Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2ème Année [4/4] COMPLET

Aller en bas 
AuteurMessage
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : 2ème Année [4/4] COMPLET 90v8uc
<b>Humeur</b> :
2ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002ème Année [4/4] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
2ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue100/1002ème Année [4/4] COMPLET Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

2ème Année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: 2ème Année [4/4] COMPLET   2ème Année [4/4] COMPLET Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:49

Vous avez 17 ans et cette année , vous aller avoir 18 ? Alors vous êtes sans aucun doute en 2ème année !


Dernière édition par Ijichi Chizu le Lun 22 Déc - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : 2ème Année [4/4] COMPLET 90v8uc
<b>Humeur</b> :
2ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002ème Année [4/4] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
2ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue100/1002ème Année [4/4] COMPLET Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

2ème Année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 2ème Année [4/4] COMPLET   2ème Année [4/4] COMPLET Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:55

    2ème Année [4/4] COMPLET 2e0nvjm 2ème Année [4/4] COMPLET 28cf68o
    Manami Satoh dans le rôle de IJICHI CHIZU ♥️ . TAKEN
      Âge : J'aurai 18 ans le 9 Mars !
      Description rapide : On me décrit étant drôle , attachante et souriante . Mais d'un autre côté , je peux être très chiante >< On dis même que je suis la plus chiante de Moriguchi Ryousei . Non je m'amuse pas à faire chier tout le monde , mais quand j'en ai l'occasion -- Je fonce à toute vitesse .
      Plus : Je n'ai jamais réellement connu mon père . Depuis toute jeune j'ai toujours vécu avec ma mère et elle a toujours sû s'occuper de moi ... J'étais une vrai petite princesse ! J'ai toujours été enfant unique aussi , mais aujourd'hui , pour tout le bonheur du monde , ma mère est enceinte de mon beau-père ! Je suis si heureuse pour elle . En ce qui me concerne ... Je n'en suis pas si sûr . Évidament je suis très contente parce que je vais avoir un petit frère ou une petite soeur ! Mais je crois que ma mère a choisis le mauvais homme . Croyez-le ou non , mon beau-père m'a déjà violé . J'ai essayer de l'expliquer à ma mère mais elle m'a prit pour une idiote et elle s'en ai foutue carrément ... Depuis ce temps , mon rôle dans la société est de jouer les naïves qui sait rien ... Mais lorsque je sort de mes gons , c'est pas beau à voir . Pourquoi suis-je à Moriguchi Internat ? Pour fuir mon ancienne vie et pour mon propre plaisir , évidament .
      Relation :
      { ++- ASANO SEIICHI :
        Comment expliquer leurs relation ... ? Seiichi lui sert d'épaule . Aussi con que ça puisse l'être , c'est le seul qui ne l'a fait pas chier . En fait , lui il sait pratiquement tout sur elle puisqu'elle ne fait que parler d'elle-même tout le temps sans lui demander exactement ce qu'il vie , lui . Et il n'est pas plus fort qu'elle là-dedans ... Il l'a laisse parler sans rien dire , ce qui fait que Chizu ne le connait pas du tout . Mais ce qu'elle ne lui dira pas avant bien longtemps ... c'est son enfance difficile depuis l'arrivé du nouveau mari de sa mère , sachant que son père est décédé ...
      { ++- MATSUSHIMA KENJI :
        Ils sont le couple de blond ! Couple ? Non en fait , je dirais plutôt "Duo" de blond ! Parfois même ils réussissent à se réunir avec Satomi et Sumi, ça peux être très fou , fou ! Mais ce qu'il éprouve pour lui , c'est un sentiment d'appartenance ... Comme si elle serait son frère .
      { --- USAMI SEIHO :
        Pourquoi ne l'aimerait-il pas ? Parce qu'il est méchant avec elle , il l'insulte vraiment beaucoup et c'est encore pire depuis qu'elle est amie avec Kenji car , il semble le vouloir que pour lui . S'en foutre vous dites ? C'est impossible , il l'a fait pleurer , tellement qu'il est méchant et bête avec elle .
      { ++- KAKASHI SATOMI :
        Elles sont amies depuis toute petite ! Même qu'elles sont toujours rester amie . Les peu de chicanes qu'elles ont eu ont renforcé leurs amitier . Aujourd'hui , elles sont comme deux doigts de la main !




Dernière édition par Ijichi Chizu le Ven 19 Déc - 6:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : 2ème Année [4/4] COMPLET 90v8uc
<b>Humeur</b> :
2ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002ème Année [4/4] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
2ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue100/1002ème Année [4/4] COMPLET Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

2ème Année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 2ème Année [4/4] COMPLET   2ème Année [4/4] COMPLET Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:28


    2ème Année [4/4] COMPLET 600px-anytimecddvdcopy 2ème Année [4/4] COMPLET 503905549_f80e057777copy
    Kumi Koda dans le rôle de KUZE MASAE ♥️ . TAKEN
      Âge : 18 ans le 1er Janvier *0*
      Description rapide : Mais arrêtez de dire que je suis difficile ! >< C'est que ça me gène aussi ... C'est pas parce que c'est vrai que je choisis miiiinicieusement mes amours , que je suis difficile è.é ... Bon si , un peu . C'est très vrai ce qu'on raconte sur moi - Je me fais pas énormément de petit ami parce que je suis trop perfectionniste ... Aucun garçon ne m'a jamais quitté , c'est toujours moi qui décidait quand la relation prennait fin .
      Plus : J'ai toujours vécu à Moriguchi . Mon arrivé à Shounen Ryousei , qui en passant est maintnant Moriguchi Ryousei , a été splendide . Avant comme plusieurs d'entre nous , j'étais à une école seulement réservé aux filles . Mais quand Shounen est devenu une école mixte , j'ai toute suite sauté sur l'occasion d'être dans une école pour fille et pour garçon ! Et aussi pour voir les garçons me baver dessus , comme si ils n'avaient jamais vu de filles de toutes leurs vie ... Pour ce qui est de mon passé mes chers amis , rien de très spéciale . Du moins , je crois ... Sauf si le fait que je danse comme une déesse vous intéresse ... xP
      Relation :
      { +++ TAKEDA SHUHEI :
        Le gars parfait pour elle . Pourquoi est-ce qu'il l'a voit qu'en parfaite amie ? Chaque mercredi elle lui remet une lettre d'une chère "inconnu" qui est suposé être "son amie" . Chaque fois Shuhei semble stupéfait de la tendresse des mots dans cette lettre d'amour ... Mais ne doute-t-il pas que l'auteur se trouve véritablement devant lui ?
      { ++- ITÔ SHINOBU :
        Elles sont amies depuis cette année . Elles se sont rencontré en étant toutes les deux nouvelles à l'Internat , quoi que , toutes les filles le sont ... À la base , Masae croyait que Shinobu avait la même âge qu'elle , vu sa maturité .




Dernière édition par Ijichi Chizu le Sam 20 Déc - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : 2ème Année [4/4] COMPLET 90v8uc
<b>Humeur</b> :
2ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002ème Année [4/4] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
2ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue100/1002ème Année [4/4] COMPLET Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

2ème Année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 2ème Année [4/4] COMPLET   2ème Année [4/4] COMPLET Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:33

    2ème Année [4/4] COMPLET Tsubasa18 2ème Année [4/4] COMPLET Tsubasa19
    Tsubasa Masuwaka dans le rôle de KAKASHI SATOMI ♥️ . Taken
      Âge : 18 ans le 14 Février hihi ♥️
      Description rapide : Vous savez quoi ? J'aurais peut-être du mal de vous dire exactement qui je suis , parce qu'on me fait toujours plein de compliment à propos de moi et j'arriverais pas à tout vous dire ce qu'on me dit @___@ Je vais y aller avec les plus répétitif ; Tes cheveux sont magnifique ! J'adore ce que tu porte ! Tes trop chouu *0* ! Donc apparement physiquement je plais bien ! Pour ce qui est du caractère c'est pareil ! Mes amis disent que je suis une fille sensible , qui a un grand coeur . Et le plus drôle là-dedans , c'est qu'en plus je suis née à la St-Valentin ! En plus de recevoir des chocolats chaques année , y'a des cadeaux de mes admirateurs aussi ♥️
      Plus : Comme je le dis plus haut , je suis née à la St-Valentin . Ça a été par pûr hasard aussi , comme toute les accouchements en fait ... Je n'ai aucun frère ni aucune soeur , il y a juste moi comme enfant chez moi . Du moins plus maintenant étant donner que je suis à Moriguchi Ryousei , le "nouvel" internat pour les filles et les garçons . Pour ce qui est de moi je n'ai pas de mal "vraiment" à être accepter par les garçons , mais je connais deux personnes qui n'arrêtent pas d'être persécuté et qui se fait crier des insultes par des mecs ... C'est con parce que je peux rien faire et ça me démoralise complètement . Ha , j'oubliais le plus important ! Je suis mannequin pour un magasine à Tokyo ♥️ Parfois j'arrive à manquer de l'école pour ça , parfois je réussi à avoir la permission d'un adulte de partir pour une scéance de photo sans qu'il en ai vraiment ... Alors je manque facilement des journées d'écoles ! Hihi ^w^
      Relation :
      { +++ MIURA KENNICHI :
        Ce gars là , il lui fait ni chaud ni froid . Du moins ... C'est ce qu'elle pense . À chaque fois qu'elle le voit avec une autre fille , elle se met souvent en rogne et part rapidement de l'endroit . Ils s'engueulent tout le temps , mais tout les deux sont très amoureux l'un de l'autre ... Sans réellement s'en rendre compte .

      { ++- IJICHI CHIZU :
        Elles sont amies depuis toute petite ! Même qu'elles sont toujours rester amie . Les peu de chicanes qu'elles ont eu ont renforcé leurs amitier . Aujourd'hui , elles sont comme deux doigts de la main !


      { --- AKIYAMA SOSUKE
        Ce type l'insupporte au plus haut point. Satomi connait sa réputation et, malgré qu'il soit beau garçon, elle ne l'aime pas du tout, voir le déteste même. Pourtant, celui ci est tombé amoureux d'elle, et Satomi le sait. Il la suit partout, l'aborde et va jusqu'a la harceler ! Puis il fait du mal à Kennichi, le garçon dont elle est secrêtement tombé amoureuse. Sa, elle ne laisse pas passée et elle est prête à tout pour stopper Sosuke !


Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : 2ème Année [4/4] COMPLET 90v8uc
<b>Humeur</b> :
2ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002ème Année [4/4] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
2ème Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue100/1002ème Année [4/4] COMPLET Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

2ème Année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 2ème Année [4/4] COMPLET   2ème Année [4/4] COMPLET Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:43

    2ème Année [4/4] COMPLET Nehop3 2ème Année [4/4] COMPLET 2gsfhjm
    Doris Lei Wei Ru dans le rôle de ASHINA SUNNY ♥️ TAKEN

      Âge : J'aurai 18 ans bientôt . C'est à dire , le 4 Janvier .
      Description Rapide : Je suis une fille très fashion . Je suis d'ailleurs mannequin pour une rubrique "vêtement de soirée" . Je suis souvent amener à sortir de mes cours pour des photo shoots ou quoi que ce soit lier à mon métier . Certes , je suis quelqu'un de très demander et je gagne beaucoup en tant que mannequin . Pour ce qui est de mon caractère , je suis quelqu'un d'assez gentille et je ne suis aucunement capable d'engueuler quelqu'un ... C'est contre moi que je me fâche lorsque je ne suis pas de bonne humeur .
      Plus : J'ai toujours été une fille gâté . J'ai toujours eu ce qui avait de bon pour moi , ou encore ce que je souhaitais avoir . Pas par mes parents , mais par mon physique ! À cause de mon travail de mannequin , je gagne beaucoup par moi-même , et ensuite , j'ai assez d'argent pour tout avoir . J'ai même déjà mon auto . Il est rose framboise et même décapotable ! Mais qu'est-ce que je fais dans cet internat ? En fait , je suis ici pour mon plaisir . Pour avoir une vie normal quand même ... Au passage . Je suis mi-Japonaise , mi-Américaine . Je suis né ici , mais ma mère est Américaine .
      Relation :

Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





2ème Année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 2ème Année [4/4] COMPLET   2ème Année [4/4] COMPLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Année [4/4] COMPLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème Année [4/4] COMPLET
» 2ème année [0/2]
» 1ère année [0/2]
» 3ème Année [4/4] COMPLET
» 1ère année [4/4] COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Accueil. :: Post-Vacants :: Girls-
Sauter vers: