Shounen' Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1ère Année [4/4] COMPLET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : 1ère Année [4/4] COMPLET 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
1ère Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue80 / 10080 / 1001ère Année [4/4] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
1ère Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue100/1001ère Année [4/4] COMPLET Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
1ère Année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: 1ère Année [4/4] COMPLET   1ère Année [4/4] COMPLET Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:15

Vous avez 16 ans et cette année , vous aller avoir 17 ? Alors vous êtes sans aucun doute en 1ière année !


Dernière édition par Kakashi Satomi le Mar 23 Déc - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : 1ère Année [4/4] COMPLET 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
1ère Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue80 / 10080 / 1001ère Année [4/4] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
1ère Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue100/1001ère Année [4/4] COMPLET Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
1ère Année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 1ère Année [4/4] COMPLET   1ère Année [4/4] COMPLET Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:33

    1ère Année [4/4] COMPLET Th_ai236 1ère Année [4/4] COMPLET Th_0896c20b
    Otsuka Ai dans le rôle de TAKEDA YUMEKO ♥️ . TAKEN
      Âge : J'aurai 17 ans le 26 Juillet.
      Description rapide : Les gens me décrive comme étant une personne très gaffeuse. Toujours les pieds dans les plats et au mauvais endroit au mauvais moment. C'est tout moi ça. S'il y a une bagarre, il y a de forte chance que je tombe pile entre les deux mecs et que je recoive le coup à leur place...
      Plus : Je suis nouvelle à Moriguchi Internat. En fait, un peu comme toutes les filles ici quoi. M'enfin, ce que je voulais dire, c'est que je suis en première année. Ce n'est pas moi qui voulais venir ici, c'était l'idée supposément géééniiial de mes parents de m'envoyer dans une école mixte. Mhff, j'ai vu mieux comme super idée. Non, je n'aime pas du tout devoir côtoyer les mecs tout les jours. M'enfin, je ne suis pas toute seule ici, j'ai aussi un grand frère.. Je ne l'avais pas dit ? Oh, désolée, en fait mes parents voulaient m'envoyer ici pour que mon frère me surveille.. C'est la plaie vous ne croyez pas ? Que dire sinon.. Ah ouais ! Mes parents sont assez riches et je dois dire que j'ai tout ce que je veux.. Mais pas les garçons. Non, à ce qu'il parrait, je leur fait carrément peur avec toutes mes bêtises.... u__u
      Relation :
      { +++ FUJITA YOJIRO :
        Freak comme elle ... Ils sont identique ou presque . Yumeko aime tout de lui - son humour (faut dire qu'elle rit à rien aussi) , son look (même si il porte un uniforme... Il se coiffe bien et s'arrange bien en dehors des cours) , son sourire ... Le fait qu'il mange beaucoup ne lui dérange absolument pas , elle trouve ça même mignon qu'il reste lui-même . Ils sont dans beaucoup de même cours , mais ils ne se sont jamais réellement parler ... Étant donner que tout les deux sont très genre timide .

      { ++- TAKEDA SHUHEI :
        Son grand frère a été demandé , prié et même obligé à l'a protéger . Ça doit lui déranger un peu , mais hors de ça , ils s'entendent très bien . Ils adorent déconner ensemble et ils vont même jusqu'aux câlins ! Ils s'adorent , voilà tout .




Dernière édition par Kakashi Satomi le Mar 23 Déc - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Kakashi Satomi
.Modo ♥ Girls Power !
Kakashi Satomi


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Sur le territoire des mecs ! ♥
<b>Cheeze !</b> : 1ère Année [4/4] COMPLET 2v1mg49
<b>Humeur</b> :
1ère Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue80 / 10080 / 1001ère Année [4/4] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
1ère Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue100/1001ère Année [4/4] COMPLET Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
1ère Année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 1ère Année [4/4] COMPLET   1ère Année [4/4] COMPLET Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:49

    1ère Année [4/4] COMPLET 2qdwkzq 1ère Année [4/4] COMPLET 1y7g39
    Miyazaki Aoi dans le rôle de ITÔ SHINOBU ♥️ . TAKEN
      Âge : J'aurai 17 ans le 18 Avril.
      Description rapide : Je n'en ai pas l'air, du moins, c'est ce que mes ami(e)s les plus proches disent; je suis hyper violente. Non, sans blague. Je peux être très douce et tout et tout, comme une petite nana bien ordinaire, mais si tu me cherche, tu me trouve, tout simplement. Et, n'allez pas croire qu'une fille ça en tappe pas fort, vous pourriez être surpris. M'enfin, si on oublis cette partie peu agréable de moi, je suis toute mignonne et j'attire les gens vers moi.
      Plus : J'ai toujours vécu à Moriguchi. Aussi, j'ai toujours été dans des écoles mixtes, seulement, cette année, mes parents -qui adoooore le changement- ont tout bonnement décidés de me changer d'école et de m'envoyer dans une autre école. En fait, plus précisément ici, à Shounen Ryousei. Je dis encore Shounen, tout simplement parce qu'ici, les mecs ne veulent vraiment pas des filles, et c'est un peu pour ça que je dois faire ma place. Bref, pour faire court -je n'aime pas parler de moi-, mes parents sont tous ce qu'il y a de plus moyen. Pas trop de laisser-aller, ni trop chiants. Pas trop riches, ni trop pauvres. Oh ! Et puis, je suis la seule fille chez moi. Seule avec trois frère.. Tous plus jeune d'ailleurs, mais vraiment chiants pour leurs parts ! U__U
      Relation :
      { ++- KUZE MASAE :
        Elles sont amies depuis cette année . Elles se sont rencontré en étant toutes les deux nouvelles à l'Internat , quoi que , toutes les filles le sont ... À la base , Masae croyait que Shinobu avait la même âge qu'elle , vu sa maturité .

      { ++- UEMURA CHOJIRO :
        Elle ne sait pas quoi faire par rapport à lui. Il est tellement beau, mais jamais elle ne lui avouerais, ça c'est certain. Elle est bien trop orgeilleuse pour parler de sentiments. De plus, elle aimerait bien avoir à le protégé un jour, comme ça, elle aurait une façon subtile de lui parler. Est-ce qu'elle irait jusqu'à demander à quelqu'un de « l'attaquer » juste pour le sauver ?!

      { ++- SAOTOME INOUE :
        Elle est carréement sa protectrice. Elle passe son temps à la sortir de toutes sortes de pétrins tous plus fous les uns que les autres. Sinon, et bien, elles sont de très bonnes amies et aime passé du temps ensemble en dehors des cours, mais aussi dans les cours puisqu'elles ont les mêmes.

      { --- FUJITA YUJIRO :
        Elle le déteste parce qu'il l'aime . Shinobu ne veux absolument rien savoir de lui , il est selon elle , trop dégueulasse . Il mange tout le temps , il est super énervé ... Bof , elle en a marre qu'il l'a colle tout le temps . Maintenant , il semble avoir comprit et c'est satisfaisant.




Dernière édition par Kakashi Satomi le Ven 19 Déc - 6:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : 1ère Année [4/4] COMPLET 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
1ère Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001ère Année [4/4] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
1ère Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue50/1001ère Année [4/4] COMPLET Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
1ère Année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 1ère Année [4/4] COMPLET   1ère Année [4/4] COMPLET Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:51

    1ère Année [4/4] COMPLET Horikita_023 1ère Année [4/4] COMPLET Horikita_018
    Horikita Maki dans le rôle de SAOTOME INOUE ♥️ . TAKEN
      Âge : 17 ans
      Description rapide : Parler de moi n'a jamais été mon fort. Jeune fille à fleur de peau, je suis quelqu'un de très réservée et de particulièrement introvertie. En bref, très timide. On me décrit souvent comme une tête de classe et je représente souvent les élèves, ce qui me dérange pas. Autre chose ? Je suis très sensible, ayant des difficultés à ne pas pleurer face à des paroles blessantes et je deviens presque une tomate lorsque que l'on me fait des compliments...
      Plus : Moriguchi, c'est ma ville natale. J'ai passé mon enfance élevée par ma mère et mon beau père. Mon père biologique étant partit du foyer familial, pour des raisons qui nous échappent encore, ma mère s'est remariée seulement un ans après son départ. Homme d'affaire, intelligent et dévouer corps et âme à son travail, il ne m'a jamais vraiment accordé d'importance. J'ai très mal vécu ce fait, et je le vie toujours aussi mal. J'essaye d'entretenir une bonne relation avec lui, mais c'est difficile. J'ai intégré l'internat de Moriguchi quelque temps après la réforme. Je ne peux pas dire que je me suis vraiment intégré, restant comme à mon habitude à l'écart des autres éléves. J'aimerais tant que cela change...
      Relation :
      { +++ ASANO SEIICHI
        Seiichi est un des rares garçons avec qui elle entretient une relation amicale. Il ne la méprise pas, c'est déjà sa contrairement à d'autre étudiant. Tout deux sont pareilles et ont le même type de caractère. Elle aime être avec lui et le suis parfois partout, cela laissant courir quelque rumeur qui gêne énormément Inoue. Elle le considère comme un véritable ami.
      { ++- ITÔ SHINOBU
        Sa protectrice en quelque sorte. Shinobu l'a aidé à mainte reprise face à quelque élèves qui aiment bien chercher notre petite Inoue. Ce n'est pas celle ci qu'il trouve, mais bien Shinobu, qui n'hésite pas une seconde à les remettre en place.
      { --- AKIYAMA SOSUKE
        Sosuke est la pire personne qu'elle puisse détester. Celui ci n'hésite pas à la persécuter et il n'y va pas de mains morte. Elle voudrait tellement qu'il arrête, sachant qu'elle n'a rien fait de mal, mais cela est pas prêt de se produire.



Revenir en haut Aller en bas
Asano Seiichi
.Admin ♥ Boys Power !
Asano Seiichi


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : With an astr∞naut in space
<b>Cheeze !</b> : 1ère Année [4/4] COMPLET 003dwwpsuu8
<b>Humeur</b> :
1ère Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001ère Année [4/4] COMPLET Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Acceptation des filles:
1ère Année [4/4] COMPLET Left_bar_bleue50/1001ère Année [4/4] COMPLET Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Demande de Topic: Ouvert ^^
1ère Année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 1ère Année [4/4] COMPLET   1ère Année [4/4] COMPLET Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:34


    1ère Année [4/4] COMPLET Baeicon5 1ère Année [4/4] COMPLET Baeicon1
    Bae Seul Gi dans le rôle de AKIYAMA MISA ♥️ . TAKEN
      Âge : J'aurais 17 ans le 14 avril
      Description rapide : Mais bouge de là ! C'est Misa Akiyama que tu a devant toi ! Brute, violente, sadique, voila en trois mots comment on me décrit. Moi et mon frère on a pas très bonne réputation c'est sur, mais je m'en fiche moi. Je considère le monde comme mon jeu, et j'y jouerai jusqu'a n'en avoir plus envie. Les filles sont mes premières proies, que j'aime les voir pleurer, s'agenouiller devant moi ! Aucune ne me résiste, aucune. Je sais me montrer douce aussi, avec certain garçon bien évidamment, le restant reste et resteront des jouets. Je suis anti-sociale et on me considère encore plus machiavélique que mon frère, que j'aime cette vie !
      Plus : Mes parent biologiques sont mort je ne sais plus vraiment comment, j'ai donc été plaçée dans une famille d'accueille différente de celle de mon frère. C'est pour cette raison que je voiyais celui ci que très très peu...J'ai apparament eu plus de chance que lui, il se faisait battre selon lui...Mouais, il dramatise toujours cette histoire, à quoi bon en faire un drame sérieux...Moi je suis tombé dans une maison de poupée, avec des gens strictes comme pas possible, un véritable enfer. Ma "demi soeur" et moi avons eu quelque différent, mais la plus forte des deux c'étaient moi, elle ne vient plus me chercher des problèmes désormais...Je suis bien contente d'avoir intégré cette internat, enfin libre ! Mon frère y est installé d'ailleurs, non pas que sa me dérange, mais je préfère ne pas être en sa compagnie. Des souvenirs ressurgissent toujours...
      Relation :


      { ++? AKIYAMA SOSUKE
      Son grand frère...Ils ont tout deux été séparés lors de leur enfance à cause de la mort soudaine de leurs parents. Ils se sont presque perdue de vue, ne se voyant quasiment pas. Maintenant qu'elle est arrivée à l'internat, elle apprend que son frère y séjourne également. Le revoir lui rapelle des souvenirs, dont certain qu'elle aimerait oublier. Elle n'éprouve aucune haine envers lui, ils sont tout deux pareilles, mais disont qu'elle a du mal à le réintégré dans sa vie


      { +++ MIURA KENNICHI

      Oh my god ! Misa est tombé amoureux de quelqu'un, malgré ses airs de brute, quelqu'un a réussit à prendre son coeur. Il est beau, il est charmant, elle n'a pas résisté. Le problème dans tout sa, c'est que Kennichi est l'ennemi de son frère, ce qui fait que celui ci le déteste encore plus. Ah quelle histoire...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère Année [4/4] COMPLET Empty
MessageSujet: Re: 1ère Année [4/4] COMPLET   1ère Année [4/4] COMPLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Année [4/4] COMPLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère année [4/4] COMPLET
» 1ère année [0/2]
» 1ère Année [0/2]
» 2ème Année [4/4] COMPLET
» 3ème Année [4/4] COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shounen' Territory :: { Accueil. :: Post-Vacants :: Girls-
Sauter vers: