Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obunai Daichi
.Girls ♥ for the win !

Obunai Daichi


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Sweetp11
<b>Humeur</b> :
Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Left_bar_bleue100/100Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Empty
MessageSujet: Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT]   Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:11

    DaiDai Power 8D. Non mais regardez cette bouille. La jeune fille suppliait la surveillante de lui rendre ses sucettes. En effet, la nippone en avait tout un tas de bâtons et de papiers sur la table de sa chambre et en plus de ça, il n'en restait que peu. Mais non, rien n'y faisait, la nippone n'arrivait pas à avoir ses sucettes malgré les " S'il vous plaiiiiiiiit " ou encore " Pitiéééé ".

    La jeune fille désespéra et retourna dans sa chambre. TT Elle en savait plus quoi faire. D'ailleurs, elle se mit en pyjama composé d'un petit boxer Hello Kitty en couleur noir, rose et or; puis d'un débardeur noir. Voilà ce que m'était DaiDai, même lorsqu'ils étaient en Hiver!! XD

    Sacré nippone qui commençait à craquer, elle n'en pouvait plus! Elle cherchait alors un moyen d'avoir des sucettes...

    Premier moyen, sortir du dortoir pour aller chercher des sucettes. Seul problème, il était huit heures et demi du soir et la jeune femme était déjà en pyjama.
    C'était dur pour elle mais bon, fallait trouver une solution. Déjà qu'assise sur son lit, à regarder le tas qu'elle avait sur son bureau. Dépitée, elle prit la poubelle et mit le tout dedans. Sa avait remplis jusqu'à ras-bord! XD

    Elle soupira et sachant qu'elle ne pourra pas continuer ainsi avec son manque de sucreries, la réflexion se faisait de plus en plus dure... mais là, lumière! Elle avait trouvé è.é ! Qui? Nozomi bien sur =p

    Daichi sortit en trombe de sa chambre et courut jusqu'à celle de Nozomi. Sans prévenir, elle entra sans frapper. OI Nozomi était toute seule *0*

    Daichi courut vers elle et la renversa à moitié sur son lit. Elle était au dessus d'elle, l'air de dire qu'elle allait mourir...


    # Daichi # Ne...Nozomi-chan, as-tu encore des sucettes à la fraise? T^T Je me les suis fait confisqué TT

    Quel idiote, elle venait de se rendre compte qu'elle se trouvait à quatre pattes au dessus de sa meilleure amie. XD La nippone se recula, arrivant à genoux sur le sol devant son amie...celle qu'elle aimait...mais bon, elle était résignée au silence, quelle crétine...

    En espérant qu'elle en ai, Daichi ne tiendrait pas plus longtemps sans sucrerie, c'était une question de mort ou de vie !! DaiDai sans sucreries, c'était comme une voiture sans essences!!


Dernière édition par Obunai Daichi le Mer 21 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireunelettre.forumactif.org/TopSite-du-forum-h1.htm
Yoshii Nozomi
.Admin ♥ Girls Power !

Yoshii Nozomi


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] 5pr5vb
<b>Humeur</b> :
Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Left_bar_bleue100/100Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT]   Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:27

    Ce soir , c'étais plutôt calme . Nozomi avait pour plan de se tapper un film en pyjama , pop corn et boisson gazeuse ... Miam ! Ses colocataires sont sortit ;; Miho , plutôt jolie blonde ... Elle était avec une amie dans une autre chambre avec la permission de l'autorité . Naoko , pûr enmerdeuse de nature . Aucun idée d'où elle est mais Nozomi en a surment rien à battre . Ce soir , c'est sa soirée à elle . Sans Jin Hyu , sans Daichi . Elle et elle seule avec son DVD et son pop corn .

    Alors elle se changea , de ses vêtement à ses sous-vêtements . Elle avait un string de couleur rouge , à dentelle . Son soutiens-gorge était assortie , évidamment . Il remontait d'ailleurs , légèrement la poitrine - hihi - . Nozomi enfila ensuite un short court en coton , un bas de pyjama . Ainsi qu'un tee-shirt blanc où l'ont pouvait voir un peu son soutiens-gorge à travers . Une fois habillé , elle se tourna lorsqu'elle entendu courir , vers la porte . Daichi , qui entra et lui sauta dessus , en l'a poussant sur son lit . La nipponne était à quatre pattes par-dessus elle .

    Daichi « Ne...Nozomi-chan, as-tu encore des sucettes à la fraise? T^T Je me les suis fait confisqué TT »

    Daichi se recula et s'assit à genoux devant elle . Nozomi était allongé à moitier sur le lit à cause d'elle , justement . Mais elle se glissa , de façon à elle devant elle .

    Nozomi « Huh oui attend >< »

    Nozomi sourit puis se leva et se dirigea vers le petit meuble à côté de son lit , afin d'ouvrir le tiroir et d'en sortir un grosse sucette coloré . En fait , elle préférait le garder pour elle , mais le donner à Daichi en cadeau semble être une très bonne idée . Alors elle se remit en face d'elle , à genoux , puis ouvrit l'ambalage de la sucette .

    Nozomi « En plus , c'est ma sorte préféré ! T'en a de la chance >< !!! »

    La jolie niponne mit la sucette de façon à ce qu'elle touche la lèvre inférieur de Daichi , puis s'approcha de celle-ci et colla également sa lèvre inférieur à sa sucette . Les lèvres supérieurs de Daichi et Nozomi , eux , se touchaient .

    Nozomi « Tu m'as manquée ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
Obunai Daichi
.Girls ♥ for the win !

Obunai Daichi


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Sweetp11
<b>Humeur</b> :
Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Left_bar_bleue100/100Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT]   Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:27

    Vouiii elle savait que son amie avait des bonbons et encore plus des sucettes. Hors, savoir si c'était à la fraise ou pas, sa elle ne le savait pas mais c'était l'une de ses saveurs préférés. La jeune fille espérait, à genoux devant son amie; sa meilleure amie; celle avec qui elle va plus loin qu'une amitié.
    Elle la regardait, sentant un frisson la parcourir à la vue de sa tenue. C'était troublant mais excitant à la fois. Daichi se demandait ce qu'elle devait porter en dessous mais elle se retenait de demander quoi que ce soit.

    Hmm Attendre? Sa voulait dire qu'elle en avait. Daichi la regardait, avec une lueur d'espoir dans ses petits yeux marrons foncés. La jeune fille tirait alors un objet de son tiroir, Daichi la regardait, intriguée.
    Elle les cachait là? DaiDai aurait du y penser avant et faire pareil au lieu de les laisser trainer sur la table x.x!

    Le cœur de la nippone manqua un battement lorsque la jeune fille revint devant elle. Pendant qu'elle défaisait le papier, Daichi la regardait, en souriant. Elle était déjà très belle mais alors de près, c'était à en fondre.
    Ses lèvres touchant la sucette, donc celle du supérieur caressait celle de Nozomi. C'était de la torture pour la pauvre Daichi....Elle aurait aimer aller plus loin dans ce baiser si...indirecte.


    # Nozomi # Tu m'as manquée !

    DaiDai rougit, touchée par les trois mots de la beauté qui se trouvait en face d'elle. Que dire de plus? Elle aussi, avait énormément manqué à notre Daichi, qui ne cessait de fixer la jolie Nozomi.
    D'ailleurs, la jeune fille caressa le bonbon avec sa langue pour posant sa main sur celle de Nozomi qui tenait la sucette, elle l'écarta un peu pour approcher ses lèvres de Nozomi-chan...


    # Daichi # Plus que manqué...

    Oui, bon, ce n'était pas une éternité mais Daichi lorsqu'elle était attachée à quelqu'un, une journée pouvait paraitre une éternité ! Et sans attendre, elle déposa ses lèvres contre celle de Nozomi, introduisant sa langue pour caresser celle de son amie.
    Le baiser fut rapide, car elle ramena la main de son amie entre elles. Son regard la fixait, Daichi la contemplait de manière plus qu'admirative.

    Elle sortit de sa rêverie, eut envie de rester la soirée avec son amie. Elle rougit quelque peu et reprit :


    # Daichi # Je peux rester avec toi, je ne te dérangerais pas et je me ferais aussi petite qu'une souris x.x S'il te plaiiit ?!

    Elle regardait sa meilleure amie avec des petits yeux de chien battu. Dai-chan espérait qu'elle craque. En même temps, Daichi vola quelques coups de langues sur la sucette à la fraise, dérapant parfois sur la peau de Nozomi, sans vraiment s'en rendre compte.
    Daichi, parfois, tu devrais arrêter de vouloir rester auprès de Nozomi!! Même si c'est impossible pour la nippone car elle aime bien passer du temps avec son amie, quoi qu'il se passe, Daichi a que des bons souvenirs avec son amie...Non, sa meilleure amie. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireunelettre.forumactif.org/TopSite-du-forum-h1.htm
Yoshii Nozomi
.Admin ♥ Girls Power !

Yoshii Nozomi


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] 5pr5vb
<b>Humeur</b> :
Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Left_bar_bleue100/100Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT]   Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 5:21

    Trois mots , pourtant si ordinaire avait réussi à faire battre le petit coeur de sa Daichi . J'ai bien dis SA , Daichi . Si jamais Nozomi l'a voyait avec quelqu'un d'autre , ce serait l'enfer . On ne peux pas vraiment traitée ça comme de la jalousie ... Hum , finalement si , peut-être . Avec le temps la nipponne s'est beaucoup attachée à elle , aujourd'hui elles sont plus qu'amies , peut-être même un peu plus que meilleures amies . Mais c'est pas parce qu'elles couchent ensemble qu'elles sortent ensemble nee ? Pas vrai ?

    La belle et sensuelle asiatique avait rougit , puis tassé la sucette d'un peu afin de pouvoir rapprocher ses lèvres des tiens . Près d'un baiser sans l'être vraiment , Nozomi caressa les lèvres de sa douce , puis lui donna un bisous .

    Daichi « Plus que manqué ... »

    Nozomi sourit légèrement , puis Daichi posa l'une de ses mains sur la sienne . Les yeux qui se ferma lentement , Daichi passa sa langue entre les lèvres de Nozomi afin de l'embrasser tendrement . Mais ce baiser fut court , malheureusement . La nipponne sourit après ce fantastique baiser , puis caressa la main de son amie à l'aide de son pouce .

    Daichi « Je peux rester avec toi, je ne te dérangerais pas et je me ferais aussi petite qu'une souris x.x S'il te plaiiit ?! »

    En l'a regardant , faut avouer qu'elle était à croquer . Bon , comment l'a refusé aussi ? Ça serait d'une très grande impolitesse . Après tout , elle n'allait qu'écouter un film , Daichi pourrait peut-être se joindre à elle , ça l'interesserait peut-être .

    Nozomi « OK ♥️ Mais t'a pas besoin de te faire petite ! J'ai bien envie de passé ma soirée avec toi aussi . ! »

    Nozomi lui lâcha la main puis l'a mis sur la joue de Dai-chan . Elle sourit , encore une fois , un peu comme d'habitude finalement , puis l'embrassa à nouveau . La jolie asiatique mis fin rapidement au baiser , pour sourire encore une fois .

    Nozomi « Un DVD , pop corn & boisson gazeuse . C'étais mon plan pour ce soir . Ça te dis , ou ... Tu préfère peut-être faire autre chose ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Obunai Daichi
.Girls ♥ for the win !

Obunai Daichi


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Sweetp11
<b>Humeur</b> :
Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Left_bar_bleue100/100Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT]   Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:21

    C'était fou comment Daichi appréciait tellement les lèvres de son amie. Elle qui avait pourtant l'habitude de l'embrasser à chaque fois qu'elles se voient, elle ne s'en lassait pas pour autant. Comme maintenant, elle voulait lui sauter dessus, déshabiller son amie pour la caresser, lui donner le plaisir que Daichi refoule tellement afin d'exprimer son...amour. Elle se retenait; mais l'envie ne manquait pas.
    Daichi aussi, ne supporterait pas de voir sa nozomi à elle, celle avec qui elle partage avec une autre fille. Enfin, c'était compliqué à expliquer. Daichi aimait Nozomi mais ce n'était pas réciproque; même le baiser échangé lui donnait envie de s'imaginer que si.


    # Nozomi # OK ! Mais t'a pas besoin de te faire petite ! J'ai bien envie de passé ma soirée avec toi aussi !

    # Daichi # Arigatou <3

    Elle lui sourit et la regardant dans les yeux, captivée par ses lueurs affectifs. Une nouvelle fois leurs lèvres collés, échangeant la chaleur de leur corps, des baisers si passionnés que Daichi arrivait presque à terme de la retenue x.x Mais c'était trop court pour rêver !!

    # Nozomi # Un DVD , pop corn et boisson gazeuse . C'étais mon plan pour ce soir . Ça te dis , ou ... Tu préfère peut-être faire autre chose ... ?

    Elle eut un léger sourire, d'envie et de demande. Elle regardait Nozomi, et tout en mettant la sucette fraise dans sa bouche pour s'en imprégner les lèvres de son gout et au sucre, elle s'approcha de son amie.
    La sucette touchait à peine les lèvres de la jeune fille, Daichi colla son front contre celui de sa meilleure amie...


    # Daichi # Je pensais ... t'offrir un massage pendant que tu regardais le film...
    Si tu en as envies...


    Elle mit la sucette dans sa bouche et posa ses mains sur les omoplates de son amie, collant à présent sa poitrine contre la sienne. Elle se relevait avec elle dans les bras, une fois debout, elle ne s'en défaisait pas.
    Caressant le bout du sein de Nozomi à travers le t-shirt, la regardant dans les yeux...


    # Daichi # Sa te dis ou tu as vraiment envie que j'abuse de toi sous la couette? ^.^

    Elle ponctua sa parole par un pincement très provocateur mais excitant sur le téton de la jeune fille avant de reprendre sa caresse. Elle en avait très envie mais si son amie avait plus envie de regarder un film, Daichi n'allait pas la gêner pour son propre plaisir!!
    A ce moment là, la nippone avait envie d'embrasser une nouvelle fois son amie, la caresser de partout, de s'introduire comme elle le pouvait en Nozomi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireunelettre.forumactif.org/TopSite-du-forum-h1.htm
Yoshii Nozomi
.Admin ♥ Girls Power !

Yoshii Nozomi


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] 5pr5vb
<b>Humeur</b> :
Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Left_bar_bleue100/100Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT]   Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:47

    Daichi « Arigatô ♥️ »

    Ils s'embrassèrent à nouveau , comme si c'étais une habitude ou encore une manie ! Nozomi adorait embrasser Daichi . Les baisers de filles sont toujours mieux que ceux des garçons , leurs lèvres sont fine , douce et leurs langue ... C'est indescriptible tellement c'est bon . On pourrais presque croire que les filles ont une meilleurs technique que les garçons . Vous me direz que Nozomi est lesbienne , qu'elle ne sait pas de quoi elle parle -- Si , elle embrasse souvent des garçons pour le fun , sans passion .

    Daichi « Je pensais ... t'offrir un massage pendant que tu regardais le film ... Si tu en as envies ... »

    Daichi avait toujours été aussi tentante . La façon dont elle avait proposé ce genre de chose , ouf . Elle suça la sucette qu'elle venait de lui offrir et l'attrapa par les omoplates . Leurs deux corps étaient collé l'un contre l'autre , du moins , leurs poitrine se touchait et se frottait . Nozomi l'a regarda droit dans les yeux , alors que Daichi caressa ses seins à travers son haut .

    Daichi « Ça te dis ou tu as vraiment envie que j'abuse de toi sous la couette ? ^.^ »

    Un mouvement très pincé se produisa sur son téton . Nozomi avait fait une petite grimace , non dégouté mais plutôt excité . Daichi avait encore obtenue son petit coeur ainsi que sa tête . Nozomi poussa Daichi de façon à ce qu'elle soit allongée . Elle se mit par-dessus elle et plaqua ses mains sur chaques extrémité du visage de Daichi , sur le sol . Nozomi se pencha et embrassa sauvagement Daichi . Faut le dire , elle l'avait provoqué ainsi que cherché ~ . Après le baisers , elle l'a regarda droit dans les yeux , qu'à quelques centimètre de son beau visage .

    Nozomi « Tu m'as trouvé ♥️ Maintenant fait-moi l'amour comme tu peux ^w^ »
Revenir en haut Aller en bas
Obunai Daichi
.Girls ♥ for the win !

Obunai Daichi


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Sweetp11
<b>Humeur</b> :
Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Left_bar_bleue100/100Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Closed è.é

Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT]   Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:07

    Future Tentatrice? Oh ça oui, Daichi aimait bien provoquer Nozomi de cette manière et, généralement, sa partait comme ça. Dai-chan se retrouvait pousser sur le sol, avec son amie venant se coller contre elle. C'était fou mais Dai' adorait ça, elle se délectait du contact si sensuelle avec Nozomi.
    Elle poussa un petit gémissement lorsque son amie vint se mettre par dessus elle, sur son bassin qui frémissait...Ne pas pouvoir agir lorsque l'être aimer vous offrait un long baiser, c'était la pire torture qui soit. C'était si délicieux, ce petit sucré de fraise qui venait toucher, lécher ses lèvres ainsi que sa langue. Daichi n'en pouvait vraiment plus. Sentant son pauvre petit ventre, bien vers le bas, se réchauffer, désireux...


    # Nozomi # Tu m'as trouvé ♥️ Maintenant fait-moi l'amour comme tu peux !

    Daichi lui sourit, la regardant comme si elle allait la dévorer, d'amour. Libérant alors ses mains, elle se releva pour coller ses lèvres contre celles de la fille qui emprisonnait son cœur, posant sa main sur la hanche de celle-ci afin de la renverser et qu'elle se retrouve à moitié sur le lit. Elle lui retira alors son petit short, sentant alors la peau si douce de Nozomi.
    Ses lèvres percutèrent le string rouge où Daichi laissa sa langue venir caresser. Puis remontait vers le ventre, toujt en remontant sa bouche vers la poitrine, Daichi glissa ses doigts pour lui retirer son haut et laisser voir à la nippone, un magnifique ensemble de dentelles rouges.

    Ses lèvres vinrent s'amuser à caresser la dentelle rouge; à pincer le téton de son amie avec ses lèvres. Et une fois encore, elle remontait pour l'embrasser à pleine bouche, pendant que ses petits doigts vinrent retirer le soutien gorge de la demoiselle.
    Daichi était comme une petite machine amoureuse, à l'exception qu'elle n'avait pas besoin de programmes pour venir caresser, enlacer ou faire plaisir à Nozomi. Son cœur battait toujours de plus en plus à chaque contact coquin et sensuel. Et elle aimait ça, continuant à parcourir le corps de Nozomi de baisers si doux ou alors sauvage.

    Elle colla son bassin contre le sien, mais baissa de plus en plus son corps, tout en prenant soin de laisser sa petite poitrine encore vêtit; venir caresser la peau de son amie. La nippone s'empara alors la poitrine de Nozomi pour venir passer sa langue sur le téton, continuant à faire comme ci la sucette était devenu la délicieuse poitrine de Nozomi; sauf que Daichi l'aimait, elle aimait Nozomi de tout son cœur, même si cette dernière ne le savait pas...

    Et voilà, qu'elle continuait, Dai-chan voulait entendre la belle gémir sous sa langue, à cette caresse parfois si envoutante. La nippone en y mettait tout son amour. Elle se rehaussa pour se mettre au niveau de sa tête et s'empara des lèvres de Nozomi, approfondissant le baiser avec sa langue.
    Lorsqu'elle cessa le baiser pour prendre sa respiration, la jeune fille la regardait avec passion et amour, avant de murmurer tout en lui caressant les lèvres du bout des doigts :


    # Daichi # Nozomi-chan, je veux que tu sois la fille qui soit la plus heureuse du monde pendant que je te fais l'amour...

    Elle sourit innocemment avant de reposer ses lèvres contre les siennes. La nippone en avait pas finis avec ce qu'elle lui faisait. Elle aimait ça, c'était vraiment bien de pouvoir faire l'amour à Nozomi, même si elle se demandait si elle réussirait à lui capturer son corps, un jour...
    Daichi repartit à la conquête du corps de Nozomi, laissant ses lèvres glisser vers le cou de la nippone pour y laisser 'sa' marque, un simple suçon dans le cou. Elle repartit encore et encore vers le bas, laissant sa langue passer rapidement sur la poitrine de sa partenaire. Parsemant alors le ventre de Nozomi avec de doux baisers, avant de venir mordre la ficelle du string et de lui enlever petit à petit...

    Une fois que son amie était enfin nue, Daichi lui écarta doucement les cuisses, et vint déposer ses lèvres sur la fleur, à l'intérieur. Sa langue vint caresser doucement la chair de Nozomi, cette partie épithéliale si humide... C'était un moment particulièrement délicat pour certaines personnes. Elle espérait que sa lui plaise, comme à chaque fois...
    Tout en caressant la cuisse de Nozomi avec sa main, Daichi s'appliquait à ce 'coup' de langue. Cela durait quelques minutes, la nippone n'en avait pas marre mais sentait l'envie de faire autre chose, et sans avertir son amie, elle introduisit un de ses doigts, lentement...tout en se relevant quelque peu pour s'installer à coté d'elle, blottit contre elle...

    Une main sur son intimité dont elle s'occupait de légers mouvements de va-et-vient, et glissa son bras sous la nuque de la demoiselle pour une nouvelle fois, lui voler un nouveau baiser.
    Daichi était heureuse, elle avait celle qu'elle aimait si proche d'elle...sa en était presque un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrireunelettre.forumactif.org/TopSite-du-forum-h1.htm
Yoshii Nozomi
.Admin ♥ Girls Power !

Yoshii Nozomi


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
<b>Cheeze !</b> : Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] 5pr5vb
<b>Humeur</b> :
Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Left_bar_bleue100/100Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT]   Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:15

    Elle l'avait déjà provoqué , par-dessus provoqué . La tentation était haute , très haute . Daichi et Nozomi se regardait comme deux animales , toutes les yeux ressentait certaines choses pour l'autre . D'ailleurs même Nozomi trouvait que son cœur battait trop vite si on compare aux autres fois , les plus normal . Daichi enleva son short , laissant à vu son petit string à dentelles rouges . Les baisers des plus chatouilleux parcoururent l'ensemble de sa peau de porcelaine , remontant ses mains au bas de son haut afin de l'enlever , découvrant l'ensemble du petit kit sexy qu'avait Nozomi-chan sur elle .

    Les baisers fins de Daichi envahissait sa poitrine , particulièrement les tétons de la jeune asiatique , mais ce ne fut pas plus long que ça . La belle provocatrice remonta à ses lèvres . Nozomi échappa quelques soupires , long soupires je précise . Elle était aux anges , les baisers de sa coopératrice était sans aucun doutes les meilleurs en ville . Elle sentit son soutiens-gorge se détacher malicieusement , jusqu'à être complètement disparut de son corps . Daichi avait l'a subtilité parmis ses nombreux talents , c'étais plutôt séduisant comme qualité aussi . À présent , elles s'embrassèrent sauvagement , comme si leurs vie en dépendait .

    Les deux filles étaient collés l'une contre l'autre , Nozomi caressa les omoplates de Daichi qui était par-dessus elle . Mais arrêta lorsque son amie descendit ses baisers à sa poitrine , particulièrement pour chatouiller à l'aide de sa langue , les tétons de la jeune adolescente . Nozomi ferma les yeux , profitant au maximum chaque coup de langue sur ses seins , sentant quelques instants après la bouche de Daichi sur la sienne . Le baiser prit fin , comme les milles autres d'avant , pour laisser la parole à la plus belle sur terre .

    Daichi « Nozomi-chan , je veux que tu sois la fille qui soit la plus heureuse du monde pendant que je te fais l'amour ... »

    Un sourire , de la part des deux magnifiques asiatiques . Nozomi prit une petite respiration , frémissant sous les caresses de Daichi sur ses lèvres . La belle Nozomi ouvrit les yeux et regarda sa partenaire , les yeux remplis d'étoile brillant comme des pépites d'or .

    Nozomi « Ton odeur , ta présence , tes lèvres , me rend déjà plus qu'heureuse . »

    Daichi se pencha à nouveau sur elle pour l'embrasser . Cette fois Nozomi y mit son tout aussi , plaquant sa main derrière la tête de sa chérie . Elle lui caressa normalement les cheveux , avec passion et amour . Daichi descendit ses baisers à sa nuque , Nozomi referma lentement ses yeux , frémissant légèrement aux baisers qui lui donnait des frissons . Un suçon et c'est reparti pour les baisers de plus en plus bas . Passant par sa poitrine , son ventre , jusqu'à atteindre ses hanches , mordant son string et l'enleva ainsi .

    Nue , Daichi lui écarta les cuisses . Ce qu'elle fit . Elle savait déjà où elle allait en venir , d'ailleurs , elle n'y allait pas de main morte . Daichi s'approcha de sa partie intime afin d'y déposer ses lèvres , léchant les lèvres de plein gré . Nozomi était déjà humide mais l'effet que Daichi lui faisait , s'amplifiait de plus en plus . L'adolescente de seize ans serra ses mains , la couette tout en gémissant . Les mains de Daichi qui caressait l'intérieur de ses jambes , particulièrement ses cuisses , venait la calmer un peu ...

    Un instant plus tard c'est les doigts de sa coopératrice qui prit service . Son amie revint s'allonger près d'elle en l'a masturbant . Son bras libre se posa sous sa nuque afin d'être plus confortable . Nozomi ouvrit légèrement et difficilement les yeux afin de fixer Daichi , serra les dents un peu sous l'effet du point G . Mais elles s'engagèrent à un nouveau baisers , plus passionné que toutes les autres fois . Mais grâce à la bonne volonté de Nozomi (xD) il prit fin .

    Nozomi « Tu est vraiment belle . Et merveilleusement bonne ... Maintenant , tu mérite une petite pause »

    Nozomi sourit . Montrant ainsi ses belles dents blanches . Elle poussa Daichi à ce qu'elle soit à son tour , sous elle . Nozomi l'embrassa de pleins fouet , capturant ses lèvres entre les siennes . La nipponne mordilla légèrement les lèvres de celle-ci afin d'y ajouter plus de passion et de sauvagerie (haha ce que je suis drôle xD) tout ce qu'elle voulait à présent , c'est l'a prendre toute . L'avoir que pour elle ... Même si ce n'est que pour un seul instant .

    Après de l'avoir si sauvagement magiquement embrassée , la belle et jeune asiatique baissa les bretelles du débardeur de Daichi , sur le bas de ses épaules . Puis , elle rassembla ses mains au bas de celui-ci afin de l'enlever d'une vitesse . Pas de temps de se moquer -- Elle était pressée comme si il avait un temps précis , comme si il lui restait que 2 minutes à vivre . Son débardeur avait atteint l'autre bout de la pièce , pareil comme le boxer Hello Kitty très , très mignon de son amie . Mais il est encore plus cute lorsqu'il n'est pas sur princesse Dai-chan .

    Les baisers violents (xD) de Nozomi parcourra les parcelles de Daichi . D'un revers de main , elle caressa la joue de sa partenaire . Bien que Daichi y soit aller plus doucement qu'elle , Nozomi ne lui faisait aucun mal . Pressé ? Non . Elle améliorait les choses en y allant de plus excitant . Parfois quand on est trop dans le rythme on s'emballe un peu , mais Nozomi y allait naturellement . C'est sans doute une des seules personnes que l'ont connaisse qui sait y aller rapidement mais modérément .

    Daichi était nue . Elle ne cachait rien sous son débardeur et ses boxers , sont directement des sous-vêtements . Alors elle ne pouvait pas avoir d'autre vêtement à enlevée . Les cuisses de sa chérie s'écartèrent par l'obligation de Nozo-chan . La nipponne reprit un rythme calme et raisonnable , un peu comme Daichi tout à l'heure . Son cœur battait par contre , très rapidement et fort . Ses sens , disparaissait . Tout disparaissait , sauf la vue . Nozomi fixa Daichi comme si elle était l'unique , la seule au monde . Son nez ne sentait plus , sa langue ne goûtait plus , ses mains ne touchait plus , ses oreilles n'entendaient rien ... Ses yeux , fixaient la belle .

    Mais tout revint en un instant , lorsqu'elle sortit de sa passe lunatique . Nozomi s'approcha de son visage et l'embrassa tendrement , abandonnant tout ce qu'elle faisait . Mais après un court instant de passion , de romance . Nozomi posa l'une de ses mains sur son épaules , descendant à sa poitrine , pour l'a masser pendant quelques instants , puis descendant à son ventre pour jouer pendant un autre instant son nombril et un autre tantôt , elle redescendit ses mains à son pubis , pour le caresser sensuellement avec le bout de ses doigts ainsi que sa paume .

    Un court instant après , elle cessa le baiser tout en l'a regardant dans les yeux . Nozomi baissa la tête , fermant les yeux . Elle introduit un doigt à l'intérieur , glissant ceux-ci sur son clitoris . Puis , après ce moment , elle continua son chemin à l'intérieur de son vagin , commençant les lents mouvements de vas-et-viens avec son unique doigt , le majeur . Son pouce vint se poser sur le clitoris , afin de le frotter de la même façon que son majeur l'avait fait avant . Sur le fait , elle sourit du coin des lèvres . Ça faisais un bien fou de sentir Daichi comme ça , humide à sa porté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT]   Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candies? [Close with Yoshii Nozomi] [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teisatsu [Close with Eiichi]
» Take food & kiss ? [Close with Satomi]
» Ramen Party [Close with Sosuke]
» [Terminé] Bouh n.n [Close with Sosuke]
» Dérapage Involontaire [Close with Sosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Moriguchi Ryousei :: Dortoir :: Dortoir Féminin :: Chambre de Miho && Nozomi && Naoko-
Sauter vers: