Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Take food & kiss ? [Close with Satomi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miura Kennichi
.Boys ♥ for the win !
Miura Kennichi


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Take food & kiss ? [Close with Satomi] Th_a1-2
<b>Humeur</b> :
Take food & kiss ? [Close with Satomi] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Take food & kiss ? [Close with Satomi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Take food & kiss ? [Close with Satomi] Left_bar_bleue100/100Take food & kiss ? [Close with Satomi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é
Take food & kiss ? [Close with Satomi] Empty
MessageSujet: Take food & kiss ? [Close with Satomi]   Take food & kiss ? [Close with Satomi] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:33

[Suite de Rendez vous au Cinéma]

    Elle avait semblé hésiter à lui répondre mais après ce baiser échangé, la réponse avait été ... positive! Il eut un petit sourire, heureux de voir qu'il pouvait enfin vivre quelque chose avec elle, l'espoir était passé à la réalité...C'était un sentiment très agréable.
    Le nippon revenait l'embrasser sur le front avant de prendre sa main pour reprendre leur chemin jusqu'au lycée afin de pouvoir se restaurer, surtout pour Satomi. Kennichi ramena donc la demoiselle et espérait que tout se passe bien et qu'il n'y a pas trop d'anciens prétendants de Satomi sinon va falloir se battre <3 x].

    ***

    Une fois arrivée dans le lycée, il était un peu plus de 17h30. Il y avait encore pas mal de gens dans la cantine mais ce n'était pas bien grave. Le nippon resserra un peu plus son sac et au lieu de tenir Satomi par la main, il vint poser sa main sur la hanche de la demoiselle, afin de la rapprocher de lui...
    Ce n'est pas qu'il avait peur de la perdre mais on sait jamais. x.x Il commençait à se faire méfiant des autres garçons xD. Parce que Satomi était belle et adorable alors imaginez les jaloux x.x ((et jalouses mais ça, c'est une autre histoire xD)).

    Une fois arrivé dans la file, il pencha doucement sa tête près de l'oreille de Satomi afin qu'elle l'entendes mieux à cause du broua.


    # Kennichi # On va prendre les plats que j'avais demandé et on va manger ensemble ou tu préfères manger avec tes amies ? ^^


    Question bête d'un coté mais si elle avait plus envie d'aller voir ses amies, il n'allait pas la retenir même s'il avait envie de passer le reste de son temps libre avec elle.
    Ils avançaient encore un peu et voilà que la dame de la cantine arriva avec deux grandes assiettes qui comportaient des pâtes, du riz, du poulet pané et pleins d'autres petites trucs. Chacune était recouverte d'un film plastique et posé l'une sur l'autre.


    # Dame # Tiens, Miura-san, c'est ce que tu m'as demandé =)
    # Kennichi # Merci madame ^^ ...

    Toujours en tenant la belle dans ses bras, il s'écarta de la file afin de ne pas déranger les autres élèves. Son regard se porta sur Satomi pour avoir une réponse.
    C'est alors qu'il voulut regarder dans la salle pour voir si une table était libre et constata quelques regards tournés vers eux. Il se retint de tout commentaire mais il n'en pensait pas moins. Comme ci c'était surprenant de les voir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pub.1forum.biz/forum.htm
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : Take food & kiss ? [Close with Satomi] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
Take food & kiss ? [Close with Satomi] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Take food & kiss ? [Close with Satomi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Take food & kiss ? [Close with Satomi] Left_bar_bleue100/100Take food & kiss ? [Close with Satomi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Take food & kiss ? [Close with Satomi] Empty
MessageSujet: Re: Take food & kiss ? [Close with Satomi]   Take food & kiss ? [Close with Satomi] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:40

Kennichi tenait Satomi par la main et elle adorait la chaleur que celle-i lui procurait. M'enfin, lorsqu'ils entrèrent dans l'école, ils marchèrent jusqu'à la cafétéria -lui de prédilection lorsqu'on vient de perdre connaissance pour ne pas avoir mangé ou presque de la semaine- et Kennichi prit sa belle par la hanche. Visiblement, il voula8it s'empresser de montrer à tout le monde qu'ils étaient enfin ensemble et aussi, qu'elle lui appartenait vraiment.

[Kennichi] « On va prendre les plats que j'avais demandé et on va manger ensemble ou tu préfères manger avec tes amies ? ^^ »


« D'accord ! Non, c'est bon, c'est avec toi que je veux manger.. »


Elle lui sourit et une dame de la cafétéria arriva avec deux assiettes que Kennichi avait visiblement réservé pour eux deux. Elle sourit à la dame aussi et prit l'assiette qui lui revenait entre ses petites mains.

[Dame] « Tiens, Miura-san, c'est ce que tu m'as demandé =) »

[Kennichi] « Merci madame.. ^^. »

« Merci ~ ♥️ »


Assiette en main, Satomi se retourna au même moment que Kennichi et regarda dans la cafétéria. Tout les gens qui était présent les dévisageait. S'en était vraiment gênant et pendant un moment, Satomi eu envie de partir en courant en laissant Kennichi derrière elle. M'enfin, elle n'en fit rien et alla plutôt s'assoir à une table éloignée des autres et s'y assied juste avant de commencer à déballer son assiette. Elle était tellement concentré sur sa tâche, qu'elle ne remarqua pas avant un bon deux minutes que Kennichi la fixait, tête dans la paume penchée sur le côté avec un sourire béat sur les lèvres. Lorsqu'elle le vit, elle venait tout juste de lever les yeux avant de prendre ses baguettes pour manger. Elle rigola un peu et se pencha au dessus de la table pour aller retirer un grain de riz de sur le coin de la bouche de Kennichi avec la sienne.

« T'avais du riz. Hihi ♥️ »


Le regard que Kennichi posa sur Satomi juste après son geste était tellement empli d'émotions qu'elle en avait du mal à le regarder. Il semblait tellement amoureux d'elle, comme s'il en était complètement malade en fait. Elle eu un sourire légèrement perdu et lui donna un petit baiser là où elle avait léché le grain de riz.

« Bah quoi ? Fait pas cette tronche ! On dirait que t'as vu un revenant @__@'»
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Miura Kennichi
.Boys ♥ for the win !
Miura Kennichi


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Take food & kiss ? [Close with Satomi] Th_a1-2
<b>Humeur</b> :
Take food & kiss ? [Close with Satomi] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Take food & kiss ? [Close with Satomi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Take food & kiss ? [Close with Satomi] Left_bar_bleue100/100Take food & kiss ? [Close with Satomi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é
Take food & kiss ? [Close with Satomi] Empty
MessageSujet: Re: Take food & kiss ? [Close with Satomi]   Take food & kiss ? [Close with Satomi] Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:29

(( Pourrais-tu ... arrêter de me faire faire bouger s'il plait (A), style je te fixe pendant longtemps (A) ? Sa me gêne un peu ... =X ))

    Avec lui? YATA! Elle n'imaginait pas à quel point il était heureux de l'entendre. Sa lui faisait plaisir de pouvoir faire son premier diner avec SA petite amie. Oui, bon c'était officiel et alors?! Il était fier d'être amoureux de Satomi et serait même prêt à le crier sur tous les toits de Moriguchi.
    Une fois qu'ils avaient les assiettes, il partit à la recherche d'un table en compagnie de sa belle; il ne faisait même pas attention aux regards des autres, surpris et jaloux à la fois...

    Il suivit la jolie nippone jusqu'à la table pour s'y asseoir près d'elle. Il déballa son assiette et commençait à manger un peu de riz. C'est alors qu'il se prit d'une envie de regarder Satomi. Il voulait faire attention à ce qu'elle mange correctement. Il avait l'air un peu con, et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne s'en rendait pas compte du tout.
    Il mit du temps à capter que Satomi se mettait à rigoler; il ne comprenait pas trop pourquoi. C'est alors qu'elle lui essuya doucement les coins de sa bouche avec la sienne; il se sentit un peu bête sur le coup et rigola aussi... C'était trop adorable ce qu'elle avait fait, et en même temps qu'il rigolait, le nippon rougissait. C'était automatique, vu qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre d'attentions...


    # Kennichi # Arigato, Satomi-chan.


    Un revenant? Pourquoi elle dit ça?
    Kennichi ne chercha pas bien loin, il avait déjà une idée un peu bête dans la tête xD. Il se mit à sourire et reprit :


    # Kennichi # Oui, je t'ai vu revenir à la vie tout à l'heure *o*

    Bah voui, lorsqu'elle s'était réveillée tout à l'heure, sa pouvait interprété la même chose. Mais ne voulant vexé sa demoiselle, il vint poser ses lèvres sur les tempes de la jeune fille.
    Il reprit ses baguettes qui étaient poser sur la table et dit à la demoiselle :


    # Kennichi # On termine de manger et après on ... enfin tu veux rester un peu avec moi ? Je n'ai pas envie de retourner dans ma chambre après manger...

    La raison? Il savait que Sosuke et Seiichi apprendrait la nouvelle. Kennichi savait que si Sosuke l'apprends, il devrait venir le plus tard possible dans la chambre. Histoire d'avoir moins de coups possibles...

    # Kennichi # Mais si tu n'as pas envie, ce n'est pas grave. Je comprends que tu sois fatiguée de la journée ^^

    C'est vrai, elle a du être fatiguée mais bon. Elle faisait ce qu'elle veut. Kennichi allait pas l'obliger à faire quoi que ce soit si elle ne le désirait pas et il ne serait pas vexé.
    Il lui sourit chaleureusement et reporta son attention sur son assiette. Il prit un couteau et coupa son poulet panet avant de reprendre ses baguettes. Il mangeait calmement...Pourquoi se précipiter d'ailleurs? Un moment sympathique en compagnie de la plus belle (L) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pub.1forum.biz/forum.htm
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : Take food & kiss ? [Close with Satomi] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
Take food & kiss ? [Close with Satomi] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Take food & kiss ? [Close with Satomi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Take food & kiss ? [Close with Satomi] Left_bar_bleue100/100Take food & kiss ? [Close with Satomi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Take food & kiss ? [Close with Satomi] Empty
MessageSujet: Re: Take food & kiss ? [Close with Satomi]   Take food & kiss ? [Close with Satomi] Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:41

(Ouais, désolée.. >_< C’est rien de méchant, je ne m’en rendais pas vraiment compte... Hihihi
P.s. Désolé si c'est court, je ferais mieux la prochaine fois)



[Kennichi] « Oui, je t'ai vu revenir à la vie tout à l'heure *o* »

Haha, tout un comique tout de même. Elle n’était quand même pas morte au moment où elle s’était évanouie. Non, elle avait simplement perdue connaissance… M’enfin, elle lui sourit drôlement car, pour elle, c’est un peu comme s’il venait de la traiter de fantôme… La pauvre, elle eu un certain choc tout de même. Elle avait une envie folle de courir dans la salle-de-bain la plus proche pour se regarder dans un miroir et vérifier qu’elle n’était pas aussi blanche que ce qu’il prétendait !


* Baka.. Ne me dit pas des choses pareilles..*


Pensa-t-elle en silence et en lui souriant toujours de cette façon un peu stupide et fausse. Néanmoins, il ne sembla pas se rendre compte de quoi que ce soit..

[Kennichi] « On termine de manger et après on ... enfin tu veux rester un peu avec moi ? Je n'ai pas envie de retourner dans ma chambre après manger... »

Rester avec lui ? Mmh, pourquoi pas. M’enfin, elle ne savait pas trop. Ça faisait très peu de temps qu’ils étaient ensemble tout les deux –à peine une heure- et il voulait déjà être toujours avec elle. Allait-elle supporter ça ? Sûrement, puisqu’elle aimait avoir beaucoup d’attention étant un mannequin !


« … »


Attendant qu’il continu son idée, elle continua de manger son riz et tout le reste qui ce trouvait dans son assiette. Elle avait tellement faim après tout ce temps et toutes les péripéties de la journée, elle se sentait crever aussi.

[Kennichi] « Mais si tu n'as pas envie, ce n'est pas grave. Je comprends que tu sois fatiguée de la journée ^^ »


« C’est d’accord ! Mais je t’avertie … »


Elle se pencha près de lui, juste sur le bord de son oreille et lui murmura à l’oreille;

« Tu dois trouver quelque chose d’intéressant à faire Kennichi-kun ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Miura Kennichi
.Boys ♥ for the win !
Miura Kennichi


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Take food & kiss ? [Close with Satomi] Th_a1-2
<b>Humeur</b> :
Take food & kiss ? [Close with Satomi] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Take food & kiss ? [Close with Satomi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Take food & kiss ? [Close with Satomi] Left_bar_bleue100/100Take food & kiss ? [Close with Satomi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é
Take food & kiss ? [Close with Satomi] Empty
MessageSujet: Re: Take food & kiss ? [Close with Satomi]   Take food & kiss ? [Close with Satomi] Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:49

(T'as réponse me convient parfaitement, tu sais ^^)

    Allait-elle accepter?! Lui qui pensait passer une meilleure soirée que d'être dans les dortoirs, il pouvait le faire sans Satomi mais si elle était d'accord, autant le faire en agréable compagnie.
    Le nippon espérait juste qu'elle reste avec lui, sa lui ferait grandement plaisir.


    # Satomi # C’est d’accord ! Mais je t’avertie … Tu dois trouver quelque chose d’intéressant à faire Kennichi-kun !

    Il eut un petit sourire, et posant son front sur celui de la jeune fille, il la regarda dans les yeux, essayant de trouver les mots juste pour lui dire que sa lui faisait plaisir de passer un peu de temps avec elle.
    Kennichi pencha la tête sur le coté pour déposer un petit bisou sur la joue de Satomi, le sourire aux lèvres...


    # Kennichi # J'ai envie qu'on ailles dans le salon et qu'on parle. Je veux te connaitre un peu plus, que tu me dises ce que tu aimes ou ce que tu n'aimes pas. Et ... je veux passer un peu de temps avec toi ^^ On pourra pas se voir souvent vu qu'on a des cours et que je passe assez de temps à étudier ! ^^"

    Vouii, sous les apparences trompeuses, Kennichi était quelqu'un de studieux lorsqu'il n'est pas en train de s'amuser ou de se faire attraper par Nanako. D'ailleurs, maintenant qu'il était avec Satomi, c'était terminé cette histoire entre eux deux.
    Le nippon voulait rendre Satomi heureuse et ne pas lui faire regretter son choix. Et d'ailleurs, sur ses mots, il revint à sa position normal même si il aimait bien être proche d'elle, il était séparé de la nippone que de vingt cinq centimètres, environ...

    Il toussota, à cause du riz qu'il venait d'avaler et reprit après une profonde inspiration :


    # Kennichi # Je ... Je voulais savoir un truc... Vu que j'y repensais ... Tu es au courant ... à propos de ... Na ... Nanako ?! Car j'y pense et je veux que ce soit clair pour cette situation, maintenant que je suis avec toi, enfin avec toi ... je ne ferais plus rien avec elle. Parce que ... Je tiens énormément à être avec toi ...

    Surtout parce qu'il avait du subir auprès d'un certain garçon. Aussi, Kennichi ne voulait pas que la jeune fille souffre des actions passés du jeune homme avec les filles, il était honnête avec les femmes (( aussi les hommes mais c'est pas le même contexte XD )).
    Il fit mine de ne pas être spécialement atteint pour le fait de Nanako car pour lui, elle était du passé mais il avait 'ouvert' son coeur si on pouvait dire ainsi, afin de lui dire qu'il tenait à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-pub.1forum.biz/forum.htm
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : Take food & kiss ? [Close with Satomi] 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
Take food & kiss ? [Close with Satomi] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Take food & kiss ? [Close with Satomi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Take food & kiss ? [Close with Satomi] Left_bar_bleue100/100Take food & kiss ? [Close with Satomi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
Take food & kiss ? [Close with Satomi] Empty
MessageSujet: Re: Take food & kiss ? [Close with Satomi]   Take food & kiss ? [Close with Satomi] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:02

[Kennichi] « J'ai envie qu'on aille dans le salon et qu'on parle. Je veux te connaitre un peu plus, que tu me dises ce que tu aimes ou ce que tu n'aimes pas. Et ... je veux passer un peu de temps avec toi ^^ On ne pourra pas se voir souvent vu qu'on a des cours et que je passe assez de temps à étudier ! ^^" »

Satomi lui sourit suite à son baiser su la joue et acquiesça à sa demande. C’est bon, c’est vrai qu’après tout ils ne se connaissaient pas énormément tout les deux. Et une bonne petite séance de bla bla dans le salon leur ferait un grand bien. Il disait aussi qu’il n’aurait pas beaucoup de temps pour elle à cause qu’il devait étudier et tout. Bon ce n’était pas si grave puisqu’elle avait, pour sa part, ses séances de photo et tout le tra la la pour le magasine.. M’enfin, tout de même, ça la rendait triste un peu.


« C’est d’accord. Allons parler dans le salon alors. Et profitons du temps qu’on passe ensemble. »


Elle lui fit un petit sourire en coin et le regarda se recula. Le pauvre, il s’étouffa avec son riz, prit une grande inspiration et repris lentement ce qu’il disait.

[Kennichi] « Je ... Je voulais savoir un truc... Vu que j'y repensais ... Tu es au courant ... à propos de ... Na ... Nanako ?! Car j'y pense et je veux que ce soit clair pour cette situation, maintenant que je suis avec toi, enfin avec toi ... je ne ferais plus rien avec elle. Parce que ... Je tiens énormément à être avec toi ... »

Nanako. Oui, elle était au courant. Et, à vrai dire, elle n’avait pas du tout envie de parler d’elle. Pas qu’elle ne l’aimait pas mais.. En fait oui, c’était totalement ça. Elle ne l’aimait pas. Et c’était quand même récent. Disons que de savoir que le mec que t’aime se tape une autre nana, ce n’est pas la joie. Mais bon, il ne fallait pas lui en vouloir.. Seulement, elle savait maintenant qu’il n’était plus puceau et tout. Mais elle, elle était encore vierge.. Et elle avait peur de.. Ahh ! M’enfin, passons. Il disait qu’il ne ferait plus rien avec elle, c’est que ce devait être vrai. Satomi englouti le reste de son repas en un temps record le tout juste avant de lui répondre;


« Oui, je sais pour.. elle.. Satomi prononça le mot ''elle'' avec un certain dédain et continua plus tranquillement. Mais j’aimerais mieux que nous n’en parlions plus. Je te fais confiance Kennichi et moi aussi.. Je veux être avec toi, maintenant. Elle lui sourit, lui donna un baiser tout tendre sur les lèvres et demanda; Alors, on y va au salon ? »


Ils partirent donc tout les deux et parlèrent toute la soirée jusqu'au couvre feu. Satomi était très heureuse avec lui et voulait passer encore du temps avec lui, mais bon. Ils devaient aller dormir un peu non ?


;; TERMINÉ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Take food & kiss ? [Close with Satomi] Empty
MessageSujet: Re: Take food & kiss ? [Close with Satomi]   Take food & kiss ? [Close with Satomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Take food & kiss ? [Close with Satomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous au cinéma [Close with Satomi]
» { Satomi ♥ *
» {. Pause Café [Kakashi Satomi]
» Teisatsu [Close with Eiichi]
» Satomi ; Valentine-xx@hotmail.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Ryousei :: Cafétaria-
Sauter vers: