Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:15

    Seiichi « Non ... pas du tout ... »

    Alors dans ce cas , Chizu continua ses mouvements . L'une des mains de Seiichi déscendit du long de son corps et vint finalement à son sexe . Naturellement , il passa sa main sur celui-ci et introduit en elle l'un de ses doigts . Chizu prit une grande respiration , mais finalement , ce n'étais pas si pire que ça . Parcontre ... Elle n'arrêtait pas de stressé , ce qui lui empêchait de profité entièrement du moment intime qu'elle passait avec son amoureux . Les mouvements de vas-et-viens commença chez Seiichi aussi , tout les deux échappait quelques soupires à chaques coup . Leurs pied se caressait sous les couvertures et il arrêta le tout , pour lui dire lui aussi un petit quelques chose .

    Seiichi « Dit moi si ... enfin ... si je ne fais pas les choses correctement ... »

    Chizu hocha la tête , toujours les yeux fermés . Puis , les deux reprirent leurs activité . De plus en plus rapidement . Avec plus en plus de stresse . Chizu n'arrivait plus à respirer à force de penser à son passé . Ça marche pas , juste que ... Finalement c'est vraiment trop tôt . La belle arrêta , puis repoussa la main de celui-ci . La nipponne ouvrit les yeux et regarda Seiichi , légèrement attristé .

    Chizu « J .. Je ... Je suis désolée , je peux pas ... »

    Elle baissa les yeux . Chizu avait honte d'elle , elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle ne sait pas ce qu'elle veux . Parce que sinon elle continuerait , étant donner l'expertise de Seiichi . Mais ça lui rappelle trop , de mauvais souvenir , pour l'instant ... Chizu s'assit puis prit ses vêtements et se r'habilla d'une vitesse . Elle tremblait , comme si elle avait peur de quelque chose ou comme si elle avait vraiment froid . Une fois en sous-vêtements elle s'entourra le corps avec la couverture , tout en se mettant en petite boule , juste à côté de Seiichi . D'ailleurs , elle lui avait toute piqué la couverture 8D . Chizu ferma les yeux et se mit à pleurer , continuant de trembler .

    Chizu « V ... V .. Vraim ... ment dé .. Désolée. Seiichi on ferais mieux de ... de tout nétoyer ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:39

    Chizu « J .. Je ... Je suis désolée , je peux pas ... »

    Finalement, leur première n'aura pas lieu...Chizu repoussa la main de Seiichi et arrêta elle aussi ses mouvements. Que lui prenait t-elle ? Seiichi ne mit pas longtemps avant de le découvrir. Il avait été d'ailleurs perplexe sur ce sujet avant de commençer. Avec ce qu'elle avait vécut, il est clair que Chizu n'était pas prête. Puis leur relation amoureuse n'a débuté qu'aujourd'hui, il n'y a que quelque instant de cela. Ils avaient, effectvement, précipité un peu les choses. Principalement Seiichi, qui avait tout de même commençé. Mais il ne lui en voulait nullement, c'était son choix. Si elle voulait qu'il arrête, alors il arreterais. C'est ce qu'il avait bien dit non ? Seiichi ne reviendra pas sur les mots qu'il a tantôt prononçé, sa serait la trahir. Il n'abuserait pas d'elle, ni la forçerait à faire quoi que se soit...

    Chizu était triste de lui annonçer sa, elle baissant son regard, ne le regardant plus. Elle se remit en position assise puis reprit ses vêtements posé sur le sol. Son corps nue ne l'était plus, elle se r'habilla à une vitesse remarquable. Seiichi s'assit lui aussi, regardant Chizu, qui semblait dans tout ses états. Son corps tremblait, elle n'était vraiment pas bien en ce moment... Elle prit ensuite la couverture, s'entourant avec et se replaçant juste au coté de Seiichi, en petite boule. Sa belle était entrain de pleurer juste à coté de lui. Sans sourire, il la regardait, l'air triste lui aussi. Non pas parcequ'ils n'allaient pas le faire, mais plutôt car il la voyait triste, une nouvelle fois. Et cela lui faisait mal au coeur.

    Chizu « V ... V .. Vraim ... ment dé .. Désolée. Seiichi on ferais mieux de ... de tout nettoyer ... »

    Seiichi reprit rapidement son caleçon et l'enfila tout aussi rapidement. Il mettra le reste plus tard, il se devait de consoler Chizu. Il s'approcha d'elle, s'asseyant tout prêt. Il plaça ensuite son bras autour d'elle, la serrant contre lui. Il esquissa même un léger sourire, tout en fixant droit devant lui.

    Seiichi « Ne t'inquiète pas Chizu...J'ai précipité un peu les choses...pardonne moi... »

    Seiichi lui frotta légèrement son épaule, tout en posant la tête sur la sienne, rappellant la scène du centre commercial, celui de leur retrouvaille...Seiichi ne voulait pas qu'elle se sente coupable, car ne c'était pas sa faute et il la comprenait parfaitement. Pas mal de garçon aurait été vexer de se prendre un tel vent en pleine figure, mais lui non...Comme il lui avait dit, juste la regardé dans les yeux étaient suffisant...Puis, des moments comme celui ci, il y en aurait très certainemment d'autre, pourquoi donc se préssé maintenant. Seiichi se détacha un peu de Chizu, et la tourna pour l'avoir en face de lui. Il posa ses mains sur son visage, essuyant tout d'abord les quelques larmes qui avaient coules de ses sublimes yeux. Il lui esquissa ensuite un sourire, tout en plongant, une nouvelle fois, son regard dans le siens.

    Seiichi « Ne te sens pas coupable ou gêné...Je comprend parfaitement ce que tu as pu ressentir, on est aller beaucoup trop vite...Mais ne pense pas que je t'en veux, je t'aime Chizu... »

    Dit-il, tout en continuant de la regardé. Il espérait que ses paroles la touche, une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:46

    Seiichi « Ne t'inquiète pas Chizu ... J'ai précipité un peu les choses ... pardonne moi ... »

    Il s'était relever afin de remettre que seulement son caleçon . Chizu était en petite boule sur le lit , à grelotté comme si il faisait moins milles . La belle pleurait , encore une fois . Peut-importe qui s'est , elle ne pourra jamais oublier sa première fois . Sa fausse première fois . Même Seiichi ne parviendra pas à l'a faire oublier tout ça , c'est impossible . Son amoureux se remit près d'elle , l'entoura dans ses bras tout en lui caressant l'épaule . Mais il l'a retourna pour l'avoir en face de lui . Chizu le fixa dans les yeux avec son visage innondé de larme . Seiichi ... Il est tellement beau . Et tellement gentil . Il a arrêter , et réussi même à l'a faire arrêter de pleurer avec les doigts les plus magique au monde . Puis un sourire ... Tout aussi magnifique .

    Seiichi « Ne te sens pas coupable ou gêné ... Je comprend parfaitement ce que tu as pu ressentir, on est aller beaucoup trop vite ... Mais ne pense pas que je t'en veux, je t'aime Chizu ... »

    Chizu sourit légèrement puis s'approcha de Seiichi une nouvelle fois , pour se coller contre lui . La belle ferma les yeux et renifla un peu . Puis , elle recula légèrement la tête pour donner quelques milliers de baiser sur la joue de Seiichi , tout en déviant à son cou . Chizu arrêta un moment pour se remettre à parler .

    Chizu « Je doute pas de toi , mon ange . »

    Elle soupira . Son coeur battait très fort et très vite . Chizu sentait même les papillons volés dans son pauvre ventre . En ce moment , elle donnerait sa place à personne . Et elle souhaite que Masami reste six pied sous terre ... Même si elle n'a plus à être jalouse d'elle .

    Chizu « Je t'aime aussi . »

    Et elle le dit enfin , en mot propre .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:34

    Seiichi avait réusit à stopper ses pleures, il espérait qu'il en soit de même pour sa douleur. La scène traumatisante qu'elle a vécut dans son passée...restera à jamais gravée dans sa mémoire, malheureusement. Elle avait beaucoup souffert, et souffre toujours, Seiichi comprend sa douleur. Tout ce qu'il veut désormais, c'est l'aidé à surmonter le passée, en étant toujours à ses cotés. Cela ne seras pas une mince à faire, mais il sait que cela est possible, que Chizu peut aller de l'avant, oublier ce tragique incident. Ayant essuiller ses pleures, esseyant par la même occasion de la réconforter avec de douce parole, Chizu se rapprocha de lui, se plaquant contre son torse nue. Sa joue se vit offrir mille baisers, en continuant vers son cou. Elle arrêta, afin de reprendre la parole.

    Chizu « Je doute pas de toi , mon ange . »

    Seiichi esquissa un sourire. Personne ne l'avait jamais appelé comme sa, même pas Masami. Chizu...il l'aime vraiment comme un fou, son amour envers égale voir dépasse celui q'il portait pour Masami. Pourquoi ? Il ne sait pas lui même. Chizu a toujours été la pour lui, et elle est toujours à ses cotés. Masami la quitté, alors qu'elle avait le choix de rester avec lui...Rien que le fait de la regardé, d'admirer son visage, de plonger dans son regard, de gouter à ses lèvres, de caresser son visage...Lui procure tout ce dont son coeur à besoin. De l'amour, de la tendresse...Seiichi est comblé d'avoir trouver de nouveau l'amour, d'avoir trouvé cette fille; Chizu...

    Chizu « Je t'aime aussi . »

    Quant on regarde bien, c'est la toute première fois qu'elle le luit dit directement. Seiichi l'avait remarqué. Une fois sur la photo, puis elle disait d'autre mot d'amour que celui ci. Mais jamais je t'aime...Seiichi était heureux qu'elle le lui dise. Il posa une nouvelle fois sa main sur son doux visage, le soulevant tout doucement pour qu'il puisse voir son regard, caressant sa joue délicatement. Un sourire angélique se dessina sur son visage. Il s'approcha ensuite lentement de ces lèvres, pour échanger un autre baiser. Celui ci était tellement intense, tellement beau...Seiichi ferma les yeux, comme pour la plupart des baisers qu'ils s'étaient échangés. Le silence s'installa dans la pièce, aucun bruit extérieur ne vint pertuber ce moment. Le baiser dura un instant fort long, du moin il semblait long pour nos deux amoureux. Seiichi mit un terme un baiser, décollant lentement ses lèvres, ouvrant à la même vitesse ses yeux qui se posèrent une nouvelle fois sur le visage de Chizu. Souriant légèrement, Seiichi posa son front sur celui de sa douce et entreprit de reprendre la parole.

    Seiichi « Chizu...je sais que tu as vécut des choses difficiles, que cette incident ta terriblement traumatiser...Mais je serais à tes cotés, pour surmonter cette douleur... »

    Dit-il, tout en reposant sa main sur la joue de Chizu. Il se détacha finalement d'elle, prenant ses vêtements qui se trouvaient sur sol. Seiichi remit son tee shirt, mais laissa son pantalon de coté un instant, reposant les yeux sur Chizu.

    Seiichi « On devrait tout ranger, avant que tes colotaires se pointent et me trouvent avec toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:50

    Je t'aime aussi .

    C'est que c'est la première fois qu'elle le lui dit depuis toujours . Du moins les autres fois n'était pas aussi direct . Pourtant , ça voulait toujours clairement dire qu'elle l'aimait . Mais cette fois , plus que jamais . Le coeur de son amoureux battait fort , elle l'entendait pas , mais dans les yeux de celui-ci ça parassait . Il sourit , posant sa magnifique main sur son doux visage , pour remonter légèrement la tête de Chizu afin qu'il puisse enfin l'embrasser , délicatement et passionnément comme à toutes les autres fois . Mais cette fois , aucun bruit ce fut entendre . Tout était très silencieux , et la seul chose que l'ont pouvait peut-être entre ses les baisers que se donnait les deux tourteraux . Et le baiser dura un moment , dans le silence comme ça ... Pour elle , le temps passait vite , beaucoup trop vite .

    Puis le baiser prit fin . Seiichi et elle ouvrirent les yeux que très lentement . Il regarda Chizu droit dans les yeux , et elle fit de même . Seiichi avait le sourire aux lèvres et elle aussi , puis , il posa son front contre le sien . Le coeur de Chizu commençait à courire le marathon . Elle était amoureuse c'est certains .

    Seiichi « Chizu ... je sais que tu as vécu des choses difficiles, que cet incident t'a terriblement traumatiser ... Mais je serais à tes cotés, pour surmonter cette douleur ... »

    Il lui caressa le visage encore un moment puis se décolla , afin de pouvoir remettre son tee-shirt . Dommage xP . Seiichi se retourna à nouveau pour l'a regarder , toujours le visage aussi lumineux ...

    Seiichi « On devrait tout ranger, avant que tes colocataires se pointent et me trouvent avec toi ... »

    Chizu « Bonne idée . » Répondit-elle .

    L'asiatique s'assit sur le bord du lit puis fixa le collier parterre . Erf . Chizu n'arriverait peut-être jamais à la hauteur de Masami et même si elle essaie elle n'en sera pas capable . Comme là , ce soir , elle n'en ai pas été capable . Même si physiquement , elles se ressemblent beaucoup . Chizu se dirigea vers un placard , où elle sortit un balais pour commencer à tout balayer .. En un clin d'oeil y'avais plus de vitre sur le plancher de bois , et tout était propre ! Restait plus que le petit meuble à remonter . Chizu le fit avec l'aide de Seiichi , puis ramassa les dégats qui avait en dessous , d'autre morceau de vitrine sans doute et puis tout fut propre pour de bon . Chizu soupira , contente qu'une chose soit faite , elle se retourna et plaça correctement les couvertures de son lit . Elle se pencha et ramassa le collier qui reposait juste à terre , à côté du matelas et le redonna à Seiichi .

    Chizu « Faut pas oublier ! xP »

    D'ailleurs , ding ding ! Chizu se retourna rapidement et courrut à la porte pour se pencher et ramasser l'enveloppe . Une fois fait , elle courrut s'asseoir sur le lit pour l'ouvrir . Et y trouver , les nombreux Purikura raté ou non . Puis , ceux où ils s'embrassaient . "Souvenir d'un moment inoubliable" ... "Je t'aime" ...

    Chizu « Elles sont vraiment trop chou ! »

    Elle se mit à rire puis bugua sur la photo où ils s'embrassaient , exactement celle où elle avait écrit "Je t'aime" . Chizu sourit , l'a fixant sans arrêt .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:07

Chizu « Bonne idée . » Répondit-elle .

Au moins, ils sont d'accord. Grande nettoyage ! C'est Chizu qui commença, se dirigant vers un placard à balai -monde magique xP- afin d'en sortir et commençer à nettoyer les bouts de verre. Pendant ce temps, Seiichi finit de s'habiller, revêtant son pantalon. Chizu ne mit pas longtemps à retirer les morceaux de verres sur le sol, même pas besoin de l'aide Seiichi. Ils remontèrent ensuite tout deux le meuble et ils le remirent à sa plaçe initiale. Ensuite, tout deux retirèrent les morceaux de la vitrine qui c'était brisée et tout fut enfin nettoyer. Chizu remit son lit en état, les couvertures plaçés correctement et reprit la chaine qu'elle lui avait offerte, qui était restée au sol après qu'elle l'est elle même arracher du cou de Seiichi.

Chizu « Faut pas oublier ! xP »

Seiichi reprit sa chaine et la remit autour de son cou. C'est un cadeau qu'elle lui a offert, jamais il ne pourrait s'en défaire. Ensuite, Chizu se précipita en direction de la porte d'entrée, là ou était situer l'enveloppe contenant les Purikura. Elle la ramassa et retourna immédiatement s'assoir sur son lit, pour les regarder, ce qu'elle n'avait put faire tantôt.

Chizu « Elles sont vraiment trop chou ! »

Effectivement, elle le sont. Seiichi se diriga vers elle, s'asseyant à ses cotés. Chizu fixait les photos, dont une en particulier. La fameuse photo où il s'embrassait, la photo où elle avait écrit je t'aime, qui avait définitivement conquis le coeur de Seiichi. La belle nipponne avait les yeux rivés dessus, elle ne déviait pas son regard. Seiichi s'approcha d'elle, remettant son bras autour d'elle, regardant lui aussi cette photo. Que de souvenir...même si c'était hier xP

Seiichi « Le souvenir d'un moment inoubliable... »

Dit-il, disant avec la parole ce qu'il avait écrits avec des mots. Moment inoubliable...En effet, Seiichi ne pourrait oublier, oublier ce premier vrai baiser si on ne compte pas celui sur le bout de lèvre qui avait été plus précipité qu'autre chose...Il esquissa un sourire lui aussi, à la vu de cette photo. Tout était maintenant rangé correctement, seul les meubles qui bloquaient la porte d'entrée était resté. Pour le moment, il fallait mieu pas que quelqu'un rentre dans la chambre. Que quelqu'un voiye Seiichi dans la chambre de Chizu...sa peut aller très loin et avoir des sanctions très graves...Mais cela n'arrivera pas, n'est ce pas ? En tout cas, pour le moment, aucun bruit ne vint se faire entendre derrière les portes. Aucun fille ne semblait circuler pour le moment.

Seiichi « Vu que tout est nettoyer...Je ferais peut être mieu d'y aller maintenant... »

Seiichi n'avait pas envie de partir, mais il ne pouvait rester plus longtemps. Ses colocataires allaient surment revenir d'une minute à l'autre, très certainement. Seiichi se leva, retirant son bras qui avait entourer Chizu. Il se diriga ensuite en direction de la porte et poussa le meuble afin que celui ci ne bloque plus le passage. Seiichi entrouva la porte. Une groupe de fille. La voix était donc pas libre, il ne peut donc pas s'en aller sans se faire voir. Il referma la porte, retourna auprès de la jeune nipponne.

Seiichi « Des filles stationnent juste devant...Je ne pourrais pas m'en aller par la apparement... »
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:16

    Kawaii ! Ils étaient vraiment mignon sur la photo . Maintenant qu'ils sont un couple , on pourrait vraiment croire que cette photo a été prise aujourd'hui . Mais il n'y a qu'eu qui savent , que cette photo a été prise lorsqu'ils étaient encore qu'amis . Chizu souriait en regardant la photo . Seiichi posa son bras autour d'elle , l'a serrant contre lui .

    Seiichi « Le souvenir d'un moment inoubliable ... »

    Tout était propre , oui . Maintenant ils n'avaient plus rien à faire , définitivement . Seiichi pouvait partir ... Oui , mais non . Chizu n'en avais pas envie , elle voulait qu'il reste . Mais si il reste , ça risque d'être de la merde pour eux . Seiichi n'ayant aucun droit dans le dortoir des filles , n'avait pas sa place ici . Surtout que Satomi et Sumi pouvait arrivé d'une minute à l'autre .

    Seiichi « Vu que tout est nettoyer ... Je ferais peut être mieu d'y aller maintenant ... »

    Nononononono !!!! Chizu voulait le retenir , mais elle n'en eut pas la force . Son bras se retira de ses épaules . Elle fixa le vide , comme si elle avait envie de pleurer , mais non . Pourquoi pleurer alors qu'on est la fille la plus heureuse du monde ? Chizu sourit , contente de sa soirée avec celui-ci . Puis , arriva enfin à la porte . (Enfin =/... Bref . Ça n'exprime pas exactement ce qu'elle ressend quand elle le voit partir .) Lorsqu'il l'ouvrit pour quitter , il y avait la gente féminine qui s'attroupait de l'autre côté de celle-ci . Seiichi referma la porte , retournant près de Chizu .

    Seiichi « Des filles stationnent juste devant ... Je ne pourrais pas m'en aller par la apparement ... »

    Chizu sourit , puis se mit à rire .

    Chizu « Écrase-les ! Non sérieusement , écoute-moi . On va rire un peu ! »

    Elle sourit , puis se lêva et se dirigea vers son meuble à vêtement . Elle en sortit des vêtements quand même larges . La belle réussi à trouver quand même de bon truc . Elle se mit à rire à l'idée , puis présenta les vêtements à Seiichi . Chizu se retourna et alla fouiller dans le meuble de Satomi , où elle pouvait trouver des rallonges blondes . Avec les quelques mèches blondes de Seiichi , ça devrait être correct xP Alors elle les apporta vers celui-ci et l'aida à enlever son tee-shirt . Puis lui enfila une tee-shirt Hello Kitty . -MDRR- Chizu sourit tout en échappant un petit rire ♥️

    Chizu « Bouge pas mon chérii ♥️ »

    La belle enleva ensuite son pantalon puis lui mit un autre paire , genre plutôt pyjama . Ça paraitra de rien , puisque le ¾ des filles ici ce promène ainsi dans le dortoir ! Chizu installa ensuite les rallonges dans les magnifiques cheveux de Seiichi . Oh my ... Oh my god . Pendant un instant elle avait pu vraiment voir une fille . Mais c'est pas tout ! Chizu voulait s'amuser un peu plus longtemps ♥️ Alors elle apporta son fer et commença à lui friser les cheveux , ou plutôt les rallonges . (Qui heureusement ne fond pas car ce sont de vrai cheveux .) Une fois fini , elle lui mit du crayon noir ainsi que du mascara , pour fini avec du gloss sur les lèvres . Trop cuute ! Chizu prit un miroir et lui donna afin qu'il puisse se regarder .

    Chizu « Tu est plutôt mignonne ! Tout les garçons vont tomber pour toi ♥️ »

    Elle se mit aussitôt à rire , puis arrêta pour tout simplement sourire . Chizu les autres vêtements de Seiichi dans un grand sac de plage , comme ça il pourra les rapporter à sa chambre sans que ça traine dans celle-ci =/

    Chizu « Comme ça , personne ne se doutera que tes un garçon xD »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:55

    Chizu « Écrase-les ! Non sérieusement , écoute-moi . On va rire un peu ! »

    Rire ? Qu'avait-elle donc bien derrière la tête ? Une idée farfelue sans aucun doute...Oui en effet, c'était absolument sa. Chizu se diriga vers un des placards et en sortit plusieurs vêtements qu'elle tendit à Seiichi. Ils étaient assez large et assez...feminin. Seiichi voyait déjà venir l'idée et il n'était pas très emballer. Chizu sortit ensuite des rallonges blondes pour s'accommoder très certainement avec la coupe de cheveux de Seiichi...Seiichi regardait Chizu faire, sans rien, se laissant faire. La première étape fut d'enlevé son tee-shirt pour le remplacer par un tee-shirt avec ce stupide chat que toute les filles adorent sans hésitation: Hello Kitty !! Chizu riait bien à cette petite idée, au moin c'est pas elle qui a l'air ridicule...

    Chizu « Bouge pas mon chérii ♥️ »

    Seiichi asquiesa d'un signe de tête. En quelque instant, son pantalon fut retiré et remplaçer par un autre. Enfin pas vraiment, c'était plutot un bas de pyjama, vêtement que porte la plupart des filles ici. Mais pour passer encore plus innaperçut, Chizu lui rajouta des rallonges dans les cheveux. Il paraissait plus blond que nature, une vraie jeune fille...Ou travestie comme on veut. La maintenant il était prêt pour s'infiltrer parmis la gente féminine. Mais non, Chizu voulait aller encore plus loin. Elle apporta donc son fer et commenca à frisser les cheveux -ou plutot les rallonges- qu'elle lui avait posé tantôt. Puis vint la touche finale, l'ultime étape qui le fera atteindre le summum de la travestisité ! Le maquillage... Chizu lui tendit un mirroir, le choc quant il se regarda dedans ! Seiichi, mais où est donc Seiichi ?! Lui même ne se reconnaissait pas, Chizu avec quelque peu assurer là, une vrai pro du relloking de mec...

    Chizu « Tu est plutôt mignonne ! Tout les garçons vont tomber pour toi ♥️ »

    Sa, on n'en doute pas une seconde. Sa serait peut être une opportunité pour Chojiro qui a du mal à trouver une fille o.o M'enfin bref...La jeune styliste niponne mit ses affaires dans un sac de plage, pratique pour les dissimuler pendant l'infiltration chez les girls...

    Chizu « Comme ça , personne ne se doutera que tes un garçon xD »

    Seiichi « Il y a vraiment que toi pour avoir ce genre d'idée... »

    Dit-il, sur un ton ironique. Vraiment, Seiichi n'était pas du tout étonné par l'imagination débordante de Chizu, sa lui correspondait tout à fait...Maintenant il devait sortir de ce champ de mine à fille sans se faire remarquer, ce qui n'allait surment pas être une mince à faire quant même. Il lui fallait trouver la démarche tout sa. Seiichi, avant de franchir le pas de le porte, approcha une nouvelle fois de Chizu et l'embrassa sur les lèvres, brièvement.

    Seiichi « Fait attention que l'on croiye pas que tu sorte avec moi comme sa... »

    Toujours sur le même ton, adressant un de ces plus beau sourire, Seiichi se diriga en direction de la porte. Il sortit finalement, sans refermer cette dite porte derrière lui. Un groupe de trois fille se tenait juste devant. Des étudiantes très sexy, très jolie, bien habiller...Les yeux de ces charmantes demoiselle se ruèrent sur Seiichi, le regardant un peu de travers. Elles lui adressèrent brièvement la parole, lui demandant en gros qui "elle" était vu qu'elles ne l'ont jamais croisé dans tout l'internat...Seiichi fit une grosse connerie à ce moment. Inventant un prénom au hasard, il leur repondit, sans changer son teint de voix. Les filles ouvrirent grands les yeux, se doutant de la mascarade. Le pire c'est qu'il resta bouche bée, blablatant des paroles imcompréhensible. Les étudiantes se mirent à hurler, usant de toute l'intensité de leur corde vocale. D'autre filles situer à coté se joignèrent au cris, faisant trembler tout l'internat. Seiichi resta planté sur place, ne sachant ou se mettre. Vint un des surveillants, avertie par une des étudiantes. Il se mit devant Seiichi, le regardant d'une drôle de façon lui aussi. Seiichi lui esquissa un sourire, les premières goutelettes de sueur coulant sur son front.

    Surveillant « Je peux savoir comment vous vous appellez...? »

    Seiichi « Euh...Chizu. »

    Seiichi prononça le premier prénom lui étant venue à l'esprit, soit celui de la fille qu'il aime. Mais, il aurait put trouver mieu, des Chizu il y en a pas deux dans l'établissement...

    Surveillant « Chizu...Tu as bien changer depuis la dernière fois que je t'ai vu...»

    La Seiichi était dans le caca, il ne savait quoi répondre. Chizu ne pouvait venir à son secourt, il serrait véritablement démasquer sinon. Mais il ne peut agir seul, il avait comme un blocage. Situation très embarassante et ambigüe, qui ne fait que rendre de marbre notre jeune nippon(ne) qui ne sais quoi répondre.

    *Aide moi Chizu...*
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:45

    Seiichi « Il y a vraiment que toi pour avoir ce genre d'idée ... »

    Après qu'il soit complètement prêt il l'embrassa . Après Satomi , son petit ami en fille ! xDD La belle sourit , le regardant dans les yeux . Franchement , elle était belle cette Seiichi au féminin ! Elle avait surtout réussi les cheveux et le maquillage .

    Seiichi « Fait attention que l'on croit pas que tu sorte avec moi comme ça ... »

    Chizu se mit à rire . Puis , ils se séparèrent . Il allait vraiment sortir comme ça ? Oui ! Alors il sortit , ne refermant pas la porte . La belle fixa l'extérieur pour savoir comment il allait s'en sortir . Comme elle pensait , une troupe de fille se questionnait à propos "d'elle" et l'avait arrêter pendant son trajet . Chizu bouillait par en dedans , mais elle savait qu'il ne pouvait pas s'en échapper . Puis , l'une d'entre elle appella la survéillance en criant . Chizu ouvrit grand les yeux et courrut à la porte alors qu'une survéillante était déjà là ...

    Surveillant « Je peux savoir comment vous vous appellez ... ? »

    Oh non non non ! Chizu regarda la scène , se demandant si il allait s'en sortir . Mais apparement , non ! ><

    Seiichi « Euh ... Chizu. »

    Surveillant « Chizu ... Tu as bien changer depuis la dernière fois que je t'ai vu ... »

    Elle soupira puis entra en scène , mettant son bras autour de celui de Seiichi . Elle sourit en regardant la survéillante , puis s'inclina en guise de pardon , ainsi que de politesse .

    Chizu « Gômen nasai ! C'est ma cousine , elle arrive tout droit de Séoul en Corée juste pour passé quelques jours avec moi ! Elle parle que très peu Japonais et c'est fou comme elle veux me ressembler ! J'suis trop belle -8D- En fait , elle s'appelle Shim Na Yung . »

    Chizu sourit , la survéillante sourit aussi . Le pire , c'est qu'elle semblait l'a croire . En fait Chizu priait pour que Seiichi ne soit pas découvert , pour qu'ils ne soient pas punis ou renvoyé . Si Chizu retourne chez elle , elle serait malheureuse ...

    Surveillant « Et bien ... Restez sage , je ne voudrais pas avoir d'ennuie . »

    Chizu sourit . Puis la survéillante quitta les lieux . Les filles l'a regardait de travers .

    1ère fille « Chizu t'es vraiment une menteuse . »
    2ème fille « Ouais ! Tu devrais pas apporter de garçon dans notre térritoire . Après tout , nous on est même pas foutu d'être accepté . »

    Elle soupira , puis baissa la tête . Chizu sourit . Traîtresse ? Oui et alors ? Chizu s'approcha d'elle puis en poussa une .

    Chizu « Refait-toi la face , tu serais peut-être plus accepté . »

    Ensuite , eut un mélange de milles voix qui l'engueulait pour sauver la fille en question , qui a été insulté par la blonde . Chizu soupira puis se retourna vers Seiichi , lui faisant signe de s'en aller pendant que toutes les filles étaient contre elle et pas contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:51

    Chizu « Gômen nasai ! C'est ma cousine , elle arrive tout droit de Séoul en Corée juste pour passé quelques jours avec moi ! Elle parle que très peu Japonais et c'est fou comme elle veux me ressembler ! J'suis trop belle -8D- En fait , elle s'appelle Shim Na Yung . »

    Merci beaucoup Chizu ! Grâce à toi, Shim Na Yung est probablement sortit d'affaire...Elle était rentrer subitement en scène puis entoura Seiichi de son bras, s'inclinant devant le surveillant, un peu surpris de voir la vraie Chizu...Le surveillant eu un air d'approbation, comme si il venait de gober ce gros mensonge un peu absurde. Shim Na Yung espérait vraiment que cela fonctionne, il ne voulait pas avoir de problème. Il pouvait tellement être sévère dans cet établissement qu'un renvoie ne serait pas surprenant. Séparé de Chizu...Impossible pour lui de ne pas voir son amour, il ne préfère même pas y songer ne serait-ce qu'un seul instant. Le surveillant fut finalement convaincut et s'en alla comme si rien ne c'était passé. Entre temps, deux des trois jeunes filles qui avaient été les premières à crié avait tout entendu.

    1ère fille « Chizu t'es vraiment une menteuse . »
    2ème fille « Ouais ! Tu devrais pas apporter de garçon dans notre térritoire . Après tout , nous on est même pas foutu d'être accepté . »

    Mais qu'est ce que cela pouvait bien leur faire ?! Sérieusement...Puis par dessus le marcher, elles se pleignaient de ne pas être accepté, de ne pas avoir trouvé de petit ami...Mais osef ! Chizu sortit un réplique qui était, malgré tout, très provocante...

    Chizu « Refait-toi la face , tu serais peut-être plus accepté . »

    Sa ne passera pas...D'autres filles vinrent s'en mêler, agressant Chizu, protégant la blonde qui venait d'être insulté. Chizu fit signe à Shim Na Yung de partir pendant que toute les filles blamaient Chizu. Mais pouvait-il partir ainsi, laissant Chizu à la merci de ces garces ?! Non, Shim Na Yung n'allait pas tolerer sa, que l'on insulte Chizu ! Shim Na Yung s'approcha de la fille outrement outré et la regarda de la tête au pied, avec un air pensif sur son visage.

    Shim Na Yung « C'est bien ce que je pensais...Ta tête toute entière à besoin d'être complètement refaite, c'est très urgent, tu est horrible à regardé... »

    Fille Outrement Outré « Qu'est ce que tu me cherche sale travestie ! C'est pas a toi que je parle mais à Chizu, cette sale blonde ! Elle c'est apparement trouvé un travestie en guise de petit ami et maintenant elle veut se sentir supérieur car elle croit avoir été accepté par eux ! Dégage de la, on veut pas de toi ici ! »

    Tension il y a , attention ! Cette jeune demoiselle n'est pas du genre à se laissé faire apparement. Il devrait peut être calmé les ardeurs de ce troupeau de fille avec son plus beau sourire ? Ouais mais la c'est un peu impossible, vu le relooking complet qu'il a subit, on dirais une vraie femelle...Shim Na Yung recula et s'approcha de Chizu, toujours le regard posé sur cette jeune fille en pleine crise d'adolescente.

    Shim Na Yung « Cette sale blonde comme tu dit...Contrairement a toi, elle n'a pas besoin de se faire refaire son visage...Mais au moin elle, elle c'est trouvé quelqu'un...pas comme vous. »

    Shim Na Yung s'approcha de Chizu et la prit dans ses bras, puis posa ses lèvre sur les siennes. Il l'embrassa longuement devant les jeunes filles, qui regardaient le scène d'un grand oeil. Shim Na Yung l'avait quelque peu fait fermé son "clapet" si on peut dire cela ainsi. Shim Na Yung avait du cran ce coup si, mettant son coté introvertie derrière lui pour défendre sa belle. Comme quoi, en sa présence, il est vraiment capable de tout. Il détacha finalement ses lèvres, reposant son regard sur les jeunes filles qui les entouraient.

    Shim Na Yung « Vous semblez pas très bien...Vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:41

    Seiichi « C'est bien ce que je pensais...Ta tête toute entière à besoin d'être complètement refaite, c'est très urgent, tu est horrible à regardé... »

    Fille Outrement Outré « Qu'est ce que tu me cherche sale travestie ! C'est pas a toi que je parle mais à Chizu, cette sale blonde ! Elle c'est apparement trouvé un travestie en guise de petit ami et maintenant elle veut se sentir supérieur car elle croit avoir été accepté par eux ! Dégage de la, on veut pas de toi ici ! »

    Chizu fixa la fille , soupirant . Elle ne savait pas quoi répondre à tout ça . D'ailleurs même quelque paroles avait réussi à l'a blessé . Bon , normal , étant donner que c'étais exactement le but précis de la fille qui lui avait dis son speach . Dégages , on veux pas de toi , blabla ... C'est vraiment ce qu'elles veulent ? Parce que franchement , avant aujourd'hui elle a toujours été accepté de qui que ce soit ! Chizu se renferma aussitôt sur elle-même , ne sentant plus la force de riposté . C'étais trop méchant , qu'elle avait peut-être même envie de pleurer . Seiho et puis maintenant toutes les filles de l'internat . Alors Chizu, tu te sent comment en ce moment ?

    Seiichi « Cette sale blonde comme tu dit ... Contrairement à toi, elle n'a pas besoin de se faire refaire son visage ... Mais au moin elle, elle c'est trouvé quelqu'un ... pas comme vous . »

    Seiichi s'approcha d'elle et l'a serra dans ses bras . Sur le coup , elle n'arrivait pas à reconnaître "son" Seiichi . Bon , il était déguiser c'est vrai , mais d'ailleurs ça fait bizarre . Il l'embrassa , longuement , devant toutes ses filles qui allait se moquer ... Mais en fait , non O__O Elles étaient tous bouche-bée. Après ce baiser ♥️ Il se détacha et regarda les filles , qui semblait ... plutôt mal-à-l'aise .

    Seiichi « Vous semblez pas très bien ... Vous allez bien ? »

    Fille Outrement Outré « Tu te fais passé pour une fille et ensuite tu embrasse une fille . C'est franchement dégueulasse . »

    Chizu se mit à rire , très fort . Elle n'en pouvait plus de rire , tellement c'étais drôle . Toutes les filles l'a regardait de travers et sans doute Seiichi aussi . Mais heureusement , elle s'arrêta de rire puis regarda Seiichi . Chizu lui enleva les rallonges , puis ensuite le maquillage . Déjà il ressemblait un peu plus à un garçon , mais avec les vêtements . La belle se retourna vers les filles avec un sourire .

    Bon tant pis , je perd mon pari avec Satomi .

    Chizu « Seiichi-chan . Vous devez sans doute le reconnaître ! »

    Fille Outrement Outré « Euh ouais ,.. Tiens il est pas dans son coin lui T__T »

    Puis , d'autre fille se mirent à rire . Chizu s'approcha de celle qui l'avait carrément dit . Elle l'a gifla très fort et l'a poussa parterre afin de lui cracher dessus .

    Chizu « Retourne sur la rue principale , grosse p*** . »

    Elle se retourna vers Seiichi puis lui donna un léger bisous . Puis , elle se retourna vers sa chambre . Croyant que cette conversation finirait maintenant , elle eut tord . Cette folle l'avait fait trébucher et lui tira les cheveux une fois que Chizu était au sol .

    Fille Outrement Outré « Très jolie coiffure Chizu ! J'aimerais beaucoup avoir tes cheveux . Et tiens , si je les coupais ? »

    Chizu se remit à rire , fort , très très fort . Elle se roulait à terre même si la fille lui tenait les cheveux fermement . La belle s'arrêta mais sourit , elle acquiesça .

    Chizu « Fait ce que tu veux , tant que tu ne fais aucun mal à Seiichi . »
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:08

    Fille Outrement Outré « Tu te fais passé pour une fille et ensuite tu embrasse une fille . C'est franchement dégueulasse . »

    Franchement dégueulasse ?! Beh peut être qu'il a voulu se faire passer pour une fille mais le fait d'en embrasser une, en tout cas, n'est pas si dégueulasse en soit. Peut importe...Chizu, en tout cas, se mit à rire, assez fortement sans apparement pouvoir s'arreter. Les filles les dévisagèrent, les regardant d'une drôle d'expression, fixant autant Chizu que Seiichi. Enfin ! Chizu stoppa sa crise de fou rire et regarda Seiichi, commençant a retiré une partie de son déguisement en commençant par ses ralonges et terminant par son maquillage. Seiichi ressemblait d'avantage à un garçon, mais il avait toujours gardé ses vêtements assez féminin ¬¬

    Chizu « Seiichi-chan . Vous devez sans doute le reconnaître ! »

    Fille Outrement Outré « Euh ouais ,.. Tiens il est pas dans son coin lui T__T »

    Hum, voila une des rares filles qui restent insensible au charme de Seiichi, prenant d'abord en compte son coté solitaire. Cette fille était donc vraiment dès plus étrange, elle méritait de se faire mettre sur le sol et de se faire cracher dessus! En parlant de sa, c'est ce qui fit Chizu, la giflant d'abord fortement sur le visage avant de la repousser. La jeune fille outrement outré tomba sur le sol et, ne pouvant rien faire, se fit cracher dessus par Chizu, qui était probalement en colère après la remarque qu'elle avait faite à l'égart de Seiichi.Après l'avoir insulté, Chizu repartit en direction de sa chambre, pensant définitivement en avoir finit avec cette garce. Malheureusement elle avait eu tord...En effet, la jeune étudiante l'attrapa au niveau des jambes et fit trébucher Chizu, attrapant ses cheveux une fois qu'elle eu le contrôle de la situation ! Le pire, c'est qu'elle voulait carrément lui arracher ses jolies cheveux ! Aberrant n'est ce pas ? Pourtant Chizu ne tremblait pas face a cette menace...Elle se mit à rire au éclat une nouvelle fois, sans que l'on sache réellement ce qu'il y avait de drole dans la situation actuel.

    Chizu « Fait ce que tu veux , tant que tu ne fais aucun mal à Seiichi . »[/size]

    Elle ne s'inquietait que de Seiichi...Elle aurait put lui arracher les cheveux qu'elle n'aurait rien dit. Mais Seiichi ne pouvait laisser accomplir de telle atrocité sur Chizu, sur la fille à qui son coeur appartient. Il devait faire quelque chose, avant qu'une des filles apportent une paire de ciseaux...Seiichi attrapa la fille outré afin que Chizu soit saine et sauve. Mais cette stupide jeune fille tenait toujours les cheveux de Chizu dans les mains. Seiichi attrapa donc les siens, tirant dessus jusqu'a que celle ci lâche prise, ce qu'elle fit. Seiichi la poussa ensuite, la jeune fille retombant une nouvelle fois sur le sol. C'était bien la première fois qu'il était violent, surtout envers une fille, qui se montre être une vraie garce par contre...Une fois celle ci écarté, il releva Chizu, lui demande si tout allait bien avant de la prendre dans ses bras. Il adressa ensuite un regard à la bourrine de jeune fille, qui était en train de se relever, se remettant les cheveux en place.

    Seiichi « Touche la encore une fois...et je jure que tu aura un Seiichi bien plus violent en face de toi... »

    Dit-il froidement. Seiichi n'agissait jamais ainsi, ne prononçait jamais de menace, pourtant la c'était belle et bien le cas. Pourquoi ? Tour simplement car Chizu se fait "agresser" par une blonde tarée complètement stupide et sans cervelle. Seiiichi ne tolère pas que l'on fasse du mal à Chizu, jamais...Contrairement à ce qu'elle avait dit, il préfererait souffrir à sa place plutôt que se soit elle qui tienne se rôle.

    Fille Outrement Outré « On ta pas sonner toi, reste seul de ton coté comme toujours ! Et laisse moi m'occupé de Chizu...Tu verra, tu l'aimeras encore beaucoup plus les cheveux court... »

    Apparement, elle ne lâche pas prise ! Elle veut faire du mal à Chizu...Tout sa pour une simple insulte de la part de celle ci...Qu'allait faire Seiichi maintenant ? La situation ne pouvait continuer comme cela, surtout qu'elle avait demandé à l'une de ses amies d'aller chercher une paire de ciseaux dans sa chambre, elle ne mettrait probablement pas de temps à revenir. Le mieu serait peut être de s'enfermer dans la chambre Chizu ? Mais s'ils font une telle chose, elles reviendront persécuter celle ci une autre fois. La fille amena finalement les ciseaux et les tendit à la garce. Cette fille était vraiment prête à tout. Dans le genre violente, elle était plus violente que Shinobu et égale, voir supérieur, a Sosuke. Celui ci avait peut être une bonne raison de se montrer violent, mais pas elle. Il commença a s'approcher, les ciseaux à la main, voulant à tout prit arracher une touffe de cheveux à Chizu.

    Seiichi « J'aimerais vraiment pas avoir ta face...Et tient, si je te la coupais ? »

    Personne à une hache dans le coin ? Non ? Ah Okay...Sa remarque n'était pas franchement méchante, il reprenait la même structure que la menace qu'elle avait faite à Chizu à propos de ses cheveux. Malgré cela, cela ne lui plus pas du tout, se sentant encore plus outrement outré, imaginer le truc ! Pour éviter qu'elle fasse de connerie, Seiichi lâcha Chizu, qui était dans ses bras depuis tantot. Il s'approcha de la jeune fille et d'un geste vif et rapide lui attrapa le poignet. Les filles autour se mirent à pousser des cries, aussi fort que précédemment. Ils foutaient depuis tout a l'heure un bordel monstre, il n'est pas surprenant qu'une surveillante vienne voir d'ou provinne tout ce bruit.

    Surveillante « Qu'est ce qui se passe ici ?! »
    1ère fille « Un garçon ! Un garçon dans les dortoirs ! »
    Fille Outrement Outré « Aidé moi il m'agresse ! »

    La surveillante riva ses yeux sur Seiichi, qui tenait fermement le poignet de la garce. Il lecha, le fille jouant la comedie, disant que Seiichi avait cassé son poignet. Contrairement à tout a l'heure il était dans de beau drap, il vient d'être prit en flagrant délit...


    Seiichi « Non...j..je...»
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:20

    Seiichi l'avait défendu .

    Il tira les cheveux de cette fille outrement outré , et l'écarta de la situation . Seiichi prit Chizu dans ses bras , tout en lui demandant si tout allait bien . Évidamment Chizu répondu positivement . Seiichi se retourna pour s'adressé à la petite conne qui ose l'a menacer de couper ses magnifiques cheveux blond doré .

    Seiichi « Touche la encore une fois ... et je jure que tu aura un Seiichi bien plus violent en face de toi ... »

    Fille Outrement Outré « On ta pas sonner toi, reste seul de ton coté comme toujours ! Et laisse moi m'occupé de Chizu ... Tu verra, tu l'aimeras encore beaucoup plus les cheveux court ... »

    Alors là . Chizu avait qu'envie de repoussé Seiichi pour aller foutre à la fille , la baffe de sa vie . Mais elle n'en pouvait pas . Chizu était immobile dans les bras de son sauveur ... La fille s'approcha d'eux , les ciseaux à la main , les yeux de Chizu s'élargit . Faux absolument pas lui couper les cheveux ! Elles les aiment beaucoup trop pour qu'on les coupes ... Les cheveux d'une fille c'est sacré ! Faut pas y toucher ... ><

    Seiichi « J'aimerais vraiment pas avoir ta face ... Et tiens, si je te la coupais ? »

    Chizu regarda Seiichi , qui l'a lâcha . La nipponne recula , se demandant ce que Seiichi allait faire . Il attrapa le poignet de la fille outrement outré et serra . La belle baissa le regard et fixa la main de Seiichi , qui empêchait le poignet de la jeune fille de respirer . Il ... Il a été violent comme ça avec elle tout à l'heure , en l'a retenant sur le lit , maintenant avec cette fille . Chizu commençait à se faire des idées , mais oublie vite lorsqu'elle entendu la survéillante intervenir après que quelques filles ai crier un bon coup .

    Surveillante « Qu'est ce qui se passe ici ?! »
    1ère fille « Un garçon ! Un garçon dans les dortoirs ! »
    Fille Outrement Outré « Aidé moi il m'agresse ! »

    La survéillante regarda Seiichi , qui tenait le poignet de la fille outrement outré . Que pouvait-elle faire pour le sauver ? rien . Rien parce que là , ils ont la preuve vivante que Seiichi était un garçon et qui faisait du mal à cette pauvre conne . Chizu le fixa , appeuré . Parcontre elle s'oposera si on lui dit de quitter Moriguchi Ryousei .

    Seiichi « Non ... j .. je ...»
    Surveillante « Seiichi , as-tu la moindre idée de ce que tu viens de faire ? C'est insensé ! Tu est collé pendant deux semaines . Aucune sortit , à part pour aller en classe . Ainsi que les douches et c'est tout . Quelqu'un ira t'apporter ton repas à ta chambre . Ça t'apprendra à rester dans le dortoir des garçons ... »

    Chizu soupira , un peu rassuré qu'il ne soit pas suspendu externe ou renvoyé . Mais , ... La survéillante se retourna vers elle puis l'a fixa , d'un air fâché .

    Surveillante « C'est pareil pour toi Chizu . J'espère que ta "cousine" te manqueras . Retourne à ta chambre ... Votre petit jeu se termine maintenant . »

    La belle baissa la tête , puis se retourna et entra dans sa chambre . Chizu ferma la porte , puis alla dormir .
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:44

TOPIC TERMINE


[On fait un petit break xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:45

[Wii ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥   Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can I Tell I Love You ? { Chizu ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHiZU ♥ ~ chizu-xox@hotmail.jp
» AKIRA ♫ Game.Of.Love@hotmail.jp
» CHiZU ♥ ~
» Me and You for See Her { Chizu
» CHiZU ♥ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Ryousei :: Dortoir :: Dortoir Féminin :: Chambre de Satomi & Chizu & Sumi-
Sauter vers: