Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2ème année [3/3] COMPLET

Aller en bas 
AuteurMessage
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : 2ème année [3/3] COMPLET 90v8uc
<b>Humeur</b> :
2ème année [3/3] COMPLET Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002ème année [3/3] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
2ème année [3/3] COMPLET Left_bar_bleue100/1002ème année [3/3] COMPLET Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

2ème année [3/3] COMPLET Empty
MessageSujet: 2ème année [3/3] COMPLET   2ème année [3/3] COMPLET Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:12

Vous avez 17 ans et cette année , vous aller avoir 18 ? Alors vous êtes sans aucun doute en 2ème année !


Dernière édition par Ijichi Chizu le Sam 27 Déc - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : 2ème année [3/3] COMPLET 90v8uc
<b>Humeur</b> :
2ème année [3/3] COMPLET Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002ème année [3/3] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
2ème année [3/3] COMPLET Left_bar_bleue100/1002ème année [3/3] COMPLET Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

2ème année [3/3] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 2ème année [3/3] COMPLET   2ème année [3/3] COMPLET Icon_minitimeMar 16 Déc - 6:20

    2ème année [3/3] COMPLET Th_dbsk305 2ème année [3/3] COMPLET Th_jaejoong
    Kim Jae Joong dans le rôle de MATSUSHIMA KENJI ♥️ . TAKEN

      Âge : 17 , j'aurai 18 très bientôt , plus précisément le 6 Février .
      Description rapide : Ce qui est de moi , je suis quelqu'un de plutôt beau gosse 8D ... Non sans blague , je suis pas aussi grosse tête . Hum en fait , un peu quand même xDD Mais que voulez-vous , beau comme moi on trouve pas partout ! Je me le fais souvent dire que ce soit par des filles ou des garçons ... Et ça ne me dérange pas , étant donner mon orientation . Je suis 50 % Hétérosexuel , 50 % Homosexuel . Le fait que les filles ce soit intégrer à l'Internat me dérange parce que c'étais bien entre garçon , mais de l'autre côté ... Il y en a des pas mal jolie héhé 8D ...
      Plus : J'ai toujours été à Moriguchi . Le fait que je sois dans un Internat pour garçon aussi . Selon ma mère , c'est mieux pour le cerveau car , à l'école publique , on apprend plein de truc pas très ... utile . Ce que je veux dire , c'est qu'elle croit que les Internats c'est beaucoup mieux au niveaux de l'apprentissage . Mais selon moi , elle veux que je sois ici pour se débarasser de moi ... Puisque je ne dort jamais à la maison .
      Relation :
      { +++ IJICHI CHIZU :
        Ils sont le couple de blond ! Couple ? Non en fait , je dirais plutôt "Duo" de blond ! Parfois même ils réussissent à se réunir avec Satomi et Sumi, ça peux être très fou , fou ! Mais ce qu'il éprouve pour elle , c'est un sentiment d'appartenance ... Il est térriblement amoureux d'elle mais n'oserait jamais le dire parce qu'il n'est que son ami à ses yeux.

      { +-- MARUBASHI SUMI :
        Comme Chizu , ils sont un parfait duo de blond ! Bien qu'il soit plus ami avec Chizu qu'elle , il l'admire totalement -- et ce , même si ils sont des ex petit-ami ! La cause de leurs rupture ; Ils étaient peu souvent ensemble , à l'époque Kenji jouait beaucoup de Basket . Et pis , ils étaient pas encore au même Internat.

      { ++- USAMI SEIHO :
        Sont les meilleurs amis du monde ! Certes , il ne se doue pas de ce fameux secret tenu entre lui et son ex petite copine , à propos de la fille qu'ils ont . Devrait-il tardé à le savoir ? En tout cas , ce sera à voir ...




Dernière édition par Ijichi Chizu le Ven 26 Déc - 20:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : 2ème année [3/3] COMPLET 90v8uc
<b>Humeur</b> :
2ème année [3/3] COMPLET Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002ème année [3/3] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
2ème année [3/3] COMPLET Left_bar_bleue100/1002ème année [3/3] COMPLET Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

2ème année [3/3] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 2ème année [3/3] COMPLET   2ème année [3/3] COMPLET Icon_minitimeMar 16 Déc - 6:21

    2ème année [3/3] COMPLET Jirotut14 2ème année [3/3] COMPLET Jirotut15
    Jiro Wang dans le rôle de USAMI SEIHO ♥️ . TAKEN

      Âge : 18 ans depuis le 24 Novembre .
      Description rapide : Talentueux , créatif ... Nommez-moi s'en des qualités ! Je suis quelqu'un de très artistique oui . Je joue de la guitare , je chante comme un dieu , je danse parfaitement le slow (contrairement à bien des garçons ! Alors mesdames ...) Parconte , il m'arrive d'être très jaloux et colérique ... Je suis violant je l'admet. L'arrivé des filles dans l'Internat me fait littéralement chier . C'est bien beau les minettes mais faut laisser l'air pûr aux hommes un peu !
      Plus :
      La raison que je suis à Shounen Ryousei (ou maintenant Moriguchi Internat c'est comme vous voulez) c'est parce que j'adorais l'idée d'un privé entre garçon . Un endroit calme où on se casse pas la tête à comprendre les filles (elles sont si compliqués ! Han han dois-je mettre mes bottes ou mes talons ? Franchement ...) Un endroit où on pourrait boire et fumer entre potes , parler de belles filles tout le temps et de nos explois ... Ahem . Du moins , j'aimais l'idée de cette Internat pour m'éloigner des filles ... Et ce , à cause d'une rupture avec ma petite amie ... À qui j'ai mise enceinte . Aujourd'hui , elle est à Moriguchi Internat , ça fait deux ans que je l'avais pas vu ... Ça me donne des frissons lorsque je l'a croise ... Avec notre fille . Certes , personne à part nous deux sait que c'est moi le père ... Personne sais aussi qu'on est déjà sorti ensemble pendant 3 longues années .
      Relation :
      { ++- MATSUSHIMA KENJI :
        Sont les meilleurs amis du monde ! Certes , Kenji ne se doute pas de ce fameux secret tenu entre lui et son ex petite copine , à propos de la fille qu'ils ont . Devrait-il tardé à le savoir ? En tout cas , ce sera à voir ...
      { --- IJICHI CHIZU :
        Il l'a déteste du plus haut point . Cette garce a tout les airs de son ex petite amie qui est présentement enceinte de lui ... Et par-dessus tout , elle est l'amie de Kenji qui selon lui , ne devrait pas lui parler , car elle pourrait lui briser le coeur .
      { +?- TÔDA REIRA :
        C'est un parfait secret entre eux ça . Reira prétend ne pas connaître le père de l'enfant mais ils sont au courant tout les deux , que le père c'est Seiho ... Même sa fille ne le connaît même pas et ça lui fait un peu mal , quelque part ...




Dernière édition par Ijichi Chizu le Dim 21 Déc - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Ijichi Chizu
.Admin ♥ Girls Power !

Ijichi Chizu


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 31
Localisation : At Moriguchi Internat
<b>Cheeze !</b> : 2ème année [3/3] COMPLET 90v8uc
<b>Humeur</b> :
2ème année [3/3] COMPLET Left_bar_bleue0 / 1000 / 1002ème année [3/3] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
2ème année [3/3] COMPLET Left_bar_bleue100/1002ème année [3/3] COMPLET Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^

2ème année [3/3] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 2ème année [3/3] COMPLET   2ème année [3/3] COMPLET Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:53

    2ème année [3/3] COMPLET Mybitterhandslj5-1 2ème année [3/3] COMPLET Mybitterhandslj4
    Lee Chi Hoon dans le rôle de HAYASHI DAISUKE ♥️ . TAKEN
      Âge : 17 ans , mais j'aurais 18 le 14 Février
      Description Rapide : Quand les gens me voit , on dit souvent de moi que je suis quelqu'un de timide et super hyper réservé . En effet , c'est le cas . Mais quand je suis à l'aise avec quelqu'un , je pourrais facilement devenir ouvert à tout . - Danse ridicule , blagues très drôle , des délires à en plus finir ... Daisuke , c'est moi .
      Plus : Je suis né le jour de la St-Valentin . Tout comme ma Valentine . Je trouve ça très bizarre et c'est tout un hasard . Mon passé ? J'ai toujours vécu dans l'amour avec mes parents et mes deux petites sœurs . On a toujours été une famille uni , mais il était temps pour moi d'intégrer un internat l'an dernier , j'avais envie de me secouer un peu .
      Relation :
      { +++ KAKASHI SATOMI :
        Pour moi , c'est MA valentine . Je sais très bien qu'elle a deux garçons près d'elle . Entre autre Sosuke , le gars réputé pour un air de beuh ^^' C'est pour ça que je préfère m'abstenir . J'ai découvert l'an dernier que notre anniversaire était à même temps , le jour de la St-Valentin , ce qui a eu pour effet que je l'aime encore plus . Mon coeur ne bat que pour elle , si seulement ...


Revenir en haut Aller en bas
https://shounen-territory.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





2ème année [3/3] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 2ème année [3/3] COMPLET   2ème année [3/3] COMPLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème année [3/3] COMPLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème Année [4/4] COMPLET
» 2ème année [0/2]
» 1ère Année [0/2]
» 3ème Année [4/4] COMPLET
» 1ère année [4/4] COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Accueil. :: Post-Vacants :: Boys-
Sauter vers: