Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3ème année [0/2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : 3ème année [0/2] 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
3ème année [0/2] Left_bar_bleue0 / 1000 / 1003ème année [0/2] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
3ème année [0/2] Left_bar_bleue50/1003ème année [0/2] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
3ème année [0/2] Empty
MessageSujet: 3ème année [0/2]   3ème année [0/2] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:25

VOUS AVEZ 18 ANS ? VOUS ALLEZ AVOIR 19 ANS ?
VOUS ÊTES EN 2ÈME !
Revenir en haut Aller en bas
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : 3ème année [0/2] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
3ème année [0/2] Left_bar_bleue0 / 1000 / 1003ème année [0/2] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
3ème année [0/2] Left_bar_bleue100/1003ème année [0/2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

3ème année [0/2] Empty
MessageSujet: Re: 3ème année [0/2]   3ème année [0/2] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:46

    3ème année [0/2] Koyama26 3ème année [0/2] Koyama25
    Koyama Keiichiro dans le rôle de SHOTA KATSUMOTO Libre
      Âge : 19 ans le 2 Février
      Description rapide : On me prend souvent pour le petit clown de la farce . Je suis quelqu'un de très expressif et souriant , j'adore rire de tout et de rien . On dis que je suis un très bon ami , étant donner que j'ai une oreilles très attentive . J'aime quand on me confis des secrets , qu'on ris de mes blagues ... Je suis quelqu'un qui profite de la vie .
      Plus : Je viens d'une famille très riche . Je suis né à Tokyo , mais on s'est installé à Moriguchi pour avoir la vie facile . C'est ma mère qui a mit le doigt sur la map et qui a pointé le nom . Bref , je suis ici depuis mes 4 ans , je connais beaucoup de gens , j'apprécie vraiment cet endroit .
      Relation :
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : 3ème année [0/2] 90v8uc
<b>Humeur</b> :
3ème année [0/2] Left_bar_bleue0 / 1000 / 1003ème année [0/2] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
3ème année [0/2] Left_bar_bleue100/1003ème année [0/2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

3ème année [0/2] Empty
MessageSujet: Re: 3ème année [0/2]   3ème année [0/2] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:05

    3ème année [0/2] Shige2-3 3ème année [0/2] Shige4-2 Icons By BOO'
    Shigeaki Kato dans le rôle de NARIMIYA HIRO Libre
      Âge : 18 ans et toutes mes dents ! =3
      Description rapide : Je suis...quelqu'un qui n'aime pas la compagnie des autres en apparence. J'ai réussi à me forger mon caractère, à être plus dur envers tout le monde. Je suis devenu quelqu'un de sérieux, et je ne veux pas céder à mes propres caprices. Mais, j'en ai envie. De m'amuser, de rire et rigoler avec des amis. Mais c'est dur et j'ai l'impression que c'est impossible. Pourtant, lorsqu'on me lance défi, je les remontes et je fais tout pour le gagner, même un défi tout à fait gamin.
      Plus : Mon père, c'est un militaire et un vrai de vrai. Je n'ai jamais su trouver ma place auprès de lui, il ne s'occupe que de mes grand frère. Heureusement, il y a ma mère et j'en suis heureux. Elle me défends lorsque mon père m'engueule car je me faisais martyriser à l'école. Je ne sais pas pourquoi, mais peut être parce que je paraissais faible; au début. Car avec le temps, j'ai réussi à remonter la pente et à vaincre mes peurs. Mon père commence à me considérer un peu comme quelque chose mais restes tout de même froid avec moi. J'ai réussi à me faire un ami, et peut être bien d'autres...
      Relation :
      { +++ KATSUMOTO SHOTA : Une des rares personnes avec qui je suis moi-même, que j'arrive à rigoler et m'amuser. Notre amitié me fait du bien, vu que tu es sincère avec moi.
      { ++- OBUNAI DAICHI : Qu'est ce que tu es chiante ! Lâches moi les bottes la naine, même si tu arrives à me voler des sourires, je n'admettrais pas que je t'aime bien ! Tss, tu m'énerves à venir me sauter dessus, mon pauvre dos alors? T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





3ème année [0/2] Empty
MessageSujet: Re: 3ème année [0/2]   3ème année [0/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème année [0/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème année [0/2]
» 3ème Année [4/4] COMPLET
» 3ème Année [4/4] COMPLET
» 1ère Année [0/2]
» 2ème année [0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Accueil. :: Post-Vacants :: Boys-
Sauter vers: