrit les yeux, Shina était collée contre lui, ce qui arracha un sourire aux lèvres du nippon. Il la contempla pendant de longues minutes, sentant sa bonne odeur, comptant chaque battement de son cœur… Après une dizaine de minutes, celle-ci bougea légèrement et commença à battre des cils. Réflexe, Kyoshiro referma ses paupières pour faire semblant de dormir… | |
| | | Yamasaki Shina
Nombre de messages : 106 Age : 32 <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (40/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: I'm not alone .. // Kyoshiro Mar 27 Jan - 8:11 | |
| Shina faisait un magnifique rêve. Elle se promenait au bord de la mer, les pieds dans l'eau... L'horizon était rosée par le soleil couchant et le sons des vagues remplissaient le silence de la nature. Il faisait chaud... Assez pour Shina se promène en petite robe d'été blanche. Les cheveux chocolatés projettés vers l'arrière à chaque fois qu'une brise se levait, la japonaise marchait en direction d'une grande maison à immense vitres qui se trouvait sur la plage. Mettant un pied devant l'autre, quelques gouttes perlées revolaient à chaque pas. Puis, elle vit quelque chose... C'était une personne qui se tenait debout au bord des vagues, mais de son point de vue, la silouhette n'était pas claire. Elle avança donc d'un pas rapide pour voir de qui il s'agissait. C'était un garçon... et il semblait très beau. En fait, elle avait l'impression qui était beau sauf, elle était incapable de voir son visage clairement... Cet homme lui prit les mains et la colla contre son corps musclé. Il la serra dans ses bras pour ensuite l'embrasser d'un baiser tendre et sucré. Shina, sur la pointe des pied, profitait de ce moment parfait, réchauffée à la fois pas ses bras et les rayons du soleil. Puis, elle quitta la sol. Le garçon l'avait soulevé du sol, la prenant comme une princesse. Puis, dans ses bras, ils rentrèrent dans la maison qu'elle avait aperçu plus tôt sur la plage. Passant les deux grandes portes vitrées se trouvait un immense lit tout blanc. Tout comme les murs. Des marguerites décoraient autant bien le lit que la pièce. L'homme déposa la jeune femme sur le matelas blanc comme neige et vint se tenir au dessus d'elle. Il passa une main dans ses cheveux avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres. Puis, il couvra le corps de la belle niponne de baisers. Shina se sentait bien, elle se sentait belle et se sentait en sécurité. Elle était avec son prince charmant au paradis. Elle enleva la chemise qu'il portait et il se débarassa de la robe que la jeune femme portait. Cependant, rien n'alla plus loin que ça. Il s'étendit à ses côtés et passa son bras autour de sa taille après les avoir bien couverts par les draps blancs. La japonaise n'avait cessé de sourire et éprouvait un plaisir à être près de lui. Elle se contenta ensuite de fermer les yeux et profiter de la chaleur.
Plus tard, elle ouvra les yeux et était toujours avec lui, au soleil couchant-qui n'était pas encore couché xD-, entourée de fleurs blanches. L'homme la tenait toujours par sa fine taille, mais celle-ci voulait être plus proche. Elle alla coller toutes les parcelles de corps parfait contre la musculature du garçon. Shina enroula une jambe à la sienne, accôta ses hanches aux siennes, déposa son visage sur son torse chaud ainsi que sa petite main blessée. Elle referma ensuite les yeux sur cette belle scène.
Lorsqu'elle les ré-ouvrit, le soleil s'était couché, laissant les deux corps dans le noir. Shina cligna quelques fois des yeux et remarqua qu'elle était toujours collée auprès de son prince charmant de la plage. Lui, il dormait encore.. La belle caressa le torse du garçon vers le haut et redescendit sur son bras. Elle prit par la suite la main de l'homme et la déposa pour qu'elle englobe une partie de sa fesse et une partie de sa cuisse pour faciliter ses hanches à ses rapprocher de celles du garçon. Elle reparcoura ensuite le torse chaud de l'homme pour passer dans son cou et arrêter sur sa joue. Elle leva la tête ensuite vers celle de son prince et remarqua son visage. Il n'était plus flou, il avait des traits bien définis... malgré la noiceur. Shina admira le garçon qui était étendu avec elle tout en caressant les belles lèvres du garçon avec son pouce. La demoiselle avait l'impression d'avoir déjà vu le visage de cet homme auparavant, mais.. peut-être pas. Elle descendit ensuite sa main sur son torse et y déposa un baiser.. Puis légèrement, elle monta vers son cou en lui en déposant quelques uns dans sa montée. Puis, elle s'arrêta voyant que l'homme de ses rêves de s'éveillait pas pour lui donner la même chose. Elle se tourna dos au garçon toujours collé à elle et pris sa main qu'elle avait plus tôt déposé sur son corps. La magnifique princesse entremêla ses doigts au sien et vint déposer leurs mains liées sur son ventre. Elle était prête à continuer son rêve..
Rêve (?)... | |
| | | Ueno Kyoshiro
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi... <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (73/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: I'm not alone .. // Kyoshiro Mar 27 Jan - 15:42 | |
| Kyoshiro essayait de respirer tranquillement pour paraître le plus subtil possible. Il ne fallait pas que Shina découvre que celui-ci la contemplait pendant qu’elle dormait car, déjà là, il c’était passé plusieurs choses qui auraient pu faire douter la nippone un nombre incessant de fois à propos de ce qu’il ressentait réellement pour elle. Enfin… Ressentait-il sérieusement quelque chose pour elle? Au tout début, il la suivait partout car sa beauté l’obsédait mais… Plus il apprenait à la connaître, il aimait autant sa personnalité et son caractère que sa beauté. Seulement…
Il sentit soudainement la main de Shina parcourir son torse d’une fine caresse pour terminer le long de son bras, s’arrêtant sur sa main pour la prendre par la suite. Elle la déposa sur… SA FESSE? Mais qu’est-ce qu’elle faisait bon Dieu?? Kyoshiro sentit sa respiration s’accélérer un peu plus. Il décida alors de se calmer et de se contrôler le mieux qu’il le pouvait mais… Il ressentit pour la deuxième fois la petite main frêle de Shina caresser son torse pour passer dans son cou et terminer sa route sur… Sa joue. Il eu un moment de répit, laissant le silence paniquer Kyoshiro et encore ne fois, le pouce de Shina effleurer sa bouche. Ses lèvres… Kyoshiro arrêta instantanément de respirer, pas subtil du tout, mais il était incapable, son cœur s’était arrêter. La douce main de la belle redescendit doucement, caressant le même trajet qu’elle avait parcouru deux fois avant et BAM! Il sentit les lèvres de Shina se plaquer contre son torse. Aussitôt, son cœur se mit à battre la chamade. C’était la première fois qu’une femme lui faisait autant d’effet. Bien sûre, il y avait Daichi… Mais il ne ressentait rien pour elle… Ce n’était… Qu’une amie de « nuit ». Ça, devrai-il en faire part à cette charmante demoiselle? Pour l’instant, mieux valait mettre cela de côté et… De toute façon, si elle ne lui posait pas de questions, il n’était pas obliger de dévoiler qu’il couchait avec une quelconque personne…
Bref, il ressentit la bouche de Shina l’embrasser quelques autres fois sur son torse, remontant près de son visage. Allait-elle l’embrasser? Et pourquoi au juste la parcourait-il de baiser? Qu’est-ce que cela signifiait? Le lit bougea légèrement, Shina se tournait tranquillement pour ce mettre dos à lui, prenant sa main au passage pour entremêler ses doigts avec les siens et déposer leurs mains sur son ventre. POURQUOI ELLE C’ÉTAIT RETOURNÉE ? T.T
Kyoshiro, le souffle court, ouvrit doucement les yeux pour regarder Shina. Si, elle c’était retourner et Kyoshiro avait le corps coller contre le sien. Il se demandait si elle c’était rendormit… Ce qui serait tout de même un miracle avec le bruit du cœur du beau brun. Il était tellement bruyant qu’il aurait même pu réveiller les colocataires de la belle. Kyo avait une envie folle d’embrasser à son tour Shina… Mais il hésitait… Et si elle… Le testait? Seulement pour confirmer les doutes qu’elle avait eu depuis tous ses petits incidents? Daahhh… C’était compliquer tout ça et Kyoshiro détestait la complication. Alors il décida de prendre le mode simple. Tenter l’expérience…
Le nippon bougea tranquillement pour s’accoter contre son bras, soulevant un peu son corps pour voir par-dessus la belle. Il vit alors son doux visage angélique, les yeux clos. Kyoshiro se pencha légèrement et murmura son nom.
[Kyoshiro] Shina? La nippone ne bougea pas d’un poil. Kyo se pencha alors encore plus près d’elle pour se retrouver tout près de son oreille.
[Kyoshiro] Shi…
Il n’eu pas le temps d’interpeller son nom que la belle se retourna pour le regarder mais… Il était proche. Plus que proche! Tellement près que leurs lèvres se frôlaient réellement. Il n’avait qu’à remuer les siennes pour lui donner un doux baiser, mais son corps était paralysé et son cœur battait dix milles à l’heure… Que devait-il faire à présent? | |
| | | Yamasaki Shina
Nombre de messages : 106 Age : 32 <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (40/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: I'm not alone .. // Kyoshiro Mer 28 Jan - 4:36 | |
| Shina était au côté du garçon de ses rêves, parmi les marguerites qui remplissaient la chambre. Être avec un parfait garçon dans une maison au bord de la plage.. Elle ne pouvait pas rêvé de mieux. Cependant, quelques secondes de tranquiletée passèrent avant qu'elle entende son nom.. Quelqu'un l'interpellait et ce n'était pas le parfait homme qui était allongé à ses côtés. Elle réfléchit un instant et réalisa quelque chose.. Elle se rendit compte qu'elle s'était endormie, mais qu'elle n'avait pas de souvenir d'avoir dit aurevoir à Kyoshiro. Elle réalisa donc que c'était surment lui qui l'apellait à la réalité pour surement annoncer son départ ou peu importe. Mais, ellle ne voulait pas.. Elle ne voulait pas quitté son rêve parfait pour voir Kyoshiro... Mais elle ne pouvait tout de même pas dormir durant que son invité était présent. Elle se dit donc qu'il valait mieux se réveiller et laisser son prince charmant dans les fleurs. Délicatement, elle ouvrit les paupières et se tourna la tête vers les murmures de son nom. BAM! Il était là! Devant elle! Près, très près de partout. Des orteils à la tête, les corps des asiatiques étaient collés. Les lèvres de Shina frolaient celles de Kyoshiro, ses fesses étaient collées au bassin AVANT du garçon, leurs jambes se caressaient, elle lui tenait la main et était enroulé dans son bras... Et elle pouvait sentir que Kyoshiro n'avait plus de chemise.. Qu'il était torse nu. PANIQUE! Ses yeux devinrent ronds comme des balles de tennis et en deux secondes, Shina se décolla brusquement en reculant à l'opposé de lui... Malheureusement, elle ne pensait pas que son lit était aussi peu étroit -en fait, en ce moment il lui semblait beaucoup trop étroit. BOUM! La belle se retrouva coucher à terre après s'être cogner la tête sur son meuble durant sa chute. Ça faisait mal, mais apart quelques étoiles qui flottaient dans les airs, tout était beau... Non tout n'était pas beau! QUE FAISAIENT-ILS ARRANGÉ DANS CETTE POSITION?! POURQUOI ÉTAIT-ELLE DANS SES BRAS? POURQUOI AVAIENT-ILS ÉTÉ SI PROCHE? AVAIENT-ILS FAIT QUELQUE CHOSE DE PAS CATHOLIQUE? Une multitude de questions défilèrent à une vitesse ahurissante et aucune réponse ne s'affichait dans sa tête. Shina s'assit encore sous le choc d'avoir eu son corps collé à celui du jeune homme et que ses lèvres auraient pu décrocher son premier baiser. De manière sec, elle se traîna les fesses à terre jusqu'à avoir le mur contre son dos, complètement paniquée par la situation. Elle replaca sa camisole comme il faut, car on pouvait voir clairement son soutien-gorge à dentelle blanche. Elle monta une de ses mains à sa bouche comme pour voir si il y avait pas des traces de Kyoshiro dessus et fixait celui-ci, paniquée. C'était-il passé quelque chose? S'avaient-ils embrassé ou bien plus vu que Kyoshiro n'avait plus de chandail et que le sien n'était plus en place? Surement, vu de la manière que se tenait le garçon auprès d'elle.. Le seul moyen de savoir, c'est de le demander. D'une voix tremblante, elle s'adressa au garçon qui se trouvait sur son lit. Shina - Pourquoi.. Est-ce que.. on a fait quelqu.. Je .. Pourquoi on.. Qu'est ce qui s'est.. Rien de concret ne sortait de la bouche de la jeune femme. Elle n'était pas capable de réagir plus que ça. Elle recroupit ses jambes sur elle en essayant de reprendre son calme. | |
| | | Ueno Kyoshiro
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi... <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (73/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: I'm not alone .. // Kyoshiro Mer 28 Jan - 5:13 | |
| Kyoshiro eu à peine le temps de se reculer, même s’il n’en avait pas vraiment l’intention, que Shina le repoussa avec force avant qu’elle ne recule vers le bord de son lit et BOUM! Sur le plancher. Kyoshiro avait tendu la main pour essayer de la rattraper mais elle finit quand même sa chute contre le tapis de sa chambre. Kyo s’approcha près de lit pour voir Shina reculer tranquillement, complètement paniquée. Pourquoi changeait-elle soudainement? Il y avait à peine 5 minutes, elle l’embrassait tendrement le long de son torse alors que la… Elle le repoussait? Non mais!
Kyo en comprenait absolument rien à rien mais décida de garder son calme et attendre des explications auprès de Shina. Celle-ci était à présent collée contre le mur, replaçant sa camisole et ramenant ses jambes contre elle.
[Shina] Pourquoi... Est-ce que... On a fait quelqu... Je... Pourquoi on… Qu'est ce qui s'est…
Le nippon entre ouvrit la bouche pour donner une réponse mais aucun son de retentit de sa bouche. Il la referma doucement avant de froncer les sourcils. Plein de chose venait soudainement en tête de Kyoshiro. Pourquoi, de un, Shina était-elle autant paniquée alors qu’elle avait elle-même commit les actes? De deux… Est-ce qu’elle jouait la comédie? Ou bien… Était-elle entrain de… Rêver? Daahhh… Encore une fois, trop de complication…
[Kyoshiro] Okay… Premièrement, on a rien fait ensemble alors t’inquiète pas la dessus… Et de toute façon, je t’aurai arrêté avant, tu me prends pour qui? Un profiteur?
*Si t’es un sale profiteur et c’est certain que tu l’aurais laisser faire espèce d’idiot… Mensonge sur mensonge. Crétin, va!*
[Kyoshiro] Deuxièmement… On a rien fait ensemble… Enfin… Si on exclu le fait que t’a commencer à m’embrasser…
Dahahahahahahah ! La tronche de Shina. Kyoshiro se retenait énormément pour ne pas éclater de rire. Il laissa planer un court silence avant de reprendre la parole.
[Kyoshiro] Par sur les lèvres… Sur le torse! Et mes mains, c’est toi qui les as placée… Tout ce que j’ai fait moi, c’est me réveiller pendant la nuit pour nous emmitoufler dans les couvertes parce qu’il faisait froid, rien de plus… Tu pourrais me remercier à la place de me repousser ainsi. T’aurais pu choper la crève quoi…Pfff… Je commence à croire que tu t’intéresses à moi avec tout ça…
Le nippon afficha un petit sourire avant de rire nerveusement.
*Faut pas rêver le grand*
Le lycéen roula les yeux avant de se laisser choir sur le lit, tendant le bras pour prendre la chemise et l’enfiler en deux temps trois mouvements. Il retira les couvertures pour sortir du lit et marcher tranquillement vers Shina. Il s’accroupit, avec une distance respectable pour ne pas l’effrayer, devant la belle.
[Kyoshiro] Ça… Va allez?
Il faisait bien des blagues avec tout cela mais… Shina semblait vraiment mal avec ce réveille… Agité. | |
| | | Yamasaki Shina
Nombre de messages : 106 Age : 32 <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (40/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: I'm not alone .. // Kyoshiro Mer 28 Jan - 5:59 | |
| Perdue, Shina regardait le garçon lui tenir une drôle d'expression. Il fronçait les sourcils... Mais pour quelle raison? Shina ne comprennait pas.. Elle ne comprennait plus rien.
Kyoshiro - Okay… Premièrement, on a rien fait ensemble alors t’inquiète pas la dessus… Et de toute façon, je t’aurai arrêté avant, tu me prends pour qui? Un profiteur?
Ils n'avaient rien fait ensemble! FIOU! Un grand poid s'enleva des épaule de la belle. Elle n'aurait pas voulu que ça l'arrive pour tout l'or du monde. Apprendre qu'il s'aurait prendre par ses pulsions sexuelles aurait été.. la fin du monde. Elle n'aurait jamais pu accepté que Kyoshiro profite d'elle.. ou de son corps même si elle aurait pu réaliser ce qu'il se passait. Elle aussi contente d'entendre le jeune homme la rassurer en lui disant qu'il l'aurait arrêté.. l'aurait ? Pourquoi faisait-il allusion à l'arrêter elle et non lui ? Que ce passait-il? Que s'avait-il passé?
Kyoshiro - Deuxièmement… On a rien fait ensemble… Enfin… Si on exclu le fait que t’a commencer à m’embrasser…
*QQ..QUOOOIII!!!!!*
La mâchoire de la jeune japonaise passa tout près de se décrocher.. Elle ne pouvait pas y croire! ELLE! EMBRASSER! LUI! Non! Elle n'avait pas fait une telle chose! Elle n'aurait jamais fait ça à un garçon envers lequel elle ne ressentait absolument rien! Bouche-bée, honteuse, gênée... La demoiselle resssentait l'horreur.. Elle qui n'avait jamais embrassé un garçon de sa vie, aurait embrassé le japonais qui la suivait il n'y a même pas une semaine. Shina passa une main paniquée dans sa chevelure essayant du mieux qu'elle pouvait de se remémorer les événements. Puis, Kyoshiro brisa le silence d'horreur - du point de vue de Shina bien sûre x3.
Kyoshiro - Par sur les lèvres… Sur le torse! Et mes mains, c’est toi qui les as placée… Tout ce que j’ai fait moi, c’est me réveiller pendant la nuit pour nous emmitoufler dans les couvertes parce qu’il faisait froid, rien de plus… Tu pourrais me remercier à la place de me repousser ainsi. T’aurais pu choper la crève quoi…Pfff… Je commence à croire que tu t’intéresses à moi avec tout ça…
Trop d'informations en même temps! Elle aurait parsemer son torse de baiser, mais ne s'aurait pas rendu à ses lèvres ? Pourquoi aurait-elle fait ça? Ce n'est pas comme si il aurait été l'homme dans son rêve si beau.. dans son rêve! Le soleil qui s'était couché, le visage qui n'était plus embrouillé, la chaleur du corps qu'elle a pu parcourir avec ses mains, les douces lèvres qu'elle avait carressé... Elle ne l'avait pas fait dans son rêve, mais bel et bien dans la RÉALITÉ! "OH MON DIEU" sont les seuls mots qui remplissaient l'esprit de la jeune paniquée. Perdue dans sa bulle en train de tout analyser ce qu'elle avait pu faire, elle entendit en arrière un rire qui ne semblait pas naturel.. L'asiatique n'y prêta pas attention et analysa les autres mots qu'elle avait pu entendre de la part du garçon.. Il l'avait abrillé sous les couvertures.. Ok... Elle oublia le bout où il la sermonnait et sauta sur le fait qu'il ait dit qu'avec tout cela il finirait par croire qu'elle s'intéressait à lui... OH NON! SURMENT PAS!
Kyoshiro - Ça… Va allez?
Shina leva les yeux. Le jeune homme qu'elle aurait becoté se trouvait accroupit à une plus grande distance que plus tôt. La niponne le fixa durant quelques instants, cherchant comment lui expliquer les actes inaceptables qu,elle avait pu commettre. Elle cacha son visage dans ses deux mains le temps de prendre une grande boufée d'air et expira en ses bras s'accrocher à ses jambes.
Shina - C'était dans .. mon rêve.. Du moins, je croyais que ce l'était.. Tout était pourtant pareil.. Je pensais pas que c'était.. toi.. Je croyais que..
La belle expira d'une manière exaspérée en laissant tomber ses bras au sol et fixa le plafond.
Shina - Je me suis collée contre toi... J'ai déposé ta main sur ma.. ma.. Bref, j'ai caress.. ton corps.. et ton visage.. et tes lèvres.. Euhm.. Puis j'ai embras.. ton torse.. nu.. jusqu'à ton cou.. Puis, j'ai pris ta main pour me retourner.. Je me souviens de tout ...?
Elle savait bien qu'il ne devait pas avoir rien d'autre parce qu'elle se rapellait bien ce moment de son rêve... qui s'avérait à être plutôt la réalité. Elle accôta sa tête sur ses genoux avant de puisuivre d'un ton plus dur.. se traitant d'idiote dans sa tête.
Shina - Pourquoi m'as-tu laissé faire?!? Tu en étais conscient pourtant si tu le sais! Pourquoi ne m'as-tu pas fait réaliser ce que je faisais au lieu de rester là les yeux fermés!?
La belle asiatique ne savait pas trop si elle allait entendre les réponses à ses questions.. mais cela lui faisait du bien de se défrustrer un peu.. même si ce n'était pas contre lui qu'elle était vraiment frustée. | |
| | | Ueno Kyoshiro
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : À quelque part dans la ville de Moriguchi... <b>Cheeze !</b> : <b>Humeur</b> : Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Acceptation des filles: (73/100) Relations: Demande de Topic: Ouvert ^^
| Sujet: Re: I'm not alone .. // Kyoshiro Mer 28 Jan - 15:41 | |
| [Shina] C'était dans... Mon rêve... Du moins, je croyais que ce l'était... Tout était pourtant pareil... Je pensais pas que c'était... Toi... Je croyais que...
Kyoshiro regarda Shina avec compréhension. Cela ne devait pas être vraiment plaisant pour elle et elle le laissait paraître en expirant longuement, laissant tomber ses bras contre sa moquette. Pour Kyoshiro… Cela avait été, au contraire de la belle, comme dans un rêve…
[Shina] Je me suis collée contre toi... J'ai déposé ta main sur ma... Ma... Bref, j'ai caress... Ton corps... Et ton visage... Et tes lèvres... Euhm... Puis j'ai embras... Ton torse... Nu… Jusqu'à ton cou... Puis, j'ai pris ta main pour me retourner... Je me souviens de tout...?
Kyoshiro acquiesça pour fixer lentement le plancher. À chaque fois que la nippone d’écrivait les faits et gestes qu’elle avait commit, Kyoshiro se repassait la scène dans sa tête. Justement, c’était trop beau pour être vrai car, Shina se croyais dans son rêve… Mais… À qui pensait-elle alors dans son rêve… Sûrement à Keiichiro. Pourquoi recourir a lui avant tout autre garçon? Sérieusement, Kyoshiro n’en avait aucune idée. Peut-être parce que… Même si Shina disait qu’elle serait incapable de lui parler normalement par après, Kyo avait l’impression totalement contraire. Il avait une impression fort désagréable pour lui car après tout, Keiichiro était plus beau, plus gentil, plus sociable que lui… Daahhh… Un découragement soudain apparu dans la tête de Kyoshiro. Celui-ci fit une moue boudeuse sans trop sans rendre compte avant d’entendre une seconde fois la voix de Shina…
[Shina] Pourquoi m'as-tu laissé faire?!? Tu en étais conscient pourtant si tu le sais! Pourquoi ne m'as-tu pas fait réaliser ce que je faisais au lieu de rester là les yeux fermés!?
BAM! Que devait-il réponde à cela à présent? Le nippon releva la tête pour voir celle de Shina accoter contre ses genoux.
[Kyoshiro] Bah… Disons que c’était assez… Marrant?
*Mauvaise réponse*
[Kyoshiro] Non en fait… Je croyais…
*Pas de mensonge*
[Kyoshiro] Euh… La vérité…
*Continue*
[Kyoshiro] C’est que j’en ai aucune idée…
Le nippon sourit timidement avant de baisser la tête, l’accotant sur ses genoux à son tour. Il avait l’air fin lui maintenant… Mais au moins… Il avait dit la vérité… UN GRAND PAS POUR L’HUMANITÉ! Pour lui, c’était déjà ça alors… Il se foutait de ce que pouvait bien penser Shina. Kyoshiro releva la tête, essayant de ne pas poser ses yeux sur la belle, pour tourner la tête et fixer l’heure. Le temps avançait toujours et lui… Il n’était pas dans son dortoir… Espérons que ses copains de chambre l’aient sauver de la situation car, même si Kyoshiro était caché ici, il y avait une surveillant qui rendait visite aux garçon aussi pour le couvre feu…
Le beau brun se leva tranquillement avant de marcher vers le lit, il commença à le faire rapidement pour s’asseoir, sans raison, par-dessus, dos à Shina.
[Kyoshiro] Je vais y allez moi… [Chuchotement] Avant de faire d’autre connerie.
Kyo se leva tranquillement, s’en regarder la nippone et quitta la chambre pour allez dans la salle de bain. Seulement, il y avait déjà quelqu’un à l’intérieur. Il revint donc dans la chambre de Shina pour se r’asseoir et attendre. Il n’avait rien à dire à la belle… Il était en même temps frustré contre lui-même et frustré contre Shina. Rien de bien grave… Mais ce rêve, sur le cou, lui avait donné espoir. Quel espoir? Le fait que Shina pouvait s’intéresser à lui subitement? Aucune chance mon vieux… Après tout ce que t’as fait devant elle et… Tout ce que tu lui as caché… Elle ne voudra plus rien savoir de toi… Et c’était ce qui rendait Kyoshiro ainsi. Il était fâché contre lui-même et contre le fait que Shina l’avait « embrassé » et collé… Mais bon… Il devait si attendre non? Il se blessait lui-même et, plutôt que d’arrêter le tout, il empirait la situation. Alors, voilà qu’il préférait à présent de garder le silence… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm not alone .. // Kyoshiro | |
| |
| | | | I'm not alone .. // Kyoshiro | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |