Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Teisatsu [Close with Eiichi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obunai Daichi
.Girls ♥ for the win !

Obunai Daichi


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Teisatsu [Close with Eiichi] Sweetp11
<b>Humeur</b> :
Teisatsu [Close with Eiichi] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Teisatsu [Close with Eiichi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Teisatsu [Close with Eiichi] Left_bar_bleue100/100Teisatsu [Close with Eiichi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Teisatsu [Close with Eiichi] Empty
MessageSujet: Teisatsu [Close with Eiichi]   Teisatsu [Close with Eiichi] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:00

    O.O << Voici les yeux qu'on fait deux de ses amies lorsqu'elles ont su que Daichi allait s'aventurer dans la cages aux fauves. Oui, fauves car les hommes étaient tellement plein d'hormones qu'ils avaient et en plus, sa sentait toujours mauvais dans la chambre d'un garçon, DaiDai connaissait ça avec son frère lorsqu'ils étaient plus jeune; toujours un caleçon ou un jean qui trainaient, c'était à lui faire dresser ses pauvres cheveux.

    Mais bien évidemment, personne ne peut empêcher Daichi de faire quoi que ce soit. Lorsqu'elle était décidée, elle le faisait et pas à moitié. Même si quelqu'un essaie de la prendre par les sentiments, sa marchera pas! Dai-chan était sans pitié, surtout avec les garçons è-é.

    Et sans la moindre défense ou protections des arrières, DaiDai sortit de sa chambre à pas de chat, tel un félin voulant attraper sa proie. Sauf que ... c'était le retour des cours donc normalement, si ses idées sont bien clairs, l'intrusion dans les dortoirs déjà ouvert ne devrait pas être très dur, non ? Elle avait eu juste besoin de poser ses affaires, sans se mettre en tenue décontracté que l'uniforme, la demoiselle s'engagea donc dans un tel lieu.

    Le surveillant semblait occuper dans sa chambre, c'était trop bien *o*. Mais c'est alors que la nippone entendit des bruits de pas dans les couloirs qui menaient au dortoir et seul moyen, aller se cacher dans une chambre...Il y en avait pleins mais la demoiselle devait faire le bon choix...

    Rapidement, juste au moment où la porte s'ouvre, elle partit dans une des chambres qu'elle ferma avec précaution. O.O C'était spacieux mais une chambre de mec restait une chambre d mec...DaiDai soupira, heureuse d'avoir échappée au massacre.


    # Daichi # ORE?!

    Pourquoi LA porte de la chambre où elle était, allait s'ouvrir d'un moment à l'autre. DaiDai n'eut plus le choix et courut se cacher dans le lit qui était plaquer contre le mur, se recouvrant entièrement de la couverture. En espérant que ce ne soit pas le lit de l'arrivant...enfin, difficile à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireunelettre.forumactif.org/TopSite-du-forum-h1.htm
Atami Eiichi

Atami Eiichi


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Hum...~
<b>Cheeze !</b> : Teisatsu [Close with Eiichi] Sanstitre1-3
<b>Humeur</b> :
Teisatsu [Close with Eiichi] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Teisatsu [Close with Eiichi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Teisatsu [Close with Eiichi] Left_bar_bleue0/0Teisatsu [Close with Eiichi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Teisatsu [Close with Eiichi] Empty
MessageSujet: Re: Teisatsu [Close with Eiichi]   Teisatsu [Close with Eiichi] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:56

Journée ennuyante, je n'en pouvait plus. J'ai même cru que j'allais m'évanouir, mon dieu, aidez moi! Je me promena un bon dans les couloirs avant de ne reprendre le chemin de ma chambre. Je sens que lorsque je vais retourner dans ma chambre, je vais me vider sur mon lit, tellement que je vais en mourir, en disant cela, je dis bien que je vais m'allonger et rien d'autre. Bien évidement, ne soyons pas fou, hein? Je salua un surveillant qui ce trouvait dans sa chambre sortant pour aller faire son service, il me serra la main, me tapotant légèrement le dos, pour m'encourager. Je lui fis un petit sourire, histoire de ne pas paraître trop sec et méchant. Enfin bref, je retourna dans ma chambre, que j'avais quitté ce matin à contre cœur par un réveil bien fou. C'est la dernière fois que je mets mon réveil à sonner parce que j'en mourrai par la suite. Je tourna la poignet de la porte, entrant dans mon univers sombre, tout petit, isolé. Je marcha en direction des volets pour pouvoir laisser passer un minimum de lumière. Oui, je ne suis quand même pas un vampire! J'ouvre donc le volet, puis par la suite la lumière de ma chambre. Je profite un court instant pour faire un petit ménage rapide, arrangeant mes caleçons, mon sac, mes t-shirts et mes pantalons, il y a beaucoup de chose sur le sol tient donc, qui aurait imaginé que j'étais aussi sale, moi l'homme si "propre"! J'aurais voulut me gifler à cette soit disant réponse! Je plia mes vêtements les rangeant dans mes placards, puis je décida de m'allonger sur mon lit pour pouvoir évacuer. Je passa mon corps sous les couettes, rencontrant une petite tête brune inconnue. J'écarquille les yeux, découvrant totalement le lit pour pouvoir apercevoir la personne qui me faisait une mauvaise blague! C'est quoi encore? L'autre imbécile de Seiichi ou bien qui d'autre!

Je pus mieux voir, grâce à la lumière et je m'étais bel et bien trompé. Pas Seiichi, mais une jolie fille dans mon lit. J'ose hausser un sourcils, me demandant du regard ce qu'elle foutait dans ma chambre. Ai-je invité quelqu'un? Une fille, à venir dans ma "studieuse chambre?" Non, je ne me souviens pas avoir dit oui, et surtout pas lui avoir parlé. Je m'approche de celle ci, la regardant avec des yeux interrogateurs comme pour lui dire: "Qu'es que tu fais ici?" mes ces mots sortirent rapidement de ma bouche ne pouvant plus les garder pour moi:

- T'es qui toi? Qu'es que tu fais dans ma chambre?

Je plaqua l'une de mes mains sur mon chevet prenant mes lunettes, le posant sur mon nez, afin de mieux la voir et surtout pour voir si je ne rêvais pas et si je ne parlait pas à une fantôme! Oui, c'est peut-être un pauvre et idiot fantasme qui me pourchasse comme ça! Je cligna trois fois des yeux, tournant négativement la tête:

- T'es cinglée de t'incruster ici!
Revenir en haut Aller en bas
Obunai Daichi
.Girls ♥ for the win !

Obunai Daichi


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Teisatsu [Close with Eiichi] Sweetp11
<b>Humeur</b> :
Teisatsu [Close with Eiichi] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Teisatsu [Close with Eiichi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Teisatsu [Close with Eiichi] Left_bar_bleue100/100Teisatsu [Close with Eiichi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Teisatsu [Close with Eiichi] Empty
MessageSujet: Re: Teisatsu [Close with Eiichi]   Teisatsu [Close with Eiichi] Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:31

    Oh la la x.x
    C'était sa chambre n'est ce pas? Quelqu'un venait EXACTEMENT dans cette chambre-ci.
    En espérant qu'elle ne tombait pas sur un psychopathe complètement révolter par l'arrivée des filles dans Moriguchi Ryousei et sa risque d'être la fête pour DaiDai-sama, ou même pire, un garçon obsédé par les filles et qui veut toutes les mettre dans son lit. Un Hentai...DaiDai saura combattre la bête!! Même en territoire ennemie!!

    Silencieuse, elle pouvait passer inaperçu sûrement. Elle était petite, assez maigre des cuisses et du ventre pour pouvoir rester tranquille jusqu'à ce que le garçon aille au toilette ou va dormir dans son lit, ou même mieux, qu'il ressortes de sa chambre *o*! DaiDai attendit, mais seulement...sa n'arrivait pas.

    On aurait dit plutôt une femme de ménage qui était en train de ranger les affaires des garçons sauf qu'elle n'entendit aucun balai, aucun aspirateur, ne serait-ce que le produit pour laver les vitres?! Rien!! DaiDai restait tranquille, mais commençait réellement à avoir une crampe au niveau de la voute plantaire.
    Pitiééé...Surtout, ne prends pas ton temps!! TT

    EEEH?! Pourquoi, si soudainement que ça, elle sent une masse chaude contre elle?! Nààààh X.X L'hasard et Dieu était contre notre DaiDai international! Et ne voulant se faire peloter le derrière par un pervers, elle se retourna vivement.
    Ooohh O.O Qu'il était adorable!! La pensée de DaiDai était vraiment inverse à ce qu'il pouvait exister et croyait voir face à elle, un gentil petit garçon XD.


    # Eiichi # T'es qui toi? Qu'es que tu fais dans ma chambre?

    Elle se mit à rire, le voyant si surpris de voir une fille dans son lit. C'était pas comme ci elle était à poils à lui sauter dessus XD.

    # Daichi # Je m'appelle Daichi ^o^ Et je visite ! ^^

    Innocence, quand tu nous perdras x.x
    La nippone le regarda, inconsciente mais encore mordre de rire face à la réaction du garçon. Au moins, il n'avait pas essayé de la tripoter ='P


    # Eiichi # T'es cinglée de t'incruster ici!

    Daichi se leva un peu, se mettant sur le coude. Elle le regarda, penchant la tête sur le coté.


    # Daichi # C'est si mal que de visiter ta chambre?? =P Si tu veux, je peux sortir et laisser voir au surveillant que je suis là. Tu seras punis avec moi ^o^

    C'est pas qu'elle avait tout prévu mais c'était la réalité. Si elle sortait, les autres garçons la verront et le diront au surveillant. Toujours souriante, DaiDai s'amusa à enfoncer son doigt dans la joue ronde du garçon à lunettes. Comme ci il fallait y voir clair que c'était bien une fille...

    # Daichi # Ah la la. A part toi, y'a personne. Je vais pas me faire attaquer!! Mais...

    Ah non, DaiDai...non Daidai ne sort pas ton arme... x.x
    Trop Tard! Daichi commençait à sortir l'arme ultime pour garder les choses, soit à l'instant présent, essayer de rester dans la chambre avec cet inconnu, histoire de voir ce qu'est la vie des garçons!!


    # Daichi # Allez, je peux rester, hein?! Je me ferais toute petite à tes yeux et tu as été impolis avec moi...Tu t'es pas présenté x.x

    Elle abuse x.x!
    Mais ce n'était pas finis, du moins, la fin n'était pas encore à une Daichi sortant de la chambre. Elle n'allait pas se laisser faire è-é.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireunelettre.forumactif.org/TopSite-du-forum-h1.htm
Atami Eiichi

Atami Eiichi


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Hum...~
<b>Cheeze !</b> : Teisatsu [Close with Eiichi] Sanstitre1-3
<b>Humeur</b> :
Teisatsu [Close with Eiichi] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Teisatsu [Close with Eiichi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Teisatsu [Close with Eiichi] Left_bar_bleue0/0Teisatsu [Close with Eiichi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Teisatsu [Close with Eiichi] Empty
MessageSujet: Re: Teisatsu [Close with Eiichi]   Teisatsu [Close with Eiichi] Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:51

- QUOI? Tu oses prétendre que tu visites ma chambre? Et puis tu oses ensuite ajouter que tu vas te montrer pour que l'on soit punis tous les deux? Mais t'es pas consciente comme nana toi! Voir même cinglée. T'es pas du tout net!

Je me leva d'un bond, n'y croyant pas mes yeux. C'est pas le moment d'en faire tout un plat, c'est une fille, une simple fille. C'est rien, tu vas jouer avec elle et puis après quand tu en auras marre voir assez, tu la jette et lui dit de ne plus t'approcher et surtout pas de cette façon, non mais c'est quoi ces manières? Elle est pas bien dans sa tête! Je resta assis un bon moment cherchant quelque chose pour m'occuper et surtout arrivé à mieux réfléchir, vu les paroles interminables qu'elle disait ne me laissant pas le temps dé réfléchir. Je tapa trois fois sur mon lit histoire de la calmer! Les sourcils froncés, surtout lorsqu'elle s'amusa à toucher ma joue. Elle m'a touché! Mais elle est vraiment pas bien! Je détesté les personnes qui me touche! Je lui attrapa le poignet, essayant de paraître calme mais sans fin. Si j'ai bien compris ce qu'elle à dit, elle ne nomme Daichi aka la folle, oui elle sera nommait ainsi par moi-même à présent! J'arrive pas à y croire, es-ce qu'elle est sérieuse en disant qu'elle veut rester dans ma chambre? Parce que je n'en suis pas sur, peut-être que c'est un stupide test à la noix! Bordel. Je lâcha le poignet de celle ci, me levant du lit commençant à faire les cents pas.

- Okey! Daichi, crazy girl. On va faire un truc, je fais diversion parlant avec le surveillant et toi comme une gentille fille, tu te casses de ma chambre et tout sera arrangé! Okey? Une dernière chose: NE ME TOUCHE PLUS JAMAIS LE VISAGE!

Je finis par cirer fort, asseyant de la lever de mon lit pour pouvoir la sortir de ma chambre, mais nous fûmes interrompu par un surveillant qui entra précipitamment dans ma chambre ouvrant à moitié la porte pour y passer sa tête tout doucement me demandant si tout allait bien. Je relâcha rapidement la prénommé Daichi, la recouvrant rapidement comme si de rien était, je leva mon pouce en guise de le rassurer.

- Tu es sûr que tout va bien? Je t'ai entendus crier.
- Ce sont mes crises qui sont revenues, ne t'en fais pas, en disant cela, je m'approcha de la porte le faisant tout pour fermer la porte le plus rapidement possible.

De nouveau seul, je la découvre une nouvelle fois mécontent, voir pas du tout content! Je croise les bras, me demandant pourquoi elle était ici, et réellement! La visite de ma chambre n'est pas une excuse!

- Bon crazy girl! On change de plan, tu restes ici et tu te fait petite, toute petite! Je veux même pas te voir, parce que sinon, I kill you! Okey?...Okey on ce comprend! Pour finaliser le tout...


Je partit à la cherche de ma console portable dans l'un de mes placard et revient au point de départ, m'asseyant à côté d'elle, toujours un peu sur les nerfs:

- Mon nom est Eiichi. Avec deux "ii" idiote! Je te le dis parce que tu m'a l'air bête

Je tira la langue allumant la console.
Revenir en haut Aller en bas
Obunai Daichi
.Girls ♥ for the win !

Obunai Daichi


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Teisatsu [Close with Eiichi] Sweetp11
<b>Humeur</b> :
Teisatsu [Close with Eiichi] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Teisatsu [Close with Eiichi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Teisatsu [Close with Eiichi] Left_bar_bleue100/100Teisatsu [Close with Eiichi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Teisatsu [Close with Eiichi] Empty
MessageSujet: Re: Teisatsu [Close with Eiichi]   Teisatsu [Close with Eiichi] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:08

    @___@ Sur un point qui était sur, elle allait passer un mauvais quart d'heure si il ne se décide pas à être un peu plus clément avec elle. Il devait être un de ces garçons qui n'acceptaient pas du tout l'arrivée des filles dans le Moriguchi Ryuosei. La nippone le laissa se lever, trop ... surprise par la réaction du garçon. Elle savait qu'elle avait sa place ici mais quand même. DaiDai le regarda, assis sur le bord de son lit.

    Oh la la, elle aurait du prendre une autre chambre si elle aurait su @_@. Elle eut un sursaut en le voyant frapper sur le lit, voulant se reculer même mais le garçon lui attrapa le poignet. Elle se protégea le visage mais le garçon la laissa tranquille pour marcher un peu dans la chambre.
    @__@ Il allait lui donner le tournis là!! Mais ...


    # Eiichi # Okey! Daichi, crazy girl. On va faire un truc, je fais diversion parlant avec le surveillant et toi comme une gentille fille, tu te casses de ma chambre et tout sera arrangé! Okey? Une dernière chose: NE ME TOUCHE PLUS JAMAIS LE VISAGE!

    =__= Il va pas bien lui! On dirait un agoraphobe complètement stressé ou un truc dans le genre. Mais elle voulait rester, lui voulait qu'elle parte mais le surveillant eut raison sur les deux jeunes gens. Pouarf, sa sentait vraiment l'homme sous la couette x.X Fallait les laver d'urgence ((mouahahaha)). En plus, il se permettait de l'appeler "Crazy Girl", pas que c'était faux mais fallait une autorisation spéciale è-é

    La porte fut refermer et elle sortit de la pseudo-couverture ='P La nippone grimaçait un peu, le trouvant TRÈS chiant. Pas comme Sosuke qu'elle avait rencontré le week-end d'avant mais de manière à ce qu'il n'aimait rien, et même pas la présence des filles. Serait-il gay? XD

    Tais toi, DaiDai & laisse parler le hamster ^^


    # Eiichi # Bon crazy girl! On change de plan, tu restes ici et tu te fait petite, toute petite! Je veux même pas te voir, parce que sinon, I kill you! Okey?...Okey on ce comprend! Pour finaliser le tout...

    Elle soupira, se laissant tomber sur le lit, le dos contre le mur. Elle le regarda, en soupirant, comme ci c'était une enfant qu'on avait grondé. Elle soupira, un peu en colère...

    # Eiichi # Mon nom est Eiichi. Avec deux "ii" idiote! Je te le dis parce que tu m'a l'air bête

    # Daichi # Uruseï !

    Le garçon tira la langue et elle, pour se venger de sa méchanceté, elle attrapa la langue avec sa main pour la tirer mais la lâcha tout de suite. Puis, prise d'une envie meurtrière, la nippone posa sa main sur la bouche d'Eiichi et le fit allonger pour s'asseoir sur le ventre du garçon.
    Non mais oh, on s'en prends pas comme ça à DaiDai, surtout qu'elle avait une mauvaise tendance à se venger. Et même pas qu'un peu; elle lui enleva la console des mains et les réunit pour les plaquer contre le matelas. Le regard noir mais déterminé...


    # Daichi # Traites moi d'idiote encore une fois et je m'amuse à me faire prendre par le surveillant.

    Elle soupira, et s'enleva du ventre d'Eiichi pour enfin aller se mettre sur le lit d'un des camarades du nippon. DaiDai s'assit bien confortablement, et ramena ses cuisses contre elle.
    Elle boudait. Oui, Dai-chan en avait marre qu'il se mettes en colère pour un rien et regrettait même d'être venu. Pour elle, les garçons sont vraiment des crétins.


    # Daichi # Je n'approuve pas que tu me traites ainsi. Peut être un peu folle de venir ici mais quand y'a des garçons qui viennent dans l'Internat, moi je dis rien. Tu es vraiment un insociable de la vie è-é

    Elle lui tira la langue à son tour et mit sa tête entre ses jambes. Mauvaise foi contre mauvaise foi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireunelettre.forumactif.org/TopSite-du-forum-h1.htm
Atami Eiichi

Atami Eiichi


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Hum...~
<b>Cheeze !</b> : Teisatsu [Close with Eiichi] Sanstitre1-3
<b>Humeur</b> :
Teisatsu [Close with Eiichi] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Teisatsu [Close with Eiichi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Teisatsu [Close with Eiichi] Left_bar_bleue0/0Teisatsu [Close with Eiichi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Teisatsu [Close with Eiichi] Empty
MessageSujet: Re: Teisatsu [Close with Eiichi]   Teisatsu [Close with Eiichi] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:39

Elle ce prends pour qui et surtout pour quoi? Je haussa un sourcil, elle me dit la ferme et puis elle a osait me tirer la langue? Mais elle ne va pas bien et pourtant je me laissa faire, la regardant faire.
Elle m'allongea par la suite sur le lit, me serrant les poignets, mais pas assez fort pour que j'ai mal, je la regarda avec cet air que je sais si bien faire. Celui de l'homme qui ce fiche de tout et de rien, et puis je suis très je m'en foutiste alors le fait qu'elle me fait ça ne me dérange pas. Depuis qu'elle ne touche pas à mon visage tout va pour le mieux. Je grimaça un petit sourire, roulant lentement des yeux pour lui montrer qu'elle m'ennuyait:

- Qu'es que tu me veux? Tu squatte ma chambre et tu veux faire passer ta loi?
# Daichi # Traites moi d'idiote encore une fois et je m'amuse à me faire prendre par le surveillant.
- Hein?

Vilaine petite fille ai-je pensé, en lâchant un soupir d'épuisement. Si je la cerne bien, c'est comme une petite gamine, il faut savoir bien jouer avec elle pour qu'elle finisse par vous apprécier. Dire qu'il va falloir que je reste sage pour qu'elle ne nous dénonce pas! Elle en a vraiment rien a foutre de sa pêche? Je renifle légèrement, la regardant ce retirer de moi pour aller dans un autre endroit de la chambre. Je la regarda s'assoir sur le lit que mon colocataire devrais utiliser si un jour j'en avais tout d'un coup un. Qu'elle aille s'assoir là bas ne me dérange pas du tout, je m'en fou, depuis qu'elle est pas dans mes pattes tant mieux pour moi! Et puis ça me fait plus de place!
Mes yeux s'ouvrirent tout d'un coup grand, écoutant de quoi elle parlait! INSOCIABLE! De qui elle parle là? J'espère que c'est pas de moi! Je me leva rapidement de mon lit, je me dirigea en sa direction, m'accroupis sur le sol pour ne pas trop m'approcher de crazy girl.

-Insociable tu dis? Je ne suis pas comme ça, si tu ne m'avais pas touché le visage j'aurais été peut-être plus gentil! Déjà que je ne le supporte pas, vu la tête d'enfant que j'ai mais si une nana me touche le visage sans ma permission ça ne le fait pas! Et puis en ce qui concerne ton cas d'idiotie. Tu n'est pas totalement idiote...

Juste un peu, je repris après avoir bien réfléchis:

-...Tu es un peu folle, voilà, t'es contente?

Je me leva, me dirigeant vers mon lit ou ce trouvait ma console, je l'alluma à nouveau et je pu voir que je n'avais plus de pile. La batterie était belle et bien morte, elle avait rendue l'âme! Mince! Je fronça les sourcils, essayant de ne pas crier sur la jeune fille qui ce nommait Daichi.

- I'm sorry. Tu veux qu'on redémarre tout? Et que l'on fasse comme ci de rien ne c'était passé? De plus, tu dois rester ici un bon moment avant que tu ne partes de ma chambre.

Je finis ma phrase plus calmement soupirant fortement avant de ne jeter ma console sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Obunai Daichi
.Girls ♥ for the win !

Obunai Daichi


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Teisatsu [Close with Eiichi] Sweetp11
<b>Humeur</b> :
Teisatsu [Close with Eiichi] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Teisatsu [Close with Eiichi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Teisatsu [Close with Eiichi] Left_bar_bleue100/100Teisatsu [Close with Eiichi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Teisatsu [Close with Eiichi] Empty
MessageSujet: Re: Teisatsu [Close with Eiichi]   Teisatsu [Close with Eiichi] Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:23

    Whohohoh Pourquoi il vient là? DaiDai avait bien peur que sa finisse mal..

    Comme ci Daichi était pleine de microbes. C'était pas comme ci elle avait tenté de le tripoter à des endroits intimes *__* Même si elle n'en serait pas capable, ce n'était pas une raison pour la gronder ainsi! C'est pas non plus comme ci elle l'avait mangé x]. Ah la la, c'était une petite nature ce garçon xD.

    Folle? @___@ Il tenait vraiment à sa vie là? La nippone n'en croyait pas ses yeux. Elle releva la tête, le dévisageant comme pas possible. Il était vraiment vexant comme garçon, elle qui faisait tout pour qu'il soit gentil avec elle, le taquinant comme tout le monde l'aurait bien pris.


    # Eiichi # I'm sorry. Tu veux qu'on redémarre tout? Et que l'on fasse comme ci de rien ne c'était passé? De plus, tu dois rester ici un bon moment avant que tu ne partes de ma chambre.

    Il semblait plus calme, plus reposé. Sa rassurait la nippone qui n'avait pas envie de dégainer les poings pour lui faire comprendre quoi que ce soit.


    # Daichi # Anooo ... C'est .. sincère ce que tu dis ? oô

    DaiDai, pourquoi tu te poses des questions?! O.O Fais donc en sorte qu'il t'adore et apprivoise cette bête à joues de hamster!!
    La nippone soupira et se leva. Elle le regarda quelques secondes, immobiles sans rien dire, ni même faire quoi que ce soit.

    Sa tête pencha sur le coté et se mit à rire sans la moindre raison. Daichi se mit à courir (( sur deux pas xD )) et sauta dans les bras du jeune homme. Oui, bon ce n'était pas qu'elle était vraiment heureuse mais une petite affection pour ce jeune homme ne faisait pas du tout de mal...

    Malheureusement pour elle, trop de force la DaiDai quand elle faisait ça et les deux élèves se retrouvèrent sur le lit, l'un à coté de l'autre. Daichi était morte de rire et s'écarta du garçon en s'asseyant sur le lit ...


    # Daichi # Gomen ... C'était trop tentant ... Remarque, tu es plus adorable quand tu es calme ^o^ ...

    Elle reprit son souffle en se tapotant sur la poitrine et se tenant un peu les côtes. Daichi prit son inspiration et fit une grande expiration pour calmer son hilarité.


    # Daichi # Tu m'en veux pas au moins? Je t'ai pas violé =] xD


[un peu court, désolé x.x]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireunelettre.forumactif.org/TopSite-du-forum-h1.htm
Atami Eiichi

Atami Eiichi


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Hum...~
<b>Cheeze !</b> : Teisatsu [Close with Eiichi] Sanstitre1-3
<b>Humeur</b> :
Teisatsu [Close with Eiichi] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Teisatsu [Close with Eiichi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Teisatsu [Close with Eiichi] Left_bar_bleue0/0Teisatsu [Close with Eiichi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Teisatsu [Close with Eiichi] Empty
MessageSujet: Re: Teisatsu [Close with Eiichi]   Teisatsu [Close with Eiichi] Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:05

- Bien évidement que je suis sincère. Pourquoi je ne le serais pas.

Je lui adressa un grand sourire, et au moment où j'allais reprendre ma console, qui n'avait bien évidement plus de batterie mais a qui je tenais beaucoup, la jeune fille me sauta dessus me faisant lâcher un petit hic de surprise. J'eus le temps de poser mes mains sur sa taille, mais pas le temps de la déposer sur le sol, car elle nous fit basculer sur mon lit et la seule chose que je trouva à faire c'est de ne plus sourire et de m'apitoyer une fois de plus sur mon sort. Eh bien bravo à moi, on dirait un pauvre idiot. Eiichi, comment ce fait-il que tu n'arrives pas à faire tenir en place cette jeune fille, pourtant ça m'avait l'air si simple au départ, moi qui me disait que c'était comme un enfant. Je resta allongé sur le dos, le regardant du coin de l'oeil soupirant quelques fois pour reprendre surtout mon souffle. Et si le lit n'avait pas était là? On ce serait pris le sol et on ce serait fait super mal. Je me redressa en même temps qu'elle qui c'était remise à parler.

- Adorable? Tu trouves? Hin hin...

Oui, je l'avoue lorsqu'il s'agit de compliment, je suis nul et je ne sais surtout pas quoi dire, je reste là, le plus calme possible et j'essaie la majorité du temps de changer de conversation, la plupart du temps ça fonctionne.

- Non, je ne t'en veux pas et puis c'est vrai..., je tourna la tête gêné et toujours pensant sur le compliment passé,...ce n'est pas comme si tu m'avais violé. Je ne me serais jamais laissé faire! Et surtout pas par toi.

Eh bien oui, bien évidement Eiichi, mais bon, elle n'est pas comme toutes ces filles timides qui rougissent dès qu'elle voit un garçon qui leur plaît. Elle est bruyante et elle sait me tenir tête. Déjà, je respect beaucoup, même si je ne lui ferais pas savoir, de peur qu'elle le retourne contre moi. Et maintenant je me mets à avoir peur! J'ai la totale. Je ferma les yeux, tournant violemment la tête dans un sens inverse pour ne pas voir la tête de la jeune fille qui m'avait mis à l'aise avec ces compliments:

- Hum, j'espère que tu te feras réellement petite. Mais bon, tu me tient déjà compagnie c'est déjà ça. Regarde ma console, elle a rendue l'âme. Traîtresse!
Revenir en haut Aller en bas
Obunai Daichi
.Girls ♥ for the win !

Obunai Daichi


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Teisatsu [Close with Eiichi] Sweetp11
<b>Humeur</b> :
Teisatsu [Close with Eiichi] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Teisatsu [Close with Eiichi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Teisatsu [Close with Eiichi] Left_bar_bleue100/100Teisatsu [Close with Eiichi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Teisatsu [Close with Eiichi] Empty
MessageSujet: Re: Teisatsu [Close with Eiichi]   Teisatsu [Close with Eiichi] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:04

    Pourquoi? Parce qu'au début, il avait été méchant avec elle! Voilà pourquoi elle se méfiait un peu au début. Mais rien ne lui avait empêché de sauter dans les bras d'Eiichi, finissant sur le lit. Heureusement, c'était en bien et tout honneur ainsi que DaiDai s'était enlevé du contact avec le garçon.
    Oui, adorable. C'est vrai qu'il était plus agréable de voir une personne sourire que grognon à jouer sur sa console. Ah la la, sacrée DaiDai. Elle n'arrêtera jamais de s'amuser, même si elle vient de se "réconcilier" avec le garçon...

    O.O C'était vexant ce qu'il venait de dire. Surtout pas par elle? Si sa serait une autre, il se laisserait faire alors?! x_x Pauvre DaiDai, même si cet électrochoc passa rapidement. Elle ne voulait pas que la méchanceté du garçon reprennes le dessus!
    DaiDai le regarda et celui-ci tourna la tête. Elle ne comprenait pas, attendant peut être une explication...

    # Eiichi # Hum, j'espère que tu te feras réellement petite. Mais bon, tu me tient déjà compagnie c'est déjà ça. Regarde ma console, elle a rendue l'âme. Traîtresse!

    # Daichi # Tant mieux si elle a rendue l'âme, je vais pouvoir te tenir compagnie avec plus de présence. ♥️


    Elle se mit à rire et pour l'embêter encore plus, elle se jeta une nouvelle fois sur lui pour lui faire un petit câlinou. Oui bon, elle adorait en faire ce n'était pas sa faute après tout!
    Elle ne se desserra pas de son étreinte pour autant et reprit :


    # Daichi # Tu fais quoi après les cours? Vu qu'on a pas grand chose en ce moment ^o^? Tu veux que je fasse quoi pour t'occuper? Mais abuses pas trop heiiin x.x

    Elle se reculait quand même un peu, histoire qu'il puisse respirer. D'ailleurs, il valait mieux pour sa bouille qu'elle s'enlève directe de là, donc, elle s'assit à coté de lui.
    Vilaine DaiDai, tu mérites des fessés x.x !


    # Daichi # Tu veux un massage? Ou Alors euuuh... je peux t'aider à faire tes devoirs même si tu dois être plus vieux que moi xD


    Elle voulait participer et ne pas rester dans son coin. Qu'il ai pitié de la pauvre nippone qui était coincé dans cette endroit avec un gentil hamster tout kawaii en espérant qu'il ne mange pas les gentilles demoiselles x.x
    C'est que DaiDai était concerné par : Jolie demoiselle ?
    OI, DaiDai était gentille x]. Demoiselle...Sa laissait à désirer vu son comportement !
    La nippone envoya même une seconde fois son arme ultime, les Chibi Eyes vers Eiichi, des fois que sa marcherait...


[Vraiment court mais je savais pas quoi dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireunelettre.forumactif.org/TopSite-du-forum-h1.htm
Atami Eiichi

Atami Eiichi


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Hum...~
<b>Cheeze !</b> : Teisatsu [Close with Eiichi] Sanstitre1-3
<b>Humeur</b> :
Teisatsu [Close with Eiichi] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Teisatsu [Close with Eiichi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Teisatsu [Close with Eiichi] Left_bar_bleue0/0Teisatsu [Close with Eiichi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Teisatsu [Close with Eiichi] Empty
MessageSujet: Re: Teisatsu [Close with Eiichi]   Teisatsu [Close with Eiichi] Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:04

Tenir compagnie avec plus de présence...Et pourquoi pas,hein? De toute façon, le fait qu'elle soit là, me rassure un peu, je préfère qu'elle m'embête qu'elle ne sorte jouer les rapporteuses, non? Je lui ai adressé un large et grand sourire, posant mes mains sur mes cuisses pour pouvoir me tenir à quelque chose me sentant lourdement tomber. Un nouveau câlin, arg, elle veut ma mort ou quoi? Je n'ai jamais été à l'aise dans ce genre de situation, j'ai toujours pensé que les personne qui me câliné faisait seulement ça pour me tripoter les joues ou bien mon soit disant visage de gamin. Sa me stresse à fond, je sens que je vais pas tarder à péter un câble si elle continue à faire ça...Mais je pense que je tiendrais le coup, il va bien le falloir car, elle préfère les moments ou je suis bien calme et puis je me suis excusé alors pourquoi m'énerver une fois de plus? Sa nuirai à la connaissance amicale que nous venons de produire, oui, Eiichi contrôle toi tout simplement c'est tout. Ce ne sont que des simples câlins. Ce n'est qu'une fille. Je respire fort, essayant de paraître le plus naturel possible, même si cela me paraît extrêmement difficile.

- Après les cours? Hum, je ne pense pas aller en cours. Je ne veux pas te laisser ici toute seule, ce n'ai pas que je n'ai pas confiance en toi, mais je préfère rester with you.

Oui, rester avec elle serait mieux que rien, non? Les cours ne sont pas importants, je demanderais à l'un de mes camarades de me donner les cours, un camarade pas très radin. Je posa ma main sur la tête de la jeune fille souriant, tapotant deux fois dessus avant de ne la retirer rapidement faisant comme ci ce n'était pas moi qui avait fait cela. Elle ce recula et me proposa un massage, je me retiens de rire, mais je ne pus tenir bien longtemps:

- Mes devoirs c'est vrai que ce sera un peu dur, et en ce qui concerne le massage...hum, j'hésite, tu es une bonne masseuse?


Je m'étais mis plus à l'aise sur mon lit, m'allongeant sur mon lit. Posant même ma tête sur les cuisses de la jeune fille.

[mais non, c'est pas court! C'est moi qui suis court là xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teisatsu [Close with Eiichi] Empty
MessageSujet: Re: Teisatsu [Close with Eiichi]   Teisatsu [Close with Eiichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teisatsu [Close with Eiichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atami Eiichi*
» Atami Eiichi
» Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT]
» Take food & kiss ? [Close with Satomi]
» Ramen Party [Close with Sosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Ryousei :: Dortoir :: Dortoir Masculin-
Sauter vers: