Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shina Yamasaki - End

Aller en bas 
+5
Akiyama Sosuke
Saotome Inoue
Itô Shinobu
Obunai Daichi
Yamasaki Shina
9 participants
AuteurMessage
Yamasaki Shina

Yamasaki Shina


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Shina Yamasaki - End 2z870o4
<b>Humeur</b> :
Shina Yamasaki - End Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Shina Yamasaki - End Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Shina Yamasaki - End Left_bar_bleue40/100Shina Yamasaki - End Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Shina Yamasaki - End Empty
MessageSujet: Shina Yamasaki - End   Shina Yamasaki - End Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:38

Identity

Shina Yamasaki - End Qqsgn6 Shina Yamasaki - End 68qyv8 Shina Yamasaki - End Hwg689

Nom: Yamasaki
Prénom: Shina
Âge: 17 ans, bientôt 18 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Classe: 2ème
Poste vacant ?: Oui [ ] Non [x]


Biography

Family:

Yamasaki Asoruko : Japonais et père de quatre enfants. Il est un des avocats les plus réputés au Japon. Il est très occupé par son travail et il est souvent à Tokyo.

Lee Hyo Joo : Née en Corée et mère de quatres enfants. Elle a fait ses valises et elle est parti sans donner d'explications, sans plus jamais donner signe de vie.

Amagawa Umeko : Mère de Asoruko. Elle a prit soin des enfants lorsque la mère est partie. Elle adore ses petits fils, mais voue moins d'affection à sa petite fille.

Yamasaki Kôjirô : L'aîné de la famille et le grand sportif. (24 ans) Il a toujours su prendre soin de sa famille... Il est un peu comme un père pour Shimei, Keiki et Shina. Il les a toujours protégé - il pratique une multitudes de sports depuis son enfance, il a donc un très bon physique- et leurs a donné l'amour nécessaire. Kôjirô se souvient bien de sa mère, mais ne parle jamais d'elle.

Yamasaki Shimei: Le génie de la famille. (22 ans) Il a toujours rêvé de devenir médecin et a toujours voué un grand effort dans ses études. Il a souvent aidé son petit frère et sa soeur pour leurs devoirs. Shimei était aussi l'enfant qui a le plus aidé Shina pour les tâches ménagères et n'hésitait pas à prendre le blâme de n'importe quoi pour elle. Il se souvient de sa mère, mais il aimerait oublier.

Yamasaki Keiki: Le rebel de la famille. (19 ans) Il n'a jamais voulu créé de problèmes, mais il a toujours su se mettre dans le trouble. Il a rencontré une jeune américaine et il est devenu père de la petite Mai à l'âge de 18 ans. La mère l'a quitté il y à peine deux mois et il se retrouve maintenant tout seul à élever l'enfant. Il trouve ça plus que triste que Mai n'aura aucun souvenir de sa mère comme lui envers la sienne.

Story:

Yamasaki Shina: La petite princesse de la famille et l'artiste. (17 ans)

« Salut à vous.
Je me présente, Shina de mon prénom, Yamasaki de mon nom de famille. Je suis née ici, au Japon, le matin d'une belle journée d'automne. Je sais, je ne ressembles aucunement à une japonaise... Je ne vous mens pas sur mon origine, croyez moi! J'ai un père japonais, mais ma mère est coréenne. Ma grand-mère me dit que je suis sa jumelle... Ça devrait être un compliment ou bien je devrais être fière de ça, mais pourtant c'est tout le contraire. Mon père n'est aucunement capable de me regarder à cause que je lui fais trop penser à elle et ma grand-mère serait prête à me prendre pour ma mère et de m'égorger. Vous en doutez? Croyez-moi, croyez-moi pas, c'est la pure vérité. Mais comment je peux en vouloir à celle qui a élevé mes frère et moi ? C'est normal qu'elle veut tuer la personne qui ressemble à deux gouttes d'eau à la femme qui a laissé son fils et qui a transformé sa vie en enfer car elle avait quatres enfants à s'occuper. AHH... C'est ça que j'avais oublié de préciser. Désolé... Ma mère a abandonné ses quatres enfants et son mari lorsque j'avais..?.. un an et quelques mois?.. Ouais.. En tout cas, je n'avais pas encore deux ans. Ce n'est pas comme si je me rapellerais d'elle.. Mais on dirait que c'est comme si elle me suivait constamment et que tout ce qu'elle a pu faire termine par me retomber dessus. C'est un peu comme si mon père et surtout grand-mère me prennent pour elle.

Mais bref, avec une mère(?) inexistante, un père(?) absent et une grand-mère(?) aussi gentille que la belle-mère de Cendrillon, je ne peux pas me plaindre, car j'ai trois frères que j'aime. Je n'y a aucune comparaison à la grandeur de l'amour et de la reconnaissance que je leur porte. Ils sont tous les trois des héros pour moi. C'est eux qui m'ont donné l'amour que j'ai eu besoin. C'est eux qui ont jouée avec moi lors de mon enfance... et même à la poupée! Ils ont absolument tout fait pour moi! Ils venaient me mener à l'école et s'assurer que personne ne m'embête. Je me rapelle qu'une fois, lorsque j'avais environ huit ans, un garçon de ma classe n'arrêtait pas de m'embêter et mon grand frère Kôjirô lui avait bien fait comprendre qu'il ne fallait pas m'embêter.. Pauvre petit.. Il n'avait que huit ans et mon frère en avait quatorze. La bataille n'était pas égale, mais je me rapelle la façon que je regardais mon frère... J'avais les yeux brillants et j'étais fière d'avoir un frère aussi fort. Il était mon héro. D'après moi, il a toujours senti qu'il devait faire tout ce qu'il pouvait pour nous aider. Il a commencé à travailler très jeune pour nous offrir pleins de petites choses. Il ne voulait pas demander de l'argent à notre père. Il ne nous achetait rien avec beaucoup de valeur monnaitaire comme papa a pu nous acheter, mais ça valait beaucoup plus que tout ça.

Shimei, lui, a toujours été un enfant modèle, mais il était encore plus que ça pour moi. Il m'a toujours aidé lorsque j'avais de la difficulté à l'école et lorsque je fus en âge "d'aider" grand-mère, c'est lui qui m'aidait le plus à la maison.. Que ce soit pour le point de vue des tâches ménagères, ou me soutenir moralement! Lorsque grand-maman me chicanait pour quoique se soit, c'est lui qui me défendait et qui prenait le blâme et n'existait pas à élever la voix. Je me rapelle qu'après chaque chicane grand-mère me criait " Est-ce que tu n'as pas honte de toi! Regarde comment tu rends ton frère! Petite peste!"... Shimei m'a toujours dit que ce qu'elle me disait n'était pas vrai et me consolait toujours. Je voyais bien que je l'ennuyais et que je le rendais mauvais, mais il m'a toujours dit que si il était gentil envers moi, il l'était gentil et que c'était les autres qui étaient mauvais. Je le crois bien sûre.. C'est mon frère.

Keiki, le plus jeune de mes grands frères est celui qui a le plus joué avec moi quand j'étais toute petite. Je pense qu'à cause qu'on n'a pas une grande différence d'âge, on a un lien que je ne peux pas avoir avec Shimei ou bien Kôjirô. Il a été l'ami que je n'ai jamais pu avoir. Je sais bien qu'il s'est mis dans le trouble souvent... mais je sais qu'il a un coeur pure. Et je l'aime beaucoup parce qu'il est le père de ma nièce Mai! Elle, c'est un ange! Elle ressemble beaucoup à son papa. Hihi.. Malheureusement, sa mère les a quitté. Il élève son enfant à la maison de papa avec grand-mère. Mais il heureux.

Mes frères ; c'est ma raison de vivre. Ils sont absolument tout pour moi. Je n'ai jamais eu rien d'autre qu'eux. C'est gênant à dire... mais je n'ai jamais eu d'ami.. que ça soit de mon enfance à maintenant... Je n'ai jamais eu d'ami que se soit fille ou garçon. Mes frères m'ont toujours éloigné des garçons car ils disaient qu'ils savaient comment ils étaient et qu'ils valaient mieux pas m'en approcher. Et pour les filles... elles ne m'ont jamais réellement aimée et je ne les ai jamais réellement aimées. Elles étaient toujours jalouse de moi... Elles ne m'aiment pas parce que aparamment, je frime trop. Mais ce n'est pas vrai! Mes frères disent que c'est parce qu'elles sont jalouses de ma beauté. Mais elles n'ont pourtant rien à envier de moi! En tout cas.. Je ne les ai jamais comprises et elles ne m'ont jamais laissée la chance de me faire comprendre.

Bref de mélodrame, je danse depuis que je suis toute petite. Que ce soit du ballet, hip hop, jazz, moderne ou même breakdance, je les danse toutes! C'est disons mon "talent" à moi. J'aimerais bien faire partie d'une vraie troupe et danser à travers le monde. Sinon, j'adore prendre des photos et puis je suis mannequin. Si vous vous demandiez pourquoi les filles étaient jalouses de moi... c'est à cause de ça. On peut me voir souvent dans les magazines ou les pancartes de publicité. À part le fait que je suis rejetée des filles à cause ce "job", j'adore ça!

Je viens d'arriver à l'internat.. bien comme toutes les autres filles d'ailleurs. C'est mon père qui m'en envoyé ici... n'en parlant à personne. Ça va être la première fois depuis mes 10 ans que je vais côtoyer des garçons. Stressant? Non.. Mais vous auriez du voir les réactions de mes frères! Ouh la la... Mais bon, moi je ne m'inquiète pas.. Je m'inquiète plus pour toutes les filles qui va avoir là. Je sens que je ne vais pas plus me faire apprécier ici. Mais bon, je ne suis pas ici pour devenir amie avec eux. Je décroche ce diplôme et je pars voyager. Oui oui.. Je vous le dis.

Ne vous inquiétez pas, je vous enverrai des cartes postales! »



Physical

Style vestimentaire: La jeune japonaise a une style vestimentaire plutôt très simple. On la voit souvent en jupe et que très rarement en pantalon. Mais attention, on ne parle pas de mini-jupe!! Ô grand jamais elle n'oserait se montrer oser! Les grands décoltés et les shorts qui arrivent juste en dessous des femmes... Très peu pour elle. Miss Yamasaki n'aime pas non plus porter des vêtements de couleurs flash. Elle n'aime pas sauter au yeux des gens.

Apparence: On dit souvent à Shina qu'elle ne ressemble pas à une Japonaise... C'est parce qu'elle retient de sa mère... En fait, c'est ce que sa grand-mère n'arrête pas de lui dire depuis son enfance. Elle est pourtant d'une grande beauté naturelle. Elle mesure 1m76 et a les cheveux bruns. Lorsqu'ils sont naturellement frisés, ils ressemblent à des boucles au chocolat. Ses grands yeux noisette brillent autant que les étoiles dans ciel lorsqu'elle est heureuse. Elle a aussi des dents parfaites, ce qui fait qu'elle a un sourire irrésistible. Son visage est doux car elle n'a pas de trait très défini et dur. La jeune asiatique a toujours les ongles manicurées sans pourtant avoir du vernis. Sans aucun doute, on peu dire de Shina qu'elle a l'apparence pour plaire à n'importe quel garçon... Malheureusement pour ses frères..


Psycological

Caractère: Shina a un grand charisme et un coeur pure. Toujours honnête, elle s'est très bien comment se comporter sous les feux des projecteurs ou dans la vie normale. Jamais elle n'a eu de mauvaise intention et jamais elle n'aura la tête enflée. Malgré qu'elle se tient avec personne, cette jeune fille est sympathique, agréable et mignonne. On la voit souvent sous son aspect mature, mais si elle se retrouve avec ses frères, la boule de "cutiness" vient d'exploser. Shina est aussi une fille très sensible, mais ne laissera jamais démontrer. Si elle triste, elle fera tout pour le cacher. Mais si elle est fâchée, ne vous inquiétez pas, vous le savez! La japonaise est aussi ouverte d'esprit. On la voit sourire presque tout le temps et si on l'approche, elle n'est pas très gênée.

Hobbies: Danse, Photographie, Mannequinat


Plus

Adresse msn: yamasaki_shina@hotmail.jp
Numéro de portable: 011-732-3726
Favorite Colour: Bleu
Favorite Food: Sushi
Favorite Candy: Euhm.. Aucun en particulier
Citation favorite: "Les cauchemars c'est ce que deviennent les rêves en vieillissant."
Plus Grand Secret: Elle n'a jamais eu d'ami(e)(s).
Défaut: Impatiente envers les filles, entêtée.
Relations: Aucune pour l'instant


In Real Life

Pseudo: Pavina ( Miyako =O)
Âge: 16 ans
Comment avez-vous découvert le forum ?: Happiness or Namida =)
Votre avis sur le forum ?: Comme cela ne fait pas longtemps qu'il est ouvert, il est actif et j'adore! =)
&& le Design ?: Super beau
Fréquence de connexion: Eumm.. À peu près tous les jours
Avatar: Han Hyo Joo
Code du règlement: Okay, By Satomi


Dernière édition par Yamasaki Shina le Sam 27 Déc - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obunai Daichi
.Girls ♥ for the win !

Obunai Daichi


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Shina Yamasaki - End Sweetp11
<b>Humeur</b> :
Shina Yamasaki - End Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Shina Yamasaki - End Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Shina Yamasaki - End Left_bar_bleue100/100Shina Yamasaki - End Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Shina Yamasaki - End Empty
MessageSujet: Re: Shina Yamasaki - End   Shina Yamasaki - End Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:40

Bienvenue *o*
Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireunelettre.forumactif.org/TopSite-du-forum-h1.htm
Itô Shinobu
.Girls ♥ for the win !

Itô Shinobu


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : A Moriguchi [Quelle question! uu']
<b>Cheeze !</b> : Shina Yamasaki - End Dh90jl
<b>Humeur</b> :
Shina Yamasaki - End Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Shina Yamasaki - End Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Shina Yamasaki - End Left_bar_bleue100/100Shina Yamasaki - End Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Shina Yamasaki - End Empty
MessageSujet: Re: Shina Yamasaki - End   Shina Yamasaki - End Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:41

Bienvenue! & Bon courage pour ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Inoue

Saotome Inoue


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : ... qui cherche ... trouve ... ;)
<b>Cheeze !</b> : Shina Yamasaki - End Img-1657558dzdg
<b>Humeur</b> :
Shina Yamasaki - End Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Shina Yamasaki - End Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Shina Yamasaki - End Left_bar_bleue0/0Shina Yamasaki - End Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Shina Yamasaki - End Empty
MessageSujet: Re: Shina Yamasaki - End   Shina Yamasaki - End Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:44

Bienvenue.
Courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Sosuke
.Boys ♥ for the win !
Akiyama Sosuke


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 34
<b>Cheeze !</b> : Shina Yamasaki - End Ryo0910
<b>Humeur</b> :
Shina Yamasaki - End Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Shina Yamasaki - End Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Shina Yamasaki - End Left_bar_bleue0/100Shina Yamasaki - End Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Shina Yamasaki - End Empty
MessageSujet: Re: Shina Yamasaki - End   Shina Yamasaki - End Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : Shina Yamasaki - End 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
Shina Yamasaki - End Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Shina Yamasaki - End Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Shina Yamasaki - End Left_bar_bleue50/100Shina Yamasaki - End Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Shina Yamasaki - End Empty
MessageSujet: Re: Shina Yamasaki - End   Shina Yamasaki - End Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:58

Welcomeeee here *0*
Revenir en haut Aller en bas
Miura Kennichi
.Boys ♥ for the win !
Miura Kennichi


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Shina Yamasaki - End Th_a1-2
<b>Humeur</b> :
Shina Yamasaki - End Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Shina Yamasaki - End Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Shina Yamasaki - End Left_bar_bleue100/100Shina Yamasaki - End Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é
Shina Yamasaki - End Empty
MessageSujet: Re: Shina Yamasaki - End   Shina Yamasaki - End Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:05

Bienvenue demoiselle ;)

Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pub.1forum.biz/forum.htm
Yamasaki Shina

Yamasaki Shina


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Shina Yamasaki - End 2z870o4
<b>Humeur</b> :
Shina Yamasaki - End Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Shina Yamasaki - End Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Shina Yamasaki - End Left_bar_bleue40/100Shina Yamasaki - End Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Shina Yamasaki - End Empty
MessageSujet: Re: Shina Yamasaki - End   Shina Yamasaki - End Icon_minitimeSam 27 Déc - 8:53

Merci pour tous ces bienvenue! =)
J'ai bientôt terminé. Il ne me reste qu'à terminer mon histoire et écrire son caractère! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : Shina Yamasaki - End 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
Shina Yamasaki - End Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Shina Yamasaki - End Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Shina Yamasaki - End Left_bar_bleue100/100Shina Yamasaki - End Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Shina Yamasaki - End Empty
MessageSujet: Re: Shina Yamasaki - End   Shina Yamasaki - End Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:43

    Bonne continuation ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Yamasaki Shina

Yamasaki Shina


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Shina Yamasaki - End 2z870o4
<b>Humeur</b> :
Shina Yamasaki - End Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Shina Yamasaki - End Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Shina Yamasaki - End Left_bar_bleue40/100Shina Yamasaki - End Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Shina Yamasaki - End Empty
MessageSujet: Re: Shina Yamasaki - End   Shina Yamasaki - End Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:15

Voilà! J'ai terminé ma fiche! En espérant qu'elle soit valide! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : Shina Yamasaki - End 90v8uc
<b>Humeur</b> :
Shina Yamasaki - End Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Shina Yamasaki - End Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Shina Yamasaki - End Left_bar_bleue100/100Shina Yamasaki - End Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Shina Yamasaki - End Empty
MessageSujet: Re: Shina Yamasaki - End   Shina Yamasaki - End Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:56

Cii bon ^^
Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Shina Yamasaki - End Empty
MessageSujet: Re: Shina Yamasaki - End   Shina Yamasaki - End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shina Yamasaki - End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shina~
» Inconnue...? [Shina]
» Chance ou Destin [Shina]
» Encore un autre BOUM ! [Shina]
» Que des BOUMS ! ... Injustice ou... Vive la maladresse? [Shina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Accueil. :: Inscription :: Validé-
Sauter vers: