Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1ère année [4/4] COMPLET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : 1ère année [4/4] COMPLET 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
1ère année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001ère année [4/4] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
1ère année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue50/1001ère année [4/4] COMPLET Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
1ère année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: 1ère année [4/4] COMPLET   1ère année [4/4] COMPLET Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:37

Vous avez 16 ans et cette année , vous aller avoir 17 ? Alors vous êtes sans aucun doute en 1ère année !


Dernière édition par Asano Seiichi le Lun 22 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : 1ère année [4/4] COMPLET 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
1ère année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001ère année [4/4] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
1ère année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue50/1001ère année [4/4] COMPLET Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
1ère année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 1ère année [4/4] COMPLET   1ère année [4/4] COMPLET Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:13

    1ère année [4/4] COMPLET Ehbqms 1ère année [4/4] COMPLET Fc7rr78
    Koike Teppei dans le rôle de HARUKA HIDEKI . TAKEN

      Âge : 18 ans le 13 avril
      Description rapide : Oh young boy ! Hideki Haruka, c'est moi. Je suis quelqu'un de très actif, on m'appelle d'ailleurs la "pile" ou "l'homme électrique". Je ne tiens pas en place, tenir pendant une heure sur une chaise pour suivre un cours est très difficile pour moi, c'est pour dire ! Et je ne suis pas vraiment quelqu'un de sérieux, sortant des conneries à tout bout de champs. Etre sérieux relève de l'exploit pour moi. On dit souvent que je croque la vie à pleine dent, c'est ce que je fais je crois ! Hum, je joue aussi de la guitarre à mes heures perdus. Je ne suis pas un virtuose mais, je me débrouille pas trop mal.
      Plus : Le p'tit excité ... C'est moi ! Comment dire ? J'ai passé un enfance plus ou moins difficile . Quand j'étais petit, ça va c'étais mignon... Mais mes parents ont constaté que mon immaturité restait au fil du temps . Je prend même des pilules de concentration maintenant, mais on dirait que ça a un effet encore pire . Comme si je suis moi-même une source d'énergie ... Jamais je pourrais rester calme pendant deux minutes , je veux de l'attention ! Ça saoul quelques uns, mais j'y peux rien ... Désolé . J'ai même doublé une année ... Parce que je n'ai pas remplis correctement mes tâches d'étudiant à cause de mon immaturité , encore une fois .
      Relation :
      { +-- MARUBASHI SUMI :
        Genre , il n'a aucunement honte d'elle . Parconte il sait qu'elle , elle a honte de lui parce qu'il est un enfant trop exité. D'ailleurs il est décapité si il raconte à qui que ce soit qu'ils sont cousins ... Mais Sumi n'a cependant pas honte de le protéger devant les méchants . Il l'adore et voudrait tant la remercier ...
      { +++ OTANI NANAKO :
        Il craque littéralement sur elle . Nanako est belle et elle a du charme ... Mais ... Elle est plus vieille que lui . Et ça le fait vraiment chier , car il sait que c'est une fille bien , qui a besoin d'être aimer . Seulement , pas par un garçon de 16 ans ...
      { ++- FUJITA YUJIRO :
        Sont de très bon amis. Ils sont toujours ensemble à se pleindre de tout et de rien . -- Les filles surtout . Pourquoi est-ce si compliqué les filles ?


Revenir en haut Aller en bas
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : 1ère année [4/4] COMPLET 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
1ère année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001ère année [4/4] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
1ère année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue50/1001ère année [4/4] COMPLET Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
1ère année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 1ère année [4/4] COMPLET   1ère année [4/4] COMPLET Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:31

    1ère année [4/4] COMPLET 003y9wtgas5 1ère année [4/4] COMPLET 003yq321vg0
    G-Dragon dans le rôle de FUJITA YOJIRO . TAKEN

      Âge : 17 ans le 25 mai
      Description rapide : Attention mesdames et messieurs, je fais mon show ! Je suis toujours là pour amuser la gallerie, pourtant on me dit souvent que je le fais dans le mauvais sens. Je savais même pas qu'il y avait un sens à cette connerie...En fait, je dois être drôle car je ne le suis pas vraiment. En bref, on rigole car je suis pas drôle, vous me suivez ? Pourtant je sais pas, je me trouve pas réellement comme sa mais bon...Mon plus grand défault pour certain, une très grand qualité pour moi, je suis très gourmand ! J'ai toujours quelque chose à manger dans ma bouche, que se soit un simple bonbon ou un gateaux bien gouteux ! Il faut d'ailleurs pas que je passe devant de la nourriture, sinon je peux m'empecher de me jeter dessus comme si j'avais rien manger pendant une semaine ! Mais j'ai tout de même la chance de ne pas être obèse...Ah, et puis j'ai pas dit, j'aime beaucoup dragué ! Ah les femmes, elles font toutes chavirer mon coeur...Pourtant, je me prend souvent des vents et elles m'ignorent souvent, aller savoir pourquoi.
      Plus : Moriguchi internat, mais pourquoi suis-je dans un internat au fait ? Je passé une bonne partit de mon éducation dans une école publique, où il y avait le même shéma que ici. C'est à dire je faisais rire la gallerie, et je prenais des heures de colles tout le temps, je les comptais même plus. J'avais des parents très...disont spéciale, un peu comme moi en fait. Mon père est employé de bureau mais humoristique à ces heures perdues, c'est lui qui ma tout apprit. Ma mère travaillait dans un cirque dans sa jeunesse, elle s'occupe d'enfants désormais. M'enfin, mes parents m'ont dit que sa serait "fun" d'aller dans un internat, que j'allais vraiment m'amusé comme pas possible. Oui je m'éclate, mais c'est pourtant pas toujours l'extase faut dire, mon humour ne plaisant pas à certain ! Mais je m'en fiche, sa m'empechera de sortir des blagues, de faire des conneries, de draguer quelque jolie fille et de manger tout ce qui se trouve sur mon passage !
      Relation :
      { +++ ITÔ SHINOBU :
        Il est amoureux d'elle , mais elle non . Le classique -- Il est trop gourmand , il fait trop peur . Shinobu ne l'aime sans doute pas pour être comme toutes les autres ... Ça lui brise le cœur et ça le frustre même . Qu'il préfére rester solitaire pendant un long moment ... Mais ça ne risque pas réellement d'arrivé grâce à Yumeko
      { ++? TAKEDA YUMEKO :
        Comment dire ... C'est assez compliqué. Ils sont amis mais ... Yojiro n'a pas l'habitude d'être aimer . Il n'a aucunement idée à propos des sentiment qu'as Yumeko pour lui . Si elle lui dirait ? Qu'est-ce que ça ferait ? Bien que Yojiro soit amoureux de Shinobu , qui d'ailleurs en a rien à foutre de lui , il serait sans doute capable de retourner ses sentiments vers Yumeko .

      { ++- HARUKA HIDEKI :
        Sont de très bon amis. Ils sont toujours ensemble à se pleindre de tout et de rien . -- Les filles surtout . Pourquoi est-ce si compliqué les filles ?


Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : 1ère année [4/4] COMPLET 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
1ère année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue80 / 10080 / 1001ère année [4/4] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
1ère année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue100/1001ère année [4/4] COMPLET Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
1ère année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 1ère année [4/4] COMPLET   1ère année [4/4] COMPLET Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:10

    1ère année [4/4] COMPLET Th_FLHicon_24_arron 1ère année [4/4] COMPLET Th_FLHicon_3_arron
    Arron Yan dans le rôle de MIURA KENNICHI. TAKEN

      Âge : 17 ans
      Description rapide : Ma description personnelle ? Ce sera long de tout dire, alors je vais y aller au plus simple. Les filles me trouvent très chou quoi que très prétencieux. Je sais que je suis beau alors j'en profite quoi !? Imbus de moi-même, sûrement ! Ouais, quoi, je suis hyper populaire. J'me la pète, c'est vrai. Mais quoi de mal à vouloir montré ce qu'on a de meilleur ? Je crois qu'on a qu'une seule vie, alors vaut mieux la vivre et c'est tout !
      Plus : Ma première année à Moriguchi Ryousei ! Ouais, et bien, contrairement à plusieurs, moi je suis plutôt content qu'il y ai des nana. Disons que mes parents avaient escomptés m'envoyé dans une école de mecs exclusivement avant d'apprendre que l'internat féminin avait brûler. Mais j'étais déjà inscrit lorsqu'ils l'ont appris. Je crois bien que je vais me plaire ici. En plus, les douches sont communes !! Quoi de plus génial que des douches communes avec des nana top canon ?! Il y en a pleins ici, c'est obligé x). Bref.. Regarder-moi bien arriver !
      Relation :
      { +++ KAKASHI SATOMI :
        Quel femme ! Satomi est sans doute la fille la plus belle de la vague de fille qui est arrivé à Shounen Internat . Bien qu'il soit peut-être amoureux d'elle , il ne veux absolument pas l'assumer . Selon lui il est né pour faire tomber toute les filles , est-ce que Satomi en fait parti ?

      { ++- OTANI NANAKO :
        Ils n'ont jamais réellement été amis ou quoi que ce soit ... Kennichi est trop jeune pour elle ? Évidament . Mais n'empêche , il est très mignon ... Elle craque à chaque fois et ils couchent ensemble ... assez régulièrement .

      { +-? UEMURA CHOJIRO :
        Kennichi voit bien que celui-ci tente de lui parler, mais il trouve ça plutôt marrant de le voir se démener comme il le fait. À quoi bon se presser, c'est bien plus amusant de le voir arrivé pour dire un mot et se retourner comme si de rien était. Bref, Kennichi trouve que Chojiro à l'air sympa, mais il attend tout bonnement.


      { --- AKIYAMA SOSUKE
        Le garçon qu'il pensait pouvoir être ami avec lui. C'est d'ailleurs pour cette raison que Kennichi lui a avoué pour ses sentiments envers Satomi, grave erreur ! Sosuke est tellement amoureux d'elle qu'il écarte tout les garçons autour d'elle, harcelant et frappant Kennichi qui en fait partit donc.


Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : 1ère année [4/4] COMPLET 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
1ère année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001ère année [4/4] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
1ère année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue50/1001ère année [4/4] COMPLET Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
1ère année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 1ère année [4/4] COMPLET   1ère année [4/4] COMPLET Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:52

1ère année [4/4] COMPLET Yama9 1ère année [4/4] COMPLET Yama8
Yamashita Tomohisa dans le rôle de INAGAKI AKIRA . TAKEN

    Âge : 18 ans le 21 mars
    Description rapide : Oh baby ! It's me, Akira ! Je suis dans l'établissement depuis pas très longtemps, mes conquêtes s'étalent maintenant dans tout l'établissement. Car oui, les filles j'en ai fait ma spécialité number one ! Elle font chavirer mon coeur, je fais chavirer les leurs, sa marche dans les deux sens. Beaucoup de garçon et de fille difficile n'apprécie pas cette façon de vivre, mais peu importe, je m'aime comme sa et puis c'est tout ! Mon coté gentleman mise à part, je suis une personne simpliste, extravertie mais pas trop. Je fais la fête de temps en temps, mais je suis pas le fêtard de première non. Je sais m'amuser avec modération, quant je ne bois pas...J'ai l'alcool mauvais, très mauvais, essayer pas de me faire boire si vous ne voulez pas voir arriver l'ouragan Akira ! Je suis, par contre, assez flemmard. Je dors beaucoup, j'aime me perdre dans mes pensées, ce genre de chose. Je revasse beaucoup et je suis tête en l'air, il m'arrive parfois de me retrouver dans des situations très loufoque et gênante, mais que veut tu baby ?!
    Plus : Que dire de plus ? Ma vie n'a pas vraiment été toujours ce qu'elle a été, je ne sais pas si elle est mieu comme sa, mais peu importe. Mon père, grand PDG, c'est suicidé quant j'avais douze ans, dans le salon. Le pire, c'est que je l'ai vu de mes propres yeux, un vrai choc. C'est peut être sa qui a causé mon changement, je sais pas. D'après ma mère, j'étais très différent de ce que j'étais aujourd'hui, une vraie tête de classe et peu bavard. Je vis désormais avec ma grande soeur qui travaille à Moriguchi. Hum, on s'entend pas toujours très bien, mais qu'est ce qu'elle est chiante bordel >< M'enfin bref...Concernant l'internat, je suis le plus heureux des hommes depuis que les filles sont débarqués ! Han oui, elles sont si belles, j'ai craqué tout de suite depuis que je les ai vu. Surtout deux en particulier...
    Relation :


    { +++ SAOTOME INOUE
    Timide mais tellement cute ! Akira ne peut pas passer à coté de sa, impossible. Son coeur, celle ci la prit au premier regard échangé. Il la veut, oh oui il veut. Pouvoir goûter à ses lèvres tellement difficile d'accès. Akira en a fait son objectif numéro un, bien que cela ne l'empêche pas de draguer ailleurs.

    { ++- ASHINA SUNNY
    Ah Sunny ! La fille par excellence ! Elle est belle puis elle mannequin et par dessus le marché, elle est riche. Akira est tombé plus ou moin amoureux d'elle, disont qu'il aimerait qu'elle tombe amoureuse de lui, mais celle ci semble pas vraiment interresser.


    { --- ASANO SEIICHI
    Mais pourquoi, pourquoi lui ! Pourquoi Inoue est toujours à ses cotés, pourquoi traine t'il toujours ensemble ?! Akira se demande bien ce qu'elle lui trouve à ce mec la, il parle pas très souvent. Akira est quelque peu jaloue de lui et le portera jamais dans son coeur. Il aimerait tant sans débarrasser et prendre sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 1ère année [4/4] COMPLET   1ère année [4/4] COMPLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère année [4/4] COMPLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème Année [4/4] COMPLET
» 2ème année [3/3] COMPLET
» 1ère Année [0/2]
» 2ème Année [4/4] COMPLET
» 3ème Année [4/4] COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Accueil. :: Post-Vacants :: Boys-
Sauter vers: